Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina

Aller en bas 
+6
Lavinia Owel
Iedenwa Nedwin
Crysbald Grettak
Effenrir
La grande prophétesse
Serafina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue60/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue50/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 17:09

Ses tempes lui faisaient atrocement mal, et les pensées des gens qui l'entouraient étaient toujours de la même ampleur.
D'un coup, une crise lui fit encore plus mal, Serafina était près d'elle et ses pensées d'amitié envers elle, de peur et d'inquiétude étaient beaucoup plus fortes et la firent beaucoup plus souffrir.


-Nan barre toi! Allez vous-en tous!

Il pouvait sembler qu'elle délirait , ses yeux devinrent blancs et du sang coula de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue80/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue0/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 22:55

Ledjina allongea un peu mieux la GP, malgré son délire.

-Je ne m'y connais pas vraiment en maladies et malaises d'ici... Je connais plutôt les blessures externes... Il faudrait vraiment un medecin...
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue60/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue50/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 16:32

Arggh!!!

Seph souleva sa poitrine en air tout en restant collée par le reste de son corps au sol. Ses yeux roulèrent dans ses orbites.
Elle allait décidément de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tjaal Aricio
Novice
Novice
Tjaal Aricio


Nombre de messages : 90
Localisation : Humain et 18 ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue85/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue10/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 16:51

Tjaal regardait tout le monde continuer de discuter en tentant de nouveau de se remettre dans la discussion, ou du moins de la comprendre.
A prioris, Ledjina allait finalement vivre seule. Puis il observa la Grande prophetesse, elle semblait être au bord de l'évanouissement.

*C'est sûr que deux nouveaux à gérer en plus de toute une île ne doit pas être de tout repos, mais elle semble savoir ce qu'elle fait...*

Ensuite, l'autre femme lui adressa la parole et il se detourna de la GP. On allait maintenant s'occuper de lui. Il reggreta soudain de s'être montré grognon, elles avaient déjà suffisament de choses à faire sans devoir en plus s'occuper de régler ce genre de petits soucis.
Il allait répondre lorsque la femme s'inquiéta soudainement et alla vers la GP. Celle-ci allait vraiment de plus en plus mal; et lorsqu'il vit le sang, Tjaal n'hésita plus et se précipita vers elle.


-Ecoutez, je ne connais peut être pas tout à fait votre morphologie à cause de ces pouvoirs, mais je pense pouvoir m'occuper d'elle, laissez moi la voir...

Il se pencha vers elle, toucha son front et jeta un coup d'oeil à ses oreilles.

-Ecartez-vous tous, il lui faut de l'air frais, et allez me chercher de l'eau, s'il vous plaît.

Il ne pouvait évidement pas savoir la raison de son malaise mais faisait du mieux qu'il pouvait.
Il desserra le haut de la GP et posa sa tête sur ses genoux pour l'élever.


-Je ne connais pas vos médicaments ni les causes de cette crise alors il faudrait m'aider un peu, ou trouver un médecin qui ait de l'experience, en attendant il faudrait aussi qu'elle prenne quelque chose de sucré.

Il se tourna vers l'autre femme:

-Vous qui la connaissez, pouvez-vous me dire si elle a déjà eu une crise semblable et à quelle occasion?
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue60/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue50/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 21:09

Hrp/ Ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss!!!! Merci Tjaal! Ouf ^^ J'ai crue que j'allais crever dans le train où allait les choses... Surprised
Mais bon ptet que comme ça ça aurait aussi donner l'exemple que un perso joué peut aussi crever! lol en tout cas merci mister tjaal. Si tles notes de novice existent jt'aurais donné +2 ^^/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue30/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 22:48

Contrairement à son habitude, Lavinia n'avait absolument pas su comment réagir face à la crise de la médium.
Mais elle possédait elle aussi des pouvoirs psy, et elle pourrait peut être arriver à comprendre ce qui se passait.

Elle hésita un moment, ne sachant pas si le problème de la GP était d'ordre psychique, si son intrusion allait agraver ou non son état...

Enfin, lorsqu'elle vit Tjaal réagir, elle repoussa en arrière les longues mèches d'un noir de jaie qui lui tombaient devant les yeux, et concentra son pouvoir psy...

Heureusement, elle s'entraînait régulièrement..

Elle y alla légerement, effleurant à peine la conscience de la GP, mais ayant une peur bleue de ce que pourrait occasionner une approche moins discrète.

Seulement, ce simple effleurement lui permit de constater une chose, on aurait dit que la médium n'était pas seule dans sa tête, mais que plusieurs personnes habitaient sa conscience.
C'était un peu troublant.

Mais elle comprit, et elle écarta toutes les personnes de la femme étendue, sauf Tjaal:


- Reculez toutes, et laissez un espace autours d'elle! Je me demande s'il ne faudrait pas qu'on sorte de la pièce....

Elle prit une voix pressante:

-Surtout restez le plus loin possible, c'est nos esprits qui la trouble. Tout ce qu'on peut faire, c'est s'éloigner et laisser faire le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue60/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue50/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 21:06

Hrp/ oue bon lavinia ça aurait pu te faire quelque chose quand même... c'était censé être le chaos dans mon esprit :p mais bon jvais rien dire ^^/hrp

Dans l'état où elle était, la GP ne se rendit même pas compte de l'intrusion de Lavinia. En même temps, ses pensées y étaient déjà... L'écartement de Lavinia fut direct. Les pensées n'allaient plus dans des directions différentes, Lavinia avait centré l'intérêt et la douleur le fut donc aussi.

Mer...

Seph. ne finit pas son mot, elle était maintenant inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue75/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 16:11

heu... Là ma choutte on a pas tout compris je crois...

soit plus explicite^^

qu'est ce qui doit faire tjaal?
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue80/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue0/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 EmptySam 17 Juin - 16:25

La soigner je crois :p Mais j'avoue que c'est pas trop possible puique qu'il connait rien au maladies keryennes, surtout que ce que t'as c'est quand même pas très courant...
Revenir en haut Aller en bas
Tjaal Aricio
Novice
Novice
Tjaal Aricio


Nombre de messages : 90
Localisation : Humain et 18 ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue85/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue10/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 EmptySam 17 Juin - 16:39

ben là au passage je vous ai demandé deux-trois trucs et pis si on était dans notre monde je saurais quels médicaments lui filer pour la calmer à peu près mais la je ne connais pas vos médicaments donc bon je peux pas faire grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Présence perpétuelle
Webmaster
Présence perpétuelle


Nombre de messages : 107
Localisation : Partout et nullepart
Pouvoir: : C'est ce qui hante les gens connaissant mon existence...
Date d'inscription : 19/11/2005

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 EmptySam 17 Juin - 18:47

Bah le plus simple serait de l'emmener à l'hospital... Essayez de penser par vous même les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
https://kerya.1fr1.net
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue80/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue0/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 20:02

Une idée traversa l'esprit de Ledjina (que j'ai trouvé (presque) toute seule :p)

*L'hopital! Il faut l'emmener à l'hopital. On m'a très bien soignée, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour la GP... Ou au moins, je l'espère...*


-Si je peux me permettre, je conseillerais d'amener la GP à l'hopîtal, celui d'où je viens...
Revenir en haut Aller en bas
Tjaal Aricio
Novice
Novice
Tjaal Aricio


Nombre de messages : 90
Localisation : Humain et 18 ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue85/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue10/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 14:42

Tjaal ne savait vraiment plus quoi faire, et ne comprenait pas pourquoi, alors que cettte femme était si importante et donc ce batiment protégé, pourquoi aucun homme du type pompier ne venait à la rescousse.

*Dans les situations comme ça normalement y'a un homme qui vient en disant "ne vous inquiétez pas, nous avons la situation en main"*

De plus, il n'avait jamais encore expérimenté ses connaissances sur un cas aussi grave et en temps réel (ni dans une île bizarre inconnue et où les gens ont des dons).

*Je dois passer pour le dernier des idiots!*

Il entendit Ledjina parler et se tourna vers elle.

"l'emmener à l'hôpital..."

Il s'étonna:


-Il y a un hôpital ici? Mais, je,... pourquoi personne ne me l'a dit plus tôt? Et il est loin?
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue80/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue0/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 16:33

-Non, pas si loin... J'en viens... Mais il faudra trouver un moyen pour transporter la GP... On pourrait lui confectionner quelque chose en bambou, une sorte de lit qu'on portera sur les épaules.

Elle se rapella qu'elle était dans un monde plus moderne.

-Sauf si il y a des moyens plus simples...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue30/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 21:46

Lavinia prit son téléphonne portable, et composa le numéro de l'untité spéciale.
En effet, elle était un peu la garde personnelle des deux dirigeantes, vu que c'était elle qui en choisissait les membres ( non? Si!)


- Ne paniquez pas, je crois que je vais réussir à mettre tout sur le dos de quelqu'un d'autre que nous.

Elle termina le numéro et le porta à son oreille.
La sonnerie retentit plusieurs étages en dessous...


( bon, Soraya, tu décroche même si t'es pas là ok? )
Revenir en haut Aller en bas
Tjaal Aricio
Novice
Novice
Tjaal Aricio


Nombre de messages : 90
Localisation : Humain et 18 ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue85/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue10/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 16:04

Tjaal continuait de vérifait le pouls de la Gp et il lui épongea le front avec un des morceau de vêtement qu'il lui restait.

En même temps, il écoutait Lavinia au téléphone.

"...La grande prophétesse est dans les vappes, il faudrait quelqu'un de costaud pour la transporter jusqu'aux soins..."

Il se releva et se tourna vers elle:


-Vous savez je pense que je suis capable de la porter jusqu'à une voiture ou autre, je ne suis peut-être pas en forme mais je pourrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue80/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue0/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 18:30

*Hum... Lui! Costaud? Il n'en a pas l'air... Ce n'est pas un samouraï et il n'a pas l'air d'être un combatant du futur... Mais bon, ça se trouve, il est super musclé...*

-Si vous voulez, je peux aider aussi... Je suis habituée à transporter des objets lourds... Même si c'est une personne, je pense que je peux aider à la porter...
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue60/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue50/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 EmptySam 1 Juil - 13:21

Hrp/ Tjaal: oue cool!!! tombe amoureu
Ledjina: "lourd" ??? Ok d'accord je vois Mad
Hum scusez moi.. Une ptite envie de poster quoi ^^ lol /hrp

Hrp/ PS: Jsuis censée être une frêle jeune fille d'abord! Razz /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue75/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 13:36

Serafina était restée pétrifiée devant l'évvanouissement de son amie. Elles se connaissaient depuis leur enfance, vue que la transmition était génétique. Et comme sur Kerya la croissance mettait beacoup plus longtemps que hors de Kerya, ça faisait un sacré bout de temps.
Mais elle reprit ses esprits, et prit les commandes des opérations.


- Bon... Voici ce que nous allons faire. Tjaal et Ledjina, vous allez porter Seph... La grande prophtesse jusqu'a l'hôpital. Lavinia, vous êtes chirurgienne il me semble. Vous prendrez la place d'une des chirurgiens cérébreaux de l'hôpital.

Elle observa le visage de la médium, et ajouta:

- Si on pouvait éviter de lui ouvrir le crâne, ça m'arrangerait. Je pense surtout qu'il faut lui trouver une salle d'isolement.

La gp avait besoin d'être seule bien sûr, mais il fallait quand même lui prodiguer des soins.

- S'il n'y a pas besoins de l'opérer, Tjaal vous resterez auprès d'elle. Vous êtes nouveau sur Kerya, et vos pensées ne doivent pas être complètement adaptées. Peut être que vous la dérangerez moins.

Puis, comme elle tenait quand même à montrer qu'elle était gentille, elle rajouta:

- Vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Tjaal Aricio
Novice
Novice
Tjaal Aricio


Nombre de messages : 90
Localisation : Humain et 18 ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue85/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue10/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 18:35

Dit donc j'ai peu être pas l'air costaud mais je te rapelle que moi j'ai fait la guerre alors un peu de respect s'il te plaît je pense être aussi costaud que toi si ce n'est plus! non mais! geek

Tjaal considéra la jeune fille qui proposait de l'aider à porter la GP.

*Elle ne m'a pas l'air d'être bien musclée, mais bon, on verra bien (niark!^^)*

Il écouta l'autre femme parler.

*En plus je pourrais peut-être leur demander de finir ma formation, puisqu'a priori ils manquent de personnel dans cet hôpital...*


-Bon ben pour moi c'est OK.

Mais il avait répondu pour la forme car il se doutait que la question n'amenait pas de réponse.

Il alla ensuite jusqu'à la GP et la prit dans ses bras à la manière (non pas d'un sac à patate!!) d'une princesse endormie (si si vous savez avec les bras qui pendent et la tête dans le creux du ventre (enfin vous voyez quoi!)).
En fait il ne voyait pas comment la porter à deux à part avec un prenant les pieds et l'autre les bras, ce qui faisait un peu "balance-moi-là" ET il l'expliqua à Ledjina:


-Je pense que ça ira je peux la porter seul.

Il ajouta, pour le côté "mec musclé":

-Elle est vraiment très légère! (contente GP?).

Mais ensuite il eut peur que ledjina se sente vexée et rajouta encore:

-Enfin, si vous voulez on pourra se relayer, mais bon il n'y a pas beaucoup de chemin a faire...
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue80/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue0/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 20:30

Liya avait été surprise par la facilité avec laquelle Tjaal avait soulevé la GP.

*Il est peut être plus costaud que ce que je pensais...*


-Je prendrais le relais si tu t'écroules en cours de chemin...

*Oups! J'ai parlé de manière familière! Je ne l'ai même pas vouvoyé!*

-Excusez moi! Je ne voulais pas vous paraitre si familière! Je suis désolée!

Elle baissa la tête, confuse...
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue60/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue50/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 22:23

Hrp/ Vraiment très légère??? Parce que j'ai l'air grosse c'est ça??? (mdr rho la chieuse ^^ ) /hrp

Inconsciement ( ;P ), la main de la Gp glissa sur le torse de Tjaal ( ou juste au dessous du visage de la Gp ça dépend de ce que vous voulez mettre en avant angel ).
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue75/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 0:16

( Rhooooooooo!!!! espèce de psychopathe.... )

Serafina, qui disposait de peu de temps, s'installa derrière son bureau:

- Je ne vous accompagne pas, il faut que l'une de nous deux reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tjaal Aricio
Novice
Novice
Tjaal Aricio


Nombre de messages : 90
Localisation : Humain et 18 ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue85/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue10/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 16:07

Tjaal regarda ledjina, qui semblait vraiment génée de l'avoir tutoyé et sourit:

-Oh c'est pas grave, on peut très bien se tutoyer, si... si tu veux. Ca ne me gêne pas!

Puis son attention fut distraite par la GP dont le bras avait glissé au sur son torse (qui, je précise était dénudé car les reste de sa chemise en lambeaux ne couvraient plus que le dos et le haut de ses bras).

Il rougit violement et baissa la tête pour le cacher, mais cela donnait l'impression qu'il reluquait la GP et il releva aussitôt la tête, encore plus rouge.

*Dire que je viens d'arriver dans cette île et que je me trouve à porter la dirigeante du lieu à l'hôpital!*

Il écouta Sérafina leur dire qu'elle ne venait pas et se tourna vers Lavinia:


-Bon et bien alors je vous suis, car je ne sais pas du tout où est cet hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Left_bar_bleue30/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 12:32

Ok, bon, même si la Gp à déjà posté, je vous guide jusqu'au l'hôpital ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant le bureau de Serafina et la GP, celui d'Anaya
» Bureau de Mr Leiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: La cité : Kerya :: Le Centre-ville :: La tour du Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser