Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau de Mr Leiv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Mr Leiv Left_bar_bleue100/100Bureau de Mr Leiv Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Mr Leiv Left_bar_bleue10/100Bureau de Mr Leiv Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Bureau de Mr Leiv Empty
MessageSujet: Bureau de Mr Leiv   Bureau de Mr Leiv EmptyVen 16 Déc - 0:45

Iedenwa entra dans un grand bureau, de même dimensions que le sien. Les membres du Conseil avaient chacun un bureau, mais ils étaient tous construits sur le même plan. Celui du délégué humain était meublé d'un bureau noir et inox, derrière lequel tronait un fauteuil digne d'un PDG, d'un luxe pédant et de bien moins bon gout que ceux de cuir des salles de réunion. Une commode de bois lambrisé en blanc laissait voir dans ses tiroirs ouverts des masses de papiers classés pas ordre alphabétique, et une étagère assortie croulait sous le poids de gros volumes reliés plein cuir. La décoration était sommaire, seule une imposante statue de platre peint immitation marbre egayait la pièce avec mauvais gout. Les murs étaient couverts de cartes du pays, de photo prise par des montgolfières-espions et de fiches d'hommes recherchés ou importants.

- Et ben ! C'est un vrai bosseur, ce Leiv ! Moi qui ai décoré mon bureau avec des aquarelles... je dois passer pour une squatteuse !

Elle entra furtivement à l'interieur, retira son passe qu'elle avait glissé dans la serrure et ferma la porte à clé de l'interieur. Son collègue humain ne travaillais pas aujourd'hui, mais il pouvait tout de même passer au bureau. Elle avait chargé la secrétaire de l'étage de siffler la traviata si il revenait pendant son exploration. Elle commença à fouiller méticuleusement dans les tiroirs, remettant leur contenu en place soigneusement après avoir photo scanné les documents qui l'interressaient, regarda avec interet les cartes au mur qu'elle croqua dans un carnet à dessin et termina par examiner les volumes sur les étagères. Enfin, elle s'assura que tout était parfaitement à sa place, envoya un baiser dans les airs à l'horrible statue de platre et sortit aussi vite qu'elle était entré. Elle ne remarqua pas qu'elle avait oublié une bague, qu'elle avait laissé tomber par inadvertance... rien qui ne la compromette personellement. Mais Leiv la remarquerait peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

Bureau de Mr Leiv Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Leiv   Bureau de Mr Leiv EmptyVen 16 Déc - 17:46

* Il est 11h.... *
* J'ai vingt minutes avant ma partie de golf avec Charlie et sa bombe sexuelle.. humm...*

Mr Leiv sortit des escaliers. Il posa négligement une main sous ses aisselles.

*Plus de 200 étages à pied, et aucune goutte de sueur... *

Il arriva au bureau de sa secrétaire , prit le miroir poser sur son bureau et se mirat dans la glace.

*Quel sourire parfait...*

Il s'y admira quelques secondes puis se lecha un doigt et applatit une mèche rebelle. Il reposa le miroir puis se tourna vers la secrétaire qui sortait des toillettes. Il lui administra un de ses sourires éclatants et celle-ci lui répondit en chantant la traviata... Etrange.

*Quelle originalité!*

Il s'approcha d'elle.


- Vous avez une voix ravissante Lilly... Oh c'est quoi ce jolie haut? C'est du cachemire?

Leiv n'attendit pas la réponse et partit du couloir en jetant un coup d'oeil à son popotin quotidien. Celui-ci partit en se balançant vers le bureau de la secrétaire.

Leiv entra dans son bureau, il s'assit dans le fauteuil le plus confortable de la terre. (il l'avait choisit entre 50 fauteuils! Tous destinés au membres de ce magnifique gratte-ciel.)

Il se carra dans son fauteuil. Puis, hurla un: "Aïiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhh.. hum."

Il se leva, frotta son derrière avec un air "il ne s'était rien passé" essayant de rester digne dans n'importe quel situation. La secrétaire accourut et Leiv trouva au font de son fauteuil... Une bague...

Qu'avez-vous fait dans mon bureau ce matin???
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Mr Leiv Left_bar_bleue100/100Bureau de Mr Leiv Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Mr Leiv Left_bar_bleue10/100Bureau de Mr Leiv Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Bureau de Mr Leiv Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Leiv   Bureau de Mr Leiv EmptyVen 16 Déc - 22:35

Iedenwa était sur le point d'appeler l'ascenceur, quand elle porta machinalement sa main au doigt ; sa bague avait disparue. Elle était pourtant persuadée de l'avoir mise ce matin même ! Paniquée, elle allait faire demi tour et entrer dans le bureau de Mr Leiv, quand elle entendit un air vaguement familier... la traviata ! Il était revenu ! Elle decida de la jouer en "finesse", et prit une démarche décontractée mais professionelle puis emprunta un attaché-case à un employé qui passait par là pour se donner contenance et avoir l'air d'avantage occupée par son travail qu'en vérité. Respirant un bon coup, elle arriva devant le bureau. Leiv était sur le pas de la porte, et parlait avec sa secrétaire...

- Mr Leiv ! Je vous cherchais justement ! Je viens vous voir à propos du recensement des humains... avez vous quelques minutes ?

Sans attendre de réponse, elle entra dans la pièce et s'installa sur le fauteuil en face du bureau, ouvrant d'un air affairé son attaché case rempli de feuilles diverses.

- Il y à quelque mesures à prendre. Venant d'arriver ici, je ne connais pas exactement toutes les procédures, mais il me semble que certaines sont à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

Bureau de Mr Leiv Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Leiv   Bureau de Mr Leiv EmptySam 17 Déc - 15:56

Iedenwa est une jeune femme svelte aux long cheveux noir-bleu et aux yeux vert d'eau. Elle porte une robe vaporeuse en voile de soie transparente, verte pale ce qui mettait en valeur ces yeux.

De son habituel caractère, Leiv fut subjugué par son physique et ne doutait pas que son caractère devait être du même acabit.
Ne recevant jamais de visites, Leiv sut que retrouver une bague et une femme qu'il ne connaisait pas les mêmes minutes, étaient difficilement une coïncidence.

Il referma la porte derrière lui et s'assit de l'autre côté du bureau.

J'ai tout le temps que vous désirez même pour vous faire visiter ce bel établissement si vous le désirez mademoiselle...?
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Mr Leiv Left_bar_bleue100/100Bureau de Mr Leiv Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Mr Leiv Left_bar_bleue10/100Bureau de Mr Leiv Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Bureau de Mr Leiv Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Leiv   Bureau de Mr Leiv EmptyMar 27 Déc - 12:39

Iedenwa sourit. Elle était nouvelle dans ce service, et il était normal que Leiv ne l'aie jamais aperçue auparavant. Mais elle ne pensait pas avoir l'air d'une débutante à ce point là...

- Me faire visiter l'établissement ? Je vois que vous ne savez pas réellement qui je suis... je m'appelle Iedenwa Nedwin, je suis la représentante Elvine du conseil... et je n'ai par conséquent aucun besoin d'une reconnaissance des lieux, merci.

Elle replongea ses mains blanches dans la petite malette posée sur ses genoux et fini par capituler, relevant la tête et affichant un air contrit :

- Je suis vraiment navrée, j'ai bien peur d'avoir laissé la paperasse dans mon bureau... vous n'auriez pas une copie du dossier 154C^par hasard ?

Comme elle avait fouillé ce bureau quelques instants auparavant, elle était bien placée pour savoir que le dossier s'y trouvait effectivement, mais qu'étant donné le desordre reignant dans la pièce, il aurait bien du mal à le retrouver. Cela lui laisserai tout le temps de chercher discretement sa bague en prétendant l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

Bureau de Mr Leiv Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Leiv   Bureau de Mr Leiv EmptyVen 30 Déc - 16:11

Leiv prit ce refus en pleine figure. Son charme aurait-il donc une limite? Il passa une main dans ses cheveux histoire de mettre en importance ses dents si blanches et éclatantes pendant le temps où il se reprit.
Il se tourna en répondant avec un
"heu" à la dernière phrase de Iedenwa et pris une feuille que sa secrétaire lui avait faite.
Il posa la bague qu'il avait dans la main sur le bureau et tourna le dos à Iedenwa affin qu'elle puisse se refaire une beauté et donner lieu au mystère de la séduction de la femme. Pendant que celle-ci pouvait donc se repoudrer le nez, Leiv passa un doigt sur la liste qu'il y avait sur la feuille.
Après quelques minutes à chercher dans le tableau...


Haha!

"dossier 154C quelque part sur le bureau"... le visage souriant de Leiv retomba comme une feuille... Bon. Il n'aura pas à chercher dans les tiroirs...
*Mais bon sens! Plus que dix minutes et après Charlie ne m'attendra plus au golf!*
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Mr Leiv Left_bar_bleue100/100Bureau de Mr Leiv Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Mr Leiv Left_bar_bleue10/100Bureau de Mr Leiv Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Bureau de Mr Leiv Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Leiv   Bureau de Mr Leiv EmptyVen 30 Déc - 20:36

Iedenwa vit avec stupeur l'homme poser sur son bureau sa bague, une superbe pierre d'un bleu gris soutenu montée sur de l'argent ; un travail d'elvin, incontestablement, et unique en son genre. La reprendre aurait été pure folie, mais elle ne déisrait pas la laisser entre ses sales pattes... Il se détourna pour regarder un tableau, et elle pouffa discretement en voyan l'indication précieuse et précise que son classement inimitable lui fournissait. Elle avait remarqué à son expression qu'elle lui plaisait, et elle décida d'en tirer parti. Elle échancra un peu plus ses voiles sur sa poitrine, et pris une voix terriblement innocente et agréable, lissant de ses longs doigts d'albatre ses cheveux. Elle pouvait dégager un terrible charme quand l'envie lui en prenait -tout comme elle pouvait être effranyante au reveil...

- Oh, monsieur Leiv ! Vous avez donc retrouvé ma bague ! C'est un souvenir de famille si précieux... Je l'avais perdue dans les couloirs, il y a un mois ! Vous êtes un amour, réellement, je ne sais pas comment vous remercier !

"Voila, au pire, il pensera que c'est sa secrétaire qui l'a ramassée ici, et qui l'a perdue peu après... de toute manière, les femmes "éperdues" font toujours tourner la tête aux hommes de son espèce."
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

Bureau de Mr Leiv Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Leiv   Bureau de Mr Leiv EmptyVen 30 Déc - 22:07

Leiv se tourna vers Iedenwa quand il trouva le dossier il fit mine de le parcourir mais regardait plutôt par dessus celui-ci où une poitrine pour le moins charmante était sen pleine vue.

Oh! Se doit être encore ma secrétaire qui l'a trouvé... Elle perd tout partout et en retrouve beaucoup... Excusez moi mais j'ai un rendez vous très important dans dix minutes. Alors, prenez cette bague et laissez vos coordonnées à ma secrétaire afin que je puisse vous dédomager le désagrément de l'absence de ce magnifique bijou...

Il se pencha vers elle et lui tendit la bague sous son nez ui administrant au passage son regard et son sourir qui tue. (5e fois élu du sourire le plus charmeur et le plus ravageur dans kerya magasine :p)
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Mr Leiv Left_bar_bleue100/100Bureau de Mr Leiv Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Mr Leiv Left_bar_bleue10/100Bureau de Mr Leiv Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Bureau de Mr Leiv Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Leiv   Bureau de Mr Leiv EmptySam 31 Déc - 15:27

(Hrp : Mdr c'est quoi ce copitage de HP ? ^^)

Iedenwa sourit à son tour, fit mine de regarder sa montre à son poignet et s'édria, avec "horreur" :

- Oh, non, c'est pas vrai ! Il est déja cette heure ci ! Je suis vraiment navrée, mais j'ai un dossier urgent à récuperer auprès d'Anaya, et je ne peux pas la faire attendre ! Je vous enverrai le dossier en question dans la semaine. Merci beaucoup !

Elle lui sourit à nouveau, saisit sa bague qu'elle glissa promptement à son doigt et se précipita vers la porte. Elle se retourna au dernier moment, songeant qu'il vallait mieux respecter ses désirs pour éviter qu'il ne suspecte une quelquonque supercherie.

- Ah, pour mes coordonnées, je vais vous laisser un mot à la récéption avant de m'en aller ce soir, je n'ai vraiment pas le temps de le faire maintenant. Ciao ciao !

Elle lui envoya un baiser du bout des doigts, puis se retourna et leva les yeux aux ciel, écoeurée. Ce qu'elle pouvait avoir l'air nunuche quand elle faisait ça ! Elle ouvrit la porte et s'échappa en trombe dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

Bureau de Mr Leiv Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Leiv   Bureau de Mr Leiv EmptyDim 1 Jan - 18:45

Leiv ne bougea pas quand elle s'en alla. Après quelques minutes de silence et d'immobilité, il ne fit rien. Après encore quelques minutes, il ne fit toujours rien. Après encore (!!!) quelques minutes sa tête s'inclina vers la droite (et il s'endormit. Nan c'est pas ça!) . Quelques secondes plus tard, il soupira.

*Quelle femme exceptionnelle!*

Il resta figée là un moment jusqu'à ce que son portable sonne. il ne s'en rendit pas compte tout de suite puis il cligna des yeux et regarda lécran: "Charles"


Merde! [...] Allo? ah Charles! Bas qu'est ce que tu fais je t'attend moi! Bas comment ça tu m'attend aussi? Mais tu m'attend où? Ah! A l'entrée! Ah non je croyais que jdevais venir te chercher... bon, attend moi, dans 10 minutes chui là!

*héhéhé... ça marche toujours s'coup là...*

Leiv prit son attaché-case et repartit au trot vers l'ascenseur.


Quelle journée magnifique aujourd'hui! N'est-ce pas Nadia?!

déclara-t-il à la sauvette à sa secrétaire qui ne répondit pas éberlué par ce qu'il avait dit. Elle se retourna et regarda par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Lia
Secrétaire
Anaya Lia


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Résidences
Pouvoir: : Pas très forte
Date d'inscription : 06/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Mr Leiv Left_bar_bleue100/100Bureau de Mr Leiv Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Mr Leiv Left_bar_bleue10/100Bureau de Mr Leiv Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence: [Calanis] 20 ans. Ses cheveux sont violets, une couleurs assez belle en 2532 , et longs, elle est grande et bien foutue, mais si elle même ne sait pas très bien si elle l'est ou pas, et de toute manière, elle s'en fou

Bureau de Mr Leiv Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Leiv   Bureau de Mr Leiv EmptySam 14 Jan - 16:35

Anaya déboucha vers le bureau, et s'arrêta en voyant la secrétaire.
*Oh merde*
Elle devait vite trouver...
elle s'approcha en prenant un air sûre d'elle:


- M Leiv est il là? J'ai un message personnel pour lui de la part de...

Merde, elle avait oublié de penser à un nom... Elle prononca le premier qui lui venait:

- de Melle Nedwin.

Oui... C'était bien joué ça, et en plus presque vrai!
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

Bureau de Mr Leiv Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Leiv   Bureau de Mr Leiv EmptySam 14 Jan - 19:19

Nadia leva les yeux en entendant la porte s'ouvrir. Ce fut Anaya. Elle la connaissait de vue s'étant rencontrées dans la "cafet' " des secrétaires. Elle la trouvait un peu trop "énergique" à son goût et, un défaut inacceptable chez une secrétaire: elle était très désordonnée. Elle s'était toujours demandé comment elle avait put arriver aussi haut dans la hiérarchie des secrétaires.
Vous le devinez, elle avait tout ce que Diana n'avait pas et un sentiment de jalousie profonde était incrustée en elle. En la voyant arriver, une bouffé de chaleur monta à ses oreilles mais (comme son travail le demandait) ses sentiments ne se percevaient pas de l'extérieur.
En la voyant arriver, elle crut que c'était une nouvelle victime de ce cher Leiv tombe amoureu et elle en fut blessée dans son amour propre No .


"M Leiv est il là? J'ai un message personnel pour lui de la part de...de Melle Nedwin."

*Ah!!! Il n'est quand même pas descendu aussi bas! Nedwin au moins, a la classe. Et puis elle est du même rang que lui.... Il est trop bien pour moi de toute façon....*
Toutes ces remarques submergeaient dans sa tête mais comme c'était une secrétaire hors pair, elle ne fit que sourire à Anaya en lui disant:


"Il est partit à un rendez-vous à l'extérieur. Il m'a bien entendu prévenu que vous passeriez... Puis-je avoir ce message?

*hahaha! Même Mlle Nedwin l'utilise comme larbin... Moi j'ai quasiment un bureau pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Lia
Secrétaire
Anaya Lia


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Résidences
Pouvoir: : Pas très forte
Date d'inscription : 06/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Mr Leiv Left_bar_bleue100/100Bureau de Mr Leiv Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Mr Leiv Left_bar_bleue10/100Bureau de Mr Leiv Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence: [Calanis] 20 ans. Ses cheveux sont violets, une couleurs assez belle en 2532 , et longs, elle est grande et bien foutue, mais si elle même ne sait pas très bien si elle l'est ou pas, et de toute manière, elle s'en fou

Bureau de Mr Leiv Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Leiv   Bureau de Mr Leiv EmptyDim 15 Jan - 15:31

Anaya se figea. Il n'était pas là? Merde alors!
La jeune femme reflêchit un instant, avant de s'exlamer:


- Il était prévenu que je passerais? mais c'est pas possible voyons, je viens j...

Pour une fois elle s'arrêta juste à temps.
Bon, n'importe comment, iIl allait falloir un moyen de se renseigner subtilement de l'endroit où il était allé....


- Vous ne savez pas où il est allé par hazard?

Anaya ne se rendait jamais compte des sentiments des autres à son égard heureusement, car elle s'attirait souvent les haines de ses comtemporains.
Elle remarqua soudain que Nadia la fixait un peu bizarement, d'ailleurs... elle avait un truc entre les dents.


- Vous avez un bouton sur le front vous savez!

Et elle ajouta en pensant être drôle, ce qui était vrai mais pas pour Nadia:

- je parit que vous avez mangé de la salade à midi!

*Dailleurs, je vais aller manger avec Loren moi...*
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

Bureau de Mr Leiv Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Leiv   Bureau de Mr Leiv EmptyDim 15 Jan - 20:00

- Vous ne savez pas où il est allé par hazard?

-C'est confidentiel.
Répondit-elle d'un ton catégorique.

- Vous avez un bouton sur le front vous savez! Je paris que vous avez mangé de la salade à midi!


Cette révélation lui arriva droit droit la face. D'un geste rapide, elle ouvrit le premier tiroir de son bureau d'où on pouvait apercevoir un string et des tonnes de maquillage. Nadia en sortit un petit miroir. Elle se retourna vers la fenêtre machinalement afin qu'Anaya ne la voit pas. Le bout de salade disparut en un pasage de langue mais ses yeux s'éberluèrent sur le bouton qui n'était pas là (elle l'aurait jurer) une demi-heure avant quand Leiv était arrivé au bureau!
A partir de là, Nadia ne fit plus attention à Anaya, elle était plongée dans son tiroir à chercher LE produit pour ces cas là. Elle avait même oublié sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Lia
Secrétaire
Anaya Lia


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Résidences
Pouvoir: : Pas très forte
Date d'inscription : 06/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Mr Leiv Left_bar_bleue100/100Bureau de Mr Leiv Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Mr Leiv Left_bar_bleue10/100Bureau de Mr Leiv Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence: [Calanis] 20 ans. Ses cheveux sont violets, une couleurs assez belle en 2532 , et longs, elle est grande et bien foutue, mais si elle même ne sait pas très bien si elle l'est ou pas, et de toute manière, elle s'en fou

Bureau de Mr Leiv Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Leiv   Bureau de Mr Leiv EmptyMar 17 Jan - 22:14

"c'est confidentiel"

Pfff! Confidentiel!
Anaya décida d'aller regarder par elle même, et entre dans le bureau.
Elle s'arrêta sur le seuil, et observa autour d'elle. Jetant un regard derrère son épaule, elle fit quelque chose d'une rare présence d'esprit: Elle ferma la porte.
Elle posa un fichier sur le bureau, un fichier qui contenait des informations sur le nouveau personnel pour l'éléctricité.
*son bureau est mieux rangé que le mien dit donc!
Elle farfouilla dans les tiroirs, sans se dire que c'était peut être indiscret.
Elle tomba sur un petit agenda électrique, visiblement oublié par mégarde. elle l'observa un instant, et comme elle n'était pas blonde quand même, elle sut s'en servir, et apprit que Leiv était avec un ami.
Décue, elle reposa le tout, oublia ses papiers et sortit.
La secrétaire était toujours occupée avec son miroir.
Anaya prit le chemin des ascenceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Mr Leiv Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Leiv   Bureau de Mr Leiv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Mr Leiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Iedenwa Nedwin
» Bureau de Gestion : Crysbald Grettak.
» Devant le bureau de Serafina et la GP, celui d'Anaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: La cité : Kerya :: Le Centre-ville :: La tour du Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser