Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le hall 2

Aller en bas 
+6
Iedenwa Nedwin
*PNJ*
La grande prophétesse
Soraya
Serafina
Anaya Lia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue10/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

le hall 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:57

Iedenwa déclara donc :

- C'est décidé, alors ! Sous la neige, c'est encore plus grisant. Il y a des chevaux dans les écuries du vieux Tom, à dix mètres d'ici. Il me prêtera bien trois montures...

Elle regarda l'exterieur, et ressera un peu plus sa cape autour de ses épaules, avant de sortir dans le froid sans hésiter d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue20/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

le hall 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 21:12

En les entendant parler, Soraya ne pouvait s'empêcher de se demander si elles faisaient toutes les deux exprès de paraître aussi enthousiastes ou si elles l'étaient réellement.

*Nan mais, à cheval sous la neige! Dans la ville? Et sans mon super manteau à moumoute? J'y crois pas!*

Elle s'efforça de ne pas penser au temps vraiment idéal pour faire de l'équitation et de se concentrer sur leur histoire d'écureuil.

*Et pis, des écureuils, il y en à plein de différents... Mais oui!*

La petite ampoule fit "ding" et elle alla vers vers Iedenwa :


-Avant d'aller batifoler dans la campagne à cheval sous ce beau soleil, je viens de penser à un truc.

*J'ai peut être était un peu trop "enthousiaste", là...*

-Voilà, c'est peut-être débile, ce que je vais dire, mais il existe plusieurs races d'écureuils, alors on pourrait peut-être réduire encore le nombre de suspects, si quelqu'un a vu la scène et serait capable d'identifier quel type d'écureuil a commis le crime... non?

Elle regarda Iedenwa en se demandant ce qu'elle penserait de cette idée.


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Lia
Secrétaire
Anaya Lia


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Résidences
Pouvoir: : Pas très forte
Date d'inscription : 06/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue10/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence: [Calanis] 20 ans. Ses cheveux sont violets, une couleurs assez belle en 2532 , et longs, elle est grande et bien foutue, mais si elle même ne sait pas très bien si elle l'est ou pas, et de toute manière, elle s'en fou

le hall 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 23:22

Anaya avait suivit iedenwa dehors, sans manteau, et s'était aperçut avec effarement qu'il faisait froid.
Aussi elle était en train de se les geler en attendant de suivre sa patronne du moment.

Soraya était en train de bavasser toute seule à l'intérieur vu que les deux autres étaient sorties


- Heu... On va où maintenant? Je crois que miss Soraya vous parle... Enfin même si vous n'êtes pas là. je veux dire... Heu...
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue60/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue50/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

le hall 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:18

[Mdr comment tu casses Soraya Anaïeu :p]

Une voiture noire s'arrêta en face du hall de la tour du ciel.

Merci, vous pourriez envoyer un coursier chez moi avec tous ses paquets s'il vous plait? Merci. ui dit-elle après l'affirmation du chauffeur en souriant.

Puis, Seph sortit de la voiture avec une veste sur un bras et sa grosse doudoune blanche et le casque à poils blanc qui emmitouflait ses oreilles.
Elle vit les trois agents près de l'entrée et les salua rapidement en sachant qu'elles avaient autre chose à faire que rester trois semaines ici (hum ^^)...

Ensuite, elle arriva au hall et demanda pardon pour la veste de l'agent et lui promit de lui la rendre dans une heure toute propre et sèche.

*Attends...*

La GP revint sur ses pas et se dirigea vers Iedenwa.


Mlle Nedwin auriez-vous cinq minutes à me consacrer?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Novice
Novice
Aria


Nombre de messages : 16
Localisation : Humaine,20ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 10/04/2006

*Mini-fiche*
Santé:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue50/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence:

le hall 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 20:07

Aria entra timidement dans le hall de la tour du ciel se demandant si elle avait bien fait de venir. Il y avait beaucoup de monde et elle ne tenait pas trop à se faire remarquer.

*Bon, au moins il fait plus chaud ici que dehors.*

Un éclair de douleur surgissant dans son bras la décida enfin à parler.


- S'il vous plaît... J'ai survécu à un naufrage mais je suis blessée au niveau du bras... Quelqu'un pourrait-il me dire où puis-je être soignée ? Je ne connaîs rien de cette ville et je suis totalement perdue ! S'il vous plaît, aidez-moi !
Elle attendit impatiemment une réponse salvatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue20/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

le hall 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:24

Lorsque le GP arriva, Soraya, venait d'exposer son idée à Iedenwa. (car si certaines personnes savaient correctement lire elles verraient marqué "elle alla vers Iedenwa" mais bon il faut croire que c'est juste pour m'embeter sauf que c'est raté, c'est toi qui t'es trompé! tongue )

Elle demandait à parler avec Iedenwa.

*Tiens, elle veut sûrement lui parler du test qu'elle voulait me faire passer pour voir si elle avait confiance en moi...*

Elle essaya de ne pas repenser à sa colère du moment, car la GP risquait de la deviner.

Puis elle vit une jeune femme blonde qui paraissait revenir de loin et était mal en point.
Elle n'entendit pas ce qu'elle dit dans le hall, mais vu ses vêtements et son visage, elle se dit qu'elle devait avoir pas mal de soucis, et puis, elle avait déjà vu, de temps en temps, des nouveaux arrivant débarquer à la tour du ciel, et ils avaient à peu près la même expression que cette femme.
Elle se tourna vers Iedenwa :


-Excusez-moi, mais j'ai l'impression que cette jeune femme a quelques soucis et je pense que vous êtes bien placée pour l'aider...

En parlant, elle avait montré la femme du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue60/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue50/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

le hall 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 22:59

(Iedenwa a décidé de se faire une pause rp jusqu'à mardi... Elle a eu une surdose faut qu'elle se fasse un sevrage :p lol)

La GP répondit avant que Ied. est le temps de réagir.

-Soraya, vous n'êtes pas, par hasard, responsable de la sécurité? C'est donc à vous de vous occuper des demoiselles en détresses, non?...

Elle n'avait pas faux sur ce point... Mais une nouvelle arrivée est de son ressord aussi... Décidément, Iedenwa passait toujours entre les mailles du filet... Il faudra qu'elle aille voir Serafina puis qu'elle aille à l'hopital pour voir cette nouvelle arrivée avant de pouvoir enfin parler à Ied... Quelle journée fatiguante! Et encore il restait la fin de l'aprem et le dîner avec Ied et Sera... Et bien ça sera à ce moment là qu'elle lui parlerait!

-Ou bien vous préfèrez que je m'en occupe? rajouta-t-elle gentillement à l'adresse de Soso.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue20/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

le hall 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:50

La GP lui proposait de s'occuper de la nouvelle venue, et, à vrai dire, cette perspective plaisait à Soraya car elle n'avait pas très envie de partir à cheval par ce temps, pour rendre visite aux suspects.
Elle jeta un coup d'oeil à Iedenwa pour voir si elle n'y voyait pas d'objection.


-Et bien, je suis d'accord pour m'en occuper, cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait, et il y a déjà eu d'autres nouveaux aujourd'hui, et avec tout ce qui se passe, vous devez être occupée alors je pense quil vaut mieux que je le fasse...

*Bon, j'espere que ça ne fait pas trop la fille qui trouve des excuses là...*

-Iedenwa?... Jevais m'occuper de cette jeune femme, puis je vous appelerais pour vous rejoindre en voiture dès que j'en aurais fini, d'accord?
A tout à l'heure!


Elle partit vers l'autre femme avant que Iedenwa ou la GP ne change d'avis.
Une fois arrivée à sa hauteur, elle lui prit le bras et l'amena vers un siège tout en lui parlant:


-Bonjour, je m'appelle Soraya et je vais vous emmener dans un hôpital

(puis elle se souvînt que tout le monde ne venait pas d'une époque où il y avait des hôpitaux)

C'est un lieu où des médecins vont vous soigner.
Attendez moi ici je reviens tout de suite.


Elle partit vers un guichet et s'adressa à la femme qui se trouvait au comptoir:

-Pourriez-vous appeller une voiture pour moi s'il vous plaît? C'est assez urgent...Merci beaucoup!

Elle retourna vers la jeune femme.

*J'espère qu'elle n'aura pas trop peur de la voiture! Sinon, le voyage risque d'être long! On va voir de quelle époque elle vient...*


-Voilà, quelqun va venir nous chercher pour nous accompagner. La question que je vais vous poser va peut être vous paraître étrange, mais en quelle année sommes nous? Après un temps, elle ajouta:
Et quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Novice
Novice
Aria


Nombre de messages : 16
Localisation : Humaine,20ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 10/04/2006

*Mini-fiche*
Santé:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue50/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence:

le hall 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:47

Aria ne savait pas trop ce qu'elle devait répondre.

- Bonjour...

Elle commençait à se sentir plus en sécurité avec Soraya. Cependant, elle n'avait pas tout compris à ce qu'elle lui avait raconté. Mais même si cet endroit et ce langage lui paraissaient étranges et vraiment déroutants elle sentait que Soraya pouvait l'aider et qu'elle allait recevoir des soins.

*Il ne faut pas que je montre que j'ai peur, il faut que j'essaye de la comprendre et de répondre à ses questions.*


- Euh, ... je m'appelle Aria, Aria Mariposa. Je ne sais plus trop où j'en suis ni d'ailleurs où je suis. Pour répondre à votre question, je pense que lorsque mon bateau a fait naufrage, on était le quatrième jour des Ides de Mars de la première année de l'Empire d'Auguste... Pouvez-vous m'expliquer où je suis ? S'il vous plaît ... je me sens totalement perdue !

*J'espère qu'elle va me comprendre, elle a l'air gentil ...*
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue20/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

le hall 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:59

*L'Empire d'Auguste, l'empire d'Auguste...c'était il y a super longtemps ça! Elle vient d'encore plus tôt que ce que je pensais! Bon, il va falloir trouver les bons mots pour tout lui expliquer...La GP fait ça mieux que moi!*

Soraya prit une grande inspiration et commenca à parler.


-Alors, pour faire court, vous êtes sur une île particulière, où la technologie...

*Nan, ça elle connaît pas...*

-Hum, sur une île mieux développée que votre pays, Aria. Vous allez donc voir des... choses que vous n'aviez jamais vu, comme par exemple le moyen de transport que nous allons utiliser pour nous rendre là où on va vous soigner, l'hôpital.

La jeune femme du guichet appela Soraya:


- Votre voiture est arrivée, elle est juste en face, la noire.

-Ah, d'accord, merci!

*La noire... elles sont toutes noires, les voitures de service!*

Elle finit par repérer une petite voiture (noire) avec le conducteur lui faisant des signes.


-Bon, Aria, voilà notre voiture, c'est avec elle que nous allons à l'hôpital.

Elle avait l'impression de parler à un enfant et espèra que ça ne gênait pas Aria, mais elle n'avait pas trop le choix.

-Venez. Attendez, je vais vous aider.

Elle lui prit le bras et l'aida à marcher jusqu'à la voiture. Heureusement, il n'y avait pas trop de voitures qui roulaient sur la route et risquaient de faire peur à Aria.

*Et puis, elle est déjà venue jusque là en les voyant...*


Elle la fit entrer dans la voiture puis s'y installa à son tour. Elle mit les cache sur les fenêtres pour que Aria ne voit pas la vitesse que prenait la voiture puis elle s'adressa au chauffeur:

-Pourriez-vous nous amener à l'hôpital le plus vite possible, s'il vous plaît? Merci!

Elle se tourna vers Aria:

-Ca va, ta douleur s'est un peu calmée? Ne t'inquiète pas nous allons bientôt te soigner.

Elle l'avait tutoyée sans y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue10/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

le hall 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 14:14

(HRP : Ahaha, je suis de retour encore plus forte (...) que jamais ! (ce qui se résume à pas grand chose :p))

Iedenwa se rendit soudain compte que les gens bougeaient autour d'elle. Elle avait entendu un gamin appeler ses parents, et les mots "papa" et "maman" avaient réveillé un flashback qui l'avait replongée dans son enfance. (Non, c'est dans Charlie et la chocolatrie. Tant pis, ça fait joli quand même ^^) Et puis elle flippait un peu à l'idée de retourner voir la GP qui avait visiblement envie de taper quelqu'un. Elle empoigna avec détermination une casserole qui passait par là (sisi, c'est normal...) et la cacha derrière son dos pour se défendre au cas où le GP voudrait la mordre. (Une morsure de Gp est considérée comme une plaie grave. Rester allongé ou semi-assis et attendez les secours :p) Finalement, elle déclara dignement :

- Oh, madame la Grande Prophétesse. Vous vouliez me parler ? Je suis navrée, j'étais en plein flashback. Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue60/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue50/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

le hall 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:33

Et bien, je pense que je pourrais attendre ce soir... vu que votre enquête vous attend et que la fondatrice m'attend aussi...

Elle ne voulait pas perdre du temps alors que tout l'après-midi lui semblait pris... Et encore, ce n'était pour l'instant que le programme d'une journée normale... Si un évènement incongru arrivait, elle ne pourrait pas avoir ses 12 heures de sommeil quotidiennes...
elle fit une rapide salutation en inclinant la tête à l'adresse de Iedenwa. Petit geste ceremonial mais néanmoint nécessaire. A l'extérieur, le peuple devait voir que le conseil s'entendait à merveille pour ne pas tendre encore plus les fragiles liens qui coexistent entre ces races.
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Lia
Secrétaire
Anaya Lia


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Résidences
Pouvoir: : Pas très forte
Date d'inscription : 06/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue10/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence: [Calanis] 20 ans. Ses cheveux sont violets, une couleurs assez belle en 2532 , et longs, elle est grande et bien foutue, mais si elle même ne sait pas très bien si elle l'est ou pas, et de toute manière, elle s'en fou

le hall 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 17:07

Anaya était capable d'un grand détachement, mais là, elle commencait à se demander quand est ce qu'elles allaient enfin partir.

- Bon, Melle Nedwin, on reste ici à se geler ou on y va?

Heureusement ces paroles passèrent inapercues.
Mais Anaya vit Iedenwa attraper une casserole

*C'est pas pour faire des pâtes?*

et la tenir dans son dos en affichant un sourire rayonnant.
La jeune femme n'y comprenait rien, et lorsqu'elle vit la GP, elle pensa qu'elles allaient peut être pique-niquer.


- Ah vous venez avec nous Grande Prophetesse? J'espère que vous avez amené des provisions, visiblement Melle Nedwin n'a pensé qu'aux ustensiles...

Heureusement elle n'avait pas parlé trop fort....
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue60/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue50/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

le hall 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:41

La GP n'ecoutait que la question d'Anaya, à vrai dire, elle voulait aller voir Serafina car à l'étage où était son appartement, voir un écureuil n'était pas si normal que ça... Et elle devait faire un rapport.

Et bien non Anaya, moi je monte. Bonne fin d'après-midi mesdames.

Elle inclina sa tête formellement pour les saluer puis se dirigea vers l'ascenseur.
Enfin elle en prit un.
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue10/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

le hall 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 9:30

Iedenwa regarda avec soulagement Anaya, qui n'avait visiblement pas bougé, elle. Ce qui l'arrangeait énormément, parce qu'elle ne comprenait rien à ce qui s'était passé autour d'elle... Elle fut cependant refroidie par la question de la jeune fille...

*C'est vrai, c'est Anaya... Je ne pouvais pas m'attendre à autre chose.*

Elle sourit et déclara avec gentillesse (oubliant d'avoir une voix mysterieuse, ce qu'elle rectifia après sa deuxième phrase) :

- Oui, oui, on y va. Pas pique-niquer, évidemment. J'avais trouvé cette casserole, alors, heu... on y va.

Elle s'arrêta là, et descendit finalement jusqu'au parking prendre son véhicule de fonction - une voiture blanche très longue, dans le style de l'automobilus. Il faisait de plus en plus froid, et si ses neurones se mettaient à geler, les deux femmes ne pourraient plus compter sur rien. Au pire, elles auraient pu prendre le métro, mais Iedenwa ne savait jamais si elle était sur le bon quai (hum...)... (Petite digression complètement inutile ^^)

- On va y aller en voiture quand même, c'est plus sérieux. Ce sera pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Lia
Secrétaire
Anaya Lia


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Résidences
Pouvoir: : Pas très forte
Date d'inscription : 06/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue10/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence: [Calanis] 20 ans. Ses cheveux sont violets, une couleurs assez belle en 2532 , et longs, elle est grande et bien foutue, mais si elle même ne sait pas très bien si elle l'est ou pas, et de toute manière, elle s'en fou

le hall 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 17:53

Anaya finit par comprendre qu'on allait pas pique niquer en fin de compte, et elle fut un moment déçue, mais elle retrouva vite le sourire en apprenant qu'elle allait aller dehors en voiture et plus à cheval.
Tant mieux.


- Moi je suis prête Mademoiselle.

Et elle se planta à côté, prête à suivre Iedenwa au moindre mouvement. Elle ne savait pas du tout si elle savait où était le parking, elle ne n'avait pas pensé au fait que les chauffeurs ça existe pour les membres de haut rang.
(ça serait mieux si ils étaient d'alexandrie...)
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue10/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

le hall 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:53

Iedenwa vérifia que sa bourse de soie contenait tout ce dont elle avait besoin, y compris un petit automatique à la crosse incrustée de nacre. Elle réfléchit un instant : y aller seules, ou prendre un chauffeur ? Le mieux serait encore de conduire soi même sa voiture ; après tout, plus son enquête serait incognito, mieux cela irait. Elle fit donc signe à Anaya de la suivre vers l'ascenseur qui les mènerait dans les sous sols pour y prendre la voiture. Elle pressa le pas, voyant que le temps avait bien avancé durant son flash back, et se retrouva bientôt à enfoncer frénétiquement le bouton d'appel de la cabine.

- Dépéchons nous, Anaya : le temps presse...

(HRP : Je te laisse faire la suite dans l'ascenseur ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Novice
Novice
Aria


Nombre de messages : 16
Localisation : Humaine,20ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 10/04/2006

*Mini-fiche*
Santé:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue50/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence:

le hall 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 15:26

Aria eu un long, très long moment d'absence avant de vraiment réaliser ce qu'il se passait autour d'elle. Tout d'abord la jeune femme qui avait proposé de l'aider l'avait entraînée dans une sorte de machine noire. Autour, il y en avait d'autres mais peu nombreuses. Soraya lui avait dit que cela s'appellait une voiture ou quelque chose du genre. En arrivant dans la grande tour, elle n'avait pas remarqué ces espèces d'engins que maintenant elle voyait rouler et qu'aucun cheval ne tirait.

*C'est de la magie !*

Elle se souvint alors de la question de Soraya et se décida enfin à y répondre.


- Oui, un peu mieux mais je me sens fatiguée...

Elle ne savait pas trop qu'est ce qu'elle pouvait répondre d'autre et elle espérait que cela suffirait à la jeune femme.
Elle était assise sur un canapé très confortable quand soudain, elle eut une sensation très étrange, comme si elle était attirée vers l'avant. Elle ne put retenir un cri de surprise. Puis pendant la suite du voyage, elle sentait qu'elle avançait sans que ses pieds ne bougent et, mi-inquiète mi-émerveillée, elle observait tout ce qu'elle pouvait à l'intérieur de la voiture si bien qu'elle resta silencieuse pendant une bonne partie du voyage. Elle voyait que l'homme qui se tenait à l'avant tournait et retournait sans cesse une espèce de cerceau, de gros anneau et elle remarqua que la voiture tournait en même temps que l'anneau. Petit à petit elle s'habitua et commença alors à réflechir à ce qui lui arrivait.

*Soraya m'a dit que j'allais être soigner dans un hô...pital je crois. J'espère qu'elle va vraiment pouvoir m'aider. Elle me semble honnête et elle s'occupe bien de moi mais par contre je ne comprends pas tout de ce qu'elle me raconte. Elle a dit qu'on était sur une île ... Peut-être que je suis à Ithaque ! A moins que je sois tombée sur l'île des nymphes ou des Naïades. Oh, tant pis, il faut que je lui demande*

La voiture s'arrêta alors devant une sorte de bâtiment qu'elle ne voyait pas bien car Soraya avait mis des espèces de tissus au fenêtres. Quand elle sentit qu'elle allait descendre, elle demanda précipitement :


- Est-ce que vous ... tu es une nymphe ? Ou une Naïade ?


[suite à l'hôpital]
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

le hall 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 16:29

Tjaal et sa guide arrivèrent bientôt dans espace dégagé, et se rapprochèrent de la tour, qu'on apercevait enfin.
Feidreiva se dirigea vers la porte en verre, et l'ouvrit pour laisser le passage à Tjaal avec un petit sourire:


- Oh, vous savez j'en ai plein de temps, et parfois même trop... Allez-y, je vous laisse ici. Allez jusqu'à la reception, et demandez le bureau de la Grande Prophetesse.

Elle rajouta juste avant de disparaître dans la neige:

- Oh, et surtout, paraissez assuré, comme ça ils ne vous feront pas poirauter quarante ans...

Sur un dernier sourire, et petit signe de la tête, elle s'éloigna à grand pas. Une fois seule, elle leva la tête et ouvrit la bouche, laissant fondre les flocons sur sa langue.
Puis, elle rajusta sa tenue, et décida de retourner à la taverne, tenir compagnie à cette charmante jeune serveuse apétissante...
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue80/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

le hall 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:13

Hj: Faites pas attention a moi, je débarque dans le hall là...

Ledjina resta un moment sans bouger... Puis, elle se décida enfin à parler, sans trop savoir quoi dire tellement c'était confus...

-C'est vraiment ... grand... et beau aussi... mais étrange...

Elle entra, étant étonnée de tout ce qu'elle voyait.

*Lavinia a parlé de "elles"... Je me demande à quoi elles ressemblent, d'où elles viennent...*

Elle était maintenant entourée d'énormément de personnes.

*C'est vraiment immense comme endroit!!! Il y a tellement de personnes!!!*

Elle regarda chaque personne qui passait, essayant d'imaginer de quelle époque elle venait...

Elle regardait tout à la fois, mais avançait à la fois très vite pour suivre Lavinia qui ne semblait pas s'étonner de tout ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue30/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

le hall 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:59

Lavinia se dirigea à grands pas vers le comptoir, parla un moment avec l'employée qui se trouvait derrière, qui lui tendit un grand registre.
Elle signa son entrée, et se tourna vers Ledjina:


- Ledjina! Viens signer ici, après on montera.

Ensuite elle continua sa conversation:

- Elles sont rentrées il y a longtemps? J'ai croisé la Grande Prophetesse aujourd'hui en ville.


- Serafina était partie, mais elle revenue assez vite, avec des paquets à la main, et la Grande Prophetesse, de toute manière, on croit toujours qu'elle est là alors qu'elle n'y est pas, ou le contraire, alors... Vous êtes là pourquoi?

La jeune femme désigna sa protegée du doigt:

- J'amène une petite nouvelle. Il lui faut un logement et tout ça, et puis le règlement dit qu'on doit la présenter au cheftaines alors...

L'employé secoua la tête:


- C'est incroyable... Il y a vraiment beaucoup d'arrivées en ce moment.

- L'époque peut-être? C'est Noël ce soir, ils ont peut-être envie de cadeaux...

- Vous oubliez que ça n'existe pas dans toutes les civilisation... la d'où je viens, la Gaulle, ça n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue80/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

le hall 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:41

Ledjina, tout en signant, écoutait la conversation avec attention.

*Serafina et La grande prophétresse... Apparement, ce sont les chefs d'ici... Je me demande qui c'est...*

Quand l'employée parla de là où elle habitait avant, Ledjina fut heureuse d'apprendre qu'elle venait du passé.

*La Gaulle... Ca ne me dit rien, ça doit sûrement être loin du Japon... *

Elle regarda l'employée.

*Ca veut dire qu'elle a réussi à s'adapter... J'espère que moi aussi...*

Elle repensa à ce que Lavinia et l'employé avait parlé.

*Noël, ça ne me dit rien... Mais, avant son arrivée, l'employé ne connaissait pas non plus. Une fête du futur je suppose...*

Elle regarda autour d'elle, plusieurs personnes portaient des paquets dans leurs mains.

*Et c'est une fête où il faut offrir des cadeaux*

Elle tata sa bourse avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Tjaal Aricio
Novice
Novice
Tjaal Aricio


Nombre de messages : 90
Localisation : Humain et 18 ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

*Mini-fiche*
Santé:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue85/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue10/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

le hall 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:03

Tjaal était entré dans le hall à la suite de Feidreva, et il regarda autour de lui, impressionné.

-C'est immense! C'est comme ça que j'imagine les Etats-Unis!

Son père lui avait parlé de ce pays où il y avait selon lui des immeuble si grands que l'on n'en voyait pas le haut par temps nuageux.

*Moi qui croyait que cette tour était glauque, je me suis bien trompé!*

Il écouta ensuite Feidreva puis la regarda partir, en attrapant des flocons de neige.

*Elle vraiment sympatique, finalement...*

Il continua de regarder la neige un moment, étonné, car il se souvînt que l'on était pourtant, normalement, en Juin.

*Ce doit être un pays vraiment très froid!*

Il se dirigea enfin vers la réception en se remémorant les paroles de Feidreva. "Avoir l'air assuré" et se redressa de toute sa hauteur, en marchant d'un pas ferme et en essayant de garder un visage impassible, ça ferait bizarre et pas très "assuré" s'il gardait des yeux écarquillés en regardant partout. En fait on aurait pu y croire s'il n'avait gardé ses "vêtements" d'avant son arrivée, car ils étaient maintenant vraiment en piteux état. Il attendit que la personne devant lui ai fini, puis s'adressa à la jeune femme qui se tenait derrière le comptoir:


-Bonjour, je désirerais aller au bureau de la grande... prophetesse? S'il vous plaît.

*J'espère que s'était bien prophetessse, c'est assez étrange comme nom...*
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

le hall 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:43

L'employée regarda d'un air apréciateur celui qui s'approchait de son bureau.
Il était plutôt pas mal. Mais son air assuré fut démenti par sa question... En temps normal elle l'aurait fait attendre, mais comme Lavinia allait au même endroit, et qu'il lui paraissait sympatique, elle arrangea le coup.


- Et bien... je vous demanderais de signer ici...

Elle tendit le registre que venait de signer Ledjina.

-... et pour y aller, vous n'avez qu'à suivre Melle Owel et la demoiselle. Elles y vont aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tjaal Aricio
Novice
Novice
Tjaal Aricio


Nombre de messages : 90
Localisation : Humain et 18 ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

*Mini-fiche*
Santé:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue85/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
le hall 2 - Page 2 Left_bar_bleue10/100le hall 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

le hall 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 2 EmptySam 20 Mai - 17:15

Lorsque la jeune femme lui répondit en lui demandant de signer et lui dit de suivre les deux autres femmes, Tjaal eut un grand sourire, ça avait marché!

*Décidement, elle est vraiment intelligente, cette Feidreva, elle connaît tout!*

Il remercia la femme du comptoir puis s'approcha pour signer le papier. Il se tourna ensuite vers les deux autres femmes. L'une des deux lui faisait penser à Feidreva, car elle avait la peau pâle, semblait plutôt sûre d'elle et Tjaal crut voir la pointe de ses canines dépasser légèrement de sa bouche.

*Ce doit être une calanis...*

L'autre, par contre, il ne parvenait pas trop à savoir, il supposa donc que c'était une humaine. Elle ne semblait pas très à l'aise et paraissait un peu impressionnée par ce qu'elle voyait autour d'elle. En fait, elle faisait penser à Tjaal.

*A priori, je ne suis pas le seul à ne pas tout connaître...*

Comme elle avait plus d'assurance, après avoir salué les deux femmes, il s'adressa à la calanis.


-Je ne connais pas vraiment cet endroit, à vrai dire (Il baissa la voix, pour que les gens ne l'entendent pas trop, car il avait peur que sinon, on lui refuse l'accès à la grande prophetesse)Je... je suis nouveau ici, je veux dire, sur cette île. Alors, comme vous avz l'air de la connaître, pourriez-vous me dire qui est cette prophetesse, et à quoi dois-je m'attendre.

Il avait préféré lui dire car si elle était calanis, elle pouvait de toute manière lire dans ses pensées.
Il pensa à cette prophetesse.

*C'est tout de même prétentieux de se faire appeler "prophetesse"...Je me demande comment elle est...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le hall 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hall 2   le hall 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le hall 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hall
» le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: La cité : Kerya :: Le Centre-ville :: La tour du Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser