Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de Iedenwa Nedwin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue10/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Bureau de Iedenwa Nedwin Empty
MessageSujet: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin EmptyMar 17 Jan - 12:52

Iedenwa entra avec dignité dans son bureau, au même étage que celui de la GP et de Serafina, chose dont elle était très fière. Elle posa son attaché case sur un bureau en bois blanc, de style assez simple mais orné d'arabesques argentées gravées à même le bois. Elle s'assit sur un fauteuil à grand dossier, très utile pour impressionner les visiteurs qui s'aventuraient jusqu'ici. Le reste de la pièce était du reste assez sobre, un mobilier classique dans les blancs sur des murs de vert tendre. Rien de bien particulier hormis l'ensemble bureau-chaise que Iedenwa appréciait particulièrement. Elle jeta un regard autour d'elle, et murmurra :

- J'ai l'impression que quelqu'un est entré ici... Mon flair ne me trompe pas.

Elle hésita à se métamorphoser, faisant d'avantage confiance à son odorat de louve qu'à celui d'elvine. Finalement, elle décida d'interroger sa secrétaire dès qu'elle reviendrait de sa pause de midi. Elle tira de sa sacoche un petit écran plat doté d'un apareil, qui lui avait permis de scanner avec rapidité et précision les documents du bureau de son collègue. Elle appuya à toute vitesse sur une combinaison de boutons, entra son mot de passe et commença à examiner avec attention les feuilles de papier. Elle en selectionna un dizaine, brancha l'appareil à son imprimante à l'aide d'un cable et tira les fichiers en question. La particularité du photoscan qu'elle avait acquis après de nombreux marchandages était sa capacité à restituer les moindres erraflures du papier, y compris les empreintes digitales. Elle passa les documents à une poudre spéciale qui laissa en évidence des spirales légèrement applaties, qu'elle s'empressa de ficher également. Son ordinateur ferait le reste ; elle y avait entré les empreintes de chacun des suspects, d'après la liste qu'Anaya lui avait fournie. Elle devrait attendre encore un peu, et le resultat lui tomberai dans les mains.

Elle décida d'appeler sa secrétaire qui devait être rentrée en appuyant fermement sur la sonnette, et patienta en parcourant de nouveau chacun des dossiers des principaux suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue10/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Bureau de Iedenwa Nedwin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin EmptyDim 22 Jan - 14:18

Une petite secrétaire enrobée aux lunettes épaisses qui lui grossissait les yeux et lui donnaient l'air d'une taupe entra en trotinnant dans le bureau de Iedenwa. Celle-ci était occupée à regarder les analyses de son ordinateur, et releva à peine la tête quand son employée arriva dans le bureau.

- Ah, vous voilà enfin.
- Oui, mademoiselle. Vous m'avaez appelé ?
- Effectivement. J'ai l'impression que quelqu'un est entré dans cette pièce en mon absence ; vous avez vu quelqu'un passer ?
- Heu... c'est à dire, non, mais j'ai changé de parfum, c'est peut-être ça ?


Iedenwa la dévisagea avec attention. Elle aurait put s'assurer de la véracité de ses dires, mais elle ne désirait pas réveler sa forme elvine. En voyant la secrétaire rougir, elle n'eût cependant plus besoin de se poser de questions ; la femme cachait quelque chose, ou quelqu'un. Elle la congédia d'un signe de main, se disant qu'elle en toucherait un mot à ses superieurs. Elle referma la porte derrière la secrétaire et s'assit à nouveau derrière son bureau. L'écran de son ordinateur clignottait, annonçant que l'analyse était terminée. De nombreux suspects avaient eu ces papiers en main, en fait. Elle soupira. Retour à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Lia
Secrétaire
Anaya Lia


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Résidences
Pouvoir: : Pas très forte
Date d'inscription : 06/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue10/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence: [Calanis] 20 ans. Ses cheveux sont violets, une couleurs assez belle en 2532 , et longs, elle est grande et bien foutue, mais si elle même ne sait pas très bien si elle l'est ou pas, et de toute manière, elle s'en fou

Bureau de Iedenwa Nedwin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin EmptyMer 1 Fév - 18:50

Anaya passa devant son propre petit bureau, et fonça en baissant la tête en entendant que le tuuuuuut!! continuait.
Mais elle la relava pour voir juste à temps le sublime mécanicien qui s'en occupait.
Elle voulut s'arrêter, mais emporté dans son élan, elle se tamponna dans la porte de Iedenwa, et finit par terre.
Heureusement c'était un étage plutôt vide. Personne n'avait assisté à sa chute.
Elle pensa un instant à adresser la parole au mécanicien, mais elle se rappella son message, et se dit que ça devait être important.
Résultat, elle releva le menton, pénétrée de son importance, et, comme si sa venue n'avait pas deja été annoncé par le vacarme, elle frappa trois coups à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue20/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Bureau de Iedenwa Nedwin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin EmptyVen 3 Fév - 22:09

Soraya s'avança dans le couloir et vit que quelqu'un attendait devant le bureau d'Iedenwa, après quelques instants, elle reconnut Anaya Lia.
Arrivée à sa hauteur, elle lui fit un signe de tête puis dit:


-Quoi de neuf ?


Elle se demandait ce qui pouvait l'amener à aller voir la chef de "l'unité spéciale" .
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue10/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Bureau de Iedenwa Nedwin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin EmptySam 4 Fév - 1:04

Iedenwa soupira. Un vacarme pareil devant sa porte, et une manière tout aussi peu discrète de tambouriner contre sa porte... Anaya. Elle ne se donnait même pas la peine de se lever, et s'appretait à crier, quand elle se rappela que elle était mystique. Et tout ce que cela entraine avec. Elle se faufila donc dans l'instertice étroit qui longeait son bureau, et ouvrit la porte avec délicatesse. Elle prit bien soin de faire voler ses voiles dans le visage d'Anaya, et demanda d'un voix douce mais ferme :

- Oui ? Si c'est pour le score de démineur, cela vient du fait que je n'ai pas enregistré ma partie.

Ces mots avaient été prononcés comme si elle annonçait une prophétie qui revolutionnerait le monde, mais cela ne l'embêtait pas. Pour ceux qui ne se donnaient pas la peine de détailler leur conversation, elle donnerait l'impression d'une elvine aux charmes fous et mysterieux. C'était le cas. Mais Anaya avait visiblement le don de répandre une vague de flemmardise sur son passage, car l'elvine perdait son serieux en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Lia
Secrétaire
Anaya Lia


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Résidences
Pouvoir: : Pas très forte
Date d'inscription : 06/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue10/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence: [Calanis] 20 ans. Ses cheveux sont violets, une couleurs assez belle en 2532 , et longs, elle est grande et bien foutue, mais si elle même ne sait pas très bien si elle l'est ou pas, et de toute manière, elle s'en fou

Bureau de Iedenwa Nedwin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin EmptyJeu 9 Fév - 16:09

D'abord, Anaya avait regardé Soraya d'un regard... Sans expression. Puis elle s'était souvenue de ce qu'elle était. Un membre de l'unité...
Elle décida de faire son intéressante, et parla d'une voix qu'elle voulait basse et mystérieuse mais qui n'était que basse:


- Je suis là pour une chose que je ne peux pas dire.... Si jamais je disais à tout le monde que j'aide Melle Nedwin à faire des choses...

Comme elle ne savait elle même pas à quoi elle allait servir...

- Des choses super secrètes et importantes.

Fière de son coup, elle se retourna vers la porte, pour découvrir le visage plein de grâce de Iedenwa.
Contrairement aux autres Calanis, Anaya était bien acceptée, enfin supportée par les autres races, car personne ne la considérait comme vraiment... importante.

"Oui ? Si c'est pour le score de démineur, cela vient du fait que je n'ai pas enregistré ma partie"


- Oh non, de toute manière, c'est Serafina qui a le meilleur score!

Cela lui rappella pourquoi elle était là, et elle le dit:

- Serafina m'a dit de vous aider. C'est tout. Pas pourquoi et à quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue20/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Bureau de Iedenwa Nedwin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin EmptyDim 12 Fév - 20:21

Constatant que Iedenwa ne l'avait pas vue mais ne voulant pas interrompre la conversation, Soraya toussota pour se faire remarquer puis attendit la fin de la discussion entre Anaya Lia et Iedenwa.

-Bonjour, je suis désolée de vous deranger, je voulais juste savoir s'il y avait du nouveau car je n'étais pas à la réunion aujourd'hui et comme en ce moment ça bouge pas mal...
Mais vous avez l'air occupée et si vous le désirez, je peux repasser plus tard.


Soraya s'était efforcée de ne pas parler d'une traite mais plutôt d'une voix douce et posée car elle tenait à faire bonne impression devant la nouvelle chef de son unité.
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue10/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Bureau de Iedenwa Nedwin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin EmptyLun 13 Fév - 0:25

Iedenwa soupira et se passa une main dans les cheveux, l'air géné. De l'aide... elle ne savait même pas quoi faire ! Mais elle avait maintenant quelqu'un pour le faire avec elle... génial... Bon, elle pouvait tout de même recevoir Soraya. Ce serait cela de pris. Et elle figurait parmi sa liste de... "suspects" potentiels. Elle la détailla d'un regard scrutateur. Elle ne se fiait pas à l'apparence, mais elle doutait que cette jeune femme à l'air franc eu quelque chose à voir avec cette sordide histoire d'écureuil. Elle glissa donc d'une voix posée mais toujours aussi... mystique :

- Entrez toutes les deux. Anaya, asseyez vous dans un coin pendant que je parle avec Mlle Soraya.

Elle s'assit derrière son bureau et invita sa visiteuse à en faire autant. Elle appuya ses coudes sur le bois et attendit poliment que la jeune femme daigne prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Lia
Secrétaire
Anaya Lia


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Résidences
Pouvoir: : Pas très forte
Date d'inscription : 06/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue10/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence: [Calanis] 20 ans. Ses cheveux sont violets, une couleurs assez belle en 2532 , et longs, elle est grande et bien foutue, mais si elle même ne sait pas très bien si elle l'est ou pas, et de toute manière, elle s'en fou

Bureau de Iedenwa Nedwin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin EmptyLun 13 Fév - 12:09

Anaya se sentit vraiment importante d'un seul coup.
Et elle allait assister à un entretien secret, enfin presque, entre deux membres d'élite!
Elle entra en se donnant l'air mystique, ce qui ne marcha pas vraiment, et faillit se prendre le bureau parce qu'elle ne regardait pas où elle allait.
Elle se rattrapa de justesse, et chercha une chaise.
Comme il n'y en avait pas dans un coin, elle en prit une, et s'installa avec sa pochette sur les genoux, s'attendant à entendre des secrets de l'administration, ou des informations sur une mission avec des agents secrets et des espions.
Soraya pouvait sûrement être une espionne, elle ne paraissait pas ce qu'elle était, sauf quand elle se battait....

Plongée dans ses déductions, Anaya n'allait même pas faire attention à la conversation qui se tiendrait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue20/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Bureau de Iedenwa Nedwin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin EmptyLun 13 Fév - 18:05

Soraya regarda Iedenwa et lui trouva l'air fatiguée.

*Elle doit reprendre toutes les affaires, depuis la mort de l'ancien et elle a tout à gérer, la pauvre, ce doit être épuisant!*


-Et bien, comme je le disais,je suis juste passée pour savoir ce qu'il s'est dit durant la réunion de ce matin et si j'avais quelque chose à faire .

Elle jeta un coup d'oeil à Anaya Lia en se disant qu'elle risquait de répéter un peu partout leur conversation, mais en la voyant perdue dans ses pensées, Soraya jugea qu'il n'y avait aucun risque.


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue10/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Bureau de Iedenwa Nedwin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin EmptyMar 14 Fév - 12:56

Iedenwa réfléchit un instant. La réunion de ce matin... la vérité, c'était qu'elle ne savait pas si Soraya avait l'autorisation d'accéder au compte rendu qu'elle avait dressé en revenant de son entretien de la matinée. Elle se décida pour une réponse évasive :

- Moui oui heu... je n'ai effectivement pas énormément de temps. Mais...

Elle détailla une fois de plus les traits de la jeune fille... elle avait l'air tellement honnête ! Une solution lui vint à l'esprit.

- Ecoutez. Je ne peux rien pour vous pour l'instant, mais vous allez chercher la GP et lui remettre...

Elle prit une feuille de papier et y griffona quelque mots avec une plume d'oie (plume qui détonnait dans un bureau plutot moderne...) pour la GP : elle demandait l'examen psychologique de Soraya, afin d'être certaine qu'elle était du bon bord. Après quoi, si c'était le cas, elle aurait accès à ses dossiers. Elle pourrait même l'aider... elle cacheta la lettre et la tendit à Soraya :

... ce pli. C'est confidentiel, mais je vous révelerais tout cela par la suite. Revenez me voir après, avec sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue20/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Bureau de Iedenwa Nedwin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin EmptyMar 14 Fév - 21:46

Soraya pris la feuille que lui tendait Iedenwa.

-Merci. Bon, et bien, à tout à l'heure alors.


*Zut, moi qui pensait pouvoir allait manger après! Enfin tant pis, ça attendra. Et puis, elle a dit que c'était confidentiel ...mais qu'elle me révélerait ensuite ce qui s'y trouvait, donc elle me fait confiance...je pense*

Elle sortit et referma soigneusement la porte derrière elle, puis, après s'être assurée que personne ne se trouvait dans le couloir,elle mit le pli entre ses dents le temps de sortir le reste de son chocolat de son sac .

Elle le grignota tout en se demandant quel était le contenu du papier destiné à la GP, et se dirigea vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue10/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Bureau de Iedenwa Nedwin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin EmptyDim 19 Fév - 12:52

Iedenwa referma la porte derrière Soraya et retourna s'asseoir à son bureau. Un ange passa... Finalement, elle soupira, et jeta tout à trac :

- Si vous saviez, Anaya ! Je n'en ai pas fini avec cette histoire. Je ne suis pas chien de chasse, mais me voilà contrainte d'enquêter pour la GP et Serafina. Je ne sais même pas par quel bout prendre cette affaire.

Elle pianota sur le clavier de son ordinateur. Dans les romans policiers, c'était toujours la personne la plus improbable qui était coupable. Elle dévisagea son interlocutrice en plissant les yeux ; c'était tout à fait hors de question que la jeune fille soit mélée à cette affaire. Elle allait donc en faire le suspect numéro 1 ?

- Ridicule ! Oh, désolée, je me parlais à moi même. Au fait, que pensez vous de Leiv ?

Question stupide. Anaya était une fille... il lui fallait plus l'avis d'un homme que d'une femme, inmanquablement touchée par le charme ravageur du représentant humain.
Humain... tant qu'elle y pensait, elle pouvait déjà cerner le meurtrier de son prédécesseur. De là, elle remonterait au commanditaire.


- Anaya, je veux la liste de tous les elvins de l'île avec leur transformation, leur adresse et leur métier. Le plus rapidement possible...

Un elvin écureuil, voilà ce dont elle avait besoin ! Pendant ce temps, elle allait regarder parmi ses propres services de quels métamorphes elvins elle disposait.
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Lia
Secrétaire
Anaya Lia


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Résidences
Pouvoir: : Pas très forte
Date d'inscription : 06/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue10/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence: [Calanis] 20 ans. Ses cheveux sont violets, une couleurs assez belle en 2532 , et longs, elle est grande et bien foutue, mais si elle même ne sait pas très bien si elle l'est ou pas, et de toute manière, elle s'en fou

Bureau de Iedenwa Nedwin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin EmptyDim 19 Fév - 17:09

Anaya était plongée dans le gouffre profond de ses pensée pas très profondes....
Elle en sortit en sursaut lorsque Iedenwa lui parla elle mit un temps avant de réussir à se concentrer sur ses paroles:

"....cette affaire.
Ridicule ! Oh, désolée, je me parlais à moi même. Au fait, que pensez vous de Leiv ?"

M. Leiv!!! Quelle question! Elle ne l'avait pas approché suffisament:


- Hé bien vous savez, je n'ai pas pu lui parler, il était parti à "un rendez vous important" selon sa secrétaire, une partie de golf selon son agenda.

Elle ne pensa pas un instant que ce qu'elle venait de dire pouvait lui apporter des ennuis.
En fait, pour elle, les ennuis arrivaient aux autres. et c'était assez vrai, car elle possédait une vraie chance de cocu.

" Anaya, je veux la liste de tous les elvins de l'île avec leur transformation, leur adresse et leur métier. Le plus rapidement possible..."

Oula... Le vrai travail commencait. Anaya sauta sur ses pieds. Elle commenca à se diriger vers son bureau, avant de se rappeler le tuuuuuuuuuuut!!!!!!! Elle s'arrêta donc, et se retourna lentement en se tortillant les mains. Des mains qu'elle s'aperçu être vides. Elle regarda autour d'elle, affolée, et se précipita pour récuperer sa pochette. Bon d'accord, il n'y avait rien à part des feuilles blanches, mais quand même!
Elle trébucha sur la chaise, et se rattrapa de justesse au cou de Iedenwa.


- Oups désolée...

Ensuite elle s'installa à l'ordinateur même de Melle Nedwin, et, comme elle connaissait quand même pas mal de chose, elle lui sortit deux listes.

- Donc, là ce sont les elvins qui travaillent ici, et là, ce sont ceux qui peuvent se métamorphoser en rongeurs. Je n'ai pas pu faire plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue10/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Bureau de Iedenwa Nedwin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin EmptyLun 20 Fév - 9:46

(HRP : comment tu sais que je veux les elvins rongeurs ? J'ai rien dit à ce sujet :p)

Iedenwa se massait la nuque à deux mains, quand elle se fit à moitié écraser par Anaya. Elle ne fit aucune remarque à ce qui aurait pu passer pour un manque de respect, car elle savait que de toute manière, la jeune fille ne respectait rien. Aucune raison donc de se sentir visée personellement. Finalement, elle attrapa les deux feuilles sans aucune cérémonie.
Après les avoir parcouru rapidement, elle décréta qu'elle n'était pas réellement avancée. Il lui faudrait un peu plus de temps pour réussir à dénicher quelque chose. Elle commença par entourer en rouge tous les elvins rongeurs travaillant ici, afin de cerner un peu le problème. Il y avait beaucoup de chances pour que l'écureuil coupable ne travaille pas ici, afin de détourner les soupçons et de faire croire à une querelle n'ayant rien à voir. Il restait une dizaine de noms ; elle devrait tous les éplucher ?
Elle regarda un moment Anaya. Elle lui aurait bien demandé de faire une séléction, mais elle avait peur que cela tourne au désastre... Elle demanda donc tout simplement :


- Très bien, merci. Maintenant, je voudrais l'emploi du temps du **/**, pour toute la journée, de chacune des personnes encore en blanc sur la feuille. Et installez vous sur mon ordinateur portable, au lieu de vous étaler sur mes genoux...

Elle désigna du menton un PC noir quasiment invisible compte tenu de la quantité de papier qui avait tendance à se déverser sur son bureau ces dernières heures.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue20/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Bureau de Iedenwa Nedwin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin EmptyMer 1 Mar - 20:20

Soraya s'arrêta devant la porte du bureau et frappa.

*Si elle n'y est pas, je tue quelqu'un! Mais bon, je pense qu'elle y est, et je vais enfin savoir le contenu de ce papier et pourquoi il n'a pas l'air d'avoir plut à la Gp*

Ele attendit donc tout en continuant de se questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue10/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Bureau de Iedenwa Nedwin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin EmptyJeu 2 Mar - 22:49

Iedenwa était en train de se tourner les pouces dans son bureau en attendant une idée géniale qui ne venait pas, quand quelqu'un frappa à la porte. Elle voulut gueuler, mais une fois de plus se rappela que son role était de jouer la mystique, et sursurra donc d'une voix impérieuse :

- Oui, entrez ! Et fermez la porte derrière vous.

Elle se redressa dans son fauteuil et prit un stylo, faisant mine d'être très occupée. Cela n'était pas le cas. Mais crotte, quoi, elle ne savait vraiment pas quoi faire ! Elle comptait aller acheter des cadeaux pour Noël. Elle ne savait pas pour qui, mais c'était amusant. Ca n'existait pas, cela, à Rome...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue20/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Bureau de Iedenwa Nedwin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin EmptyVen 3 Mar - 20:52

Soraya entra, puis ferma la porte, plus brusquement qu'elle ne l'aurait voulu.

*Déjà que je joue au facteur, elle pourrais au moins dire "Fermez la porte, s'il vous plait"! Sa promotion lui a donné la grosse tête ou quoi!*

Soraya s'énervait un peu pour rien, mais c'était dans sa nature, et ceux qui la connaissaient le savait.
Elle répeta donc diretement ce que lui avait dit la Gp, (Elle avait une très bonne mémoire quand elle voulait):


-Je dois dire que la Grande Prophétesse a paru particulièrement étonnée en lisant votre papier, et elle à dit qu'il n'y avait même pas l'once d'un problème quand au sujet de ce papier et qu'il faudra qu'elle vous parle.

Puis elle regarda attentivement Iedenwa pour voir sa réaction.
Elle attendait aussi parce que sa curiosité était revenue et qu'elle voulait savoir ce que contenait le papier en question.
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue10/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Bureau de Iedenwa Nedwin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin EmptyVen 3 Mar - 22:30

Iedenawa grimaça. Elle allait se faire reprocher ses décisions, une fois de plus... mais elle devait tenir son rôle au sein de la société, et en l'occurence, il était de ne faire confiance à personne. Surtout quand la personne en question se trouvait sur une liste de suspects.
Enfin, elle allait subir une enfilade de reproches, elle protesterait que si la GP ne suportait pas d'avoir du travail, elle n'avait qu'à devenir chomeuse, et enfin qu'elle venait d'arriver et ne connaissait pas la réputation de tout un chacun. Non mais !
Elle avait l'air d'humeur massacrante et frappa énergiquement du plat de la main sur son bureau.
Ceux qui ne connaissaient pas Iedenwa avaient de quoi être surpris par sa force que cachait une apparence frêle et délicate. Car en effet, le bureau venait de vaciller dangeureusement, en dépit de ses deux-cent kilos.
Elle prit conscience que Soraya était toujours là, et respira un bon coup. Elle s'était de toute manière énervée pour rien. Après tout, la Gp voulait peut-être seulement la féliciter de son zèle...
Mais bien sûr... et puis là, la marmotte a mis le chocolat dans le papier d'allu !
Elle avait donc toujours l'air aussi peu amène quand elle se rassit et déclara à sa visiteuse :


- Asseyez vous et demandez moi ce que vous voulez savoir.

Son ton était particulièrement cassant. Plus qu'elle ne l'aurait voulu. Elle eut donc un sourire un peu coupable et murmurra :

- Excusez-moi, je n'ai pas l'habitude des mondanités. Vous devez ma croire bien peu aimable pour vous accueillir de cette manière...
Et c'est vrai. Je suis loin d'être aimable et passive, comme certains pourraient le croire. Mais je vous prie de me pardonner mes sautes d'humeur, il n'est pas dans mes habitudes de sauter à la gorge de mes visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue20/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Bureau de Iedenwa Nedwin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin EmptySam 4 Mar - 14:18

Lorsque que Iedewa frappa son bureau, Soraya sursauta.

*Et en plus, on m'avait prévenu qu'elle était plutôt de nature calme!*

"Asseyez-vous et demandez moi ce que vous voulez savoir"

Et en plus elle continuait avec les phrases pleines de respect et de gentillesse, le tout avec un ton d'une douceur absolu! Soraya préfera rester debout, et ne prit donc pas place sur la chaise.

*Nan mais c'est dingue ça! Elle me demande un truc et après elle s'énerve parce que la réponse ne lui plait pas!*

Elle allait répondre lorsque Iedenwa reprit la parole, d'une voix toute faible et beaucoup plus calme.
Elle s'excusait de sa conduite.

*Ah bah quand même, encore heureux qu'elle ne s'énerve pas sur tous ses visiteurs!*

Mais elle ne lui en voulait presque plus, car elle comprenait qu'il soit difficile de prendre la suite de l'unité après la mort du chef, surtout que tout allait plutôt mal.
Elle inspira un coup puis parla à son tour d'une voix calme.


-C'est-à-dire que vous aviez précisé en me donnant cette feuille que vous m'en révéleriez le contenu une fois que la Gp aurez répondu alors bon...

Elle laissa sa phrase en suspens, supposant que Iedenwa comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Lia
Secrétaire
Anaya Lia


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Résidences
Pouvoir: : Pas très forte
Date d'inscription : 06/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue10/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence: [Calanis] 20 ans. Ses cheveux sont violets, une couleurs assez belle en 2532 , et longs, elle est grande et bien foutue, mais si elle même ne sait pas très bien si elle l'est ou pas, et de toute manière, elle s'en fou

Bureau de Iedenwa Nedwin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin EmptySam 4 Mar - 17:19

Anaya avait complètement oublié qu'elle était dans un bureau.

Elle avait fouillé un moment avant de trouver le pc noir que lui avait désigné Iedenwa, et c'était ensuite installeé dans un coin pour faire ce qu'on lui avait demandé.

Mais comme d'habitude, elle s'était peu à peu désintéressée de son travail, et avait commencé à rêver.

Dans ses nuages et son beau ciel bleu, elle s'imaginait volant comme un oiseau.
Lorsque Soraya avait fait irruption, enfin pas vraiment, cela lui avait fait un choc, et elle s'était remise à taper rapidement, ses doigts volant sur le clavier.

Durant l'échange entre les deux femmes, elle avait envoyé plusieurs feuilles se faire imprimer. Elles sortaient donc peu à peu, et s'entassaient sur le côté.

Aucune des deux personnes n'y avait fait attention, et Anaya s'approcha discrètement pour les récuperer.

Malheureusement plusieurs glissèrent derrière un meuble, et Anaya commenca à marcher à quatre pattes à travers la pièce pour les récuperer une à une, et les empliler en tas dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue10/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Bureau de Iedenwa Nedwin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin EmptyDim 5 Mar - 10:39

Iedenwa faisait tout son possible pour garder une sereine maitrise d'elle. D'habitude, elle n'avait aucun mal. Mais elle s'était laissée aller, et elle ne savait même pas pour quelle raison ! Le stress, sûrement. Il est bien plus difficile de décider de ne pas prendre en considération des actes de prudence lorsqu'on a une grande responsabilité. Et on lui en voulait pour cela ! Enfin, la pauvre Soraya n'y était pour rien, et elle devait de toute manière garder son self control. Elle afficha donc un sourire tout à fait convainquant et déclara, retrouvant la voix ferme mais assez étrange qui lui était propre :

- Bien sûr. Ces affaires là sont secrètes, vous le savez bien, et en tant que responsable de tout cela, je me dois de m'assurer que mes collaborateurs sont sans tache. Je ne vous connaissais que de réputation, sans savoir ce que nos superieures pensaient de vous, et je ne pouvais pas faire la bourde de vous faire confiance si vous étiez un agent de l'ennemi. Je vous ai donc envoyé avec ce message faire un petit tour chez la GP pour vérifier votre sincérité. Visiblement, elle trouve absurde le simple fait de la remettre en cause...

Elle s'arrêta un moment. Tout cela risquait d'être assez vexant pour la jeune fille, et elle comprenait parfaitement quelle frustration pouvait s'en tirer. Elle ajouta donc sur un ton d'excuse :

- Je suis navrée de ne pas vous avoir fait confiance sur le tas : mon instinct me disait qu'il n'y avait aucun problème avec vous, seulement, voila, en cas d'erreur, je ne pouvais pas accuser mon instinct...
J'espère que vous me comprendrez. Pour ce qui est du reste, voyez, sur mon étagère, ce gros classeur. J'y ai consigné les faits à la main, en attendant de taper le rapport officiel : il est à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue20/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Bureau de Iedenwa Nedwin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin EmptyDim 5 Mar - 18:28

Soraya attendait la réponse de Iedenwa lorsqu'elle remarqua Anaya qui fourageait à quatres pattes dans un coin.

*Mais qu'est-ce qu'elle fiche celle-là? *

Puis, elle regarda Iedenwa qui commençait à lui répondre.
Elle enrobait le tout, mais au final, elle avait demandaé à la Gp une sorte de confirmation de sa loyauté envers Kerya.

*Me demander ça à moi! J'y crois pas! Après tout ce temps de service! Je pensais avoir fait mes preuves! *

Elle avait du mal à cacher son indignation et serrait les poings.
Enfin, la Gp avait trouvé cela absurde, c'était déjà ça...
Iedenwa s'excusait, mais Soraya avait du mal à calmer sa colère, et continuait de la regarder d'un air mécontent.
Et puis elle vit que Iedenwa avait vraiment l'air de s'excuser et lui proposait même de regarder les informations qu'elle connaissait déjà.

*Bon, si c'est interressant, je ne lui en voudrais plus...*


-Bien, je vais y jeter un coup d'oeil.

Elle alla donc chercher le classeur et retourna ensuite sur son fauteuil pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue20/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Bureau de Iedenwa Nedwin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin EmptySam 11 Mar - 15:59

Soraya termina de lire le classeur et réfléchit un instant.

*Encore heureux qu"il n'y ait que 27 elvins capables de se transformer en écureuil, sinon, qu'est-ce que se serait!*

Puis elle se tourna vers Anaya Lia pour regarder les feuilles qu'elle venait d'imprimer, expliquant les emplois du temps des elvins qui ne figuraient pas déjà dans les pages du classeur.
Enfin, elle se tourna vers Iedenwa:


-Bon et bien d'aprè vos documents ajoutés à ce que vient de trouver Anaya Lia, il n'y a à priori que 12 elvins qui auraient eu la possibilité de commettre le crime. Je propose donc de leur rendre visite et de soumettre ensuite les plus suspects aux calanis de notre unité, qui pourraient connaitre la vérité, de gré ou de force.
Qu'en pensez-vous?


Elle s'appuya sur le dossier de sa chaise et ferma les yeux , pour se reposer en attendant la réponse de Iedenwa.
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue100/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau de Iedenwa Nedwin Left_bar_bleue10/100Bureau de Iedenwa Nedwin Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Bureau de Iedenwa Nedwin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin EmptySam 11 Mar - 17:18

Iedenwa avait, pendant tout ce temps, relu une fois de plus les dossiers de chacuns des elvins suspects. Elle même avait été présente lors de la fuite de l'écureuil tueur, et son odeur était restée en sa mémoire. Cela lui faciliterait la tâche. Elle mordillait le bout de sa plume d'aigle en regardant Anaya s'amuser avec les feuilles, puis se retourna pour écouter Soraya, qui avait manifestement terminé sa lecture.
Elle la regarda un moment, puis déclara, d'une voix totalement neutre :


- Oui, c'est ce que je comptais faire. Mais si vous le permettez, je préfèrerais m'en charger moi même, sans déléguer. En revanche, si vous acceptiez de me faire l'honneur de m'accompagner, j'en serai ravie. Je suis persuadée que vous me serez d'une grande aide.

Elle se leva, s'empara de sa cape de ville qui était tombée au sol, et fouilla quelques instants dans les tiroirs du bureau pour dénicher une insigne de membre du conseil. Elle pourait ainsi forcer la porte des elvins qui se montreraient réticents. Elle agraffa sa cape autour du cou, ramena sa capuche jusqu'au niveau des yeux, et fixa Soraya d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Iedenwa Nedwin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Iedenwa Nedwin   Bureau de Iedenwa Nedwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Iedenwa Nedwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iedenwa Nedwyn
» Bureau de Mr Leiv
» Bureau de Gestion : Crysbald Grettak.
» Devant le bureau de Serafina et la GP, celui d'Anaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: La cité : Kerya :: Le Centre-ville :: La tour du Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser