Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devant la porte de la chambre de la GP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Devant la porte de la chambre de la GP Left_bar_bleue80/100Devant la porte de la chambre de la GP Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Devant la porte de la chambre de la GP Left_bar_bleue0/100Devant la porte de la chambre de la GP Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

Devant la porte de la chambre de la GP Empty
MessageSujet: Devant la porte de la chambre de la GP   Devant la porte de la chambre de la GP EmptyJeu 31 Aoû - 17:00

Ledjina et Tjaal attendaient tous les deux devant l'entrée de la chambre de la Grande Prophétresse...

-Dis, Tjaal, tu fêtais Noël là d'où tu viens? Je me demande comment c'est, je ne l'ai jamais fêté...

*Ca fait vraiment bizarre de le tutoyer mais c'est quand même plus agréable...*

Hj: Et voilou!! Reprise du rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Devant la porte de la chambre de la GP Left_bar_bleue100/100Devant la porte de la chambre de la GP Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Devant la porte de la chambre de la GP Left_bar_bleue75/100Devant la porte de la chambre de la GP Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

Devant la porte de la chambre de la GP Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la chambre de la GP   Devant la porte de la chambre de la GP EmptyVen 1 Sep - 18:53

Bon, elle a oublié de le signaler, mais c'est pas grave, c'est vrai que ça faisait un peu court pour un post sinon...

Lavinia passa en courant devant les deux jeunes qui discutaient...
Revenir en haut Aller en bas
Tjaal Aricio
Novice
Novice
Tjaal Aricio


Nombre de messages : 90
Localisation : Humain et 18 ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Devant la porte de la chambre de la GP Left_bar_bleue85/100Devant la porte de la chambre de la GP Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
Devant la porte de la chambre de la GP Left_bar_bleue10/100Devant la porte de la chambre de la GP Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Devant la porte de la chambre de la GP Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la chambre de la GP   Devant la porte de la chambre de la GP EmptySam 2 Sep - 18:23

Tjaal était perdu dans ses pensées, se demandant s'il n'aurait pas pu faire mieux pour la Gp et se remémorant son incroyable première journée dans cette île lorsque Ledjina lui demanda s'il fêtait Noël.

-Mais, bien sûr! Tout le monde fête Noël non? C'est ma fête préférée de l'année.

Il s'interrompit et rougit d'un coup, réalisant qu'elle avait dit qu'elle ne connaissait pas et que c'était impoli de réagir ainsi.

-Excuse-moi, c'est juste que je suis très étonné que tu ne connaisses pas cette fête. C'est une journée de grande joie où tout le monde s'échange des cadeaux. La tradition veut qu'il y ait un sapin de Noël décoré au pied duquel on dépose les cadeaux le soir et que l'on ouvre le matin. Et, pour les plus jeunes, on leur raconte que c'est un homme, le pere Noël, qui dépose les cadeaux durant la nuit... Enfin, j'ai beaucoup abrégé, mais si tu veux je peux mieux te l'expliquer, mais pourquoi me demandes-tu cela maintenant? Nous sommes encore très loin de Noël... et qui t'en a parlé?

Il s'appuya contre le mur, cela lui faisait de bien de parler de quelque chose qu'il connaissait et dont il pouvait parler en connaissant le sujet, mais en même temps, il songea qu'il ne fêterait plus jamais Noël avec sa famille et ses amis et cela le rendait triste.
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Devant la porte de la chambre de la GP Left_bar_bleue80/100Devant la porte de la chambre de la GP Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Devant la porte de la chambre de la GP Left_bar_bleue0/100Devant la porte de la chambre de la GP Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

Devant la porte de la chambre de la GP Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la chambre de la GP   Devant la porte de la chambre de la GP EmptyDim 3 Sep - 17:47

Ledjina l'écouta attentivement...

*Cette fête a l'air bizzare... Un sapin? Pour quoi faire?*

Mais elle fut le plus surprise quand Tjaal lui dit qu'on était loin de Noël.


-Pourtant, Lavinia m'a dit que Noël, c'était demain... A moins qu'il y ait plusieurs Noëls?
Revenir en haut Aller en bas
Tjaal Aricio
Novice
Novice
Tjaal Aricio


Nombre de messages : 90
Localisation : Humain et 18 ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Devant la porte de la chambre de la GP Left_bar_bleue85/100Devant la porte de la chambre de la GP Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
Devant la porte de la chambre de la GP Left_bar_bleue10/100Devant la porte de la chambre de la GP Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Devant la porte de la chambre de la GP Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la chambre de la GP   Devant la porte de la chambre de la GP EmptyMar 5 Sep - 19:01

*C'est tout de même bizarre d'expliquer à quelqu'un ce qu'est Noël!*

Tjaal était encore perdu dans ses souvenirs lorsque Ledjina lui parla à nouveau.


-Comment ça, Noël c'est demain? Mais nous ne sommes pas en mars? Je ne comprends pas, le bâteau ou mon inconscience a donc duré si longtemps?

Il regarda autour de lui, avec l'espoir de voir quelqun dans le couloir à qui il pourrait demander une explication, mais le coouloir était totalement vide, pour l'instant.


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Devant la porte de la chambre de la GP Left_bar_bleue80/100Devant la porte de la chambre de la GP Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Devant la porte de la chambre de la GP Left_bar_bleue0/100Devant la porte de la chambre de la GP Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

Devant la porte de la chambre de la GP Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la chambre de la GP   Devant la porte de la chambre de la GP EmptySam 16 Sep - 14:40

Hj: Ton mess est tjrs pas supprimé, mais bon, tant pis, il suffit de pas le lire...

Ledjina réfléchit puis regarda Tjaal.


"Moi, quand je suis partie, c'était en mai, et nous sommes arrivés à peu près en même temps... Si le temps d'ici s'adapte à chaque fois que quelqu'un arrive, on passerait de l'été à l'hiver en quelque jours! Je pense qu'on est dans une sorte de bulle qui vit son propre temps..."


[edit by Serafina: hj/normal que je ne l'ait pas éffacé, je savais pas si les gens l'avait lu, vu que personne avait posté. Na!]
Revenir en haut Aller en bas
Tjaal Aricio
Novice
Novice
Tjaal Aricio


Nombre de messages : 90
Localisation : Humain et 18 ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Devant la porte de la chambre de la GP Left_bar_bleue85/100Devant la porte de la chambre de la GP Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
Devant la porte de la chambre de la GP Left_bar_bleue10/100Devant la porte de la chambre de la GP Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Devant la porte de la chambre de la GP Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la chambre de la GP   Devant la porte de la chambre de la GP EmptySam 16 Sep - 14:54

Tjaal écouta Ledjina et la regarda avec de grands yeux:

-C'est pas bête ça dit donc! Mouis ça doit sûrement être ça... Et donc c'est demain Noël! Oula mais il faut faire quelque chose, c'est une f^te mégé géniale, et tu dois absolument miex la connaîte et on doit aussi...
Il s'arrêta net au milieu de sa phrase, se rendant compte qu'il s'était un peu trop emporté.

-Je, désolé, c'est que cela me rend triste de ne pas passer cette journée avec ma famille et je ne veux surtout pas être tout seul a ressasser ces pensées... Que dirais -tu d'aller en ville pour trouver des cadeaux, par expemple pour la Gp qui nous a accueilli pendant que je t'explique mieux Noël? Et puis nous verrons peut-être des gens avec qui passer la soirée de Noël!

Il se tu et la regarda, se demandant s'il n'avait pas été un peu trop engageant.
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Devant la porte de la chambre de la GP Left_bar_bleue80/100Devant la porte de la chambre de la GP Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Devant la porte de la chambre de la GP Left_bar_bleue0/100Devant la porte de la chambre de la GP Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

Devant la porte de la chambre de la GP Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la chambre de la GP   Devant la porte de la chambre de la GP EmptySam 16 Sep - 18:42

Ledjina qui avait cette idée en tête répondit oui sans hésiter...

Ils se dirigèrent vers la porte, en direction de magasins, dont ils ne savait pas trop ou ils se trouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la porte de la chambre de la GP Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la chambre de la GP   Devant la porte de la chambre de la GP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la porte de la chambre de la GP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une chambre
» Devant et dedans^^ (haha)
» Devant le bureau de Serafina et la GP, celui d'Anaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: La cité : Kerya :: Calaniel :: L'hopital Calanis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser