Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour gwendo, charades

Aller en bas 
+3
Gwendoaëlline O’Minmahl
Soraya
Serafina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tjaal Aricio
Novice
Novice
Tjaal Aricio


Nombre de messages : 90
Localisation : Humain et 18 ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pour gwendo, charades - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades - Page 2 Left_bar_bleue10/100Pour gwendo, charades - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Pour gwendo, charades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:52

OOOOOOOhhh qu'elle est mignonne la choupinette quand elle s'enerve! Very Happy angel
arf arf arf "vieux rire gras de vieux mec ..."
*S'éloigne quand même de ledjina au cas ou parce que c'est quand même une samouraï, faut pas oublier...

Sinon, pour la pub pour d'autre sites, je croir que c'est dans...
"d'autres site"^^, en hors rp...et apres touvre un nouveau pour toi quoi(j'explique parce que bon...)
J'adore les...
...
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades - Page 2 Left_bar_bleue80/100Pour gwendo, charades - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades - Page 2 Left_bar_bleue0/100Pour gwendo, charades - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

Pour gwendo, charades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 15:48

Hahahahahahahahahahaha!!!!!
Bon d'accord, chui pas douée... J'ai tout visité dans Kerya sauf ça...

Merci quand même pour les explications, mais je pense que j'aurais réussi, quoique...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tjaal Aricio
Novice
Novice
Tjaal Aricio


Nombre de messages : 90
Localisation : Humain et 18 ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pour gwendo, charades - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades - Page 2 Left_bar_bleue10/100Pour gwendo, charades - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Pour gwendo, charades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 23:08

excuse moi excuse moi ... mais vu ta douetitude pour trouver dans quoi on mets d'autres site... C'est pas grave petit chou de samouraï, t'enerve pas! Twisted Evil
*gros fou rire de débile

Tu sais, ça peut arriver à tout le monde, de pas savoir que d'autres sites se met dans "d'autres site" Very Happy

*S'écroule de rire sur un fauteuil qui se trouve à côté on sait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades - Page 2 Left_bar_bleue80/100Pour gwendo, charades - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades - Page 2 Left_bar_bleue0/100Pour gwendo, charades - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

Pour gwendo, charades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades - Page 2 EmptySam 15 Avr - 12:06

Regarde l'hystérique d'un air désepéré... Suspect

*C'est triste de voir des personnes comme ça... Je plains ses parents...*

S'adressant a Tjaal:
"Et puis d'abord, j'ai fais de la pub pour un rp, donc c'est pas vraiment un site, donc je ne pouvais pas savoir que c'était dans s'autre sites... (bon, d'accord, explications a la noix Razz ) Dis, arrête de rire et écoute moi quand je te parle!!!!!"

S'arrête un instant de crier, puis, d'une voix un peu plus calme rajoute:
"Je peux te poser une question? Pourquoi tu mets des "*" dans ton post alors que tu ne pense pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Tjaal Aricio
Novice
Novice
Tjaal Aricio


Nombre de messages : 90
Localisation : Humain et 18 ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pour gwendo, charades - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades - Page 2 Left_bar_bleue10/100Pour gwendo, charades - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Pour gwendo, charades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades - Page 2 EmptySam 15 Avr - 14:05

* S'arrete de rire un instant pour ecouter les excuse pourries de Ledjina.Puis ecoute la question posée.

Ben en fait tu vois je sais pas si tu va réussir à comprendre, parce que j'ai l'impression que t'as un peu du mal mais bon^^.
Tu vois là on n'est pas dans rp, mais dans "hors rp" donc c'est pas tout à fait pareil, et en fait les * je les met pour quand je fait des action, en fait je sais pas trés bien coment expliquer le truc et comme toi t'as du mal à comprendre je pense que y faut que quelqun d'autre s'incruste dans le blabla pour t'expliquer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades - Page 2 Left_bar_bleue60/100Pour gwendo, charades - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades - Page 2 Left_bar_bleue50/100Pour gwendo, charades - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Pour gwendo, charades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:23

*se balladait par là.

Oh bas ça alors!
On a besoin de moi?

(bon ok vmc... ^^)

Nan donc j'explique, quand on est en rp on écrit le plus possible on fait des phrases ac des verbes et tout.

Mais en hrp, on a pas trop besoin de ça paske c'est plus du flood pr se connaître que l'histoire en elle-même.
Du cou au lieu de mettre des "je" partout, tu mets des *.
Vala jcrois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades - Page 2 Left_bar_bleue80/100Pour gwendo, charades - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades - Page 2 Left_bar_bleue0/100Pour gwendo, charades - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

Pour gwendo, charades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:36

^^ hahaha, oki oki, et ba vous m'apprenez des trucs là...
*Devient rouge de honte (ça va comme ça???)
*se reprend, et tourne le dos au deux pour ne pas montrer son désaroie.

Mais aussi, je savais pas moi, on m'avait jamais expliqué et donc je ne pouvais pas savoir. Bouhouhouhouhou!!!! :'( Le monde est injuste!!!!
Nan nan, je ne pleure pas, un samouraï ne pleure pas. C'est juste que je me suis plongé la tête dans l'eau parce que j'avais chaud... Bon, d'accord, je m'enfonce un peu toute seule là^^. Faut pas m'en vouloir, j'ai pas encore bien l'habitude des rp, et d'ailleur, celui ci est mon premier. Si je fais quelques boulettes, c'est donc tout a fait normal. Mais en général, j'évite...


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tjaal Aricio
Novice
Novice
Tjaal Aricio


Nombre de messages : 90
Localisation : Humain et 18 ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pour gwendo, charades - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades - Page 2 Left_bar_bleue10/100Pour gwendo, charades - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Pour gwendo, charades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 20:03

Vala! exactement ce que je voulais dire, en fait c'était pas la peine de venir, GP.

*Recule d'un coup.

Euh... je rigole hein, évidement sans ta précieuse aide, je n'aurais rien pu faire!

*Se tourne vers le "samouraï" (en insistant sur les ")

Voix compatissante:
tu sais moi à mon premier rp, je savais pas non plus...

*Se retiens de rire

Mais j'ai quand même compris en voyant les autres le faire! arf arf arf

*se réécroule de rire puis s'arrête d'un coup, on sait jamais des fois qui ferais une connerie, il pourrais avoir des problèmes avec Ledjina.
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades - Page 2 Left_bar_bleue80/100Pour gwendo, charades - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades - Page 2 Left_bar_bleue0/100Pour gwendo, charades - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

Pour gwendo, charades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 20:59

*se dresse d'un coup.

"Tjaal, dit t'elle d'une voix grave, c'est pas bien de t'attaquer a une samouraï. Surtout, quand tu met des guillemets. Bat toi humblement."

Ledjina le regarde de ses yeux qui font peur et qui intimide l'adversaire^^.

En poussant un cri, elle s'abat sur Tjaal, mais s'arrête d'un coup.

Woups!!!! J'ai oublié que j'ai plus mon katana... (paske si t'as suivi l'histoire, j'ai paumé mon katana a mon arrivée sur l'île...)

*A l'air ridicule mais ne se désempare pas.(si ça se dit...)

Comme j'ai vu que tu n'allait pas parer le coup, je me suis dit que m'arréter serait une bonne idée... Comme tu n'as pas l'experience du combat, je ne vais tout de même pas t'attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour gwendo, charades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour gwendo, charades
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un restau des plus normal pour boufer le plus normalement
» Pour aller vers Calaniel (les rues]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: Hors Rp :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser