Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour gwendo, charades

Aller en bas 
+3
Gwendoaëlline O’Minmahl
Soraya
Serafina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue100/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue75/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

Pour gwendo, charades Empty
MessageSujet: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades EmptySam 18 Mar - 15:36

Bon, vala un sujet tout expres pour notre chere Gwendo, comme ça elle va pouvoir se défouler bien proprement. ^^

J'ouvre officiellement le sujet :

Charades
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue100/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue20/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Pour gwendo, charades Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades EmptySam 18 Mar - 22:41

Oué! trop bonne idée! j'en ai une pas mal à vous proposer, vous aller me dire ce que vous en pensez OK?

Mon premier sert à couper.
Mon second est une lettre pas très élégante.
Mon troisième se fait lors d'un rangement.
Mon quatrième est le cri de certains animaux à écailles.
Peu de sorciers ont mon tout.


Alors, elle est pas mal non?
Niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoaëlline O’Minmahl
Serveuse
Gwendoaëlline O’Minmahl


Nombre de messages : 113
Localisation : Tour du Ciel
Date d'inscription : 08/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue90/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue20/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence: [Humaine] Petite, replète, mais un visage très doux, relativement salement et mal habillée d'une robe grossière, avec une coiffe sur ses cheveux.

Pour gwendo, charades Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades EmptyDim 19 Mar - 12:33

Ralalala!!! Et après c'est moi qu'on traite de floodeuse!!! Elle est pire que Soraya c'est du flood sous copyright qu'elle utilise (et dsl pour toi, mais c'est celui qui le dit en premier qui a le niveau^^)!

Pour répondre à Tjaal... (au fait, c'est pas moi qui tu vises en disant que y'a quelqu'un qui te répond pas j'espère? snif snif...)

Moi!!!!

Hihihi!!! Personne ne peut me faire du mal... Je suis la toute puissante des devinnettes et si vous me tuez, vous n'aurez jamais la réponse! Niark!

Au fait, un indice quand même. Le vers: "mon tout" il faut pas trop s'y fier... J'avais pas d'inspiration^^


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue100/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue75/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

Pour gwendo, charades Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades EmptyDim 19 Mar - 13:22

Mais t'es pas croyable!!! Tu peux vraiment pas t'empêcher de flooder, c'est vraiment une maladie.

Je savait pas que les animaux à écaille avaient un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue100/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue20/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Pour gwendo, charades Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades EmptyDim 19 Mar - 18:00

C'est qui qui est pire que moi ? euh, pardon:

Qui-est-ce qui est pire que moi?
Sinon, comme animaux à écailles, je connais deux "cri", celui du poisson: "blop blop"

*Imitation de poisson bouche en cul.. de poule...

et pis le serpents "sssssss"

*Imitation en se tortillant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tjaal Aricio
Novice
Novice
Tjaal Aricio


Nombre de messages : 90
Localisation : Humain et 18 ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue85/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue10/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Pour gwendo, charades Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades EmptyDim 19 Mar - 18:05

* S'approche en évitant la chose qui se traine au sol...^^

Non non ne t'inquiete pas je parle pas de toi maisde quelqun possédant des cheveux bleus, mais par sympathie je ne dirais pas son nom( c'est un homme, pour plus de précison)

mais si tu fait le patron tu peux toujours intervenir en disant "lui c'est truc et elle c'est machin non?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoaëlline O’Minmahl
Serveuse
Gwendoaëlline O’Minmahl


Nombre de messages : 113
Localisation : Tour du Ciel
Date d'inscription : 08/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue90/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue20/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence: [Humaine] Petite, replète, mais un visage très doux, relativement salement et mal habillée d'une robe grossière, avec une coiffe sur ses cheveux.

Pour gwendo, charades Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades EmptyDim 19 Mar - 23:11

Séra après c'est moi la floodeuse qui me fait censurée alors que toi ya deux lignes dans ton post !! Mais nawak...

Héhé... Soraya a pas tord si vous voulez mon avis de professionnelle ^^

Et Tjaal... Tu veux parler d'un certain Elvin qui parle pas beaucoup (mais là c'est quand même un peu abusé^^) et qui a déjà combattu avec Soraya, le genre indépendant? Tu veux parler de lui? D'accord...

En tant que patron ouais je m'inscruste. Pauvre Effenrir si ça se trouve il est encore malade ^^


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue100/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue75/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

Pour gwendo, charades Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades EmptyDim 19 Mar - 23:27

Il est plus malade.
Il m'avait dit qu'il répondrait mais faut croire que ça lui est sortit de l'esprit.

Si il a toujours pas répondu dans deux jours, faudra continuer sans lui. Ya pas de raisons que pleins de personnes restent bloquées à cause d'une seule autre.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue60/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue50/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Pour gwendo, charades Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades EmptyLun 20 Mar - 20:34

La prochaine fois que vous le voyez co sur msn, dites lui de poster au moins un mot sur le site sinon dans trois jours j'sms sa soeur Twisted Evil

..coutopélavessssss? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoaëlline O’Minmahl
Serveuse
Gwendoaëlline O’Minmahl


Nombre de messages : 113
Localisation : Tour du Ciel
Date d'inscription : 08/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue90/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue20/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence: [Humaine] Petite, replète, mais un visage très doux, relativement salement et mal habillée d'une robe grossière, avec une coiffe sur ses cheveux.

Pour gwendo, charades Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades EmptyMar 21 Mar - 19:05

On va faire comme dans Mastermind...

Trois faux...
Zéro juste mal placé...
Un juste bien placé...

hihi^^

Vous voulez un indice? J'en ai plein à disposition...

(Contre 10 euros niark niark niark Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Tjaal Aricio
Novice
Novice
Tjaal Aricio


Nombre de messages : 90
Localisation : Humain et 18 ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue85/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue10/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Pour gwendo, charades Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades EmptyMer 22 Mar - 20:31

ben zut! vous avez devinez son nom, moi qui voulait rester discret...^^
Par contre, s'il te plait, Gwendoaëlline, tu peut écrire mon nom correctement? Parce que t'arretes pas d'écrire "Tjall" alors que c'est Tjaal!

Et c'est d'accord pour les 10 euros!


*S'approche de Gwendoaëlline et sort un billet de 10euros de sa poche puis lui tend^^

Bon, tu me dis tout maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoaëlline O’Minmahl
Serveuse
Gwendoaëlline O’Minmahl


Nombre de messages : 113
Localisation : Tour du Ciel
Date d'inscription : 08/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue90/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue20/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence: [Humaine] Petite, replète, mais un visage très doux, relativement salement et mal habillée d'une robe grossière, avec une coiffe sur ses cheveux.

Pour gwendo, charades Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades EmptyMer 22 Mar - 23:15

Complètement désolée pour "Tjall" ... Je lis trop Thorgal^^ (je l'ai sûrement mal écrit aussi tongue ) Je vais corriger tous mes posts, promis juré craché!

*Lève sa main droite et crache par terre

Alors... Maintenant... Voyons ce billet...

*Prend le billet et l'observe attentivement: à 5 cm de son nez, puis à travers la lumière, enfin mord dedans pour vérifier qu'il est bien en or

Ok!! Ca marche!! Alors, l'indice...

Pour Mon Premier... Ca sert à couper, mais que dans un métier très précis. En gros: on l'utilise pas tous les jours. En gros: faut y penser ^^

Et puis, pour Mon Troisième. En fait, il se fait plutôt lors d'un classement.

J'espère que ça t'a beaucoup aidé, encore merci pour l'argent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue100/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue75/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

Pour gwendo, charades Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades EmptyVen 24 Mar - 23:04

Si ça continue je vais sévir je vous préviens!
En fait non, je vais pas sévir du tout paske ça fait style tout le monde aime le site et que ya plein de monde qui poste.
angel
C'est PP qui va être contente!
C'est Gwendo qui va être contente!Je vais pu supprimer ses postes...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue100/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue20/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Pour gwendo, charades Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades EmptySam 25 Mar - 0:21

*se releve du sol où elle était restée

Nan nan mais attend moi je dis que ya de l'arnaque parce que il y a un message de Gwen que t'as pas supprimé alors que tu devais sur le truc des PNJs donc c'est pas du juste!

*Va s'assoir dans un coin pour bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoaëlline O’Minmahl
Serveuse
Gwendoaëlline O’Minmahl


Nombre de messages : 113
Localisation : Tour du Ciel
Date d'inscription : 08/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue90/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue20/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence: [Humaine] Petite, replète, mais un visage très doux, relativement salement et mal habillée d'une robe grossière, avec une coiffe sur ses cheveux.

Pour gwendo, charades Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades EmptySam 25 Mar - 0:26

Non mais oh! Vous avez pas honte??
Vouloir supprimer mes magnifiques mesasges???

Moi je dis... Celui de Soraya il sert pas plus que le mien. Elle est carrément dégoutée parce que je vais bien finir par la dépasser ( Twisted Evil ), mais c'est pas une raison pour poster des messages inutiles.
Et moi, au moins, mes messages sont longs même si totalement nazes!
Et attention parce que sinon j'arrête de donner des indices gratis alors que c'est le pauvre Tjaal (héhé... bien écrit^^) qui a du tout payer...

Ce message là n'a pas plus d'utilité que d'autres; je veux bien qu'on le supprime, mais pas si d'autres messages tout aussi vides ont le droit de pas être supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Tjaal Aricio
Novice
Novice
Tjaal Aricio


Nombre de messages : 90
Localisation : Humain et 18 ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue85/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue10/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Pour gwendo, charades Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades EmptySam 25 Mar - 15:24

Justement, tu aborde la question dont je voulais parler:
Je te rapelle que c'est moi qui ai payé alors je vois pas pourquoi tu a donné des indices à tout le monde! donc tout le monde doit me donner 10euros (arf arf!) et puis toi du dois me donner aussi d'autre indices mais rien qu'à moi ! na!(quel sens des affaires! on voit que je suis pas un nain!)
En plus j'y comprend rien à tes indices,je suis nul en charades :'(

Bon, et je vois de quel Thorgal tu parle, en fait c'est de la que ça vient, mais j'ai un peu changé je trouve que ça sonne mieux!


*pars s'asseoir à côté de Soraya pour se reposer de son blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoaëlline O’Minmahl
Serveuse
Gwendoaëlline O’Minmahl


Nombre de messages : 113
Localisation : Tour du Ciel
Date d'inscription : 08/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue90/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue20/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence: [Humaine] Petite, replète, mais un visage très doux, relativement salement et mal habillée d'une robe grossière, avec une coiffe sur ses cheveux.

Pour gwendo, charades Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades EmptySam 25 Mar - 16:16

*Marche jusqu'àau banc de Soraya et Tjaal
Une auréole apparait au dessus de la tête de Gwendoaëlline


La corruption est un péché, Tjaal! Aussi ai-je jugé nécessaire de te punir. Je t'ai délesté de ton argent, sans pour autant te privilégier au niveau des indices. Cela t'apprendra à te comporter de façon indigne!

(Niark... Parce que là ça sentait le gars qui voulait seulement la réponse... Moi je favorise la beauté de la recherche, de l'art et de l'esprit angel )

Allez, je vous donne un autre indice, parce que en fait, si je le fais pas, vous y arriverez jamais.

C'est à propos de Mon Tout. En fait, beaucoup de sorciers ont Mon Tout, mais il existe un sorcier chez qui Mon Tout est très particulier (on se demande bien lequel!).
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue100/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue30/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

Pour gwendo, charades Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades EmptySam 25 Mar - 17:53

Je me demandais aussi pourquoi je trouvais pas!!!!
En fait c'est que t'as complètement trasformé les indices.
La première fois que je l'ai lut, j'ai pensée à une cape d'invisibilité.
Mais après je me suis comme qui dirais apercu que ça collait pas trop avec les indices.
ALors je vous le dis:

J'ai trouvé!!!!

Mais je vous le dirais pas na... diablotin

Faudrais pas gacher le plaisir de la ptite Gwendo qui veut se faire remarquer ^^

angel

Et puis elle pas mal même si un peu tordue quand même...

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pis 5 points d'exlamations!!!!!

ça veut dire que c'est un rire psycophatique de psycopathe pour ceux qu'aurais pas compris.

Et pis d'abord:

Qand j'étais petit, j'était un djedi....
nananananananananana

When I was a child I was a djedi!!!!!!

! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue100/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue20/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Pour gwendo, charades Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades EmptySam 25 Mar - 18:46

Se releve et va vers Gwen.
Ben moi d'abord, vu que c'est MA charade je sais aissu la réponse mais je la dirais pas.. NA! diablotin

Ensuite, je ne suis dégoutée de rien du tout, car le nombre de posts ne veut rien dire, et que ce n'est pas une competition ici, mais un rpg et que, je te préviens, j'ai des relation de Haut Rang! (et qui habitent ici...)

*se retourne vers lavinia, et continue sur sa lancée:

Et pis toi, ton rire là, il est pourrie, il arrive même pas à la cheville du mien alors cherche pas à faire ton interessante!
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue100/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue75/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

Pour gwendo, charades Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades EmptyDim 26 Mar - 16:43

Très bien dit Soraya! Il ne faut pas qu'il y ai un concours

Gwendo si tu cherche à faire un concours, PP se verra obligé de sévir...

rhaaaaaa! je pensais pas qu'un jours j'en serais réduite à sortir ça à quelqu'un..

Bon oublié, c'est pas moi qu'il l'ai dit.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoaëlline O’Minmahl
Serveuse
Gwendoaëlline O’Minmahl


Nombre de messages : 113
Localisation : Tour du Ciel
Date d'inscription : 08/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue90/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue20/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence: [Humaine] Petite, replète, mais un visage très doux, relativement salement et mal habillée d'une robe grossière, avec une coiffe sur ses cheveux.

Pour gwendo, charades Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades EmptyDim 26 Mar - 18:48

J'arrête de me battre, sinon je vais vraiment me faire tuer par Les Puissances Créatrices.

Sauf sur un point: désolée Soraya mais cette charade elle est pas tout à fait tienne. Je dirais même plus qu'elle appartient presque à une autre personne, une serveuse je crois...

Lavinia, quand t'auras fini de défoncer tout le monde au sabre laser, rappelle toi de m'envoyer un mp. Si t'as vraiment trouvé t'es super forte fallait vraiment y penser... Quoique avec le dernier indice que j'ai donné ça passe.

Pis si t'as trouvé faut que j'en mette une plus dure pour toi Twisted Evil


*Part après un tirage de langue dans la direction de Soraya
Favorisée va tongue
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue80/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue0/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

Pour gwendo, charades Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades EmptyJeu 30 Mar - 18:31

Arrive en tant que touriste, inspectant chaque petit centimètre carré de poussière, et mitraille de photos.

Alors, il parait que c'est ici les charades?

Et ba j'en ai deux qui vienne de ma cervelle a moi
(alors crtiqué pas trop hein!!)


Mon premier se trouve dans une gare
Mon deuxième est un plat très apprécié en Asie
Mon troisième est une lettre de l'alphabet
Mon tout est une super île^^

Et puis voila la deuxième:
Mon premier est une boisson
Mon deuxième est une sorte de pantalon
Mon troisième est une lettre de l'alphabet
Et mon tout c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue100/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue30/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

Pour gwendo, charades Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades EmptyJeu 30 Mar - 22:14

ohhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!

Trops mignon!!!!!

Et pis TOI au moins tu les as inventées seule, pas comme d'AUTRES....

je ne vise personne suivez mon regard...


C'est bien que tu vienne skouatter avec nous pucette!!!
Vive le surnom de merde....


( Kerya, Ledjina )
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue100/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue20/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Pour gwendo, charades Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades EmptyVen 31 Mar - 20:58

Wé toi au moins tu va pas chercher des trucs dur avec déjà la réponse pour faire style t'es intelligente et tout, genre comme d'autres.... En plus elles sont bien, mais c'est sur quavec le tout on devine un peu ...^^
Mais moi je suis trop nulle en charade, vous avez pas d'autres trucs?
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue80/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Pour gwendo, charades Left_bar_bleue0/100Pour gwendo, charades Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

Pour gwendo, charades Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades EmptyMer 5 Avr - 14:34

Mad A Lavinia: Grrrrrrr!!!!!! Mignon mignon... Je suis une samouraï quand même!! Je tient a ma dignité!!! (bon, d'accord, j'arrête avec ces histoires^^)

(toujours a Lavinia): Et puis c'est quoi ce surnom??? Suspect ?????? Choucrounette, voila ton nouveau surnom... Parce que Lavilavi ca la fait pas trop, ni Lala, ni Laviniavinia...Mais Choucrounette c'est plus mignon nan? (vengeance diablotin )

J'ai une p'tite question(qui n'a aucun rapport avec le reste mais c'est pas grave...) où est ce qu'on peut faire de la pub pour d'autres rp???

Voila, j'espère que les personnes qui sont bloquées pourront vite revenir parce que ça devient un peu chiant à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour gwendo, charades Empty
MessageSujet: Re: Pour gwendo, charades   Pour gwendo, charades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour gwendo, charades
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un restau des plus normal pour boufer le plus normalement
» Pour aller vers Calaniel (les rues]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: Hors Rp :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser