Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau de Iedenwa Nedwin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaya Lia
Secrétaire
Anaya Lia


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Résidences
Pouvoir: : Pas très forte
Date d'inscription : 06/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bureau de Iedenwa Nedwin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence: [Calanis] 20 ans. Ses cheveux sont violets, une couleurs assez belle en 2532 , et longs, elle est grande et bien foutue, mais si elle même ne sait pas très bien si elle l'est ou pas, et de toute manière, elle s'en fou

Bureau de Iedenwa Nedwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin - Page 2 EmptySam 11 Mar - 19:31

Anaya, qu'on avait oublié une fois que Soraya eut récupéré ses papiers, était toujours à quatre pattes sur le sol, plus précisément sous le bureau.
Elle entendit parler de visites à faire, de meurtre.

*Ah mais oui! C'est pour ça que je suis là!*

Elle bondit sur place en oubliant où elle était, et se prit le bureau derrière la tête, produisant un bruit plutôt pas discret.


- Ahouille!!!!!

Elle se massa la tête, et demanda sans se lever aux deux femmes qui s'étaient ( forcément ) rappelé sa présence:

- Et je peux vous accompagner moi? Allez!!! dites oui s'il vous plaît, je suis là pour vous aider.

Elle ajouta d'un air convaincu, sans quitter sa position sous le bureau:

- Je prendrais les notes et tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bureau de Iedenwa Nedwin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Bureau de Iedenwa Nedwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 2:25

Iedenwa la jaugea du regard, sans pour autant laisser paraitre quoi que ce soit de ce qu'elle pensait. Finalement, après un bref soupir qui n'engageait à rien, elle déclara :

- Bien, je suppose que ce sera mieux ainsi. Nous formerons donc une équipe de trois ! Anaya, emmenez avec vous de quoi prendre des notes, ainsi que toutes les adresses des elvins que nous devrons visiter.

Elle fronça les sourcils avant d'ajouter avec une lueur de malice dans les yeux :

- Et tachez de vous tenir un peu !

Elle ouvrit la porte de son bureau et s'écarta pour céder le passage. Elle regarda sa secrétaire, assise toute droite derrière l'accueuil de l'étage, et déclara sur un ton autoritaire, avec un air d'autoroute :

- Je pars en mission. Transmettez mes appels sur mon portable, je tenterai de les prendre. Pour les rendez-vous, annulez tous ceux pour les deux heures à venir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin - Page 2 Left_bar_bleue20/100Bureau de Iedenwa Nedwin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Bureau de Iedenwa Nedwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:17

Donc Iedenwa était d'accord avec elle. Mais elle avait mal compris ce qu'elle voulait dire. Elle ne pensait pas, lorsqu'elle le disait, qu'elle voulait que se soit elle-même qui y aille, en réalité elle pensait que se serait des membres de l'unité qui s'en chargeraient car il y avait tout de même 12 personnes à aller voir.
Mais peut être qu'elle voulait faire ses preuves devant la GP?

Elle allait répondre lorsque le cri de Anaya l'en empêcha.

*Qu'est-qu'elle a encore fait celle-là ?*

Elle voulait les accompagner... Après tout, c'était son boulot! Mais ce n'était pas à elle de lui répondre.
Elle laissa donc Iedenwa lui répondre avant de prendre à son tour la parole.


-Et bien j'accepte volontiers de vous accompagner, mais vous êtes sûre de ne pas vouloir d'autres membres de l'unité se charger d'une partie des... -elle chercha un mot pouvant convenir- des suspects?

Puis elle prit son manteau et la préceda dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bureau de Iedenwa Nedwin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Bureau de Iedenwa Nedwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:29

Iedenwa se retourna. Elle répondit avec un sourire :

- Je sais bien que vous risquez de me prendre pour une folle. Mais je vous fais confiance, je vous expliquerai donc.
Lors de l'agression de mon prédecesseur, j'étais de passage près de chez lui, et je comptais lui rendre visite. Or, je suis arrivée au moment où l'écureuil partait. Ca n'a pas duré bien longtemps, mais suffisemment pour que son odeur reste empreinte dans ma mémoire. Je veux y aller moi même.


Elle ajouta, en se mordant la lèvre comme pour demander pardon d'avance :

- Et à vrai dire, quoi que puissent en penser les autres ou vous même, je ne connais pas grand monde ici, et je répugne à faire confiance à n'importe qui. Pour moi, tous ceux dont je ne suis pas sûre de l'innocence sont suspects. D'où mon incertitude sur vous ; ça n'était pas dirigé contre votre personne, mais je suis comme ça. Cela répond-il à votre question ?

Elle continuait de marcher le long des couloirs après avoir bouclé sa porte à double tour. On était jamais trop prudent.

(On continue en dehors, je vous laisse faire a ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Iedenwa Nedwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Iedenwa Nedwin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Iedenwa Nedwyn
» Bureau de Mr Leiv
» Bureau de Gestion : Crysbald Grettak.
» Devant le bureau de Serafina et la GP, celui d'Anaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: La cité : Kerya :: Le Centre-ville :: La tour du Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser