Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre n°103

Aller en bas 
+2
Aria
Soraya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

Chambre n°103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°103   Chambre n°103 - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:31

Le docteur Marcus prit l'incident avec étonnement peu de surprise. Il fallait bien qu'elle finissent par se réveiller un jour, de toutes façons.
Il termina de pommader le bleu dont il s'occupait, puis la regarda un moment, les mains dans les poches.

Enfin, il se dirigea vers un petit lavabo qui se tenait dans le coin, attrapa un verre propre, et le remplit.
Il revint vers le lit, passa la main derrière la tête de la fille allongée, et la lui redressa un peu pour qu'elle puisse boire.
Il lui présenta le verre sans un mot, l'inclinant pour que le liquide transparent touche les lèvres de sa patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Novice
Novice
Aria


Nombre de messages : 16
Localisation : Humaine,20ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 10/04/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence:

Chambre n°103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°103   Chambre n°103 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 22:07

Aria regardait le médecin s'affairer pendant quelques minutes, ce qui lui semblait être des heures. Finalement, après avoir rempli le verre, il lui fit boire l'eau qu'il contenait. Aria tenta d'avaler mais elle sentait quelque chose brûler au fond de sa gorge ... cela lui faisait mal. Le peu d'eau qu'elle avait absorbé la fit tousser et elle finit par la recracher ce qui du même coup arrosa la main du médecin et un bout de sa blouse.

*Mais reprends-toi Aria ! Si tu ne peux même plus boire qu'est-ce que tu vas devenir ?*

Le médecin rapprocha à nouveau le liquide de ses lèvres mais cette fois elle toussa si violemment que le verre se renversa et l'eau se répandit sur ses draps.
Le médecin la regarda mais aucune expression ne figurait sur son visage. Il était impassible elle se demandait même si ce n'était pas de l'indifférence...


- Je... je suis désolée, balbutia-t-elle, je... pardon ...

Le médecin la regarda. Il lui sembla qu'il avait esquissé un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

Chambre n°103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°103   Chambre n°103 - Page 2 EmptySam 21 Oct - 18:03

Marcus se fourra les mains dans les poches:

- Vous avez mal à la gorge?

Il plaça sa figure à deux centimètre de celle d'Aria, et la fixa pendant un moment qui dû paraître particulièrement long. Puis il prononça les mots:

- Ouvrez la bouche.

Il parrut examiner, mais sans sortir aucun des instruments habituels en se contentant de l'oeil nu.

- J'ai ce qu'il faut pour ça.

L'homme en blouse blanche observa sa patiente calmement, puis il se leva, farfouilla un instant dans les objets qui s'étalaient sur un chariot à côté de lui en grommellant, et enfin laissa échapper un:

- Ha enfin!

Il se redressa avec un air intense d'autosatisfaction, et présenta à sa patiente ....

Une tablette de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Novice
Novice
Aria


Nombre de messages : 16
Localisation : Humaine,20ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 10/04/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence:

Chambre n°103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°103   Chambre n°103 - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:55

Aria ne réagissait pas très rapidement et avait particulièrement du mal à répondre aux questions que lui posait le médecin. D'ailleurs elle avait déjà du mal à les comprendre : elle se sentait vraiment faible et si loin de la réalité ... Lorsque le médecin approcha sa tête, elle n'eut aucune réaction, cependant elle observait avec attention ses moindres gestes. Après lui avoir fait ouvrir la bouche, l'homme en blouse blanche lui tendit une espèce de rectangle noir divisé en plusieurs petits carreaux. Elle n'avait jamais rien vu qui ressemblait à cela auparavant. Elle le prit, et commença à le toucher, le sentir. C'était parfumé ... Le médecin la regardait et semblait attendre quelque chose...

*Qu'est ce qu'il attend de moi ? ... *

Finalement, elle le posa sur sa plaie pensant qu'il s'agissait de quelque onguent médicinal. Le médecin la regarda étrangement mais avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, elle lui dit précipitamment :


- Ecoutez, je ne sais pas ce que c'est, ni où je suis, ni qui vous êtes... J'ai même des doutes sur ce que je suis ! Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Elle se surpris de la rapidité avec laquelle elle avait débité sa phrase ... A présent elle se sentait à bout de force comme si toute son énergie avait été canalisée dans cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

Chambre n°103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°103   Chambre n°103 - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 16:54

Marcus regarda sa patiente, sans une expression dans le regard. Puis, d'un seul coup, il eut un comportement pas très professionnel. Il éclata d'un rire joyeux et explosif.
Il se plia en deux les mains sur le ventre, et resta à se gondoler pendant un certain, temps, avant de réussir à se calmer, puis il réussit à se relever, et attrapa une chaise.

Il s'installa à côté du lit, retira le chocolat, en cassa un morceau, et le fourra dans sa bouche, adoptant un air pensif/


- Egmouget gne gnam gamduagnonez.

Il arrêta sa phrase, et avala ce qu'il avait dans la bouche, avant de reprendre.

- Je suis un médecin, vous êtes à l'hôpital, je ne sais pas encore ce que vous êtes, je ne peux savoir qui vous êtes, mais le chocolat est un exellent remède pour les trous de mémoire.

Il lui tendit une rangé de carreaux avec un grand sourire en ajoutant:

- Ca se mange.

Cette fille lui plaisait, elle était vraiment très marrante comparée au vieux de la chambre 105. Celui là, il allait l'envoyer vite fait au centre de repos. D'ailleurs, cette jeune personne en face de lui allait sûrement y atterir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue20/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Chambre n°103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°103   Chambre n°103 - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:50

Soraya rangea son portable et entra dans la chambre d'Aria, s'attendant à la voir encore inconsciente et toujours sans personne à son chevet.
Elle fut donc surprise de la voir éveillée, avec un peu plus de couleur, et parlant avec un médecin qui lui tendait, avec un sourire, une tablette de chocolat.


-Hey, du chocolat! Jpeux en avoir un ptit bout? (Soraya perdait souvent son air sérieux devant du chocolat).
En fait il lui restait du chocolat dans son sac, mais bon ...
Elle pensa enfin à se tourner vers Aria:


-Alors toi, ça va mieux?
Enfin, c'est plutôt à vous, docteur, que je dois demander si Aria va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Novice
Novice
Aria


Nombre de messages : 16
Localisation : Humaine,20ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 10/04/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence:

Chambre n°103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°103   Chambre n°103 - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:48

Aria se sentait à présent un peu honteuse et encore plus nerveuse qu'elle ne l'était. Elle espérait que le médecin n'allait pas raconter cet épisode à Soraya ... Elle se moquerait d'elle c'est certain... Elle la regarda et, rassurée par son enthousiasme, saisit la rangée que lui tendait le médecin d'une main fébrile. Elle remarqua alors pour la première fois depuis qu'elle se trouvait dans cette chambre qu'il n'était pas désagréable à regarder. C'était aussi la première fois aussi qu'elle le voyait sourire ; cela lui donnait un air sympathique. Elle n'entendit pas tout de suite ce que lui demandait Soraya. Perdue dans ces pensées, elle mordit précautioneusement dans le chocolat tout en fixant le médecin des yeux. C'est alors qu'elle ressentit une vague de chaleur l'envahir. Elle n'avait jamais rien mangé d'aussi bon : c'était doux, sucré mais pas trop, c'était tout simplement un délice. Elle resta un moment ainsi, les yeux dans le vide puis elle de souvint que Soraya avait posé une question, elle n'était pas sûre qu'elle lui était destinée mais elle ne put s'empêcher de répondre :

- Oui ça va mieux, beaucoup mieux, répondit-elle en souriant largement.
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

Chambre n°103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°103   Chambre n°103 - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 1:30

Marcus observa avec satisfaction la jeune fille ingérer du chocolat. Elle lui semblait reprendre du poil de la bête! Tant mieux! Il eut un nouveau petit sourire qui fit briller ses yeux derrière ses lunettes, et se retourna pour parler à Soraya, lui tendant un carré de chocolat:

- Un remère universel. Tenez.

Il se demandait qui pouvait bien être la jeune personne qui venait d'arriver. Son visage ne lui était pas inconnu, mais il n'arrivait pas à mettre un nom dessus.

- Hé bien... Ses blessures n'étaient pas très graves quoique impressionnantes, et je l'ai rafistolée par-ci par-là, elle ira beaucoup mieux après du repos.

Il se décida ensuite à lui poser les questions cruciales:

- Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais savoir qui vous êtes et quels sont vos liens avec la demoiselle.

Il retira ses lunettes, et en essuya les carreaux pensivement, un attitude attentive suggérant qu'il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue20/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Chambre n°103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°103   Chambre n°103 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:12

Soraya regarda avec un sourire Aria se transformer en mangeant le chocolat. Elle se doutait que c'était la première fois qu'elle en prenait car à son époque, il était peu probable qu'elle ait pu en trouver!

Elle se rendit ensuite enfin compte que le médecin lui avait posé une question :


-Excusez-moi, je suis Soraya Klark, de l'unité spéciale. Cette jeune femme vient d'arriver sur l'île, après un naufrage, et elle est entrée dans la tour du ciel très mal en piont, alors je l'ai ensuite amenée ici, mais comme notre Grande prophetesse s'est trouvée mal, j'ai du partir.
Oh, et Sérafina devrait arrivée d'une minute à l'autre.


Elle s'adressa ensuite à Aria :

-Je ne sais plus si tu as eu le temps de l'apercevoir, mais Sérafina est très importante pour l'île, et aide beaucoup notre grande prophetesse. Elle est très gentille, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Novice
Novice
Aria


Nombre de messages : 16
Localisation : Humaine,20ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 10/04/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence:

Chambre n°103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°103   Chambre n°103 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:10

Aria entendait les deux jeunes gens parler sans trop écouter ce qu'ils disaient. Elle réussit pourtant à capter que sa blessure n'était pas trop grave ce qui la rassura. Elle pensa avec amertume :

*De toute façon pourquoi s'inquiéter ? J'ai connu pire!*

A présent, elle était de bonne humeur et souriait toujours. C'est alors que Soraya fit mention du naufrage. Des images lui revenaient soudain en éclair dans sa tête. L'équipage ... les voiles déchirées ... un mat qui tombe...le noir complet. Elle secoua la tête pour chasser tous ces flashs.

Soraya s'était à présent tournée vers elle. Elle lui dit quelques mots à propos de Sérafina.

*Sérafina ... hum ... Sérafina...*

Elle n'arrivait pas à trouver qui cela pouvait être. D'ailleurs elle n'était même pas sûre de l'avoir déjà rencontrée... A vrai dire elle ne souvenait que de peu de choses ... Elle n'avait rien contre le fait de faire de nouvelles rencontres mais elle se sentait tout de même fatiguée, sale et surtout un peu honteuse d'arriver dans une nouvelle contrée et de commencer par visiter un centre de soin... Elle se força à répondre toujours en souriant.


- Oui, d'accord !

Elle avait aussi plein de questions en tête mais elle n'était pas de nature très bavarde et préféra attendre l'arrivée de Sérafina pour poser des questions. D'ailleurs elle ne savait absolument pas par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue60/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Chambre n°103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°103   Chambre n°103 - Page 2 EmptySam 2 Déc - 17:19

On frappa à la porte puis on l'ouvrit d'une manière hésitante.
Puis, la GP entra.
Elle n'avait plus mal à la tête mais elle avait refermé totalement son esprit.
Plus de trois personnes étaient arrivées aujourd'hui... Soit beaucoup de chances qu'il y ait un meurtrier ou un déséquilibré dans le tas... Et elle n'était pas en état de vérifier!
Qu'arriverait-il? Elle ne voulait pas être complice de leur intégration! Il fallait prévenir Serafina.
Tout en faisant croire à tout le monde que tout allait bien.


"Bonjour, comment allez-vous mademoiselle? On me nomme "la grande prophétesse" je suis chargée des intégrations des nouvelles arrivantes. Bienvenue Smile "

Tout en disant cela elle souriait à Aria puis elle avait salué le docteur. Elle ne le connaissait pas car keryens de naissance ou non, il datait de l'époque de sa mère. Mais elle le voyait souvent. Il s'occupait de chaque arrivant blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue20/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Chambre n°103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°103   Chambre n°103 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:00

Soraya était heureuse de voir qu'Aria allait beaucoup mieux, mais lorsque la porte s'ouvrit, alors qu'elle s'attendait à voir avec soulagement entrer Sérafina, elle vit venir la Gp. Elle ne laissa rien paraître de sa surprise, mais elle lorsqu'elle ouvrit la bouche pour parler, la gp prit la parole, pour se présenter à Aria.

*Mais c'est pas possible celle-là, même en ayant trois bras et quatre jambes cassées elle continuerait!!*

Mais même si ça l'énervait, elle admirait un peu la Gp.


-Excusez ma question, mais vous n'étiez pas censée continuer de vous reposer? Enfin, je dis ça mais bon, juste comme ça, en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

Chambre n°103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°103   Chambre n°103 - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:52

La voiture classe, silencieuse et rapide arriva sans délai devant l'hôpital. Serafina en sortit, et tenta l'impossible. Traverser tout sans se faire remarquer. Sinon, on se jeterait encore sur elle pour demander du budget suplémentaire. En l'absence de conseiller Calanis, elle en exerçait les fonctions, et c'était une sacrée plaie.
Rapidement, sans s'attarder plus que nécessaire, elle traversa le hall, et se retrouva bientôt devant la bonne porte.
Elle frappa, mais entra sans attendre de réponse, un grand sourire aux lèvres, et sa jupe en lin, malgré le froid, voletant au rythme de ses pas.


- Bonjour tout le monde! Je viens aux nouvelles.

Elle jeta un regard critique vers son amie, Seph', qui semblait fatiguée. evidement, elle n'avait pas cru bon de se reposer! Enfin, elle avait trouvé la bonne combine.
Serafina se tourna vers Soraya et la protégée de celle-ci:


-Je vous remercie de tout le travail que vous avez fait Melle Soraya. Et quant à vous, je vous souhaite la bienvenue dans notre grande famille de rescapés. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser de cette attitude un peu cavalière...

Elle tourna son regard vers la Gp et le médecin:

- Je voudrais vous parler, pouvons-nous sortir un moment?

Le médecin aquiesca, tourna le regard de ses yeux bleus vers Aria, lui pressa brievement la main avec un petit sourire, comme pour lui signifier de ne pas s'inquiéter, et se leva pour accompagner Serafina qui sortait déjà à grands pas. Ils se retrouvèrent dehors, la grande femme maintenant la porte ouverte pour Seph'.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue60/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Chambre n°103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°103   Chambre n°103 - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 23:46

"Rho Soraya, tout le monde connaît les médecins... Sans vous offenser bien sûr!" s'adressant rapidement au médecin."Mais, dans toutes les époques il est reconnu que les médecins ne lachent leur patient que quand ils sont parfaitement en bonne santé ce qui est pratiquement impossible. Je suis juste un peu fatiguée mais..."

Elle ne put finir de parler, interrompue par l'entrée de Serafina.
Celle-ci fit son show et Seph, après avoir salué poliment Aria, suivit docilement Serafina s'attendant déjà à ce qu'il arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Novice
Novice
Aria


Nombre de messages : 16
Localisation : Humaine,20ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 10/04/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence:

Chambre n°103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°103   Chambre n°103 - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 17:17

Aria était complètement muette. Elle restait bouche bée sur son lit sans parvenir à comprendre quoi que ce soit. Tout le monde entrait et sortait, elle ne savait plus où donner de la tête. Tout ce mouvement la fatiguait. Soudain elle décida de se reprendre. Elle tenta de rassembler ces idées et d'analyser la situation.

*Bon alors une femme est arrivée puis repartie .. euh .. Sérafina je crois ... Jusque là ça va... Et là c'est la grande prophétesse, elle est blessée comme moi. Mais franchement où suis-je tombée ?*

Cette question la fit retomber dans ces pensées et la plongea dans une inquiétude profonde. Elle mit d'ailleurs longtemps à en sortir...

*Ah mais reprend-toi c'est pas le moment de rêvasser ! !*

Soudain elle comprit qu'elle était seule avec la grande prophétesse et Soraya ! Elle ne put s'empêcher de crier :


- Le médecin ! Il est parti ?!

Heureusement que Soraya était restée, elle se sentait moins seule.Tous ces gens qu'elle ne connaissait pas l'inquiétaient.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

Chambre n°103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°103   Chambre n°103 - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 18:11

Serafina ferma soigneusement la porte, puis se tourna vers son amie et lui brandit le doigt sous le nez:

- Nondudju! Toi quand on te dit de te reposer tu n'en fais qu'à ta tête!!!! Tu es vraiment impossible!!!

Elle prit une grande inspiration pour se calmer, et passa en phase un du plan.

- Je vous ai demandé de venir tout les deux pour vous faire une proposition. J'aimerais que la jeune fille de cette chambre soit transférée au centre de soin, et vous Seph', j'aimerais que vous l'accompagniez. Je n'aimerais pas être prise au dépourvu, et elle n'a pas été sondée. Or j'ai reçu des informations inquiétantes.

Le médecin réfléchit un instant. Il ne voyait pas de raison de s'opposer à ce plan, surtout qu'il y avait l'avantage que la Grande Prophetesse pourrait se reposer tout en gardant un oeil sur la nouvelle.

- Je pense que c'est une bonne solution pour tout le monde. Surtout que les nouveaux ont souvent tendance à se retrouver là bas. Il y en aura peut être d'autres, et la Grande Prophetesse pourra les sonder sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue20/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Chambre n°103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°103   Chambre n°103 - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:00

Soraya vit enfin Sérafina entrer et retint un soupir de soulagement. Elle allait bientôt passer à quelque chose d'un peu plus intéressant et même peut-être rejoindre Iedenwa dans son enquête.
Mais ça allait malheureusement devoir attendre encore un peu car Sérafina entraina avec elle le médecin et la gp en dehors de la chambre. Soraya se demandait quoi faire en attendant lorsque Aria cria:

"Le médecin ! Il est parti ?!"

Elle se tourna donc vers elle:


-Oui il est parti discuter un instant avec Sérafina, mais ne t'inquiète pas, il va revenir s'occuper de toi.
Par contre, lorsqu'il reviendra, moi, je vais probablement partir.


Elle vint ensuite s'assoir sur le bord du lit et lui sourit:

-Bon, sinon, toi, tu as l'air d'aller mieux et d'être plus en forme non? Le médecin a-t-il déjà fait des examens?

Elle faillit lui demander s'il lui avait parlé des races et de ce qu'elle pourrait devenir, mais se dit que s'il ne l'avait pas fait, ce serait à elle de le faire, et bien qu'elle doive souvent s'en occuper pour des nouveaux, elle n'était jamais à l'aise pour ce genre d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue60/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Chambre n°103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°103   Chambre n°103 - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:15

"Nan! T'imagine si les keryens apprennent que la prophétesse est fixée à l'hopital? Qu'elle est malade et qu'elle peut plus sond..."

Elle s'arreta en se rendant compte que parler ainsi ferait qu'aggraver la situation vu que tout le monde pouvait l'entendre dans les couloirs.
Par réflexe elle voulut continuer par pensée et ouvrit le mur qu'elle avait érigé. Les pensées revinrent subitement dans sa tête. Elle tomba à genoux en plaquant ses mains contre ses tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

Chambre n°103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°103   Chambre n°103 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:30

En voyant son amie tomber à terre, Serafina blêmit, mais resta digne. Elle se pencha, et releva la Gp hisoire de sauvegarder les apparences, et tout en la soutenant, lui murmura à l'oreille:

- Mais justement! Il y a plein de nouveaux arrivants là bas, au centre. Tu pourras récupérer toutes tes facultés tout en les surveillant.

Elle rajouta aussi pour tenter de la convaincre:

- Et puis les gens n'ont même pas besoin de savoir que tu es malade, il suffit que tu leur dises que tu reste là bas pour faire un état des lieux ou quelque chose comme ça.

Serafina prit le menton de Seph' dans sa main, et tourna la tête de la jeune fille vers elle, la regardant intensément, ses nombreux bracelets cliquetants autour de ses bras:

- Je ne veux pas qu'il t'arrive quelquechose. Alors je voudrais que tu fasses ce que je te propose.


Dernière édition par Gwendoaëlline O’Minmahl le Mer 27 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue60/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Chambre n°103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°103   Chambre n°103 - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:50

Avec un mal de crâne, Seph commencait à s'habituer à ces va-et-vient de douleur...

" Jsuis obligée... Bah de toute façon ça sera mieux chez les elvins, ya moins d'échange de pensées là-bas..."

Elle garda tout de même une mine de boudeuse.


Dernière édition par Gwendoaëlline O’Minmahl le Mer 27 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

Chambre n°103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°103   Chambre n°103 - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:21

Serafina eut enfin un sourire satisfait. La Grande Prophetesse se rangeait enfin à son avis! Peut être pourrait elle enfin se reposer, qui sait?

- Et bien voilà qui est décidé!

*Tout est bien qui finit bien... Je me demandais si elle allait un jour devenir raisonnable et m'écouter, je ne suis pas du genre prudente d'habitude...*

Cette pensée lui remit à l'esprit l'enquête de Iedenwa. Il fallait espérer qu'elle était arrivée à quelque chose, cette histoire devait être rêglée au plus vite. Et puis elle avait cette histoire que Présence Perpétuelle lui avait raconté...

Et il fallait que la sécurité de la soirée de noël soit assurée. Peut être qu'elle demanderait à Soraya de mettre quelques membres de l'US ( Unité Spéciale^^) dessus...


- Viens, on va annoncer ça à la jeune fille. Tu veux le faire?

Serafina posa la main sur la poignée de la porte prête à la tourner.


Dernière édition par Gwendoaëlline O’Minmahl le Mer 27 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue60/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Chambre n°103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°103   Chambre n°103 - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 15:33

Nan vas-y fais-le.

La GP boudait. Il n'y a rien à ajouter tellement c'est évident bananes :p


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

Chambre n°103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°103   Chambre n°103 - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:01

Serafina ouvrit la porte, suivie de près par le docteur, arborant un grand sourire sur ses lèvres parfaitement déssinées. Elle s'approcha du lit, et annonça à la jeune patiente:

- Tout est arrangé! Une chambre va vous être réservée dans le centre de soin, qui est géré par des Elvins. Vous pourrez vous remettre tout doucement là-bas, et ensuite, on vous trouvera une affectation. La Grande Prophetesse va vous accompagner, elle a quelque chose à faire là-bas.

Serafina s'approcha ensuite de Soraya, et lui murmura à l'oreille, l'air de rien:

- Je suis désolée, mais avant d'aller à la soirée, je vous charge d'organiser la sécurité autour de la Gp, je vous donne toute autorité pour recruter qui bon vous semble, en usant de mon nom si besoin.

Elle la regarda inquiète:

- Vous en êtes capable?
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue20/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Chambre n°103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°103   Chambre n°103 - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:30

Soraya tentait toujours de faire sourire Aria, lorsque la porte se réouvrit et que les deux dirigeantes et le médecin revînrent.
A voir la tête que faisait la GP, Soraya comprit qu'elle avait capitulée devant Sérafina. Elle lui fit donc discrètement un petit signe, le pouce levé, pour la féliciter, car de plus elle se doutait que la GP n'avait pas du très bien le prendre.
(Hrp: Peut-être que cela explique la taille si microscopique du post, qui plus est venant de la webmastrice ayant précisé un minimun de 5 lignes par post...).

Elle écouta donc Sérafina, cachant un léger sourire, car ce ne devait quand même pas être facile.
L'expression de son visage ne trahit aucune réaction devant ce que lui chuchota Sérafina, et elle se tourna vers Aria:


-Et bien voilà, tu va pouvoir te reposer maintenant! Et en plus en compagnie de notre chère Grande Prophetesse! Elle pourra tout t'expliquer sur notre cité.

Puis elle s'adressa ensuite à la GP:

-Quant-à vous, j'espère que vous allez bien vous reposer, car vous en avez vraiment besoin.

Elle resta un instant à réfiléchir, puis se redressa:

-Bon, c'est pas tout, mais j'ai encore des tas de chose à faire moi! Et je ne suis même pas prête pour la soir...

Elle se tut soudainement, consciente que rappeler la soirée à laquelle n'iraient peut-être pas la GP et Aria n'était pas la meilleure des choses à faire.

-Hum...bon ben...salut...

Elle sortit dans le couloir et attendit d'être dans le hall pour sortir son portable. Elle appela ensuite un couple d'amis à elle qui travailler avec elle. Elle savait qu'ils seraient déçu de ne pas sortr, mais qu'ils seraient d'accord pour veiller sur la Gp, tant qu'ils restaient tous deux ensembles.
Aprés cet appel, elle bipa Iedenwa, ne preferant pas appeler, au cas ou elle était dans l'incapacité de répondre. Elle alla ensuit ce chercher une tasse de café et s'assit sur un siège de la salle d'attente, jouant au tétris sur son portable en attendant que son nouvelle patronne la rapelle.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue60/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Chambre n°103 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Chambre n°103 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Chambre n°103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°103   Chambre n°103 - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:42

-La soirée c'est vrai! Et bien c'est le meilleur moment pour montrer à Aria qu'elle peut s'intégrer ici et que tout le monde est très sympatique!

La GP sourit, Noël était sa fête préférée. Tout le monde était content et puis elle connaissait plein de gens. De plus elle ressentait la joie de tous les keryens ce qui était un réel plaisir.
Elle s'arreta d'un coup et changea d'humeur.


-Il est pas question que je rate la fête!
Allez, c'est ce soir! On pourra déménager demain! Steuplait Serafina ça peut attendre demain cette affaire urgente dont il faut que je m'occupe loin à la campagne où ya presque pas de voiture et de bruit.. et de fêtes... et pis même les elvins qui habitent loin viennent au centre ville ce soir! C'est pas un truc à rater!


Elle sautillait sur place comme une enfant qui demandait une glace à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°103   Chambre n°103 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°103
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans une chambre
» Devant la porte de la chambre de la GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: La cité : Kerya :: Calaniel :: L'hopital Calanis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser