Présence perpétuelle Webmaster
Nombre de messages : 107 Localisation : Partout et nullepart Pouvoir: : C'est ce qui hante les gens connaissant mon existence... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT Dim 30 Avr - 22:30 | |
| Mdr, Gwen évite de flooder dans les posts sois disant important steuplait :p bon, je dirais l'adverbe keryan et l'adjectif keryen. ça vous va? | |
|
Tjaal Aricio Novice
Nombre de messages : 90 Localisation : Humain et 18 ans Pouvoir: : 16 Date d'inscription : 18/02/2006
*Mini-fiche* Santé: (85/100) Expérience: (10/100) [race] Apparence:
| Sujet: Re: IMPORTANT Lun 1 Mai - 21:12 | |
| Moi j'aime bien Keryen, ça fait penser à Terrien^^ mais ça se trouve c'est pas ce que j'avait dit dans l'ancien vote mais bon c'est pas grâve^^ J'allais dire que ya que les imbéciles qui changent pas d'avis, mais si j'ai en fait pas changer...bon j'arrête mon flood... | |
|
Gwendoaëlline O’Minmahl Serveuse
Nombre de messages : 113 Localisation : Tour du Ciel Date d'inscription : 08/01/2006
*Mini-fiche* Santé: (90/100) Expérience: (20/100) [race] Apparence: [Humaine] Petite, replète, mais un visage très doux, relativement salement et mal habillée d'une robe grossière, avec une coiffe sur ses cheveux.
| Sujet: Re: IMPORTANT Mar 2 Mai - 18:14 | |
| PP, loin de moi l'idée de contester ta puissance infernale, mais on peut savoir à quoi servirait un adverbe? Attendu que ça s'accorde pas etc ça sert à rien... au pire on écrira: d'une manière keryenne.
A moins que, des petits problèmes de français s'insimisant dans ta spendide tête, tu n'ais pas voulu dire adverbe mais autre chose? Peut-être le nom des habitants? Auquel cas, je te dirais que c'est chiant d'avoir deux noms mais je me plierais quand même à ta volonté. | |
|
La grande prophétesse Présidente adjointe du conseil, médium
Nombre de messages : 194 Localisation : A l'hospice chez les malades Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol) Date d'inscription : 04/12/2005
*Mini-fiche* Santé: (60/100) Expérience: (50/100) [race] Apparence:
| Sujet: Re: IMPORTANT Sam 6 Mai - 15:25 | |
| Mdr mais la prend pas pour une conne Gwen! Regarde: "Vous voyez mademoiselle la nouvelle, le monde keryan est de plus en plus peuplé etc'est pour cela que peu de rues se ressemblent puisque les keryens ne viennent ni du même endroit ni de la même époque." Tada! Démonstrastion de l'utilisation de l'adverbe ^^ (coucou tout le monde j'ai enfin le net (pour 10 minutes faut pas s'attendre à un miracle :p) jvous ai manqué? (a) Ah! Et pour les deux nouveaux qui sdirigent vers la tour du ciel! Vous avez qu'à rencontrer la GP en même temps au hall de la tour. Comme ça on crée pas de sujets inutilement ) | |
|
Gwendoaëlline O’Minmahl Serveuse
Nombre de messages : 113 Localisation : Tour du Ciel Date d'inscription : 08/01/2006
*Mini-fiche* Santé: (90/100) Expérience: (20/100) [race] Apparence: [Humaine] Petite, replète, mais un visage très doux, relativement salement et mal habillée d'une robe grossière, avec une coiffe sur ses cheveux.
| |
Présence perpétuelle Webmaster
Nombre de messages : 107 Localisation : Partout et nullepart Pouvoir: : C'est ce qui hante les gens connaissant mon existence... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT Sam 27 Mai - 13:58 | |
| | |
|