Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina

Aller en bas 
+6
Lavinia Owel
Iedenwa Nedwin
Crysbald Grettak
Effenrir
La grande prophétesse
Serafina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue75/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 16:09

Serafina était en train de jouer avec Zarha, et elle la reposa en vitesse lorsque la GP eut finit de parler. Elle frappa deux ou trois touche sur son pc, et annonca fièrement:
- Et voila! Vous êtes devenue officiellement la repsonsable du complexes des bains! A vous de gerer la paperasse, les bêbefices, d'embaucher les gens et tout ça!

Elle signa un papier après avoir griffoné trois mots dessus:

- Vous aller donner aussi ça à la récéption, on vous donneras les clés de votre nouvel appart' et le badge qui représente votre autorité.

Elle fouilla aussi dans un tiroir et en sortit un trousseau de clés:

- Et voilà les clés du bâtiment des bains! Vous aller pouvoir les ouvrirs, on avait tout fermé en l'absence de directrice. Tommy vous expliquera tout, il est aux bains depuis des siècles, c'est le balayeur.


Serafina tendit le tout à la jeune en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Crysbald Grettak
Directrice des Bains
Crysbald Grettak


Nombre de messages : 56
Localisation : Ben sur Kerya quelle question !
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue0/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:12

Crysbald était à présent assaillie par une montagne de formalité toutes aussi peu réjouissantes les unes autant que les autres. Elle avait beaucoup à faire avant la tombée du jour ! Et elle se demandait si elle avait réellement bien fait d'accepter ce post. A tout ce qu'on lui disait, elle répondait par des bégayements charmants et totalement dépourvus de sens, tels que "ah ?" "Je..." "Gggg" ou encore "theu". Elle reprit enfin ses moyens, prit la clé qu'on lui tendait, le papier, et inclina la tête en guise de salut.

- Tr... Très bien. Au revoir !

Elle s'en alla en oubliant de remettre son capuchon, marcha sur sa cape et se rattrapa sur la porte, puis s'en alla finalement rouge comme une pivoine après moultes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue60/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue50/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 23:18

Sephisgwoul sourit.

C'est une bone petite nouvelle qu'on a...

Elle se leva et vint à son bureau où avec un sourire narquois, elle prit des fléchettes et se mit à viser une cible toute discrète qui était cloué au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue75/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 EmptySam 31 Déc - 0:07

Serafina en attrapa à son tour, caché dans son propre bureau,et visa soigneusement. La flèche alla se planter au deuxième cercle en partant du centre:

- Youhou!!! I am the best!!!

Lorsqu'elle était seule avec la GP, elle perdais toute retenue... Elle se mit à sauter sur place et à imiter de la musique:

- Na na nanana na na nanana! Et en plus je suis plus loin que toi de trois cm!

Elle se calma après avoir marché sur son chat, qui partit en crachant.

- Qu'est ce que tu penses de l'autre? La jeune fille je savais qu'on pouvait en faire quelque chose, ceux de son époque savent se débrouiller.. MAis l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue60/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue50/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 EmptySam 31 Déc - 15:12

*Pff... gnagnagna...*

Attention les yeux fermés!

La GP ferme les yeux et envoie une autre fléchette. Un cri de zahra la fit ouvrir les yeux. En effet, le chat ne se trouvait plus dans sa corbeille mais la fléchette y était fichée...
La GP garda sa bouche ouverte, super étonné elle regarda le chat qui s'était agrippée à la jambe de Serafina.
Après une minute de silence, elle éclata de rire.


ça t'apprendra à te vanter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue75/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:09

Serafina décrocha son chat et le calina tendrement:

- Mon ptit bout en sucre avec du chocolat... Tu n'as même pas répondue ma chère Seph.

Elle s'arrêta... Chocolat... Serafina ramassa la flêchette, la lança par dessus son épaule, ( elle loupa la cible, mais de peu ) et ouvrit son sac. Elle attrapa sa tablette personnelle côte d'or, en croqua un morceau, et en donna à son chaton pour se faire pardonner.
Ensuite elle décrocha le téléphonne:


- Tom? C'est Serafina... Cela ne vous dérangerais pas d'aller nous chercher une pizza?

Elle écouta un instant:

- Quatre fromages sans champignons et avec poivrons pour moi...

Elle ajouta après réflexion:

- Mettez des sundays avec, et du brownie, et aussi..

Elle regarda son petit chat femelle:

- Et aussi des pâtes chinoises. Et pour Sephy's...

Elle enleva le combiné de son oreille et cria en direction de son amie la Grande Prophetesse:

- T'en veux une à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue60/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue50/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 18:15

Jvoulais essayer essayer celle au surimis!

dit-elle en souriant. Pour expliquer cette recette étrange, elle rajouta.

C'est le côté félin qui recommence à faire des siennes...

La GP regarda par la fenêtre.
*quel temps de chien...*
Elle trouva une autre fléchette dans un dossier de comptabilité qu'Anaya devait l'avoir finit et envoyer depuis une semaine déjà...
Elle visa la cible avec insistance et "tricha" si on peut dire pendant que Serafina était au téléphone. Elle transforma ces yeux en ceux du chat affin de mieux viser et avec l'agilité légendaire de Lou (c'est son nom quand elle est transformé. Le contraire en plus court de Seph... :p) , elle lanca la flèche.
Celle-ci, arriva en plein milieu de la cible!
*ouais!*
La GP replaca ses chevaux et se remit en position professionnelle. Elle dégagea le dossier de comptabilité et y trouva un vieu cornichon moisit et sec tout éparpillé sur une des feuilles. Priant pour qu'elle ne soit pas importante, elle referma le dossier et ouvrit le tiroir du haut.
Il était vide...
Elle y mit le dossier et pria pour qu'elle se rappelle où elle l'avait mit quand Anaya passerait par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue75/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:13

Serafina reprit le combiné et ajouta:

- Et aussi une pizza au surimis. Du ponch pour accompagner, un coca et une bouteille de lait.

A l'autre bout, Tom s'esclaffait, et Serafina sourit ingénuement.

- Non nous n'avons personne à diner pourquoi?

Elle raccrocha avec un sourire et parla à la GP sans la regarder:

- C'est pas bien de tricher....

Et le chat qui était assit sur le bureau sembla sourire et ses pupilles s'élargirent.
Certaines personnes pensaient qu'il était relié à Serafina d'une quelconque facon... Ils avaient tords. C'était juste une grande amitiée, et ils se comprenaient sans paroles. Quoique parfois....
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue60/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue50/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:24

La GP se figea éberluée.

*Elle a les yeux derrière la tête celle-là? C'est pas juste!*

Elle se mit à bouder et prenant le dossier decomptabilité, ele sortit donner ça à Anaya.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue75/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:05

Serafina caressa un instant la tête de son chat, lui parlant doucement.
Elle lui murmura quelques paroles, puis tapa un message.
Elle l'envoya, et se laissa aller contre son dossier en se demandant si elle allait se montrer sympa envers Leiv un de ces jours...
Elle avait très envie de savoir si sa réputation était méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue10/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 10:42

Iedenwa poussa la porte de l'exterieur et se glissa à l'interier du bureau (je passe l'autorisation etc, histoire de ne pas ralentir le jeu..). Elle vit Serafina près de l'ordinateur et lui adressa un signe de main :

- Re-bonjour ! Je suis désolée de vous déranger, mais il fallait que je parle à la GP sans oreilles indiscrètes autour. C'est à propos de Mr Leiv, bien entendu.

Elle marqua un temps d'arret, attendant la confirmation de la GP pour continuer. Voyant que personne ne l'y invitait, elle glissa un "je peux ?" et prit un siege sans attendre pour s'y assoir confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue60/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue50/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:12

La chaise citée juste ci-dessus se trouve en face du bureau de Serafina. (si ça vous derange pas.) La GP prit le chat dans ses bras et s'assit sur l'accoudoir du fauteuil de Serafina. Après un moment, elle dit à Nedwin:

Continuez.
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue10/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:32

Iedenwa prit une grande inspiration, et reprit donc avec apréhension :

- Bon, comme prévu, j'ai poussé mes investigations jusque dans le bureau de mon collègue. Je suis partie, sans me rendre compte que... et bien, j'ai laissé ma bague là bas. Je n'aurai pas du y retourner, mais je tiens beaucoup à ce bijou, il vient de ma grand mère et...

Elle allait de plus en plus vite, devenant un tantinet incompréhensible pour toute autre personne qu'elle même. Elle se ressaisit et continua donc plus lentement :

- Quoi qu'il en soit, j'ai fait demi tour et je suis repartie vers le bureau de Mr Leiv. Malheuresement, il était de retour, et j'ai dù inventer une excuse bidon pour justifier la présence de ma bague qu'il avait retrouvée dans son bureau... Il a donné l'impression de me croire, mais je penseais que pour continuer à me couvrir, il valait mieux que je vous en avertisses. Et...

Elle rougit, confuse. Elle voulait dire quelque chose, mais en avait honte, car cela ne lui ressemblait pas de dévoiler ainsi une faiblesse. Mais le doute était bien là, et elle ne pouvait pas le permettre. Le boulot avant tout.

- Enfin, après lui avoir parlé, il ne me parait pas si... terrible ! Pas franchement très impliqué... les documents que j'ai dénichés ( Elle désigna une liasse de papiers dans sa malette) chez lui sont en effet interréssés à la mort de mon prédecesseur, mais moi aussi j'ai eu le poste, et je ne suis pas pour autant coupable, et... Oh, je m'embrouille !

Elle jeta un regard suppliant à la GP, espérant qu'elle la comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue60/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue50/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:01

La GP fut d'abord interressé par ce que dit Nedwin mais à dire ce qu'il en est, au fur et à mesure elle lacha prise ne comprenant à la fin pas un traître mot.
Ceci se montra extérieuremnt par les suimples carresses du chat qui se ralentirent petit à petit jusqu'à ce que la main de la GP ne bouge plus sous la gorge du chat qui commençait à boger sa tête pour demander des carresses.
Lorsque Ndewin finit sa tirade, la GP ne répondit pas immédiatement mais une réponse devait bien sortir...


Oui... Qu'est ce que vous en pensez Serafina?

Elle était assez fière intérieurement de sa trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue10/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:09

Voyant que la GP n'avait rien compris - ce qui était tout à fait pardonable - elle reprit avec éxasperation , énervée contre elle même.

- Rhoooo ! C'est pas vrai ! Bon, excusez moi, je ne sais plus où j'en suis. Je ne sais même pas pourquoi, d'ailleurs...
Je suis alée dans le bureau de Mr Leiv. J'ai fouillé, déniché des documents interressants mais pas comprometteurs, et par mégarde, j'ai laissé tomber ma bague. Je suis retournée en arrière la chercher, mais Mr Leiv était revenu et l'avait trouvée. Je ne pense pas qu'il aie des soupçons, mais cela risque de tourner au vinaigre s'il me vois toujours roder autour de cette affaire après coup. Je venais vous en informer, pour que vous confirmiez devant lui mon histoire : je venais pour lui parler du resensement des Humains, puisque certaines formalités ont été négligée du temps de mon prédecesseur.


Elle s'arreta et souffla un peu ; elle pensait avoir été un peu plus claire cette fois ci, et renonça avec regrets à expliquer la dernière partie de sa tirade dénuée de sens qu'elle avait bafouillée précedemment.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue60/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue50/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:41

Le chat agita sa queue tout content, il comprit en tant que félin instintivement que la GP avait compris et se délecta déjà e ses futurs carresses mais malheureusement quelqu'un frappa à la porte (il s'est pas translocalisé mais il est passé si vite ds lesautres sujets et si normal que c'est aps la peine de l'ecrire ^^) et le chat se vit jarter à terre.
La GP ignora qu'on est frappé d'ailleur c'est pour ça qu'on frappe. Si personne ne répond on entre pas ^^. Elle s'exclama:


Ah mais tout de suite des déductions attives, j'avais tout compris! Je voulais juste savoir ce que pensait Serafina de cette histoire... Je ne suis qu'une médium ^^ les commandemants des futurs sont décidé par notre grande présidente Wink. D'ailleur je prédis (grâce à l'heure et aux mots de ventre) que la personne derrière et le charmant pizzaiolo du coin... hum ^^

Elle se leva et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit et sourit à grande dent quand le beau goss brun qui s'occupait de ce secteur tous les jours apparut.

Merci Tom! On t'a payé à l'acceuil comme d'habitude? Daccord... Bon, à une prochaine fois! ^^

Elle resta là hébété appuyée à la porte encore ouverte quand Tom était déjà entrer dans l'ascenseur. Après avoir soupirer un bon coup, la GP reprit son attitude normale quand elle vit qu'Anaya l'avait remarquée.

Hum...

La GP mit les pizzas qu'elle avait dans les bras sur son bureau et revint à sa place attendant et espérant que Serafina reprenne avant l'interruption de Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue75/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 0:12

hj: Tom c'est pas le livreur de pizza, c'est mon majordome perso ma choute... Mais passons

Serafina sauta sur sa pizza et commenca à dévorer une part.
Mais elle s'arrêta brusquement et regarda alternatinevement ses deux compagne. Elle tenta une réponse:


- Mgna moui ense qué gna....

Elle s'aperçut que parler la bouche pleine n'était pas très pratique, et avala sa bouchée:

- Moi je fait confiance au jugement de Melle Nedwin

Elle se leva et s'aprocha de la GP en souriant. Elle lui tapa sur l'épaule:

- D'ailleurs, vous n'avez qu'a trouver une raison pour faire une analyse psycologique.
En bref, je vous ais chargé du problème, et vous avez carte blanche Melle Nedwin.
Moi tant qu'il y a des résultats, je ne m'en mêle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue10/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 9:30

Iedenwa regardait avec avidité la pile de pizzas qui venait d'apparaitre, mais n'en dit rien et préféra se concentrer sur l'affaire. Ce que Serafina lui disait oscillait entre l'oportunité et la malchance... elle serait obligée de prendre garde aux moindre indices, puisqu'elle devait décideer si oui ou non Leiv était coupable... mais elle pourrait donc choisir celon son envie. Elle devait ce faisant ne rien laisser paraitre, et rester juste, mettant ses impressions personnelles de côté. Elle soupira, et massa ses tempes, sujète tout d'un coup à un gros mal de tête... Elle devrait aussi essayer de moins penser, tant qu'elle y était.

- Très bien, si la GP pense pareil, alors je vais cesser de vous retarder...
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue60/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue50/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:22

La GP avait pris de même une part de pizza au surimis. A cet instant là, elle avait les yeux fermés et se lechait délicatement les lèvres en humant l'odeur qui ressortait de cette pizza.

Hmm? Oh... Oui oui biensur... De toute façon, quand vous aurez des preuves tout à fait tangible sur le coupable vous viendrez tout de suite nous en faire part avant de le lui annoncer...

Après cela, la diférence félin-gp s'annonça, au lieu de lecher la pizza délicatement, elle en pris une grande bouché la faisant plus ressembler à un chien qu'à un chat (ce qui est une véritable insulte pour un félin...)
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue10/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:03

Iedenwa se retint de pouffer de rire, cassant tout à fait l'image d'une grande femme pâle et mysterieuse qu'elle donnait habituellement. S'en apercevant, elle se ressaisit et agrandit ses yeux, qui s'allongèrent légèrement, ressortant son côté de louve aux aguets. Elle releva la tête, et toute contente de son effet, elle lança une phrase qu'elle voualit tout à fait mystique :

- Où que soit ce coupable, soyez certaines que je le retrouverai. Sur ce, je vous laisse. Je pense savoir où continuer mon enquète ; je reviendrai vous avertir de l'avancement de l'affaire.

Elle réfléchit quelque instants, puis ajouta avec malice :

- Si vous en avez assez des pizzas, je vous propose un petit resto ce soir... on pourra approffondire tout ça, et puis il parait que les menus du jour de la taverne sont excellents. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue75/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:56

Serafina grimaça en sentant l'odeur qui sortait de la pizza de la GP.
Elle detestait le surimi...
A vrai dire, ça l'arrangerait bien si Leiv était innocent, mais ce qu'elle voulait, c'est avoir un coupable à faire souffrir.
Suivant le cours de ses pensées elle demanda:


- Vous avez choisie votre équipe d'aide au fait?

Et elle ajouta tout bas en fixant la porte:

- Pour une fois qu'Anaya n'a pas perdu tout de suite les documents dont on avait besoins...

Puis elle s'apercut qu'elle avait loupé la question de Iedenwa:
Elle regarda ses pizzas et son brownie
* Bah, j'aime les pizzas moi...*
Et répondit:

- je viendrais peut être, mais ne m'attendez pas. Dites moi l'heure, et je vous rejoindrais si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue60/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue50/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:09

La GP ne sembla pas remarquer l'expression des deux autres pendant qu'elle mangeait sa pizza avec délice. Quand elle finit de manger sa bouché, elle répondit à Iedenwa:

ça tombe bien, je devais aller là bas dans la semaine pour voir comment ils ont évolués... Pour le travail quoi. J'accepte volontié d'y dîner avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue10/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:53

Iedenwa rejeta ses longs cheveux en arrière dans un mouvement gracieux et délicat, mettant en valeur les deux éclats de ses yeux aux couleurs variées. Elle aimait faire mystique. Enfin, elle répondit d'une voix feutrée, décidée à rattraper son comportement peu digne d'elle qu'elle avait affiché précedement :

- Très bien, alors nous nous retrouverons là bas. Si vous me cherchez, je suis dans mon bureau. Je vais éplucher tout ce que j'ai trouvé chez Leiv.

Elle marqua toute son attention sur la circulation de son sang, décidée à ne pas rougir en prononçant le nom du représentant humain. Elle était Iedenwa, elvine mysterieuse et importante, et la gent masculine tombait sous son charme ravageur. Pas le contraire. Elle sortit de la pièce en faisant flotter derrière elle les pans de sa robe de voile. Mais elle refranchit bien rapidement la porte, pour ajouter avec un sourire mystique qui n'avait rien de justifié compte tenu de sa phrase :

- Ce soir, à sept heures trente ?
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue75/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:22

Serafina attaqua un brownie, et se dém... brouilla pour parler normalement:

- j'y serais si je le peux.

En fait, elle y avait placé une jeune fille dont elle aurait aimé voir les progrès. Un jeune fille qui lui faisait singulièrement penser à Anaya en pire, et cela lui hérissait parfois les poils.

- Au fait, si ce n'est pas Leiv, trouvez moi quelqu'un d'autre...

Elle ajouta en se sentant très ""film d'action":

- Et n'oubliez pas, vous avez carte blanche... Et si vous faite une co... ânnerie, c'est sur vous seule que ça retombera.

Mais elle gâcha à peu près tout l'effet théatral en mordant dans son dessert. Le petit chat se faufila jusqu'a elle, et lêcha avec précaution les miettes tombée sur le sol.
Elle le chopa par la peau du coup et le fixa dans les yeux.

* Pas de ça! Tu vas grossir ma ptite Zarha!*

Le chat eut un air coupable, ce qui n'est pas courant chez les chats, et tenta de se faire pardonner. Comme aucune carresse ne descendait du ciel, il bouda et s'installa sur le siege à roulette de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue60/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Left_bar_bleue50/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 18:59

La GP ne put s'empêcher de rajouter.

Et si vous faites un truc super bien on ne pourra pas s'empècher de dire que c'était sur nos ordres.. Vous comprenez, c'est de la propagande politique.dit-elle en souriant.D'accord ce soir 19h et demi.

La GP ne put s'empêcher d'entendre les pensées trop forte de Nedwin (et oui.. L'amour... (cf aladin:p)), finit sa pizza et prit une autre part d'une main et un morceau de brownie dans l'autre. Elle le jeta discrètement à Zarha. (et ouais, entre félin on s'entre-aide^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant le bureau de Serafina et la GP, celui d'Anaya
» Bureau de Mr Leiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: La cité : Kerya :: Le Centre-ville :: La tour du Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser