Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 le hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
le hall Left_bar_bleue100/100le hall Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
le hall Left_bar_bleue20/100le hall Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

le hall Empty
MessageSujet: le hall   le hall EmptySam 14 Jan - 18:03

Soraya s'avança dans l'entrée eclairée par de grands lustres de cristal, mais ne voyant personne à la reception elle s'etonna.

*Je me demande depuis combien de temps s'est ouvert , cela fait longtemps que je ne suis pas venue!*


-Euh ...Ya quelqun?

Puis elle regarda autour d'elle , vers le long couloir d'où était sensée arriver la receptionniste.
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

le hall Empty
MessageSujet: Re: le hall   le hall EmptyDim 15 Jan - 23:06

Une femme portant des serviettes épaisses et blanche marcha à pas rapide dans le couloir. Elle était brune et pas très gâtée par la nature il faut le dire... Surtout les dents.
De grandes dents. Et c'était une Elvin manifestement. D'après les oreilles. En fait, elle pouvait se morphoser en lapin.
Elle stoppa brusquement en apercevant Soraya:


- Mais qu'est ce que vous faites là vous?

P****! Les bains venaient à peine d'ouvrir et il n'y avait que deux ou trois choses de fonctionnelles, en plus, la gérante était nouvelle!
Enfin, il était vrai que la jeune femme devant elle avait le droit d'être là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
le hall Left_bar_bleue100/100le hall Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
le hall Left_bar_bleue20/100le hall Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

le hall Empty
MessageSujet: Re: le hall   le hall EmptyMer 18 Jan - 20:46

Soraya vit que quelqun avait enfin finit par l'entendre puis elle detailla la femme de haut en bas, en la regardant elle sentit son odeur de petit rongeur et son instinct de predateur se reveilla en elle (surtout qu'elle avait super faim).Elle se rappella soudain qu'elle avait une tablette de chocolat dans son sac et commença à la chercher lorsqu'elle se rendit compte que cela faisait un moment que la femme s'était adressé a elle.

-euh... ben je passais et j'ai vu que s'était ouvert , enfin en tout cas c'est ce que j'ai cru...mais bon si en fait c'est fermé (et dans ce cas vous pourriez le preciser)tant pis ! En tout cas c'était pas la peine de me parler comme ça!

Elle faillit rajouter un truc du genre "quand on a vot' tete on ferait mieux de pas em****** le monde " mais se retint et croqua un grand coup dans son chocolat .
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

le hall Empty
MessageSujet: Re: le hall   le hall EmptyMer 18 Jan - 21:14

L'Elvine déposa les serviettes blanches sur le comptoire et rjeta en arrière une mèche de cheveux.
Elle ne savait pas raiment quoi faire.
Mais comme elle était intelligente, il lui parut prudent de dire la verité, qui était une bonne explication en ele même.


- Les bains sont ouverts oui, mais il n'y a que la piscine qui libre d'accès pour aujourd'hui, et puis, en fait, on vient vraiment juste d'ouvrir.

Elle prit une petite clé, ouvrit la porte d'une armoire, et rangea soigneusement les serviettes à l'intérieur.

- Vous comprenez, la piscine est agréable içi, mais en général les gens vont à celle du centre de sport, qui est moins chère. Ils utilisent la notre quand ils sont là, et surtout les personnnes sensibles à la température.
Enfin je suppose que vous devez deja savoir tout ça.


Elle ne savait vraiment pas quoi faire....

Un moment... La nouvelle gérante était là! Elle n'avait qu'a lui refiler le probleme, et puis ça la testerait.

- Si vous voulez quand même rester, j'appelle la gérante pour savoir ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
le hall Left_bar_bleue100/100le hall Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
le hall Left_bar_bleue20/100le hall Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

le hall Empty
MessageSujet: Re: le hall   le hall EmptyVen 20 Jan - 21:30

*Finalement elle n' a pas l'air si horrible , elle doit juste avoir une certaine sorte de timidité...*

Elle ecouta donc son explication puis repondit:


-Oh non dans ce cas ce n'est pas necessaire de la deranger elle doit avoir beaucoup a faire mais par contre,juste pour savoir , qui est-ce qui a repris l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

le hall Empty
MessageSujet: Re: le hall   le hall EmptyVen 20 Jan - 22:50

La brune se déplaca assez... comment dire... le contraire de gracieusement, tel un lapin en fait, et s'apprêta à partir:

- C'est une jeune femme. Une Elvine il me semble, mais au vue de sa transformation qui n'est pas très avancée, il paraît, elle doit être nouvelle.

Elle patienta, pour le cas ou la visiteuse aurait une autre requète.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
le hall Left_bar_bleue100/100le hall Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
le hall Left_bar_bleue20/100le hall Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

le hall Empty
MessageSujet: Re: le hall   le hall EmptySam 21 Jan - 15:01

-Encore une nouvellle ! eh ba dit donc! bon et bien alors je vous laisse finir , et merci du renseignement .

Elle replaça son echarpe et sortit d'un pas qu'elle voulut "noble".

*Bon ben j'ai plus qu'a rentrer moi , mais faudrait que je passe a la tour du ciel voir si il y a du nouveau...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le hall Empty
MessageSujet: Re: le hall   le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hall
» le hall 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: La cité : Kerya :: Le Centre-ville :: les Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser