Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le hall

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crysbald Grettak
Directrice des Bains
Crysbald Grettak


Nombre de messages : 56
Localisation : Ben sur Kerya quelle question !
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Le hall Left_bar_bleue100/100Le hall Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le hall Left_bar_bleue0/100Le hall Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence:

Le hall Empty
MessageSujet: Le hall   Le hall EmptySam 10 Déc - 0:46

Crysbald entra dans le hall de la tour, très impressionée par ce qu'elle voyait. Tout cela parraissait si... solide, si irréel ! Fascinée, elle erra quelques instants en regardant tout autour d'elle, puis s'avança timidement vers le comptoir.

- Heu... bonjour...

L'employée qui se tenait derrière ne semblait pas l'avoir vue. Elle reprit d'une voix plus forte, mais toujours aussi hésitante.

- Excusez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Effenrir
Novice
Novice
Effenrir


Nombre de messages : 58
Localisation : Elvin (apparence de 24 ans)
Date d'inscription : 09/12/2005

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall EmptySam 10 Déc - 23:09

Après plusieurs heures passées a traverser la foret depuis la plage, je pus sans encombre atteindre la tour. De près elle semblait encore plus impressionnante que de loin...

*....Qui pouvait donc habiter dans une telle structure ?...*

Alors que je continuais a observer la tour et plus particulièrement l'entrée, je vis une personne encapée, dont je ne vis le visage, pénétrer par cette meme entrée.
Décidé a marquer ma présence le moins possible, je me mis dans un angle qui me permit d'observer cette personne a travers l'ouverture que faisait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall EmptyDim 11 Déc - 1:28

La secrétaire tourna sur sa chaise, et sourit gentiment à la jeune personne, qui semblait un peu perdu.
Elle y était habituée, l'immense tour impressionnait bien des prsonnes.
Mais celle ci semblait encore plus nouvelle que les autres nouvelle...
La secrétaire s'avança sur son siège, attrapa ses lunettes et les fixa sur le bout de son nez.


- Hum......

Elle examina celle qui se tenait devant le comptoire de la tête au pied, avant de se rappeller qui lui fallait répondre.
Se reculant, elle coinca ses lunettes au dessus de ses cheveux bouclés, et demanda:


- Oui? Vous cherchez quelque chose ou quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Lia
Secrétaire
Anaya Lia


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Résidences
Pouvoir: : Pas très forte
Date d'inscription : 06/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Le hall Left_bar_bleue100/100Le hall Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le hall Left_bar_bleue10/100Le hall Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence: [Calanis] 20 ans. Ses cheveux sont violets, une couleurs assez belle en 2532 , et longs, elle est grande et bien foutue, mais si elle même ne sait pas très bien si elle l'est ou pas, et de toute manière, elle s'en fou

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall EmptyDim 11 Déc - 15:24

Anaya passa en trombe les grandes portes, trébucha sur le tapis, faillit tomber, et lâcha les papiers qu'elle tenait dans les bras.

- Oh merde!

Elle se baissa, les ramassa a quatres pattes sur le sol, et se releva devant le comptoire de la réceptionniste, le visage rouge et essoufflée.
Elle releva une mèche de ses cheveux violets tombés devant ses yeux, et interrogea la secrétaire, oubliant qu'il y avait une personne là avant elle.


- Dis moi Loren, Serafina va m'en vouloir à ton avis?

Puis elle jeta un regard autour d'elle, et s'exlama:

- Wouhhhhhh!! Mais y a du monde aujourd'hui!

En voyant les deux ou trois personnes présentes.
( je précise que d'habitudes y'en a dix ou onze...)
Revenir en haut Aller en bas
Effenrir
Novice
Novice
Effenrir


Nombre de messages : 58
Localisation : Elvin (apparence de 24 ans)
Date d'inscription : 09/12/2005

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall EmptyDim 11 Déc - 18:03

Adossé a un arbre, j'observais la scène de ma position....

Une femme, a l'apparence plutot jeune, apparut dans le champs d'ouverture de la porte d'entrée. Elle transportait une pile de feuilles a première vue... Visiblement son empressement avait causé la chute du contenu de ses mains.

Je ne pus m'empecher de penser que peut-etre j'allais rencontrer une personne qui me connaissait...peut-etre meme que cette jeune femme, je la connaissais...

*...Nan...
...Il est inutile de chercher la personne que je fus....
...Seul le présent compte...*
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall EmptyDim 11 Déc - 21:40

En voyant débarquer Anaya, Lauren soupira et leva les yeux au ciel. Lorsqu'Anaya débarquait quelque part, un vent de folie commencait à souffler.
Comme la jeune femme inconnue restait planté devant elle sans rien dire, elle décida de rassurer vite fait Anaya.


- J'ai croisé Tom et le jus d'orange dans l'ascenseur, en revenant des toilettes, elle s'est levée il n'y a pas longtemps. Elle n'a pas du passer à son bureau pour l'instant, car je crois qu'elle avait une réunion.

(Et oui, les toilettes, yen a pas au rez de chaussé^^)
La réceptionniste haussa exagérément les sourcils pour indiquer à la jeune secrétaire de filer.
Puis reporta son attention sur Crysbald.
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Lia
Secrétaire
Anaya Lia


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Résidences
Pouvoir: : Pas très forte
Date d'inscription : 06/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Le hall Left_bar_bleue100/100Le hall Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le hall Left_bar_bleue10/100Le hall Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence: [Calanis] 20 ans. Ses cheveux sont violets, une couleurs assez belle en 2532 , et longs, elle est grande et bien foutue, mais si elle même ne sait pas très bien si elle l'est ou pas, et de toute manière, elle s'en fou

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall EmptyDim 11 Déc - 21:48

Anaya sourit, posa un instant les papiers sur le comptoir our remonter son pantalon, et les reprits.

- Ok merçi, on se voit à la pause café.


Elle fila ensuite en direction des ascenceurs, espérant ne pas avoir à l'attendre longtemps.
La porte s'ouvrit dès qu'elle eut préssé le bouton de descente. Elle s'y engouffra, et, pendant que les portes se refermaient, pensa que la jeune femme qui se trouvait dans le hall était muette, et que ça ne devait pas être facile pour elle dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Crysbald Grettak
Directrice des Bains
Crysbald Grettak


Nombre de messages : 56
Localisation : Ben sur Kerya quelle question !
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Le hall Left_bar_bleue100/100Le hall Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le hall Left_bar_bleue0/100Le hall Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence:

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall EmptyLun 12 Déc - 11:23

Crysbald n'avait pas osé ouvrir la bouche en voyant une jeune femme si dégourdie prendre la parole à sa place. Elle fini par sursurrer timidement, comme à son habitude, des mots incompréhensible pour une personne située a plus de 10cm d'elle.

- Je... mon bateau a... a fait naufrage, hier ou pendant une tempete, je ne sais pas vraiment, et on m'a dit de venir ici... Mes parents... j'aimerai les retrouver, et puis rentrer chez moi. On m'a dit de venir ici... vous pouvez m'aider ?

(HRP : pas de remarque sur la repetition, c'est fait expres ^^ ma ptite Crysbald ne sait plus ou elle en est...)
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall EmptyLun 12 Déc - 20:29

La récéptionniste grimaça légerement.
Mon dieu... La petite ne savait pas encore...
Avec dans les yeux une lueur de compassion, elle lui parla doucement:


- Je vais vous faire un mot attendez.

Elle attrapa un post-it, mais le reposa, et prit une feuille toute simple. Elle y inscrivit sa petite déduction, et anota en dessous; Bureau de Serafina et de la GP. Comme ça, si la jeune fille se perdait, elle pourrait toujours montrer le mot, vu qu'elle paraissait assez timide. Elle lui tendit le papier

- Bon, vous allez aller au 136 eme étage, et demander Anaya. Vous lui présenterez le mot. Heu... Vous savez utiliser un ascenceur j'éspère?

Elle avait l'habitude de gens d'époque très différentes. Elle même avait eut peur la premiere fois qu'elle avait prit une voiture, et beaucoup circulaient encore à cheval. La récéptioniste décrocha le téléphonne:

- Anaya, je vous envois une petite nouvelle, si elle n'est pas là dans un quart d'heure, il faudra la chercher.

En effet beaucoup de gens se perdaient la première fois. Anaya commenca à raconter sa vie, et elle lui raccrocha à la figure. Elle s'adressa une dernière fois à Crysbald:

- Voila, l'ascenceur est par là, si vous vous perdez, n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Effenrir
Novice
Novice
Effenrir


Nombre de messages : 58
Localisation : Elvin (apparence de 24 ans)
Date d'inscription : 09/12/2005

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall EmptyLun 12 Déc - 23:24

La personne encapée disparut du champs de vue...
Il n'y avait plus rien a observer, donc plus rien a apprendre...

Je fermais les yeux et je restais immobile, adossé a un arbre. L'air était chaud et le soleil culminait dans le ciel. Il faisait bon de rester a l'ombre par ce temps....

J'attendais que quelquechose se passe...patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Le hall Left_bar_bleue60/100Le hall Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Le hall Left_bar_bleue50/100Le hall Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall EmptyJeu 15 Déc - 21:27

Un chat sortit de l'ascenseur. Toute personne ne pensant pas aux elvins penseraient qu'il s'était étrangement ouvert tout seul. Elle trotinait prudement et sortit apr la grande porte.
Quel chaleur! Sephigwoul alla à l'ombre. Elle farfouilla un peu partout du regard et trouva "l'individu suspect" (Effenrir pour ceux qui lise pas les sujets du conseil). Elle s'approcha, s'arrêta devant effenrir puis s'assit sur son derrière et se lecha une patte de devant négligement.
Revenir en haut Aller en bas
Effenrir
Novice
Novice
Effenrir


Nombre de messages : 58
Localisation : Elvin (apparence de 24 ans)
Date d'inscription : 09/12/2005

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall EmptyJeu 15 Déc - 21:47

Je sentis ( odorat et instinct ) une présence se diriger vers moi et se rapprocher doucement...
Lentement j'ouvris les yeux, dévoilant la couleur rougée de mes pupilles.

*...un chat...*

Celui-ci se léchait les pattes avant...
A première vue, il semblait propre et ne porter aucune blessure, signe qu'il ne devait pas etre sauvage...

Je le fixais du regard...
Mon instinct de félin me fit sentir que ce chat possédait quelquechose de différent...mais je ne savais pas quoi...

Je détournais mon regard de celui-ci puis je refermais les yeux, attendant qu'une personne veuille bien passer par là...
Revenir en haut Aller en bas
Crysbald Grettak
Directrice des Bains
Crysbald Grettak


Nombre de messages : 56
Localisation : Ben sur Kerya quelle question !
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Le hall Left_bar_bleue100/100Le hall Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le hall Left_bar_bleue0/100Le hall Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence:

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall EmptyVen 16 Déc - 11:12

Crysbald approcha une main tremblante pour saisir la feuille de papier. Ca n'était pas dans ses habitudes d'être aussi nerveuse. Timide, reservée, voire craintive, certes, mais pas à ce point là. Cependant tout était nouveau pour elle ici, et cette sensation de faim, de faim grandissante la mettait mal à l'aise... une envie dévorante de mordre le cou de quelqu'un l'envahissait petit à petit. Elle la contrôlait encore, mais si elle ne mangeait rien rapidement, elle ne serait plus à même de retenir ses impulsions. Elle respira un grand coup, et tenta pour une fois de paraitre assurée. En fait, cela lui donnait plus l'air d'être constipée que décontractée, et elle abndonna bien vite cette première intention.

- Me...merci. Mais les ascenseurs... qu'est-ce que c'est ? Je n'en ai jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Le hall Left_bar_bleue60/100Le hall Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Le hall Left_bar_bleue50/100Le hall Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall EmptyVen 16 Déc - 17:28

Raté! Il avait détourné les yeux trop tôt... Il faudra passer au plan B...

Sephisgwoul s'approcha de la porte d'entrée et s'arrêta au milieu de celle-ci.
Elle se retourna (elle est toujours en chat) vers Effenrir et arriva à capter son regard assez de temps pour qu'une voix intérieur lui dise:


*viens...*

(bas oui Seph. est une medium de haute renommée :p)
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall EmptyVen 16 Déc - 18:01

Lauren avait reprit son classements d'emplois du temps. Elle mettait à jour l'arrivée d'Anaya; ( les circulations des employés étaient tenues à jour pour des raisons finacières. ) lorsqu'elle entendit une petite voix demander:

" Me...merci. Mais les ascenseurs... qu'est-ce que c'est ? Je n'en ai jamais entendu parler. "

Elle se redressa et découvrit avec stupeur que la visiteuse n'avait pas bougé. Elle se frappa le front en fermant les yeux.

*Merde!! J'aurais dut dire à Anaya de l'accompagner.. En plus c'est à son bureau qu'elle va...*

Après réflexion et retira cette pensée:

*En fait non... Ca n'aurait pas été une bonne idée...*

Enfin, il fallait trouver une solution maintenant. Elle réfléchit un instant, cherchant desespérement une personne des yeux. Si un troll sachant faire fonctionner un ascenceur était apparut, elle l'aurait embrassé! Ou alors M Leiv... ( M Leiv!!!!!!!!!!!! évanouissement... hum...)

Réutilisant son bon sens, elle prit les choses en mains. Elle parla à la jeune femme fermement, et l'attrapa par le bras.


- Suivez moi.

Elle l'entraîna jusqu'aux ascenceurs, appuya sur le bouton d'appel, et entra avec elle à l'intérieur. Lauren montra ensuite les alignement de boutons le long des murs.


- Ca c'est pour aller où on veut. Bon, en sortant vous aurez surement quelq'un pour vous expliquer, la je vais vous envoyer au bon étage. Lorsque les portes s'ouvrent, vous regardez le nombre qui est inscrit là, au dessus de la porte, et si c'est celui que j'ai mit sur votre papier, vous sortez.


La réceptionniste envoya l'ascenceur et retourna à sa place en espérant que ça irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Effenrir
Novice
Novice
Effenrir


Nombre de messages : 58
Localisation : Elvin (apparence de 24 ans)
Date d'inscription : 09/12/2005

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall EmptyVen 16 Déc - 21:09

Les yeux clos, je sentis le chat se mouvoir...puis une voix...

*...Viens...*

J'ouvris les yeux brusquement...
Cette voix n'était pas due a mon ouïe mais avait résonnée dans ma tete...

Toujours calme et silencieux, je balayais les environs du regard...

Personne...sauf le chat qui était désormais pres de l'entrée...ce chat qui me fixait sans bouger...
Cette créature ne semblait pas vouloir regarder autre chose et avait son attention focalisée sur moi...

*...Etait-ce lui qui avait parlé ?...*

Ce chat m'intrigait...
Je refermais les yeux dans l'attente que l'origine de cette voix m'apparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Le hall Left_bar_bleue60/100Le hall Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Le hall Left_bar_bleue50/100Le hall Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall EmptyVen 16 Déc - 21:59

*Rho le chieur! Je peux le faire qu'avec un contact visuelle moi!.... Bon...*
Sephis se rassit sur son postérieur et se relava negligement ses pattes avant comme par reflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Effenrir
Novice
Novice
Effenrir


Nombre de messages : 58
Localisation : Elvin (apparence de 24 ans)
Date d'inscription : 09/12/2005

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall EmptySam 17 Déc - 18:11

Le chat restait toujours planté devant moi, sans bouger...
De plus personne ne semblait venir...

*..Bon...tant pis...*

Je rouvris les yeux et je me dirigeais vers le chat...qui m'intrigait de plus en plus...
A 2 mètres de celui-ci, je m'arretais et je le fixais des yeux...

Mes pupilles rougeoyèrent légèrement puis changèrent de forme pour devenir celles des félins.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Le hall Left_bar_bleue60/100Le hall Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Le hall Left_bar_bleue50/100Le hall Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall EmptyDim 18 Déc - 21:48

Voyant qu'il connaissait l'existence des elvins, elle se dit qu'il ne devait pas être complètement perdu. Elle rentra à l'intérieur de l'établissement ne voulant pas par sécurité et par tranquilité révéler sa forme humaine au monde puis ressortit en apparence humaine.

Etes vous perdu monsieur?

lui demanda-t-elle gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall EmptyLun 19 Déc - 15:19

Lauren ouvrit le grand cahier qui se trouvait sur son bureau et le plaça bien en évidence. Les personnes qui entraient où sortaient devaient obligatoirement le signer. Sauf Serafina ou la Grande Prophetesse, qui faisaient tellement d'allées et venues que ça aurait été vraiment un bêtise.

La récéptionniste leva les yeux lorsqu'elle vue la porte principale s'ouvrir, un chat entrer, puis aller dans une petite pièce.

Elle sourit intérieurement. Lauren été au courant de tout sur tout le monde, et elle savait que c'était la GP.

La GP sortit dans sa forme humaine, et Lauren lui fit un petit signe. Intriguée, elle se pencha en avant et réajusta ses lunettes sur son nez.

*Ohhhh!! Mais c'est que c'est un homme avec qui elle parle!*

Elle décrocha le teléphonne et appella Anaya:


- Anaya! Devine quoi! La Gp a un amoureux!


-NON?????? C'est vrai!?

-Ouiiiii!!! Oh attend... Oui c'est ça, elle lui parle...

Lauren se pencha encore en avant, mais revint vite à sa place en tentant de prendre un air normal.

- Je crois qu'ils vont venir par ici.

A ce moment, Anaya lui dit:


- Ah attend, je vais tenter d'écouter à la porte, la jeune fille que tu as envoyé est ici. Je te rappelle.

Lauren raccrocha, et continua d'observer attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Effenrir
Novice
Novice
Effenrir


Nombre de messages : 58
Localisation : Elvin (apparence de 24 ans)
Date d'inscription : 09/12/2005

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall EmptyLun 19 Déc - 19:07

Le chat avait soudainement décidé de se retirer..
Je le suivais du regard le long de son trajet jusqu'a l'entrée pour ensuite le voir disparaitre...

*....Interessant...*

Quelques secondes plus tard, une jeune femme apparut a l'entrée et prit la place qui était occupée auparavant par le chat...
J'observais celle-ci attentivement puis je répondis a sa question...



En quelque sorte...
Pouvez-vous m'indiquer quel est ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Le hall Left_bar_bleue60/100Le hall Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Le hall Left_bar_bleue50/100Le hall Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall EmptyMar 20 Déc - 15:33

[Ralala Anaya jme demande pourquoi jt'ai passer le compte des pnj.... :p]

La GP sourit. C'était bien un nouvel arrivant.

Ne vous inquiétez pas, cet établissement est pour ainsi dire le centre de la ville. C'est ici que les nouveaux arrivent en premier...

Elle prit une mine triste. Sephisgwoul sourit intérieurement, elle avait capté l'intention d'Effenrir et en profita pour lire en lui sa dernière semaine affin de voir comment il était arrivé, s'il était seul et s'il connaissait la cité. Cette expérience ne prit guère plus de deux minutes.

Sachez que c'est impossible de repartir... La plupart d'entres nous sont arriver de la même façon que vous... D'autres en sont les descendants. Vous voulez savoir qui nous sommes, où vous êtes et qu'est ce qui vous est arrivé? Et bien vous n'avez qu'à me suivre... Ma collègue est avec une nouvelle, on pourra ainsi vous expliquez en même temps qu'elle... A part si vous n'êtes pas curieux et que vous voulez à tout prix rentrer chez vous ce qui menerait à un suicide.

La GP avait dit tout ça tranquillement, d'une voix neutre articulé et douce. Elle se retourna et s'avança vers la secrétaire en espérant qu'il ne partirait pas en courant pour explorer la ville ne sachant même pas ce qui l'attendait.

Deux nouveaux arrivants en même temps et ne se connaissant pas... On devient de plus en plus connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall EmptyMar 20 Déc - 19:41

Lauren, qui s'était penché en avant et écoutait se rassit à sa place vite fait et fit semblant de remuer des papiers pour paraître occupée.

Elle observa attentivement l'homme qui se rapprochait an compagnie de la Grande Prophetesse.

*hum.... Pas mal pas mal... Anaya va être contente*

Souriant intérieurement, elle annota dans le cahier le deuxieme nouveau de la journée, puis se redressa en souriant vraiment cette fois pour acceuillir la Grande Prophetesse ave un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Effenrir
Novice
Novice
Effenrir


Nombre de messages : 58
Localisation : Elvin (apparence de 24 ans)
Date d'inscription : 09/12/2005

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall EmptyMar 20 Déc - 20:51

Je restais immobile et silencieux.

"........"

Cette jeune femme semblait en savoir beaucoup sur ce lieu. De plus elle semblait s'attendre aux questions que j'allais lui poser...

* Avec elle, j'apprendrais surement plus vite qu'en observant les autres...*

En tout cas, c'était le sentiment que j'avais.
Je la suivis donc, tout en me méfiant, vers l'entrée de la tour.

Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Le hall Left_bar_bleue60/100Le hall Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Le hall Left_bar_bleue50/100Le hall Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall EmptyMer 21 Déc - 0:06

Vous savez ce que c'est qu'un ascenseur?lui demanda-t-elle.

[suite ds le sujet de l'ascenseur. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le hall 2
» le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: La cité : Kerya :: Le Centre-ville :: La tour du Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser