Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appartement de Crysbald

Aller en bas 
AuteurMessage
Crysbald Grettak
Directrice des Bains
Crysbald Grettak


Nombre de messages : 56
Localisation : Ben sur Kerya quelle question !
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Appartement de Crysbald Left_bar_bleue100/100Appartement de Crysbald Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Appartement de Crysbald Left_bar_bleue0/100Appartement de Crysbald Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence:

Appartement de Crysbald Empty
MessageSujet: Appartement de Crysbald   Appartement de Crysbald EmptyLun 2 Jan - 14:40

Crysbald poussa timidement la grande porte métallique peinte en noir qui fermait son nouveau logement. Elle n'avait jamais vécu seule, même pour une nuit... Le panneau glissa sur une moquette gris clair qui recouvrait un hall éclairé par une grande fenêtre. Elle pénétra dans l'appartement et referma sans bruit la porte derrière elle. Visiblement, l'endroit n'avait pas abrité grand monde depuis sa construction. Les meubles d'un confort moderne qu'elle découvrit dans les pièces fleuraient encore bon le plastique et le bois ciré, et rien ne laissait apparaitre qu'une personne aie vécu ici.
Elle s'aventura dans un couloir qui traversait l'appartement de part et d'autre, laissant sa main glisser sur le papier peint blanc orné de feuilles d'acacia grises et d'arabesques assorties. Une porte, sur la droite, donnait sur une salle de bain réduite mais plutôt luxueuse, pourvue d'une carrelage couleur ivoire et de lambris de bois aux couleurs chatoyantes. Une baignoire crème faisait également office de douche, protégée par un rideau aux inclusions de perles nacrées. Le lavabo était surmonté d'une grande glace éclairée par des spots métaliques, et, élement indispensable de toute maison, les WC tronaient dans un coin de la pièce. Le carrelage était recouvert au milieu d'un tapis moelleux beige clair.
Elle sortit et continua son exploration ; toujours sur la droite, une chambre dans les bordeaux et écrus, simple mais coquette, était meublée d'un lit double (elle rougit à cette vue) recouvert d'un couvre lit cramoisi et de deux oreillers blancs, une descente de lit recouvrait un parquet de pin beige très clair, et enfin, une armoire et un secrétaire de bois clair verni.
Elle dénicha à gauche de la maison une salle à manger éclairée, en vert et bois, pourvue d'une simple table en bois sombre et de chaises recouvertes de coussins en lin vert broché. Les murs de lambris étaient peu décorés, et la pièce donnait directement sur la cuisine et le salon. Une cuisine américaine, dans les inox et blanc, où seul un vase de fleurs mauves dessechées mettait une touche de couleur, et un salon dans les ocres et jaunes comptait un canapé confortable couvert de petits coussins et un gros fauteuil, ainsi qu'une télé petit écran et une chaine hifi.
Tout le confort moderne, en somme... elle était impressionée par tout cela, toute cette technologie qu'elle n'avait jamais vue, et tout ce qu'on lui offrait à elle, fillette insignifiante et inconnue... Elle esperait qu'elle pourrait garder ce logement même après son integration, car malgré sa hauteur (le 36eme étage), il était parfait, et un ascenceur (elle avait enfin compris le fonctionnement !) déservait tous les étages. Le loyer devait être malgré tout modéré, car l'appartement était d'une taille modeste et situé tout en haut d'une tour, ce qui rebuttait pas mal de locataires.
Elle s'allongea un instant sur le lit, puis tatonna dans sa poche : quelque chose venait de bouger ! Le loir pointa timidement son nez hors de sa veste, où il avait visiblement trouvé quelques vieux biscuits à grignotter.


- Salut, toi ! Tu m'aimes bien, ou je me trompe ?

Le loir remua sa queue et fourra son museau contre la joue de la jeune fille, comme pour lui confirmer son attachement, et se blottit autour de son cou.

- Tu es mon seul ami, ici...

Elle glissa sa main à sa taille et décrocha une bourse en peau de chèvre remplie de petites pièces de monnaie ; elle pourrait peut-être les changer contre la monnaie locale... en attendant, elle allait se faire des pâtes : elle en avait remarqué un sachet dans la cuisine. Elle se leva, le loir toujours avec elle, et fit ce qu'elle avait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Crysbald Grettak
Directrice des Bains
Crysbald Grettak


Nombre de messages : 56
Localisation : Ben sur Kerya quelle question !
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Appartement de Crysbald Left_bar_bleue100/100Appartement de Crysbald Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Appartement de Crysbald Left_bar_bleue0/100Appartement de Crysbald Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence:

Appartement de Crysbald Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Crysbald   Appartement de Crysbald EmptyMer 4 Jan - 23:08

Son plat de pâtes était posé sur la table, à demi vide. Le loir finissait en effet d'aspirer goulument les spaghettis en se barbouillant de sauce tomate, et Crysblad le souleva délicatement pour le reposer devant elle. Elle prit un mouchoir de flanelle ayant appartenu à sa mère, un peu détrempé, et essuya la sauce collée aux poils de l'animal.

- Tu n'en fais pas d'autres, toi... enfin ! Je suppose qu'il faudrait que je te trouve un nom. Qu'en penses-tu ?

La créature la regarda, perplexe, et fit demi tour pour tenter de s'esquiver en direction de l'assiette.

- Glouton, va ! Oh, après tout, tu n'as pas besoin d'être baptisé pour le moment. Loir, c'est tout... tu es bien un loir, n'est-ce pas ? Et... tu es male ou femelle ?

Elle savait comment vérifier, mais préferait consulter un spécialiste plutôt que de fouiller entre les pattes arrière de Loir pour verifier ou non la présence de... bref, ce n'était pas la peine. Elle le lacha, et il se précipita à nouveau vers les restes du repas qu'il engloutit en un rien de temps. Crysbald, elle, se leva pour aller dans sa chambre et trouver quelque chose de décent avant d'aller au travail. Elle n'avait rien amené, mais les anciens occupants avaient peut être laissé quelque chose... si tant est qu'il y ai eu d'anciens occupants. Elle dénicha finalement un tailleur beige un peu rapé et démodé (mais cela, elle ne le savait pas...), un peu juste pour elle mais dans lequel elle parvenait tout de même à se glisser sans dévoiler trop de son corps. Elle regarda sa cape posée sur le lit, mais la laissa finalement et enfila plutôt une parka noire trop grande. Elle se contempla dans la glace, un peu désolée par l'image qu'elle lui renvoyait : une adolescente montée en graine, timide, effacée, vétue de vieux vetements trop ou trop peu ajustés et tout juste coiffée. Elle haussa les épaules et sortit de l'appartement, le loir enroulé autour de son cou. Elle descendit les escaliers et sortit dans les rues, une bouteille de sang à moitié pleine (ou vide, ca depend de vous ^^) dans la poche, en direction des bains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Crysbald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crysbald Grettak
» Bureau de Gestion : Crysbald Grettak.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: La cité : Kerya :: Chez les Autres :: Les imeubles et les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser