| Parlons du RP | |
|
+5John John Présence perpétuelle Anaya Lia Soraya Serafina 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Serafina Présidente du conseil
Nombre de messages : 206 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 25/11/2005
*Mini-fiche* Santé: (100/100) Expérience: (75/100) [race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.
| Sujet: Parlons du RP Mar 29 Aoû - 0:37 | |
| Pour tout les probs qui surgissent, on en parle ici. PAr exemple:
Jme sens seul!!! Personne me répond!!!! ( Crysbald ) Et là, POF! Un autre sans amis dirige son persos vers notre pauvre crysbald qui se sentira moin seule. VALA VALA C'est pas beau tout ça? | |
|
| |
Soraya Membre de l'Unité Spéciale
Nombre de messages : 166 Localisation : Dans l'hôpital Date d'inscription : 09/12/2005
*Mini-fiche* Santé: (100/100) Expérience: (20/100) [race] Apparence:
| |
| |
Nombre de messages : 206 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 25/11/2005
*Mini-fiche* Santé: (100/100) Expérience: (75/100) [race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.
| Sujet: Re: Parlons du RP Jeu 31 Aoû - 23:59 | |
| J'comptais la laisser répondre, mais ptêtre que ça va pas être possible... Enfin ça dépendra quoi, mais si je la laisse, elle va m'en vouloir O_o | |
|
| |
Anaya Lia Secrétaire
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Résidences Pouvoir: : Pas très forte Date d'inscription : 06/12/2005
*Mini-fiche* Santé: (100/100) Expérience: (10/100) [race] Apparence: [Calanis] 20 ans. Ses cheveux sont violets, une couleurs assez belle en 2532 , et longs, elle est grande et bien foutue, mais si elle même ne sait pas très bien si elle l'est ou pas, et de toute manière, elle s'en fou
| Sujet: Re: Parlons du RP Ven 1 Sep - 17:21 | |
| Moi j'ai une question, super important, et qui va interresser tout le monde^^
Pourquoi Iedenwa revient paaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!!!!! ?
Je me sens seule;.. Enfin, jai mon écureuil, mais quand même... | |
|
| |
Présence perpétuelle Webmaster
Nombre de messages : 107 Localisation : Partout et nullepart Pouvoir: : C'est ce qui hante les gens connaissant mon existence... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Parlons du RP Sam 2 Sep - 15:21 | |
| Lol bas elle a "plus d'inspiration" alors tu prends son msn, tu lui parles et tu lui bottes le [censured=derrière] ^^' | |
|
| |
John John Novice
Nombre de messages : 76 Localisation : Tour du Ciel Pouvoir: : Grenouille Date d'inscription : 15/07/2006
*Mini-fiche* Santé: (90/100) Expérience: (0/100) [race] Apparence: Elvin
| Sujet: Re: Parlons du RP Mar 5 Sep - 21:05 | |
| Chui triste il se passe rien chez moi... Mais c'est normal, je crois qu'on attend quelqu'un de pas là ^^ Bref, c'est tout. (besoin de flooood ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du RP Mer 6 Sep - 18:00 | |
| Ouais c'est une espece de c****** qui répond pas. Va falloir lui botter le derrière comme tu dis, mais bon, on va pas l'attendre indéfiniment hein! | |
|
| |
Lavinia Owel Chercheur/euse
Nombre de messages : 125 Localisation : Tour du ciel Pouvoir: : Super entraînée Date d'inscription : 29/01/2006
*Mini-fiche* Santé: (100/100) Expérience: (30/100) [race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.
| Sujet: Re: Parlons du RP Mer 6 Sep - 21:33 | |
| Remarque moi aussi personne bouge... | |
|
| |
Gwendoaëlline O’Minmahl Serveuse
Nombre de messages : 113 Localisation : Tour du Ciel Date d'inscription : 08/01/2006
*Mini-fiche* Santé: (90/100) Expérience: (20/100) [race] Apparence: [Humaine] Petite, replète, mais un visage très doux, relativement salement et mal habillée d'une robe grossière, avec une coiffe sur ses cheveux.
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons du RP Sam 9 Sep - 1:42 | |
| Tu n'as pas d'étoiles paske tu as un métier, donc tu es douée^^ Quand à ceux qui sont marqués boulet, faut pas faire les fiers... | |
|
| |
John John Novice
Nombre de messages : 76 Localisation : Tour du Ciel Pouvoir: : Grenouille Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Parlons du RP Sam 9 Sep - 11:21 | |
| Et devinez qui est le seul boulet du site ? C'est inadmissible, je suis noble ! Je suis le cousin du roi ! Je suis important !!! Je ... | |
|
| |
Tjaal Aricio Novice
Nombre de messages : 90 Localisation : Humain et 18 ans Pouvoir: : 16 Date d'inscription : 18/02/2006
*Mini-fiche* Santé: (85/100) Expérience: (10/100) [race] Apparence:
| Sujet: Re: Parlons du RP Sam 9 Sep - 14:50 | |
| Ben dans ce cas comment ça se fait que Il y en a qui ont des métiers et qui on quand même des étoiles? Genre Iedenwa? Et c'est en fonction de quoi le nombres d'étoiles de chacun? Oh est sinon, je tenais à dire bonjour à sire John parce que ça fait du bien de voir d'autres présences masculine! | |
|
| |
Gwendoaëlline O’Minmahl Serveuse
Nombre de messages : 113 Localisation : Tour du Ciel Date d'inscription : 08/01/2006
*Mini-fiche* Santé: (90/100) Expérience: (20/100) [race] Apparence: [Humaine] Petite, replète, mais un visage très doux, relativement salement et mal habillée d'une robe grossière, avec une coiffe sur ses cheveux.
| |
| |
John John Novice
| Sujet: Re: Parlons du RP Sam 9 Sep - 16:33 | |
| Hello l'ami ! Sinon pour gwendo... (trop compliqué) : si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du RP Sam 9 Sep - 17:46 | |
| Faut pas chercher à comprendre... C'est un truc d'admin, on a une case commentaire a côté de vos profil, et du genre, pour certains, on a mit:
-Sujet psychopate a surveiller -blonde -boulet
.... | |
|
| |
John John Novice
| Sujet: Re: Parlons du RP Dim 10 Sep - 12:14 | |
| J'ai de nouvelles suggestions : Puisque sur un même topic, une histoire 1 peut se terminer, puis une histoire 2 commencer quelques jours après (en temps RP) ca deviendra dificile de s'y retrouver. Pour plus de clarté dans un futur (proche ou lointain ), est-ce qu'on essayerait pas de mettre la date RP à laquelle le post correspond en début de post ou en début d'"histoire" ? (on peut retrouver cette date au départ (en ce moment par exemple c'est le 24 décembre)) Aussi, parfois, on tombe sur un personage en feuilletant le forum,, on s'y attache, et on suit son histoire. Mais on ne sait pas toujours où son histoire commence. Est-ce qu'on pourrait ou devrait mettre une petite phrase HRP du genre "dernier post dans le topic machin chose" ou un lien vers le topic précédent ? (on pourrait faire de même pour la suite) Exemple : on considère les topics 1, 2 et 3, et les personnages A, B et C. A et B discutent sur un topic 1. Monsieur C arrivent d'un topic 2. Lorsque monsieur C quittent le topic 2, il met à la fin de son dernier post un lien vers le topic 1. Lors de son premier post sur le topic 1, il mets un lien en début de message vers le topic 2. Les trois personnagent discutent et décident d'aller dand un topic 3. Le dernier personnage qui post met un lien vers le topic 3. Je sais pas si j'ai été très clair ... Mais je vois pas trop comment mieux expliquer | |
|
| |
Crysbald Grettak Directrice des Bains
Nombre de messages : 56 Localisation : Ben sur Kerya quelle question ! Date d'inscription : 09/12/2005
*Mini-fiche* Santé: (100/100) Expérience: (0/100) [race] Apparence:
| Sujet: Re: Parlons du RP Mar 12 Sep - 7:53 | |
| J'ai répondu je suis géniaaaaaale ! Et pour répondre à vos questions qui se bousculent (ou presque) (enfin, un peu...) (pour répondre à VOTRE question...) (Ok, pour parler toute seule,) c'était po un manque d'inspiration mais un manque de temps. Ben oui, je dois faire 15 dessins par semaine ! Sauf si une certaine personne m'aide. Mais cette semaine ca va aller, j'en ai déja fait sept. COMMENT CA, VOUS VOUS EN FICHEZ?! Pour le truc de Machin John John ( il est six heures du mat', ne m'en demandez pas plus), moi j'ai compris ! Mais je m'en souviendrai jamais... j'ai du mal à me souvenir qu'il faut poster, alors... Mais en fait ca fait un jeu de piste ! C'est chouette ! (si vous me cherchez, je suis déjà dehors...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons du RP | |
| |
|
| |
| Parlons du RP | |
|