Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina

Aller en bas 
+6
Lavinia Owel
Iedenwa Nedwin
Crysbald Grettak
Effenrir
La grande prophétesse
Serafina
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue75/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty
MessageSujet: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina EmptyVen 16 Déc - 19:02

Une grande pièce aux murs lambrisés, et à la moquette épaisse, ( histoire que les deux amies se racontent leurs vie pieds nus^^) .

Sur un côté, une immense baie vitrée s'ouvrait, et la ville s'étalait en dessous, avec ses lumières ( enfin la nuit, parce que le jours non..)

Deux grands bureaux se tenaient à chaque bouts de la pièce.

L'un presque vide avec seul un ordinateur non portable qui avait accès à tout les autres ordi de la société, sauf les portables, et parfois ceux des membres du conseil.
Et l'autre complètement bordélique. Pas avec des papiers, avec d'autres choses. Des crayons de toutes les couleurs, des minis jeux, des dossiers ( vides ).... etc


Serafina entra dans la piece, et s'enfonca dans son confortable fauteuil en soupirant bruyament.

Elle sortit son chat qui s'agitait, un collier du tiroir, et tenta desespérément, de le lui mettre.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue60/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue50/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina EmptyMer 21 Déc - 12:57

[Eclipse de dix minutes: pendant ces dix minutes, Crysbald est entrée dans la pièce et a parlé un peu à Serafina de sa situation. (dsl Crysbald mais c'est juste histoire de foutre Effenrir sur ce sujet sinon il va etre coincé avec qq qui sera partit en vacance (a) comme Serafina avec toi quoi ^_^]

La GP frappa à la porte à fin de ne point surprendre Crysbald qui n'était pas habituer déjà à cette pièce et ensuite aux allés et venus de nouveaux comme ça...

Bonjour! Effenrir, jte présente Serafina et une nouvelle arrivante...

Elle regarda Serafina.
Revenir en haut Aller en bas
Effenrir
Novice
Novice
Effenrir


Nombre de messages : 58
Localisation : Elvin (apparence de 24 ans)
Date d'inscription : 09/12/2005

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina EmptyMer 21 Déc - 13:10

Je traversais une nouvelle fois une porte. Celle-ci me mena a une autre pièce plus spacieuse dans laquelle se trouvait déja 2 personnes...deux autres jeunes femmes...

L'une était la personne encapée, dont je pus enfin distinguer quelques traits. L'autre était une jeune femme, qui tout comme celle que je suivais, semblait posséder une grande assurance...
Cette dernière était aussi derrière un bureau...

*....N'y avait-il donc que des jeunes femmes sur cette ile ?...*

Je me courbais légèrement en signe de salutation, tant en gardant le silence.


"........."
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue75/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina EmptyMer 21 Déc - 14:01

Serafina releva brusquement la tête.
( on va résumer ^^)
Elle avait apprit que Crysbald venait de France, des années 1900. Ses parents, avaient décidé de lui offrir une croisière pour ses dix-huit ans mais leur navire avait fait naufrage pendant une nuit d'orage et Crysbald avait échoué avec des débris du bateau sur la plage. Elle lui avait expliqué qu'elle ne pourrait sûrement pas retrouver ses parents.

Elle allait tenter de joindre La GP, et ça l'arrangeait qu'elle arrive maintenant.

Serafina remarqua soudain qu'elle était accompagnée, et détailla avec soin le jeune homme de ses yeux perçants. Puis elle en détacha son regard et se leva. Le petit chat, qui se reposait sur ses genoux tomba par terre avec un miaulement.


- Et bien! Deux nouveaux en un jours!

*Et qui sont tout neuf! Ils n'ont pas commencé leurs transformations.*

- Il va falloir que tu détermine qui ils sont Seph', on ne peux pas encore savoir. Il n'ont pas encore "ça"

Elle désigna les oreilles de la GP

- Ni "ça"

Et elle fit un geste avec les mains pour signifier: les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Effenrir
Novice
Novice
Effenrir


Nombre de messages : 58
Localisation : Elvin (apparence de 24 ans)
Date d'inscription : 09/12/2005

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina EmptyMer 21 Déc - 15:55

Lorsque la jeune femme derrière le bureau commenca a parler, j'eus la confirmation que celle-ci était familière a cette ile...

De plus elle semblait parler de déterminer quelquechose a propos de nous...déterminer qui nous étions...

*...Qu'est ce que cela voulait dire ?...*

Je ne savais pas...mais j'avais la certitude que je n'allais pas tarder a le savoir...

Soudain, je sentis une odeur...
Mon regard se changea comme précédemment ( voir hall )... et mes pupilles devinrent celles d'un félin...
Elles se mirent a briller faiblement d'une couleur rougée et je me mis a fixer le chat.

*...Ce n'était pas celui du hall, celui-la était un autre chat...*

Je clignais des yeux un instant, et mon regard revint a la normale. Ce changement n'avait duré qu'une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue60/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue50/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina EmptyMer 21 Déc - 16:47

[ jme suis dit que ton perso serait étoné qu'elle connaisse ton prenom alors que tu t'es pas présenté mais s'il a pas noter tanpis Laughing ]

La GP se mit à côté de Serafina.

Il vaudrait mieu vous asseoir...
De ce que nous savons, nous ne pouvons sortir d'ici. Toutes les personnes que vous avez put voir voir dehors sont arrivé ici comme vous. Par la mer ou l'air. Cette terre a prit le nom de Kerya et il est coupé du monde par un espèce de mur magnétique ou autre chose... De l'intérieur on peutpas faire beaucoup d'anayse... Mais les odnes ne traversent pas ce mur... Et quand on le traverse, on subit des changements...


La GP les regarda dans les yeux.

Vous avez put remarquer que les gens ne sont pas vraiment complètement normal ici.... Du moins, vous le remarquerez car maintenant que vous le savez, vous ferez plus attention.

Elle s'assit sur la chaise de Serafina. Sephisgwoul en avait marre de rester debout ^^

J'ai pu remarquer l'étrange façon dont vous, Effenrir, vous avez repérez le chat qui était devant la hall. Vous avez un flair développé...
La suite je ne le sais que par un pouvoir qui n'a encore jamais été transmis apr le mur. Vous avez vécu quelques temps dans la forêt. L'instinct de survie n'est pas assez élevé chez l'homme pour y survivre sans aucunes blessures... J'ai donc l'heureuse joie de vous acceuillir dans ma tribus.


La GP écarta ses cheveux et les mit derrière ses oreilles.

Sachez que vous êtes un elvin.
S'il te plait Serafina continue j'ai la gorge sèche à force de parler... Et il faut que jeme repose encore un peu avant de voir ce qu'est Crysbald.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue75/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina EmptyMer 21 Déc - 18:07

Serafina fronça les sourcils lorsque Sephys lui piqua son siège, et elle attrappa son chat.

- Alors...

Elle prit un siège réservé aux visiteurs et invita Effenrir à faire de même, vu qu'il restait planté debout comme un piquet:

- En tant qu'Elvin, vous avez quelques particularités. Deja, vous pouvez vous morphoser, transformer, en un animal... Peut être que vous l'aviez deja remarqué d'ailleurs.
Ensuite, vous pouvez parler avec toutes les races d'animaux, voir dans le noir, et vous possédez des sens surdéveloppés.
Sachez également que vous ne changerez presque plus d'apparence.


Elle montra ses oreilles:

- Et puis vous allez avoir des oreilles en pointes aussi, comme la Grande Prophetesse si vous n'aviez pas remarqué.

Il semblait un peu perdu, et Serafina inquiète lui demanda:

- Heu... vous comprenez ce que je dis au moins?
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue60/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue50/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina EmptyMer 21 Déc - 18:21

Heu.. oui au fait, c'est moi.

Elle fit un signe vers elle.

C'est parce que j'ai oublié de me présenter... Il y a un conseil et je suis la prophétesse du conseil. Et Serafina que voilà en est la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Effenrir
Novice
Novice
Effenrir


Nombre de messages : 58
Localisation : Elvin (apparence de 24 ans)
Date d'inscription : 09/12/2005

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina EmptyMer 21 Déc - 21:09

Je baissais légèrement la tete pour les saluer puis je m'addossais contre un mur et je les écoutais...

Elles possédaient en effet un haut statut dans la hiérarchie de cette île...grande prophétesse et directrice....
C'est pourquoi elles semblaient connaitre tout ce que je désirais savoir...

De plus les dernières paroles de la prophétesse me firent réaliser que je n'avais par aucune fois prononcé mon nom...

*...Se pourrait-il que je la connaissais dans ma vie d'avant ?...
...Nan....elle n'aurait pas réagi de cette manière...*

Cette personne m'intrigait de plus en plus...
Elle avait assisté a la scène avec le chat...

*...Cependant je suis sûr que personne d'autre n'était présent...
...Comment avait-elle fait ?... *

Soudain, je remarquais quelquechose d'autre....
Je fermais les yeux pour me concentrer sur mon odorat.

*....Mais cette odeur...je la reconnais...*
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue60/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue50/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina EmptyMer 21 Déc - 23:33

La GP évita de lire dans les pensées des jeunes gens à présent car le fait qu'ils apprennent tout ça faisait d'habitude un certain désordre dans leur tête...
On voyait bien visuellement qu'Effenrir réfléchissait. Il l'avait regarder furtivement. Ses narines se mouvèrent, Sephisgwoul s'en rendit compte, ellefaisait habituellement très attention à ne pas décliner son autre identité. Elle se rendit compte très rapidement qu'elle était en train d'être découverte. Aussi rapidement que cela, elle prit le chat de Serafina dans ses bras et prit pour que son odeurcache la sienne.

Trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Effenrir
Novice
Novice
Effenrir


Nombre de messages : 58
Localisation : Elvin (apparence de 24 ans)
Date d'inscription : 09/12/2005

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina EmptyMer 21 Déc - 23:59

*...Cette odeur....c'est celle du chat qui m'observait...*

L'une des trois femmes présentes portait disctinctement l'odeur de ce chat...Trop distincte pour etre qu'une odeur transportée, cette personne devait l'émettre...
L'une de ces personnes était le chat...

Soudain je me remémorais l'une des paroles de la dénommée Serafina...

*....Les elvins peuvent se métamorphoser en un animal....
....Je savais que ce chat avait quelquechose de particulier...c'était un elvin ce chat....*

Je rouvris les yeux et mon regard se porta tout d'abord sur Serafina, puis l'inconnue, et enfin sur la prophétesse...

*...Serafina est humaine...
....la jeune inconnue est parti en direction de l'ascenceur quelques minutes plus tot...*

Il ne restait plus qu'une personne suceptible d'avoir pris l'apparence d'un chat....

*...La prophétesse...*

Mon regard s'attarda sur cette dernière. Elle portait dans ses bras l'autre chat.

*....Interessant...*
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue75/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina EmptyJeu 22 Déc - 14:08

* Non mais! *

Serafina croisa les bras avec humeur...
Mais qu'est ce que Sephy' fabriquait donc?

La jeune femme prit la place de la Grande prophetesse, et retrouva son bureau. Elle farfouilla un instant, en marmonnant dans sa barbe:

- mais où est ce que j'ai pu la mettre... Oh Anaya je vais te tuer ...

Mais finalement elle se redressa en se frappant intérieurement et sortit son ordinateur de veille.
Elle pianota un instant:


- Seph', il va falloir que tu sache d'où ils viennent et tout que je puisse les enregistrer.

Elle ouvrit deux fiches. Elle remplit la première avec ce que Crysbald lui avait dit ( il restait quelques blancs, et sur la deuxième, elle ne cocha que deux cases: "M" et "E"

- Bon, je vais essayer de voir si je peux vous trouver un endroit où vivre pendant que la GP vous...Osculte.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue60/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue50/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina EmptyJeu 22 Déc - 15:51

Osculter... Arrête tu vas leur faire peur! Et puis si tu les préviens pas j'aurais put le faire sans qu'ils s'en rendent compte...

La GP soupira puis porta son regard sur Crysbald. Celle-ci la regardait et sans la prévenir, elle entra dans sa tête le plus discrètement possible. Petite fille pieuse qui aurait dû être l'objet d'un mariage arrangé...

Je vous plains Crysbald... Malgrès la belle époque d'où tu viens, tu n'as pas pu en profiter beaucoup... Mais ne t'inquiète pas, ici aussi on a d quoi s'amuser!

La GP sourit. Elle sse redessa et alla fouiller sur son bureau.
Ahah! Après son petit cri de trouvaille, Seph' sortit un peu violement deux plans de la ville.
Elle les tendit aux deux nouveaux.

Bienvenue sur Kerya, là dessus il y a tout ce que vous avez besoin... Par contre, on ne peut pas vous donner d'argent. Les premiers à qui on en avait donner s'étaient bourré la gueule et on les avait retrouvé sur la plage le lendemain... Mais dans l'appartement qui vous fera d'office de maison, il y a à manger et des vêtements. Par contre il vous faudra vous installer autre part dès que vous vous serez familiariser et que vous trouverez un emplois...

La GP savait pertinement qu'Effenrir l'avait découverte. Ne se souvenant de rien, il devait faire très atention à tout ce qu'il apprenait. Elle devra lui parler plus tard afin de s'occuper de sa sécurité.

Crysbald est une Calanis.dit-elle en s'adressantà Serafna.
Elle n'ajouta en rien d'autre pensant que Serafina allait explique à Crysbald ce qu'est qu'une Calanis.
Revenir en haut Aller en bas
Effenrir
Novice
Novice
Effenrir


Nombre de messages : 58
Localisation : Elvin (apparence de 24 ans)
Date d'inscription : 09/12/2005

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina EmptyJeu 22 Déc - 16:56

*...Osculter...
...Ainsi la prophétesse était capable d'osculter les autres...*

Dans quel sens Sérafina avait employé ce mot, je ne le savais pas....Mais j'étais sûr a présent que cette prophétesse recelait quelquechose de particulier...je le sentais...

Mon regard ne quitta pas celle-ci jusqu'a ce qu'elle me tende une carte. J'inclinais légèrement la tête en signe de remerciement et de salutation.


Je saurais me débrouiller seul a présent....


Je me dirigeais vers la porte de sortie.
Juste avant de tourner la poignée, je me retournais et je rajoutais :


Merci.
Ce fut très....interessant...


Certes j'avais appris beaucoups de choses interessantes sur cette île, mais les plus interessantes a mes yeux étaient celles qui concernaient cette jeune femme....cette prophétesse...

Je tournais la poignée et je franchis la porte....
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue60/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue50/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina EmptyJeu 22 Déc - 20:24

[Effernir si tu pouvais aller dans la truc de sprot jcrois qu'on a un membre qui s'yennuie un peu... ça serait super sympa Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue75/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina EmptyJeu 22 Déc - 21:19

Serafina rattrapa Effenrir:

- Et mais attends! je ne vous ais même pas dit où vous allez habiter!

Elle le ramena au milieu de la pièce, et le forca à s'asseoir.

Elle se remit à son bureau, chercha un instant, et inscrivit une adresse sur un papier:


- Voilà, allez là bas. On vous donnera la clé à la réception, il y a un panneau spécial pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Effenrir
Novice
Novice
Effenrir


Nombre de messages : 58
Localisation : Elvin (apparence de 24 ans)
Date d'inscription : 09/12/2005

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina EmptyJeu 22 Déc - 23:12

Je me relevais du siège dans lequelle elle m'avait mis de force ( oula...tu dois vraiment etre tres forte... Laughing ), je lui pris la main et j'y mis le morceau de papier.

Je n'en aurais pas besoin.


Je me dirigeais une nouvelle fois vers la porte et je tournais la poignée.
Lorsque la porte s'ouvrit, je tombai nez a nez avec la jeune femme de la pièce précédente. Vu sa position, j'en déduisis qu'elle était en train de nous écouter....
Revenir en haut Aller en bas
Crysbald Grettak
Directrice des Bains
Crysbald Grettak


Nombre de messages : 56
Localisation : Ben sur Kerya quelle question !
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue0/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina EmptyMar 27 Déc - 12:48

Crysbald avait suivi la conversation avec attention, sans jamais pour autant y participer. Rongée par sa timidité, même en de telles occasions elle ne trouvait rien à dire... Enfin, elle laissa glisser le capuchon qui lui recouvrait la tête sur ses épaules, découvrant son visage reveur et profondément banal. Une question lui vint à l'esprit quand elle entendit le mot "calanis"... il lui était étrangement familier, bien qu'elle fut certaine de ne jamais l'avoir entendu auparavant. Tremblant déja à l'idée de prendre la parole, chose qu'on ne lui aurait jamais permi devant ses parents, elle se tordit douloureusement les mains pour en calmer les spasmes de nervosité qui les secouait.

- Je... qu'est-ce qu'un mariage arrangé ? Je ne vois pas en quoi ma situation était à plaindre sincerement...

Ce qu'elle pouvait être stupide ! Même pas capable de poser une question tout à fait légitime dans son cas. Et à cause de cela, elle remettait en cause une compassion que personne jusque là n'avait deigner lui faire part... Elle cessa de se tordre les mains et respira un bon coup.

- Excusez moi, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je voulais savoir ce qu'est une calanis ? Une marque de dentifrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue75/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina EmptyMar 27 Déc - 14:25

Serafina ne s'apercut pas tout de suite que quelqu'un avait parlé.
La sortie d'Effenrir n'était pas banale!
Elle grommela, reprit son chat que LA GP avait laissé tombé, et la foudroya du regard.
Encore à elle d'expliquer...
Mais finalement, elle s'adressa à Crysbald avec gentillesse:


- Une calanis c'est une personne comme... Comme ma secrétaire. Elle est un peu particulière. Elle peut faire voler les objets, les manipuler à distance, et elle a besoins de renouveler ses globules rouges quand elle le fait. Et puis elle est très pâle et a besoins d'écran total lorsqu'il y a beaucoup de soleil.

Serafina espéra que c'était assez simple et pas trop confu.
Revenir en haut Aller en bas
Crysbald Grettak
Directrice des Bains
Crysbald Grettak


Nombre de messages : 56
Localisation : Ben sur Kerya quelle question !
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue0/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina EmptyMar 27 Déc - 18:12

Crysbald oublia un instant sa timidité ; renouveler ses globules rouges... cela avait peut-être un rapport avec ses pulsions carnassières qu'elle tentait de réprimer depuis son arrivée sur l'île... Elle frissona.

- Qu'est-ce que vous voulez dire par là ? Parlez moi franchement, je tiendrai le coup... Mais... mes parents. Ils sont probablement morts, n'est-ce pas ?

Elle fut troublée par sa propre "audace". Elle n'avait jamais clairement formulé cette impression, cette pensée dans son esprit, mais au fur et à mesure qu'elle evoluait dans ce nouveau monde, elle se rendait compte que tout espoir de les retrouver était perdu. Cela l'attristait, bien sur, mais moins qu'elle ne l'aurait imaginé ; elle pourrait enfin vivre sa vie. Elle redressa son menton avec fierté, pour la première fois, sortant de ses pensées.

- Vous savez, si c'est le cas, je ne pense pas que cela me fera grand chose. Je me débrouillerai sans doutes... Vous... vous auriez du travail pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue75/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina EmptyMer 28 Déc - 19:53

Serafina jeta un regard pensif sur la jeune fille. Elle était moin timorée qu'elle n'en avait l'air!
Tant mieux.


- Effectivement, vos parents ne sont sans doute plus d'aucun monde, et surtout pas de celui ci, sinon vous les auriez deja retrouvés.

Elle farfouilla un instant dans ses dossiers.

- Bon, je sais qu'il y a une place aux bains... La gérante est partit. Mais c'est un poste important et il y a des responsabilitées. Sinon il y a toujours des places là bas. Pour les vestiaires et tout ça...

Serafina se demandait si la jeune fille prendrait le poste... Il était quand même important, et pour une nouvelle, cela serait difficile. Elle sortit une fiche, et la tendit à Crysbald:

- Voilà. Il y a l'adresse d'un petit appartement dans les habitations. La GP le confirmera, mais je pense que vous devez être Calanis, aussi...

Elle ouvrit un placart dans le mur, et en ressortit une bouteille en verre, de la taille des bouteilles coca cola, et la tendit.

- Je suppose que vous n'avez rien eut à vous mettre sous la dents depuis votre arrivée. Même si vous n'avez utilisé vos capacités de télékinésie, la transformation ocasionne toujours un manque.

Elle s'affala dans un fauteuil en se demandant si ces explications n'étaient pas un peu confuses...

- Heu... Il suffit juste de boire. C'est du concentré alors c'est un peu pâteux.
Revenir en haut Aller en bas
Crysbald Grettak
Directrice des Bains
Crysbald Grettak


Nombre de messages : 56
Localisation : Ben sur Kerya quelle question !
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue0/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina EmptyMer 28 Déc - 23:15

Crysbald prit le papier qu'on lui tendait, le parcouru rapidement des yeux et regarda à nouveau la femme en face d'elle. Un emploi aux bains... oui, après tout, cela n'était pas si terrible. Mais il y aurait surement des hommes... et surement pas en cols roulés, à en jurer. Mais peu importait, ses parents ne seraient pas là pour la juger. Elle prit soudain réellemnt compte de sa liberté, et de son ancienne domination. Elle tenta sans succès d'esquisser un sourire, ce qui lui donna l'air de s'etre fait marcher sur le pied.

- Oh, oui, je suppose que cela ne posera pas de problèmes... Mais ou se trouve mon logement ? Dans quel batiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue75/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina EmptyJeu 29 Déc - 17:57

Serafina était plutôt contente. La jeune fille ne paraissait pas le moins du monde perturbée, alors qu'elle aurait pu l'être.

- L'adresse est sur le papier. Immeuble 11. Vous pourrez même garder l'appartement si il vous plaît.

Pour le travail, si vous choisissez de prendre beaucoup de responsabilitées, je peux vous nomer moi même. Sinon, il suffit d'y aller.


Elle sourit malicieusement:

- C'est un poste assez demandé... Beaucoup aimeraient y travailler. On se demande pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Crysbald Grettak
Directrice des Bains
Crysbald Grettak


Nombre de messages : 56
Localisation : Ben sur Kerya quelle question !
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue100/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue0/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina EmptyJeu 29 Déc - 22:14

Crysbald consulta à nouveau son papier. C'était effectivement annoté dessus ; une fois de plus elle se sentit stupide et déplacée, mais ne fit aucune remarque la dessus. Ce qui la perturbait le plus dans cette histoire, c'était le peu de tristesse qu'elle resentait à propos de la mort de ses parents. Elle les aimait, cela ne faisait aucun doutes. Mais elle ne leur était peut-être pas "attachée" ; leur présence allait de soi, et son affection envers eux n'était due qu'à leur parenté. Maintenant qu'elle se découvrait plus forte, et plus differente de ce couple qu'elle avait appelé "papa et maman", ses liens affectifs se desseraient, et elle découvrait qu'elle ne les avait sans doutes jamais désirés, seulement accéptés. Elle regarde Serafina, qui semblait se poser la même question qu'elle. Puis elle se rendit compte que la femme attendait probablement une réponse de sa part.

- Oh, je pense que j'aimerai avoir certaines responsabilités, en effet. Cela doit vous paraitre étrange de la part d'une personne comme moi, mais je crois que cela pourrait m'aider à... comment dire... sortir de ma carapace, peut-être...

Elle rougit, persuadée d'avoir été inconvenante en dévoilant ainsi ses "sentiments".
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue60/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Left_bar_bleue50/100136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina EmptyVen 30 Déc - 1:19

La GP répondit au regard noir un peu tardivement de Serafina avec un sourire en coin.

Crysbald,... L'arrivée sur Kerya provoque un choc pour tout le monde... Toutes les personnes que vous connaissiez... Enfin voilà quoi. Si vous voulez parler à quelqu'un, je suis là pour ça.

La GP fit une pose pour mettre sa phrase en importance, elle lui adressa un sourir. Crysbald avait d'ailleur en lpus du choc affectif, un choc temporel... Il lui faudrait expliqué un peu la technologie et autre. Biensur, tous les gens de l'île aidait les nouveaux étant eux aussi passer par là mais Sephisgwoul avait été la plupart du temps un grand secour.

Sinon, il faudra venir nous voir dans une semaine pour qu'on sache un peu si vous vous êtes intégré et si vous avez des questions...

Une pensée fugitive lui passa par la tête... Comment feront-elles le jour où un illettré ne sachant pas se servir de cartes arrivera sur l'île... A cette pensée, Sephisgwoul réprima un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty
MessageSujet: Re: 136eme étage, bureau de la GP et de Serafina   136eme étage, bureau de la GP et de Serafina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
136eme étage, bureau de la GP et de Serafina
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant le bureau de Serafina et la GP, celui d'Anaya
» Bureau de Mr Leiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: La cité : Kerya :: Le Centre-ville :: La tour du Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser