Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le long de la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Tjaal Aricio
Novice
Novice
Tjaal Aricio


Nombre de messages : 90
Localisation : Humain et 18 ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Le long de la plage Left_bar_bleue85/100Le long de la plage Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
Le long de la plage Left_bar_bleue10/100Le long de la plage Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Le long de la plage Empty
MessageSujet: Le long de la plage   Le long de la plage EmptySam 18 Fév - 17:47

Tjall se réveilla lentement au contact de l'eau qui allait et venait sur ses chevilles. Il se releva doucement et vit qu'il n'avait aucune blessure grave, mais tout de même mal partout.
Sa première pensée en ne voyant personne autour de lui fut heureuse.

*Si je ne vois personne, c'est donc qu"ils" sont partis! Je suis libre!*

Il resta à méditer quelque temps sur cette idée puis commença à ressentir le froid : sa veste était en lambeaux et il l'enleva donc, mais il était quand même trempé.
Il continua de marcher le long de la plage et au bout de quelques minutes, il arriva dans un port.

*Avec un peu de chance, je vais peut être trouver un bâteau pour la France et rentrer rapidement chez moi!*

Puis, Tjaal vit ce qu'il lui sembla être un bar, une taverne. Il poussa donc la grosse porte et entra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le long de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cherchant PP [la plage]
» Sur la plage, proche de la ville
» Sur le sable blanc de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: La cité : Kerya :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser