Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina

Aller en bas 
+6
Lavinia Owel
Iedenwa Nedwin
Crysbald Grettak
Effenrir
La grande prophétesse
Serafina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Left_bar_bleue75/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 13:12

Le bureau était enfin débarrassé de tout le monde qui l'avait investit un peu plus tôt. Serafina était inquiète sur le sort de sa colllègue, mais contente de voir que les deux nouveaux s'entendaient bien.
Et de deux intégrations réussies, de deux!
Elle allait un peu s'occuper des anciens maintenant, mais plus particulièrement des indiciplinés.

Serafina fronça les sourcils en repenssant à sa matinée.
Peut être que l'incident arrivé à Seph était les gros ennuis à venir. Si ce n'était pas ça, elle ne voyait pas ce qui pouvait être pire.

Serafina, soudain prise d'un doute, décrocha son téléphonne...


[hôpital, chambre 103 ]

Serafina raccorcha en soupirant, et retourna à son ordinateur. Elle aurait suivre de prêt l'enquête de Iedenwa. Bien sûr, elle lui faisait confiance, mais elle regrettait maintenant un peu de lui avoir plaçé Anaya dans les pattes. ce n'était pas très sympathique, et ça allait sûrement la ralentir...

Enfin...

Elle venait à peine de répertorier les orphelins et de noter leurs progrès que son téléphonne sonna. Elle le décrocha d'un geste automatique, décidant de ne pas passer par sa secrétaire, absente en fait.


- Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Left_bar_bleue20/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 EmptySam 4 Nov - 15:17

Bon donc on fait la conversation ici.

Soraya s'attendait à tomber sur la secrétaire et fut donc étonnée d'avoir directement Sérafina en ligne.

-Sérafina? C'est Soraya, je viens d'aller voir la Gp dans sa chambre et Lavinia partait lorsque je suis arrivée. La Gp va beaucoup mieux, mais elle est encore fatiguée, et bien qu'elle dis qu'elle va beaucoup mieux et qu'elle peut retourner s'occuper de tout le monde, quand j'ai ouvert la porte, elle n'a pas supporté toutes les pensées qui lui arrivaient.

Elle fit une pose, le temps de laisser Sérafina assimiler ce qu'elle venait de dire.

-Le problème, c'est qu'elle a beau dire ce qu'elle veut, elle ne va pas encore assez bien pour revenir à la tour, mais je pense que la seule personne capable de la raisonner un minimum, c'est vous, moi, je pourrais lui dire ce que je veux, ca ne changera pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Left_bar_bleue75/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 18:41

Lorsqu'elle décrocha, Serafina ne fut pas étonnée d'entendre Soraya, mais elle fut surprise en revanche par le débit de parole. On aurait dit que l'Elvine tenait à en dire le plus en le moins de temps possible.
Elle écouta attentivement, avant de pousser un soupir, et de se lever de sa chaise.


- Je me doutais qu'elle agirait ainsi. Ne vous en faites, pas, j'ai un plan de secours, qui nécessite d'ailleurs la jeune fille que vous avez accompagnée à l'hôpital.

Elle commença à ranger ses affaires, et chercha des yeux son chat, qui devait traîner quelque part comme d'habitude.

- Je vais arriver, et surtout, ne bougez pas du secteur avant de m'avoir vue. Inutile de me parler, me voir, même de loin, suffira. Je vous ai déjà assez embêtée comme ça pour aujourd'hui.

Serafina n'en était pas pour autant gênée, et savait que si elle avait à nouveau besoin de ses services, Soraya se tiendrait prête. C'était son métier après tout. Mais l'humaine savait reconnaître le talent, et Soraya en était sans aucun doute pourvue.
Elle, attrapa enfin Zarha, la cala sous son bras, et s'apprêta à passer la porte:


- Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Left_bar_bleue20/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 22:33

En entendant Sérafina parler de plan de secours, Soraya fut soulagée. Elle avait eut peur de devoir improviser quelque chose sur place. Elle aurait accepté n'importe quelle mission plutôt que de devoir obliger la Gp à faire une chose qu'elle ne voulait pas, ou de l'empêcher de faire une chose qu'elle voulait faire.

Elle écouta donc Sérafina avec attention, puis lui répondit:


-Ok, ça vous va si je vous attend dons la chambre d'Aria? C'est la chambre 103, comme c'est une nouvelle, en plus, il est probable qu'elle veuille s'y rendre...

Tout en écoutant sa réponse, elle se dirigea vers la chambre d'Aria, en faisant attention à ne pas croiser la Gp.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Left_bar_bleue75/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 21:41

Serafina ouvrit la porte, et sortit dans le couloir, passant devant le bureau déserté de sa secrétaite, devant celui, tout aussi vide de Iedenwa, et arriva à l'ascenceur:

- Non, je vous l'ai dit, je vais d'ailleurs avoir besoin de la voir, alors tant mieux, comme ça je pourrais même vous parler si vous êtes encore auprès de la jeune fille. Chambre 103? Je vous y retrouve.

Elle ne coupa pas la communication, attendant que Soraya le fasse, et martela le bouton d'appel de l'ascenceur.
Quel dommage qu'elle n'ai pas de carte spéciale qui lui ammene un ascenceur perso...

Peut être qu'en prenant les escaliers....
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Left_bar_bleue20/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 EmptySam 11 Nov - 16:43

Soraya acquisesa de la tête même si Sérafina ne pouvait la voir et répondit:

Ok je vous attends là-bas alors, à tout à l'heure!

[je sais c'est court, mais je vais faire la suite dans la chambre d'aria, sinon ça va devenir un truc trop compliquer à suivre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Devant le bureau de Serafina et la GP, celui d'Anaya
» Bureau de Mr Leiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: La cité : Kerya :: Le Centre-ville :: La tour du Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser