Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans une chambre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre Left_bar_bleue80/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans une chambre Left_bar_bleue0/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

Dans une chambre Empty
MessageSujet: Dans une chambre   Dans une chambre EmptyDim 5 Mar - 11:55

Ledjina se réveilla dans un beau lit blanc, avec personne autour. Elle voulut se lever mais avait beaucoup de mal, et ignorait complétement l'endroit où elle se trouvait. Cette architecture ne ressemblait pas du tout aux habitations du Japon.

*Qui m'a amené jusqu'ici, je n'y suis pas arrivée toute seule quand même*


Ya quelqu'un? hurla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

Dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre EmptyDim 5 Mar - 16:57

Lorsqu'elle entendit l'appel, la jeune infirmière qui arangeait les flacons sur sa table roulante s'approcha du lit.
Elle était brune, et ses yeux envoyaient une grande impression de gentillesse. Elle s'adressa à Ledjina avec douceur, en lui posant la main sur le front:


- Restez couchée... Vous êtes à l'hôpital.

Elle l'obligea à s'allonger, replaça l'oreiller, puis s'affaira autour de la jeune fille en arrangeant les draps:

- Vous vous êtes blessée, et vous avez une bosse à la tête assez importante. On ne vous laissera repartir qu'après des examens.

La jeune infirmière attrapa une feuille sur son chariot, et prit un petit stylo dans la poche de sa blouse:

- Quelqu'un vous a trouvée et amenée ici.

Elle ne savait pas très bien elle même qui l'avait amenée. A ce moment là, un medecin et un interne entrèrent. Il murmurèrent quelques paroles à l'infirmière, dont on ne pouvait entendre que quelques bribes.
... pas enregistrée... test ADN ... Grande prophetesse... questionner...
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre Left_bar_bleue80/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans une chambre Left_bar_bleue0/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

Dans une chambre Empty
MessageSujet: dans une chambre   Dans une chambre EmptyDim 5 Mar - 20:33

Ledjina comprenait de moins en moins: Quand pourait-elle comprendre? Quand pourrait-elle sortir de ce lit? Quand pourait t'elle découvrir où elle se trouve? Beaucoup de questions lui trottaient dans la tête, mais aucune réponse ne lui parvenait. De toute façon, elle était trop fatiguée pour réfléchir. Elle s'endormit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

Dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre EmptyMer 8 Mar - 23:09

L'infirmière jeta un regard attendri à sa patiente.
L'un des médecin lui demanda de rester, et de noter ce qu'elle dirait.
Il fallait savoir d'où débarquait cette fille, et pourquoi.

Peut être qu'elle avait un traumatisme. Il faudrait lui faire des tests.

L'infirmière s'assit sur une chaise à côté du lit. Elle avait tout son temps.

Mais bientôt, un appel lui parvint d'une chambre adjacente, et elle quitta son poste pour courir aider l'homme qui hurlait, laissant seule Ledjina qui reposait dans son lit blanc.

Un medecin passa la tête. Il avait décidé avec ses collègues de procéder à des examens, et avaient décidé de faire appel une chirurgienne. (Lavinia qui va être contente elle va avoir un truc à faire ^^ )
Il repartit, ne se préoccupant pas du fait que Ledjina soit seule.
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre Left_bar_bleue80/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans une chambre Left_bar_bleue0/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

Dans une chambre Empty
MessageSujet: dans une chambre   Dans une chambre EmptyDim 12 Mar - 12:15

Quand Ledjina se (re)réveilla, elle était seule, l'infirmière avait disparu. Elle en profita pour se lever (avec un peu de mal) et chercha son katana (sabre des samouraïs) mais ne le trouva pas.

*Bordel! J'ai du le perdre dans le bateau!*

Elle du se retenir pour ne pas pleurer, car elle venait d'un monde où pleurer était considéré comme lâche. Elle se ressaisit.

*Qu'est ce que je fais dans ce lit? Il faut que je me bouge! Qu'est ce qu'on veut?*

Méfiante, elle se décida a sortir d'ici, après avoir cassé un barreaux du lit.

*Hum, pas très solide ce truc! Je sais pas si ça suffira pour me battre, mais bon, c'est mieux que rien*

Elle jeta un coup d'oeil dans le couloir: personne. C'était sa chance, elle sortit, armée de sa barre de fer.

Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

Dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre EmptyDim 12 Mar - 18:31

Un médecin, en blouse blanche, son stétoscope autour du cou, sortit alors d'une chambre en fixant un papier, les sourcils froncés. Il portait des petites lunettes en demi lune, avec une chaine pour les accrocher.
Ses lèvres formaient des mots sans les prononcer.
Marcus, puisque c'est son nom, soupira et releva la tête.

Son regard tomba alors sur une fille qui se tenait debout dans le couloir, une espece de barre en fer à la main.

Il la regarda par dessus ses lunettes, et lui lança:


- Dites mademoiselle, vous devriez retourner vous coucher et ranger ce truc...

Ensuite, il passa devant elle sans lui accorder d'autre attention, jeta un coup d'oeil à sa montre, murmura "encore 5 minutes" et poussa la porte d'une chambre:

- Bonjour madame Dumarais! Alors comment ça va?

Ledjina pouvait comprendre ce qu'il disait. Lorsqu'on passe le champ magnétique, normalement, on arrive à parler le Kerien automatiquement. Sauf si comme le dit PP il y a eu une mauvaise transmission.
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre Left_bar_bleue80/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans une chambre Left_bar_bleue0/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

Dans une chambre Empty
MessageSujet: dans une chambre   Dans une chambre EmptyDim 12 Mar - 20:17

Ledjina s'était retrouvée nez a nez a un homme habillé de blanc, qui, visiblemment, ne lui voulait pas de mal, et qui n'était pas armé, donc elle ne craignait rien. Puis, il s'était dirigé vers une autre porte, et sur ses conseils, Ledjina se coucha dans son lit, mais ne trouva pas le sommeil.

*Il faut que je sois prête à réagir a tout moment... On ne sait jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

Dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre EmptyMer 15 Mar - 22:31

Marcus ouvrit la porte sans parler, et désigna le lit:

- Voila. Il faut lui faire des examens.

Et il partit sans un mot de plus, laissant Lavinia plantée là.
Revenir en haut Aller en bas
Présence perpétuelle
Webmaster
Présence perpétuelle


Nombre de messages : 107
Localisation : Partout et nullepart
Pouvoir: : C'est ce qui hante les gens connaissant mon existence...
Date d'inscription : 19/11/2005

Dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre EmptyJeu 16 Mar - 19:14

Avertissement: Ledjina j'aimerais que t'écrives des posts plus longs....
Prend pas exemple sur le PNJ ^^
En revanche, jte félicite pour la fréquence de tes posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kerya.1fr1.net
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre Left_bar_bleue100/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans une chambre Left_bar_bleue30/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

Dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre EmptyVen 17 Mar - 22:26

Lavinia avait suivit Marcus jusqu'a la chambre. Elle s'attendait à ce qu'il réponde à ses questions, mais non.

"Voila. Il faut lui faire des examens"

Elle le vit s'en aller sur cette simple phrase avec stupeur. Non mais! Un jour il allait voir ce qu'il allait voir! Elle serra les poing et grimaça, mais se calma pour aller s'occuper de la jeune fille allongée sur le lit.
Elle s'approcha doucement au début, puis s'apercut qu'elle ne dormait pas.
Aussi, elle lui adressa la parole, en l'observant avec attention.


- Bonjour...

Bon, qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire?

- Vous savez comment vous êtes arrivée ici?

Elle eut un éclair de lucidité, et ajouta en vitesse:

- Et vous pourriez me dire votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre Left_bar_bleue80/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans une chambre Left_bar_bleue0/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

Dans une chambre Empty
MessageSujet: dans une chambre   Dans une chambre EmptySam 18 Mar - 13:14

Devant Ledjina se trouvait une jeune femme mince, aux longs cheveux noirs. Derrière elle suivait la-dame-en-blanc, la première personne qui lui ait parlé depuis son arrivée sur ces draps blancs, et le-monsieur-en-blanc, la deuxième personne qui lui ait parlé.

Que faisaient t-ils ici à la regarder, elle l'ignorait. Elle ignorait beaucoup de choses depuis qu'elle avait découvert cet endroit. Enfin, découvrir, c'est un bien grand mot. Elle ne comprenait rien, et n'avait pas vraiment eu le temps de réfléchir. Quand elle s'était réveillée la première fois, elle avait juste constaté qu'elle n'était pas arrivée ici toute seule. La deuxième fois, la seule chose à laquelle elle avait pensé était de partir d'ici.

*Résumons: j'étais dans un bateau. Il a été pris dans une tempête. Des hurlements, des cris. Et puis une voix qui criait: « Attention au mat! ». Ensuite, le grand trou noir, le vide. Encore après, un réveil douloureux: j'avais une blessure a la tête. Puis, l'arrivée de la dame-en-blanc, la barre de fer arraché, le-monsieur-en-blanc, et puis la fatigue, beaucoup de fatigue. Et de la méfiance, et puis de l'incompréhension aussi. Maintenant, je ne sais plus trop où j'en suis, je ne sais plus trop où je suis.*

La-dame-qu'elle-ne-connaissait-pas s'approcha d'elle, et lui posa plusieurs questions. Les premières questions qu'on lui posaient depuis ces draps blancs (c'est comme ça qu 'elle appelait son arrivée dans l'hôtel).
Elle répondit, heureuse qu'on lui les pose, heureuse de savoir qu'elle allait peut être apprandre ce qui c'était passé, heureuse de savoir qu'on s'occupait d'elle.


Bonjour, dit elle poliment, comme on lui avait appris à être, en courbant légerement le dos. Mais ce n'était pas facile parce qu'elle était allongée. Alors elle avait du se redresser un petit peu puis courber le dos.
Je m'appelle Ledjina, fille de Shinë Taï, héritière de la célèbre famille des Taï. S'il vous plaît, honorable demoiselle, ne dîtes pas trop fort que je suis une fille, sinon, je ne pourrais jamais retourner dans mon école.
Je ne sais pas comment je suis arrivée ici. Sûrement quelqu'un m'a amenée ici, mais j'ignore qui c'est. Si vous le savez, je vous en prie, dites le moi! Il faut que je remercie humblement celui qui m'a aidé! Et aussi, si vous pouvez m'expliquer un peu où je suis, je vous en serez reconaissante, car je ne comprends pas très bien.


Et aussi, ajouta t'elle, avez vous vu un katana, ou où pourais-je trouver un marchand de katana? Je ne trouve plus le mien, et ça m'embête assez. Si je devais me battre, je ne pourrais pas. Un samouraï sans son sabre ne peut pas combattre. Mon katana est mon âme. On ne peut pas combattre sans son âme, et je veux pouvoir me battre. Je veux devenir plus forte, il le faut.


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre Left_bar_bleue100/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans une chambre Left_bar_bleue30/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

Dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre EmptySam 18 Mar - 15:34

Lavinia jeta un regard vers les personnes qui regardaient par la porte, et ils disparurent. Elle se concentra un instant, et la porte se ferma toute seule.
Elle avait d'abord été heureusement surprise de voir que la jeune fille possedait de bonnes manières, mais elle s'était figée aux mots suivants.
Non...
Cela voulait dire que sa patiente été une nouvelle arrivée. Il fallait absolument savoir qui l'avait ramenée.
Et malheureusement, elle ne semblait pas le savoir elle-même.
Lavinia s'assit près du lit. Elle avait apprit avec stupeur que Ledjina était un samouraï, mais cela lui avait permi de comprendre pourquoi la jeune fille tenait tant à ce qu'on ne sache pas que c'était une fille. A sa connaissance, les samouraïs féminins n'existaient pas.
Cela revelait beaucoup de choses quand au caractère de celle qui était allongée.


- Et bien Ledjina, fille de Shinë Taï, tu ne risques rien ici, tu n'as donc pas besoin d'arme pour le moment, et je crois qu'il faudra chercher un peu pour trouver un bon katana.

Elle décida de lui dire avec douceur qu'elle se trouvait dans un endroit d'où elle ne pourrait pas repartir. Et qu'il allait lui arriver des choses bizarres. En parlant de ça...
Lavinia décida de lui faire passer un examen pour determiner sa race.


- Nous allons aller faire quelques petits examens. Avant il faut que tu saches. Tu ne pourras jamais retourner dans ton école. Et si ta famille n'a pas atterri avec toi ici, tu ne les reverras pas non plus. Si tu ne me comprends pas, arrête moi, et pose toutes les questions que tu veux. Tu te trouves sur une île qui fonctionne différement que ton pays d'avant. Tu te trouves ...

Elle reflechit un instant. Les samouraïs, c'était plutôt... Avant. Et continua:

- Dans le futur. Et il va t'arriver des choses bizarres. Je vais justement t'accompagner faire des tests pour savoir lesquelles.
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre Left_bar_bleue80/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans une chambre Left_bar_bleue0/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

Dans une chambre Empty
MessageSujet: dans une chambre   Dans une chambre EmptyDim 19 Mar - 12:34

Ledjina resta la bouche ouverte quelques secondes puis la referma de peur de ressembler a un poisson.

Tout était encore très confus dans sa tête, mais elle savait que tout allait bientôt s'éclaircir grâce à cette dame qu'elle surnomma "la révelatrice". Ellle ignorait son nom mais ne lui demanda pas: Ledjina avait des questions plus importantes à poser.

Elle hésita encore quelques secondes puis elle débala tout, sans ordre logique, ne pouvant pas s'arrêter, en oubliant même les formules de politesse:


-Pourquoi est ce que je ne peut pas rentrer chez moi? commença t'elle, Comment ça se fait que j'ai atteri dans le futur? Je ne peux pas prendre le bateau pour retrouver sa famille? Puis, elle continua de plus belle: C'est quoi les différentes races? Est ce que cet endroit est proche du Japon? Est ce que je peut envoyer un pigeon à ma famille pour leur dire où je suis? Quel sorte d'animal y a t-il ici? Y a t'il des démons? Des monstres? Qui est la-dame-en-blanc? Et le-monsieur-en-blanc? Est ce que j'ai encore besoin de cacher mon identité? Est ce que je peux quand même continuer à m'entraîner? Quand est ce que je pourrais sortir de ce lit? Combien de temps il faut que j'attende pour trouver un nouveau katana? Si on est dans le futur, qu'est ce qui a changé depuis mon époque? Comment sont les habitants d'ici?

Et puis, elle avait une question qu'elle voulait poser depuis un petit moment, et qui lui semblait très importante:

-S'il vous plaît, demanda t-elle, est ce que vous pouvez au moins répondre à cette question? Où sont les toilettes?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre Left_bar_bleue100/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans une chambre Left_bar_bleue30/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

Dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre EmptyDim 19 Mar - 12:49

Lavinia sourit sous la déferlante de questions. Elle comprenait cette soif de savoir, et savait que cela allait être difficile à expliquer. Heureusement, la jeune fille ne semblait pas trop accablée, et assez intelligente.
Elle commenca:


- Tout d'abord... Tu ne pourras pas rentrer chez toi car il y a, disons, une barrière qui permet l'entrée mais pas la sortie. Je t'ai parlé de futur, car la civilisation d'ici est plus évoluée que celle où tu étais. Ce n'est pas techniquement le futur. Ce sont des histoires temporelles un peu compliquées.
On pourrrait dire que nous ne sommes pas si loin que ça du Japon, mais comme il est impossible d'y retourner... Aujourd'hui, ta famille doit te croire morte, et c'est vrai qu'elle ne pourra jamais te revoir.
Une équipe de chercheurs travaille sur un moyen pour partir, mais ce n'est pas maintenant que nous allons trouver la solution.



La Calanis se souvint de ses propres interrogations lorsqu'elle-même avait atterrit sur Kerya. elle ne s'était pas du tout préocupée de sa famille, elle devait le reconnaître.

- Nous avons tous les animaux que tu connais, plus quelques autres mutants, mais on les trouve surtout dans la forêt.

Elle avait presque oublié la question des toilettes, mais se la rappella de justesse:

- Maintenant lève toi. Dis moi si ta tête tourne ou si tu as envie de vomir. Je vais t'accompagner aux toilettes, et après je t'en apprendrais plus sur les races pendant que je te ferais passer des ... tests.

Elle grommella dans sa barbe:

- Normalement c'est la Grande Prophetesse qui devrait nous dire ce que tu es... Mais je vais me taper le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre Left_bar_bleue80/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans une chambre Left_bar_bleue0/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

Dans une chambre Empty
MessageSujet: dans une chambre   Dans une chambre EmptyMer 22 Mar - 16:26

Ledjina écouta "la révélatrice" avec attention, car chaque chose qu'elle apprenait était extrêmement importante pour comprendre ce qui se passait.

*Je n'ai pas encore tout compris mais j'ai quand même saisi quelques trucs importants: je ne peux pas sortir d'ici à cause d'une sorte de barrière, il y a des animaux comme je connais mais peut être certains ont un peu évolué, sûrement parce qu'on est dans le futur*, pensa-t-elle. *Mais ce futur n'est pas un vrai futur, c'est juste dans l'endroit où je suis: au même moment, ma famille doit me croire morte.

Et qu'est ce que cela leur fait? Sont-t-ils tristes? Non, je ne pense pas. Ils n'étaient tristes que pour la mort de Lahusso. Moi, je ne suis née que pour lui ressembler, mais je n'ai pas réussi, je suis trop faible. Même si ma famille n'en verra jamais le résultat, je dois continuer à m'entraîner, c'était mon unique but, je dois le réussir, et puis, en même temps, j'aime bien me battre, je suis également née pour ça, je dois progresser.

Et aussi, dans cet endroit, les femmes ont l'air d'être respectées. Peut-être pourrais-je prendre ma vraie identité? Je pourrais enfin être libre. Peut-être que cette île me permettra d'être moi même. Et puis, est ce que j'aime vraiment ma famille? A part mon frère et les habitants d'ici, personne ne m'a avait jamais été vraiment sympathique. Mais, c'est quand même ma famille, je la respecte humblement, et peut être que leur choix a été le meilleur. Mais maintenant, je ne la reverrais plus, je peut peut-être tout recommencer à zéro, à part, bien sûr, mon entrainement.*

Sur ce, une envie pressante lui fit rappeler son besoin d'aller au toilettes.

Elle se leva brusquement, sans montrer la moindre douleur. Ses anciens entrainements l'avaient fait souffrir bien plus que ça.

-C'est bon, assura-t-elle à "la révélatrice", tout va bien, à part cette blessure en haut de mon crâne. Mais je n'ai aucune envie de vomir, et ma vue ne tourne pas.

Elle s'avança ensuite à grands pas vers les toilettes, accompagnée de la révélatrice qui veillait a ce que Ledjina ne tombe pas par terre ou dans les pommes.

Elle revint ensuite vers sa chambre.

"La révélatrice" lui avait également parlé de test pour savoir sa race.
* J'espère que ce n'est pas trop dangereux* Puis elle se ressaisit, un samouraï devait toujours faire preuve de courage, et, même loin de son pays natal, Ledjina était toujours un samouraï.

Elle s'avança, confiante, vers "la révélatrice".

Je suis prête pour les tests, dit elle simplement.

Elle ne chercha pas a en savoir plus. Ce qu'elle savait lui suffisait. Les autres réponses arriveraient en temps et en heure, plus tard, quand elle en aurait besoin, et petit à petit, elle trouverait toutes les pièces du puzzle et pourrait les assembler.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre Left_bar_bleue100/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans une chambre Left_bar_bleue30/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

Dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre EmptyVen 24 Mar - 23:26

Lavinia était heureuse. Cette petite prenait très bien tout ce qu'on lui disait.
Elle avait perçu les interrogations qui s'entrechoquaient sous le crâne de sa patiente, mais à sa grande surprise, Ledjina n'avait posé aucune nouvelle question.
Plus solide qu'elle n'en avait l'air. Elle n'avait pas vacillé une seule fois sur le chemin des toilettes.

"Je suis prête pour les tests"

Du cran cette gamine. Lavinia sourit encore une fois.


- Très bien, suis moi.

La calanis passa la porte de la chambre, et marcha tranquillement dans le couloir.
Il était bondé. Mais comme d'habitude, les gens se poussaient sur son passage, et lui faisaient de la place sans même sans rendre compte. Moins rapidement qu'à l'accoutumée, mais il ne fallait pas exagérer. Ils avaient des activités importantes.
Lavinia mena la jeune fille jusqu'à une intersection. Elle tourna à droite, et elles se retrouvèrent devant trois ascenceurs.
La jeune femme pressa le bouton d'appel. Elles devaient rejoindre le quatrieme étage. L'étage des salles d'examens pointus.
Lorsque les portes s'ouvrirent, elle se tourna vers Ledjina.


- Tu as déjà vu ces machines?

Lavinia sourit malicieusement en entrant, et lui fit signe de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre Left_bar_bleue80/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans une chambre Left_bar_bleue0/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

Dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre EmptySam 25 Mar - 15:56

Quand Ledjina avait pris l'ascenseur, elle était un peu apeurée en se sentant soulevée dans les airs, mais trouva ça bientôt amusant. Elle avait l'impression de voler, et fut un peu déçue quand celui ci s'arrêta. Elle ne savait pas vraiment à quoi ça servait, et pensait qu'elle allait arriver dans le ciel, vu comment elles étaient montées haut.

Mais quand les portes s'ouvrirent, une autre porte se trouvait devant elles, et il n'y avait pas de nuages. Ledjina entra ensuite dans la pièce en suivant Lavinia qui était déjà entrée. Elle marcha sans rien dire, marchant lentement, admirant chaque machine, contemplant chaque tuyau, observant chaque lampe...

*Je n'ai jamais vu ça! C'est gigantesque! Et là-bas c'est quoi ça? Et ici?*

Elle était toute joyeuse de découvrir autant de matériel avec un aspect, comment dire, futuriste.

Ledjina se demandait à quoi cela pouvait bien servir, mais ne posa pas de questions. C'était le futur, c'était comme ça. Le futur, elle y avait pensé quand elle était au Japon, mais jamais elle n'avait pensé que ça ressemblait à ça.

Comment cela allait pouvoir la guérir? Elle se le demandait bien, mais encore une fois, ne posa pas de questions. Elle le verrait plus tard.

La révélatrice la regardait avec un petit sourire sur le coin de ses lèvres. Elle semblait fière de lui montrer cette pièce. Ledjina lui sourit en retour. Elle était contente de se faire opérer ici, par celle qui lui avait tout expliqué.

Puis, elle s'avança vers le lit, blanc comme celui qu'elle venait de quitter, situé au milieu de la pièce. Mais celui la semblait plus complexe, plus futuriste.

Elle se décida enfin à répondre, ayant visité toute la pièce.

-Je n'ai jamais vu ces machines, mais je me doute que je dois encore aller dans ce lit. Mais je le répète, je suis prête, nous pouvons commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre Left_bar_bleue100/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans une chambre Left_bar_bleue30/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

Dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre EmptySam 25 Mar - 18:08

hj:hey mais ho! j'avais pas décrit la pièce! bon c'est pas grave pour cette fois, mais fait attention ^^

-En effet tu as raison.

Lavinia s'affaira un instant autour d'un ordinateur, appuya sur quelques boutons qui allumèrent des petites loupiottes sur des casques et des machines, puis elle s'approcha du lit.

Qui en fait n'était pas un lit mais un fauteuil. Le genre de fauteuil qu'on peut abaisser en position couchée ou relevée.

Elle prit Ledjina par la main et la mena vers le fauteuil, où elle l'installa.

Ensuite elle se dirigea vers une petite table roulante. Elle disposa dessus quelques outils, et ramena le tout près du fauteuil.


- Je vais te mettre quelque chose de froid. Mais ce n'est que froid, rien d'autre.

Lavinia attrapa une pince dans son sac, et attacha étroitement ses très longs cheveux noirs. Elle ne voulait pas qu'ils passent devant ses yeux. La jeune femme prit ensuite un tube, et des éléctrodes ( wouahhhhou!!!!!!)
Elle étala délicatement le gel sur deux endroits de la tête de Ledjina, aux temps, et y appliqua les éléctrodes.
Ensuite elle brancha les electrodes sur une unité qu'elle raccorda à l'ordinateur.

Elle s'assit derrière le pc et démarra un programme. Après un temps, elle décida d'expliquer un peu ce qu'elle faisait.


- Je vais essayer de déterminer à quelle race tu appartiens. Chaque race possède des facultés, que l'on peut déceler grâce au matériel qui se trouve dans cette pièce. D'habitude, nous demandons à la Grande Prophetesse de la faire mais...

Lavinia se rappella soudain qu'elle s'était engueulé avec la GP peu de temps avant.

- Enfin bref... Je ne pense pas que tu le saches, mais tout les messages qui transitent par le cerveau sont convertis en messages électriques. Les électrodes permettent de savoir si tu es capable d'envoyer des messages directement, en les transformant en onde. C'est un peu simplifié, mais personne ne comprend exactement comment cela fonctionne alors...

Lavinia se cala dans sa chaise.

- Pense très fort en me regardant. Essaye de projeter ce que tu penses vers moi. Une question par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre Left_bar_bleue80/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans une chambre Left_bar_bleue0/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

Dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre EmptyLun 27 Mar - 18:53

hj: woups!!!! désolé!!!! Chui un peu touriste dans les rpg donc chui po très très douée^^. Mais si tu veux que j'édite un truc dans la description, dis le moi. Enfin, si c'est permis!!!

Ledjina resta perplexe: la révélatrice lui avait parlé et elle n'avait pratiquement compris aucun mot.

Apparemment, elle avait essayé de lui expliquer comment trouvait t-on les différentes races, mais Ledjina renonça a comprendre: ça allait encore faire perdre du temps, et puis, du moment qu'elle connaissait le résultat, elle se fichait bien des explications.

Puis, la révélatrice lui avait demandé de penser fortement à quelque chose. Ledjina ne savait pas à quoi précisemment, car ses pensées étaient très confuses.

*Voyons voir, quelque chose de simple, ou une question bête... Hum...*

Après un court moment de réflexion intense, Ledjina regarda la révélatrice droit dans les yeux.

*Y a t-il des samouraïs ici?* pensa t-elle très fortement.

Puis, elle attendit la réaction de la révélatrice. Ledjina ne savait pas du tout comment celle ci allait réagir car elle ne savait pas elle même pourquoi elle devait faire ça, et continua à regarder fixement la révélatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre Left_bar_bleue100/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans une chambre Left_bar_bleue30/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

Dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre EmptyLun 27 Mar - 21:53

Lavinia fixait l'écran, sur lequel défilait un programme d'oscillateur. Comme rien ne se passait, elle dirigea ses yeux vers Ledjina.
Quel dommage qu'on ne puisse lire les pensées sans contacts visuels...
S'il y avait des samouraï? Sans réfléchir, elle répondit tout en reposant les yeux sur son écran:

- Je n'en sais rien. Peut être. Il faudrait aller au dojo pour le savoir.

Rien ne se passait. Bon. La jeune fille n'était pas de sa race. Dommage.
Lavinia était vraiment décue même si elle ne le montrait pas. Si la fille n'était pas Calanis, elle devait être humaine où Elvin.
Une Elvine... ce serait vraiment dommage si elle était aussi prétencieuse que ces végétariens pacifistes!

Elle se leva de sa chaise d'un geste grâcieux et s'approcha du lit avec un air beaucoup plus désinvolte de ce qu'elle était réellement:


- Bon! Nous savons deja que tu n'es pas calanis. Sinon... Enfin je ne rentrerais pas dans les détails techniques.

Elle retira doucement les éléctrodes, et nettoya le gel avec un mouchoir doux. Le prochain test était un peu désagréable...

Elle partit fouiller dans un placard.
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre Left_bar_bleue80/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans une chambre Left_bar_bleue0/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

Dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre EmptyMar 28 Mar - 14:39

Ledjina se demandait bien ce qui allait se passer... En fait, la révélatrice répondit à sa question. Pourtant, elle n'avait pas parlé!! Cela avait vraiment surpris Ledjina.

*Je ne suis pas calanis. Ca veut dire quoi? C'est bien? C'est mal? J'ai encore beaucoup à apprendre de ce monde. Comment est-ce qu'elle a réussi à lire dans mes pensées? Est-ce que c'est sa force d'esprit qui est énorme? Est-ce des pouvoirs que l'on obtient à notre arrivée ici? Est-ce que moi aussi je peux le faire? Et si j'essayais...*

Puis, la révélatrice partit chercher quelque chose dans un tiroir. Ledjina en profita pour se concentrer sur elle, la fixant bien, mais aucun résultat.

*Peut être s'est t-elle entrainée durement pour arriver à un tel résultat!!! Ou peut-être c'est qu'elle est pure. Maître Yali nous a toujours dit que si on était pur, on pouvait être doté de pouvoirs surnaturels. Oui, c'est peut être ça*

Ledjina en profita pour lui demander:


-Est-ce que c'est bien d'être calanis? Est-ce mal? Est ce que cela ne change rien? Etes-vous pure? Comment est-ce que vous avez réussi à lire dans mes pensées?

Puis, elle la regarda une nouvelle fois. Ledjina n'avait jamais pensé a lui poser la question d'où elle venait.

C'est pour ça qu'elle continua:


-Excusez moi mon implitesse, mais j'aimerais savoir si vous êtes née ici, et si c'est pour ça que vous possédez d'étranges pouvoirs? Si vous êtes arrivée ici un peu comme moi, où habitiez vous avant?

Mais elle s'arrêta, et regretta d'avoir tout de suite posé ces questions. Ce n'était vraiment pas poli. Elle baissa la tête et s'excusa de sa curiosité. Elle n'avait pas su retenir ses paroles.

*Je suis trop curieuse. Maître Yali ne m'aurait jamais pardonnée. Il faut que je me fasse excuser pour ce que j'ai dit.*


-Ces paroles sont sorties de ma bouche comme des serpents. Je veux bien vous rendre tous les services que vous voudrez pour me faire pardonner. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Présence perpétuelle
Webmaster
Présence perpétuelle


Nombre de messages : 107
Localisation : Partout et nullepart
Pouvoir: : C'est ce qui hante les gens connaissant mon existence...
Date d'inscription : 19/11/2005

Dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre EmptyMer 29 Mar - 20:40

HJ:

Alors déjà je vous félicite pour les longueurs de vos posts et l'évolution continue de l'histoire.
Lavinia continue à dire des remarques à Ledjina si elle fait des erreurs. C'est très bien ça augmentera le niveau du rp et aussi si t'as des questions par rapport au rp Ledj' hésite pas à les poser aux modérateurs ou/et à moi.

Petite faute juste: Si la personne que tu étudies n'est pas Calanis, tu ne peux pas répondre à voix haute à la question qu'elle a posé dans son esprit Lavinia...

Vala c'est tout, bon continuement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kerya.1fr1.net
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre Left_bar_bleue100/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans une chambre Left_bar_bleue30/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

Dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre EmptyMer 29 Mar - 21:53

hj: ha bon on peut pas? T'es sûre? Il me semblait que si mais peut être que je me suis trompée...

"Est-ce que c'est bien d'être calanis? Est-ce mal? Est-ce que cela ne change rien? Etes-vous pure? Comment est-ce que vous avez réussi à lire dans mes pensées?"

Lavinia n'eut même pas le temps de répondre avant une autre avalanche de questions. Elle souriait dans sa barbe. Elle aussi elle avait été comme ça!


- Ne t'exuse pas, tu as bien le droit de poser des questions. Je ne viens pas d'ici, je suis arrivée après un accident, comme toi je suppose. Je viens de Russie si tu connais. Et je ne suis pas loin de ton époque.

Elle fouillait depuis un certain temps, et trouva enfin ce qu'elle cherchait:

- Ah! On va pouvoir faire un autre test! Tu m'as demandé si j'étais Calanis, et si c'était bien. Je le suis. Et on ne peut pas vraiment dire si c'est bien, mais moi j'aime pouvoir lire dans les pensées et tout ça. Je me suis beaucoup entraînée pour y arriver.

Elle se retourna, tenant à la fin du coton, du désinfectant, et un scalpel.

- Heureusement que tu es une samouraï, tu vas pouvoir me montrer la force de ta volonté. Si tu es humaine, enfin humaine spéciale quand même, tu devrais avoir une très grande vitesse de cicatrisation. Moi, en tant que Calanis, je cicatrise vite aussi, mais moins vite qu'un humain.

Lavinia s'approcha, et posa son matériel sur la petite table en inox, avant de lui attraper le bras. Elle désinfecta une petite surface et se saisit du scalpel:

- Normalement, on utilise pas trop ce test, mais toi je pense que tu es assez forte. Serre les dents, je vais couper.
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre Left_bar_bleue80/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans une chambre Left_bar_bleue0/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

Dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre EmptyJeu 30 Mar - 19:13

Ledjina était étonnée de savoir que la révélatrice venait d'à peu près la même époque qu'elle.

*Apparemment, elle s'est bien habituée au futur. Peut-être que moi aussi...*

C'est là que Ledjina s'aperçut qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait devenir une fois être sortie de cet hôpital.

*J'ai hâte de découvrir les autres habitants! Peut-être y en a t-il d'autres comme moi, qui ne comprennent pas encore tout très bien... Mais, je suppose que ici comme ailleurs, il faut de l'argent.*

Elle tâta sa petite pochette en cuir, remplie d'argent, et eu un petit sourire de satisfaction.

*J'ai bien fait de l'emmener. Mais est ce que l'argent résoudra tout? Après les tests, je le demanderais.*

Ledjina avait également appris que celle qu'elle appelait la révélatrice était une calanis. D'après ce qu'avait dit la dame aux longs cheveux noirs (c'est pour ne pas faire de répétitions^^) c'était cela qui lui permettait de lire dans les pensées...

*Moi, d'après ce que j'ai compris, je ne pourrais jamais faire comme elle. Dommage, ça aurait pu être très utile pour les combats, prévoirs les mouvements de l'adversaire, et puis même, savoir ce que les gens pensent permet de pouvoir vraiment juger une personne, même si ce n'est pas très poli... Si je suis une humaine « spéciale » je pourrais guérir rapidemment... Et si je ne suis aucun de ça?*

En fait, elle esperait fortemment être une humaine « spéciale », car elle ignorait l'existence des elvins, et voulait être dotée d'un pouvoir.

Ensuite, la révélatrice lui a mis quelque produits sur le bras, et lui dit qu'on allait couper, et qu'il fallait serrer les dents.

Ledjina fut surprise, mais pensa que c'était sûrement une saignée ou quelque chose du même genre.


Elle montra, comme lui avait dit la calanis, sa volonté de samouraï.

C'est bon, vous pouvez couper, dit-t-elle à la calanis d'une voix sereine.

Puis, elle serra les dents, sans comprendre pourquoi la calanis le lui demandait, mais encore une fois, ne chercha pas à comprendre. C'était sûrement pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre Left_bar_bleue100/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans une chambre Left_bar_bleue30/100Dans une chambre Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

Dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre EmptyVen 31 Mar - 16:21

La grande femme aux cheveux noirs sourit devant le courage de celle qu'elle condidérait presque comme sa protégée.

- Tu peux m'appeller Lavinia je t'en prie...

Elle eut un geste rapide, et executa de sa main de chirurgienne une entaille de 3 centimètres dans la peau de Ledjina.

Ensuite elle se depêcha et attrapa un fil, au bout duquel pendait un étrange objet. C'était en fait un capteur. Elle en posa la pointe à l'intérieur de la coupure délicatement, et se précipita à son ordinateur, sur l'écran duquel les données défilaient deja.

Si la jeune fille était humaine, elle cicatriserait très rapidement, mais si elle n'était là que depuis peu de temps, la cicatrisation serait plus lente.
Aussi, cela permettrait à la calanis de savoir depuis combien de temps Ledjina se trouvait sur Kerya.

Mais visiblement, les cellules ne montraient pas le moindre signe de multiplication... Aucune réaction immunitaire, rien...

Lavinia perdit son sourire... La jeune fille n'était pas humaine, il ne restait qu'une solution...

Elle s'approcha de sa patiente, retira le capteur, attrapa du coton hydrophile, désinfecta, et s'affaira à poser un pansement.
Elle prit un ton morne:


- Tu n'es pas humaine spéciale. Tu es autre chose... Une Elvine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la porte de la chambre de la GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: La cité : Kerya :: Calaniel :: L'hopital Calanis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser