Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le hall 2

Aller en bas 
+6
Iedenwa Nedwin
*PNJ*
La grande prophétesse
Soraya
Serafina
Anaya Lia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
le hall 2 - Page 3 Left_bar_bleue100/100le hall 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
le hall 2 - Page 3 Left_bar_bleue30/100le hall 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

le hall 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:49

Lavinia dédia un sourire à Ledjina, et se tourna ensuite vers le jeune homme, avec un visage inexpressif.
Le pauvre... Ca devait encore être un nouveau:


- Elle a bien fait de vous conseiller de venir avec nous, cela va vous éviter une errance sans fin entre les différents étages de ce batiment.

Elle avanca à grands pas en prenant la jeune fille qui l'accompagnait par les épaules:

- Nous allons prendre l'ascenceur.

Elle répondit en marchant à la question que lui avait posé Tjaal, et qu'elle avait dédaigné sur le moment:

- La Grande Prophetesse est une médium, et elle a toute autorité avec Serafina. Elles dirigent l'île.

Elle ajouta avec un peu de circonspection, au vu de sa dernière entrevue avec la GP:

- J'ai... beaucoup de respect pour les deux, et de toute manière, on a interêt à en avoir. Jusqu'ici, elles ont mené tout sans catastrophes.
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
le hall 2 - Page 3 Left_bar_bleue80/100le hall 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
le hall 2 - Page 3 Left_bar_bleue0/100le hall 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

le hall 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 13:51

Ledjina regardait à présent le jeune homme qui les avait rejoint.

*Un nouveau... Au moins, je ne suis pas toute seule à découvrir cet endroit*

Elle regarda ses habits.

*Il vient surement du futur lui aussi...*

Ladjina en avait aussi appris un peu plus sur la Grande Prophétesse.

*C'est un nom de fille... Une fille qui dirige le pays! Décidemment, cette île n'est pas comme le Japon.*

Lavinia avait ensuite mentioné le mot assenceur. Elle l'avait déjà pris, mais n'était pas très rassurée.

*Allez, il n'y a pas de raison d'avoir peur... C'est juste... euuuuh... quelque chose qui monte ou qui descend... Quelque chose du futur*
Revenir en haut Aller en bas
Tjaal Aricio
Novice
Novice
Tjaal Aricio


Nombre de messages : 90
Localisation : Humain et 18 ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

*Mini-fiche*
Santé:
le hall 2 - Page 3 Left_bar_bleue85/100le hall 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
le hall 2 - Page 3 Left_bar_bleue10/100le hall 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

le hall 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 14:56

Tjaal suivit Lavinia dans l'ascenseur tout en l'écoutant.

*Ainsi la Grande Prophetesse est une médium...*


-Mais, je croyais qu'il n'y avait que trois races dans cette île?

Cette femme, qui semblait si sûre d'elle avait l'air de respecter cette Prophetesse, aussi Tjaal éprouva automatiquement du respect aussi pour ces deux femmes dirigeant l'île.

*Tout de même, deux femmes, voilà qui change bien de la France, peut être qu'il faudrait faire la même chose, car avec des hommes au pouvoir, nous sommes en ce moment en guerre, tandis qu'ici, il n'y a même pas d'armée!*

Puis il s'adresse à l'autre jeune femme:


- Et toi, tu... euh, vous êtes nouvelle aussi? D'où venez-vous?... Ou de quand, je ne sais pas trop quelle est la bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
le hall 2 - Page 3 Left_bar_bleue80/100le hall 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
le hall 2 - Page 3 Left_bar_bleue0/100le hall 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

le hall 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 19:58

Ledjina sourit.

-Je suis Ledjina Taï, fille de Shinë Taï. Je viens du Japon.

Elle s'arrêta et préfera ajouter:

-Enfin, je viens du XIIème siècle. Je suis une samouraï, mais je suis nouvelle sur cette île.

Vu les questions qu'il posait, Ledjina devina vite que lui aussi venait juste d'ariver, sûrement presque en même temps qu'elle.

Elle repensa aux trois races dont lui avait parlé Lavinia.

*Je me demande ce qu'il est...*

Elle regarda ses oreilles, elles n'étaient pas pointues.

*Ce n'est pas un elvin...*

Son regard se déposa ensuite sur ses dents. Elles aussi étaient normales.

*Ce n'est pas non plus un calanis... C'est donc un humain qui possède un pouvoir si j'ai bien compris...*

La curiosité l'emporta, et elle demanda, toujours très poliment:


-Vous semblez vous aussi nouveau sur cet île... Où étiez vous avant? Et, est ce que cette île vous a doté d'un pouvoir spécial ou non? L'avez vous déja découvert?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le hall 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le hall 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le hall
» le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: La cité : Kerya :: Le Centre-ville :: La tour du Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser