Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans une chambre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dans une chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans une chambre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dans une chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

Dans une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:33

Ledjina fut surprise par la rapidité de Lavinia, puisque c'est son nom, quand celle-ci lui fit une entaille dans le bras.

Ce test apprit a Ledjina qu'elle était une elvine...

*Vu le ton qu'elle a pris pour me l'aprendre, ça doit sûrement être mal d'être elvine! Et puis, je n'aurais pas de pouvoirs, je ne suis pas une humaine "spéciale", je suis elvine, sûrement mauvaise.*

Ledjina baissa la tête. Elle était démoralisée.

*Et dire que je pensais que cet endroit allait m'être bénéfique! J'ai été trop sotte de penser que j'étais une humaine "spéciale". Je suis juste Ledjina Taï, pas aussi forte que son frère mais héritière quand même.*

Ledjina se ressaisit.

*Non, je ne suis même plus l'héritière. Ma famille me croit morte. Ils ont sûrement du trouver un cousin éloigné qui vaut bien plus que moi. En fait, peut être sont-ils heureux de mon "décès"? La famille Taï est sûrement dans de meilleures mains que les miennes. Mon seul but dans ma vie n'est plus réalisable.*

Mais en regardant Lavinia, elle ne put s'empêcher d'être heureuse d'être ici. Malgré toutes ces pensées pessimistes, elle était quand même heureuse.

*Lavinia m'a soignée, m'a fait des tests, et tout ça en étant gentille avec moi. Moi, tout ce que j'ai fait, c'est de penser à moi, et de poser des questions impolies sur Lavinia. J'ai un nouveau but. Vivre ici, réussir a m'adapter à ce « futur », et trouver un moyen de remercier Lavinia. Mais avant tout, je dois me renseigner sur ce que c'est d'être un elvin, et comment réussir a me débarraser de ce mal.*


-Lavinia, j'aimerais savoir une chose. Qu'est ce que c'est qu'être elvin?

Cette phrase était simple, mais Ledjina avait l'impression que c'était vital pour elle de savoir la réponse, et que si Lavinia ne lui répondait pas, elle ne pourrait pas avancer. C'est pour ça qu'elle ajouta:

-S'il vous plait, répondez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans une chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans une chambre - Page 2 Left_bar_bleue30/100Dans une chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

Dans une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 21:55

Lavinia avait terminé de panser la blessure qu'elle avait elle même faite sur Ledjina. Devant le long silence de la jeune fille, elle redressa la tête, et la fixa, chechant à savoir ce qui se passait en lisant ses pensées superficielles. Elle n'avait plus beaucoup de forces pour le faire, mais elle savait qu'une bouteille l'attendait dans son sac...

Elle voulut rassurer Ledjina, et prit un ton doux et assuré pour lui répondre. Elle attrapa une chaise derrière elle, et l'amena près du fauteuil ou était étendue sa protégée.

Elle s'assit et commenca:


-- Tu es une Elvine, c'est à dire que tu peux te transformer en un animal précis à volonté. Et tu es capable de parler aux animaux sous ta forme humaine normalement.

Elle fixa un instant les oreilles de Ledjina qui ne montraient pour l'instant aucun signe d'allongement.

*Cela ne va pas tarder...*

La jeune femme soupira. Elle n'aimait pas beaucoup les Elvins, mais elle ne voulait pas faire de généralités, et elle attendait en général d'avoir un contact avant de juger.


- Tes oreilles vont bientôt s'allonger. Pas beaucoup. Comme un elfe, si tu sais ce que c'est. Et tu vas éprouver de la difficulté à manger de la viande. Mais c'est tout à fait normal. Ne t'attend pas non plus à grandir beaucoup...

Lavinia attrapa sa bouteille dans son sac, et aspira les globules concentrés avec une paille. Elle sentit avec bonheur son sang devenir plus riche et ses forces revenir.
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dans une chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans une chambre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dans une chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

Dans une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 12:45

Ledjina fut très surprise et très heureuse d'apprendre qu'être Elvine lui donnerait des pouvoirs. Pendant que Lavinia lui pensait sa plaie, elle ne pensait pas à sa douleur, son esprit était ailleurs.

*Et moi qui n'y croyait plus! Je peux me transformer en animal! C'est super ça! Finalement, cet endroit m'aura été bénéfique! Si ma famille le savait, elle serait suremment fière de moi, pour une fois...*

Puis, elle promenna ses doigts sur ses oreilles.

*Hum, il paraît qu'elles vont pousser. C'est vrai, elles sont déjà plus pointues au bout. Je me demande à quoi elles vont ressembler.*

Elle regarda Lavinia. Ses oreilles étaient normales, mais elle s'aperçut de quelque chose qu'elle n'avait pas remarquée avant: ses dents. La calanis possédait des canines très longues et pointues, un peu comme celle d'un loup.

*C'est sûrement un don quand on devient calanis. Moi j'hérite des oreilles longues et pointues, et elle de canines très développées. Et quand on est humain? Ce doit sûrement être une autre partie du corps, la langue peut être?*

Ledjina souriait maintenant, et elle s'aperçut qu'elle avait beaucoup souri depuis son arrivée ici.

*Décidemment, cette île me réussi. Entre Lavinia avec qui je m'entends bien, la seule depuis la mort de mon frère, mon nouveau pouvoir, mon nouveau but, et puis bien sûr, mon pouvoir! *

Mais elle s'arréta.

*Mais, comment est ce que je vais faire pour me transformer? Et puis, en quel animal? Est ce que j'y arriverais? Ou est ce que ce sera trop dur? Est ce qu'on peut se transformer comme on a envie?*

Ledjina pensa très fort dans sa tête de se transformer, mais rien ne se passa.

*Peut être que Lavinia s'est trompée. Peut être qu'en fait je ne possède aucun pouvoir.*

Elle se tourna vers la calanis.


-Lavinia, pourquoi est ce que je ne me transforme pas? Est ce qu'il faut faire un serment pour pouvoir réussir? Est ce que c'est sûr que je suis une elvine?

Elle baissa ensuite la tête et posa une autre question qui la tourmentait.

-Pourquoi m'as tu appris la nouvelle sur un ton de déception? Est ce qu'il faut faire un pacte avec le démon pour se transformer?

Le démon. Ledjina avait peur que ce soit ça. On disait souvent que pour avoir des pouvoirs, on devait s'allier avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans une chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans une chambre - Page 2 Left_bar_bleue30/100Dans une chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

Dans une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre - Page 2 EmptySam 15 Avr - 22:30

Lavinia se retourna, et malgrès la petite pointe de tristesse qui lui serrait un coin du coeur, elle réussit à sourire sans difficulté. LEdjina touchait ses oreilles. Elle s'en posait des questions!

Les premières arrivèrent très vite.

Lavinia aspira une nouvelle gorgée, et s'assit sur une chaise, près de la jeune fille. Elle garda sa bouteille à la main, et mordillait la paille en formulant une réponse dans sa tête:


- Ne t'en fais pas, ce n'est pas du tout démoniaque. A part si tu aimais la viande, mais ce n'est qu'un léger désagrément de devoir s'en passer lorsqu'on voit ce qu'être elvin apporte.

Elle aspira une gorgée:

- La première transformation sera naturelle, tu ne t'en rendras pas compte. On ne sais pas encore très bien comment cela fonctionne. Certains elvins on réussi à la provoquer, mais il n'y a pas de méthode universelle.

Je pense que tu devrais te détendre et essayer de rentrer en toi même, méditer... Quelque chose comme ça. Mais ne tente pas cet exercice maintenant. Il te faudra aller dans une salle au calme.


La remarque sur sa déception l'avait embêté. Normalement elle arrivait à cacher ce qu'elle pensait, et ce n'était pas une attitude à avoir avec une nouvelle arrivante. Ledjina apprendrait les différents entre elvins, calanis et humains assez tôt.

- Et je ne suis pas déçue tu sais.

La calanis se leva gracieusement en profitant du mouvement pour faire valser ses cheveux dans une pointe d'humour, et alla jeter sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dans une chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans une chambre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dans une chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

Dans une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:27

Hj: Et ba enfin^^. Nan, je sais, c'est pas ta faute...

Ledjina sourit.

*Elle n'est pas décue, il ne faut pas faire de pacte avec le démon... Tout va bien!!!*

Elle se sentait beaucoup mieux maintenant, et sa tête ne la faisait plus beaucoup souffrir.


-Lavinia, demanda t-elle, excusez moi mon impatience, mais quand est ce que je pourrais sortir de cet hopital? Ce n'est pas que votre companie me déplait, au contraire, vous êtes quelqu'un qui compte énormément pour moi, et je n'ai pas connu une personne que j'aimais autant depuis longtemps. Mon maître Yali était très gentil avec moi, mais ce n'était pas la même chose. C'était mon maître, c'était différent.

Ledjina s'arrêta de parler.

*Mais pourquoi est ce que je raconte ça moi? Je lui raconte ma vie alors qu'elle s'en fiche complétement!!!*


-Mais je dois vous embêter à vous raconter ma vie, ajouta t-elle confuse, c'est que ça faisait longtemps que je n'avais pas autant parlé.

*C'est vrai, ça fait longtemps. J'avais oublié que ça faisait autant de bien, que ça soulageait l'esprit. Mais ça n'arrange que moi, et Lavinia ne doit pas beaucoup aimer m'entendre parler. Moi qui voulait la remercier, ce n'est pas vraiment réussi!*

-Lavinia, j'ai une autre question à vous poser. Comme vous ne venez pas de la même époque, ce ne sont sûrement pas les même choses que moi qui vous intéressent. Je voulais savoir ce qui vous ferez plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans une chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans une chambre - Page 2 Left_bar_bleue30/100Dans une chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

Dans une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:46

Lavinia était retournée s'asseoir près du lit de sa patiente, qui n'allait bientôt plus l'être. Elle l'écoutait avec attention, un petit sourire aux lèvres.

- Surtout ne crois pas que tu m'ennuis. Tu es l'une des jeunes filles les plus intéressantes que j'ai rencontrées jusqu'ici.

La calanis se leva en soupirant. Elle avait oublié d'éteindre tout le matériel.
Elle s'affaira un instant, mais continua à parler:


- Je n'ai aucune raison de te garder ici, surtout si tu ne ressens aucune nausée,et que tu n'as pas mal à la tête. Tu n'as pas de blessures qui nécessite de rester, et nous avons trouvé à quelle race tu appartenais.

La jeune femme se demandait où Ledjina trouverait un toit, et ce qu'elle ferait une fois sortie de l'hôpital.

- Je ne travaille pas souvent à l'hôpital tu vois, je n'y viens que lorsqu'on m'y appelle. Autrement, je travaille dans un centre informatique, ou au SEPT. Si tu veux me faire plaisir, une fois dehors, viens me rendre visite des fois. Ou mieux encore, je peux moi même t'aider pour tes médidations, bien que je ne pense pas que tu ais grand besoin d'aide.

Il restait encore la question de son hébergement. Lavinia décida de s'occuper de sa protégée jusqu'au bout, surtout qu'elle n'avait rien d'autre à faire.
Elle s'approcha avec une petite trousse pour les vérifications ultimes avant le départ. Reflexes, respiration... La routine quoi.


- Je vais t'accompagner jusqu'à des personnes qui te trouveront un endroit où dormir, où vivre. Tire la langue.
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dans une chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans une chambre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dans une chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

Dans une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre - Page 2 EmptySam 22 Avr - 18:13

Ledjina obéit, elle tira la langue.

*C'est vrai ça, où est ce que j'irais après être sortie de cet hopital?*

Ledjina regardait Lavinia.

*Elle est vraiment gentille... Elle s'occupe très bien de moi, et malgré mon impolitesse, elle dit bien m'aimer et me traite bien.*

Elle avait un peu peur de sortir mais était quand même très pressée de découvrir l'exterieur.

*Je suis restée à l'interieur de cet endroit très longtemps, voir le soleil et respirer l'air frais d'ici ne me fera pas de mal...*

Elle regarda ses habits.

*Il faudra que je les lave et que j'en achète d'autres, ce ne sont pas des habits de combats. Si je veux continuer à m'entrainer, il faudrait que je m'en achète. J'espère qu'ils en ont.*

Ledjina ouvrit plus grand la bouche.

*Au fait, que fait Ledjina? Qu'est ce qu'elle a ma bouche? Sûrement un test pour être bien sûr que je suis une elvine...*

Tout en ayant la bouche ouverte, elle sourit (une fois de plus^^)

*C'est vrai que je suis heureuse ici. Ma famille me manque quand même. Moi qui ne croyait pas vraiment l'aimer... Mais bon, je suis mieux ici qu'au Japon, et puis, je pourrais quand même continuer de m'entrainer. Enfin, sûrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans une chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans une chambre - Page 2 Left_bar_bleue30/100Dans une chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

Dans une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 17:00

Lavinia termina d'examiner la gorge et le reste de Ledjina, et posa tout son matériel après un moment, satisfaite.

- Et bien tu es en parfaite santée à part quelques bleus. Mais je suppose que tu dois être habituée si tu t'entraînais au combat.

Elle tendit la main pour aider Ledjina à sortir du fauteuil et la relever.
Ledjina était vêtue d'une chemise d'hôpital, et ses habits avaient été déposés dans sa chambre.
La calanis décida donc de repasser par la chambre.


- Viens, on va retourner à ta chambre. Tu vas t'habiller, et ensuite on ira à la Tour, histoire de savoir ce qui va t'arriver.

Elle eut un sourire amusé:

- Tu vas découvrir le monde extérieur. Mais il est parfois moins parfait qu'il ne le paraît.

Elle sortit, et prit le chemin de la chambre. Les affaires de Ledjina se trouvaient sur une chaise, et Lavinia décida de patienter au dehors pendant que la jeune fille se changeait.
Il n'y avait aucun probleme à se balader dans une tenue des temps passés, beaucoup de monde le faisant. Certains se promenaient même avec des épées.
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dans une chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans une chambre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Dans une chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

Dans une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 18:33

Ledjina était toute secouée.

*Je vais enfin découvrir le dehors, je vais enfin voir le soleil, je vais enfin voir plein de personnes...*

Tout en s'habillant, elle souriait et rigolait à moitié, et on aurait pu la prendre pour une folle.

Elle fini de s'habiller, toujours souriante.

*Je vais voir les étoiles, les nuages...*

Elle pris son ruban rouge, et se le coinça entre les dents, tout en coiffant de sa main libre ses cheveux.

*Je pourrais courir, sentir l'odeur des fleurs...*

Elle se noua ses cheveux en chignon, la coiffure des samouraïs de son école. Tout d'un coup, son sourire tomba, et ses bras aussi.

*Et si il n'y a pas de fleurs ou nuages? Et si je ne peux plus m'entrainer? Et si je n'arrive pas à vivre dans cet endroit?*

Ledjina était tout d'un coup rongée par plein de doutes, mais ne préfèra pas faire partager ses frayeurs à Lavinia, parce qu'elle se demandait si celle ci l'aimait vraiment.

*Non, je ne peut pas penser ça! Lavinia est si gentille avec moi! Comment est ce que je peux douter d'elle? Je me dégoute moi même! Ce n'est quand même pas une raison de l'enquiquiner avec mes questions, mais franchement, pourquoi est ce que j'ai pensé ça?*

Elle s'approcha de Lavinia.


-Lavinia, est ce que je peux sortir maintenant? Est ce qu'il y a encore des tests à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Dans une chambre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans une chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans une chambre - Page 2 Left_bar_bleue30/100Dans une chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

Dans une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 17:32

Lavinia l'avait observé de haut en bas, et avait sourit du plaisir de voir sa tenue.

- Bien sûr que oui tu peux sortir! Je t'ai dit que tout les tests étaient finis. Mais tu vas rester encore un peu avec moi, je vais t'accompagner cher la Grande Prophétesse et la Fondatrice.

Elle prit Ledjina par l'épaule et la mena dans le couloir.

( suite dans l'acceuil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre   Dans une chambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devant la porte de la chambre de la GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: La cité : Kerya :: Calaniel :: L'hopital Calanis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser