Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande!

Aller en bas 
+3
John John
Serafina
Tjaal Aricio
7 participants
AuteurMessage
Tjaal Aricio
Novice
Novice
Tjaal Aricio


Nombre de messages : 90
Localisation : Humain et 18 ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Left_bar_bleue85/100Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Left_bar_bleue10/100Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Empty
MessageSujet: Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande!   Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! EmptyDim 21 Jan - 18:22

Pourquoi n'ya a t'il plus personne qui répond sur ce site, à part dans le flood? Shocked Pourquoi tant de gens, style Ledjina, sont morts et enterré au moins sous 100 couches de plein de trucs? Je ne parviens pas à comprendre comment toutes ces personnes ont pu nous abandonner, nous autres, pauvres survivants... Neutral
Ont-ils pris comme bonne résolution de nous laissez tomber?

*S'assoit par terre et se met à pleurer toutes les larmes de sons corps* No Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Left_bar_bleue100/100Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Left_bar_bleue75/100Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande!   Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! EmptyLun 22 Jan - 0:18

Bein écoute moi non plus je comprends pas tu vois... alors pour éviter ce genre de déboire, jm'en va demander à la chef si tout ceux qui sont bloqués ont le droit de se dédoubler pour aller à la fête^^
Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
John John
Novice
Novice
John John


Nombre de messages : 76
Localisation : Tour du Ciel
Pouvoir: : Grenouille
Date d'inscription : 15/07/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Left_bar_bleue90/100Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Left_bar_bleue0/100Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: Elvin

Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande!   Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! EmptyLun 22 Jan - 19:42

Mais quelle brillante idée !
Pourquoi pas, ca peut être une solution après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Left_bar_bleue100/100Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Left_bar_bleue30/100Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande!   Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! EmptyJeu 25 Jan - 19:13

Moi je suis pour! Surtout que Gwendo, qui s'était plainte, ne viens pu.... On est triste nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Présence perpétuelle
Webmaster
Présence perpétuelle


Nombre de messages : 107
Localisation : Partout et nullepart
Pouvoir: : C'est ce qui hante les gens connaissant mon existence...
Date d'inscription : 19/11/2005

Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande!   Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! EmptyVen 26 Jan - 2:13

Bas.. Nouvelle règle :
On va mettre toutes les fetes, reunions ou concours en voyage astral intratemporel lol
Droit au dédoublement dès que ya un truc intéressant à faire.
(genre la lettre au pere noel que tout le monde s'en fout et aue personne n'a écrit pourtant ça aurait put être marrant!!! :'( )

Et sinon dqns ces pquses inter temporel ( lol ) les nouveaux connaissent déjà tout.
A pas embêter hein ^^
Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
https://kerya.1fr1.net
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Left_bar_bleue100/100Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Left_bar_bleue20/100Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande!   Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! EmptySam 27 Jan - 16:23

yeah! c'est une very good idea parce que en fait moi aussi jme sens un peu toute seule vu que moi non plus personne me répond...Alors, qui pénètre en premier sur le lieu de la fête? Moi je suis un peu trop intimidée en fait là...^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Lia
Secrétaire
Anaya Lia


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Résidences
Pouvoir: : Pas très forte
Date d'inscription : 06/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Left_bar_bleue100/100Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Left_bar_bleue10/100Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence: [Calanis] 20 ans. Ses cheveux sont violets, une couleurs assez belle en 2532 , et longs, elle est grande et bien foutue, mais si elle même ne sait pas très bien si elle l'est ou pas, et de toute manière, elle s'en fou

Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande!   Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! EmptyLun 29 Jan - 16:54

Bon comme vous étiez trop timide jme suis lancée^^
Mais me laissez pas seule, parce que là je vais criser sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Left_bar_bleue100/100Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Left_bar_bleue20/100Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande!   Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! EmptySam 3 Fév - 17:36

Merci de t'être lancée! Je vais te rejoindre alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande!   Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi, pourquoi? Je vous le demande!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: Hors Rp :: Ptites questions grandes réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser