Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ascenseur 2

Aller en bas 
+4
Iedenwa Nedwin
Anaya Lia
Soraya
La grande prophétesse
8 participants
AuteurMessage
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue60/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue50/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

L'ascenseur 2 Empty
MessageSujet: L'ascenseur 2   L'ascenseur 2 EmptyMer 25 Jan - 22:55

Arrivée à auteur de Soraya, l'ascenseur ouvrit ses portes et le chat s'y introduisit en trottinant. Elle se retourna et attendit que Soraya vienne à son tour.
Ses yeux brillèrent d'une lueur malicieuse mais après tout ce n'est qu'un chat, et ça ne veut rien dire, comme tout le monde sait, quand un chat à une lueur malicieuse dans le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue100/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue20/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

L'ascenseur 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur 2   L'ascenseur 2 EmptyVen 27 Jan - 20:45

Soraya entra a son tour dans l'ascenseur puis , une fois les portes fermées ,elle se tourna vers le cadran des boutons correspondants au etages en prenant bien son temps pour que la GP , si elle le desirait,puisse se morphosé en humaine. Car étant elle-même elvine ,elle savait que l'on aimait pas être vue durant sa propre transformation,du moins lorsque s'etait possible de l'eviter(parce qu'elle ne se voyait pas demander a des adversaires de se retourner pendant qu'elle se transformait!)
Puis , apres avoir tout de meme pressé un bouton ,elle se retourna enfin.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue60/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue50/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

L'ascenseur 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur 2   L'ascenseur 2 EmptySam 28 Jan - 23:04

Comme à son habitude, dès que son mal de tête passait, Seph. se remettait à lire dans les pensées afin de s'améliorer. Ainsi, Soraya ne put s'empêcher de penser comme tout être vivant.

Ne pensez pas que c'est par commodité que je ne me transforme qu'en lieu isolé, c'est pour ma propre sécurité. Il n'y a que de rares personnes qui sachent mon identité animales. D'habitude je prend cette forme pour m'approcher des novueaux....

La Gp se mit à se recoiffer en s'aidant des miroirs de l'acensceur.

Alors quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue100/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue20/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

L'ascenseur 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur 2   L'ascenseur 2 EmptyDim 29 Jan - 18:00

La GP s'était effectivement morphosée en humaine. Soraya ne savais pas trop que repondre à ce que celle-ci avait dit, aussi fut-elle soulagée que la GP lui pose une autre question.

- Et bien, je ne sais pas , j'allais justement demander à Iedenwa s'il y avait du nouveau, en fait .

Puis elle se souvint soudain de son combat avec le jeune homme.

- Ah en fait si! ce matin, je suis allé m'entrainer un peu, vu que j'ai une journée de libre et donc j'étais dans la salle d'arme quand le nouveau, Effenrir est entré. Je lui ai proposé un combat et il a accepté, et bien, je dois dire qu'il se bat trés bien, et s'il n'a pas encore de travail, vu ses aptitudes, il pourrait en trouver un facilement... Enfin, ce ne sont pas mes affaires mais bon ...

Elle s'interrompit pour respirer puis se rappela autre chose .

- Oh et puis je suis passée par les bains et la femme de l'accueil m'a dit que la nouvelle patronne était aussi une nouvelle, c'est vrai?

Elle s'arrêta et regarda le visage de la GP pour voir si elle n'était pas trop en colère contre elle pour sa curiosité et pour avoir proposé un combat a un inconnu.
Elle entendit soudain un drôle de bruit et se rendit compte que c'était son estomac (elle n'avait rien mangé à midi, à part un morceau de chocolat et son ventre le lui rappelait ).
Elle rougit lorsque le bruit se reproduit à nouveau se doutant que la GP avait entendu puis regarda le sol comme si elle y avait fait tomber quelquechose.
*Il faudra que j'aille m'acheter à manger en partant!*
Elle se redressa enfin et regarda défiler les étages, attendant une réponse de la GP.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue60/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue50/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

L'ascenseur 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur 2   L'ascenseur 2 EmptyDim 29 Jan - 23:24

Certaines persone pensaient deschoses ininterressantes. D'autres, était comme surexcité et doutant peut-être d'eux même ne pouvait s'empêcher de se poser des questions.

Vous avez de la chance d'être agent de sécurité, sinon, je devrais m'occuper de vous faire oublier autant de détails... Ils sont tous les deux arrivés ce matin aux deux opposants de l'île... C'est assez étrange, selon ce que je sais de l'histoire de Kerya, quand une nouvelle personne arrive, où elle est seule, où plusieurs la suivent... Pourtant ç'a n'a jamais été des gens qui cherchait la première personne.

La GP s'appuya au mur.

Ah! Vous me faites rappeler que Iedenwa vous cherchait ce matin.

L'ascenseur s'arrêta, avant qu'il ne s'ouvre, elle rajouta.

... Il y aurait une place pour Effenrir dans vos services? S'il sait se battre ça serait un avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue100/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue20/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

L'ascenseur 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur 2   L'ascenseur 2 EmptyLun 30 Jan - 23:24

Certes, la GP l'avait un peu critiquée, mais elle avait pris en compte ce qu'elle avait dit à propos d'Effenrir et Soraya se sentit d'un coup moins critiquée.
Mais elle s'efforça de vider son esprit de toutes ses pensées car elle savait que la GP les connaissait aussitôt qu'elle les formulaient dans son esprit.


-Je ne sais pas s'il y a une place dans nos services mais sûrement puisque Iedenwa a été promue. Mais puisque je vais la voir, si vous le desirez, je peux en profiter pour lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue60/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue50/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

L'ascenseur 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur 2   L'ascenseur 2 EmptyMer 1 Fév - 22:20

Heu... Oui! Mais discrètement. Cet Effenrir a l'air d'être un indépendant... Il vaut mieux qu'il pense que c'est lui qui s'est trouvé son travail... Je ne veux pas avoir des gens sur les pattes qui me remercient tout le temps... Ah! Au fait, vous n'auriez pas une idée pour un cadeau de Noël pour Serafina? J'ai regardé un peu dans les galeries ce matin... Et il ne me reste plus qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue100/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue20/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

L'ascenseur 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur 2   L'ascenseur 2 EmptyVen 3 Fév - 22:03

Soraya était heureuse que la GP lui pose cette question car cela signifiait non seulement qu'elle lui faisait confiance mais aussi qu'elle pensait qu'elle connaissait suffisament Sérafina pour avoir une idée.
Elle refléchit un instant puis répondit:


-Et bien, je pense que des bijoux lui plairaient, et sinon, vous pouvez lui offrir des chocolats, au moins on peut être sûrs que le cadeau va lui plaire! Je ne sais pas vraiment en fait...


Les portes de l'ascenseur s'ouvriret Soraya sortit en disant:

-Bon et bien je vous laisse, je vais voir Iedenwa.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue60/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue50/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

L'ascenseur 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur 2   L'ascenseur 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:02

La GP sourit. Elle adressa un hochement de tête à Soraya puis appuya sur le bouton de l'ascenseur pour redescendre.

*Il va falloir aller tout acheter... Pourquoi pas maintenant? Je serais noyée dans la foule et comme ça, personne ne viendra m'embêter et je pourrais aller voir comment vont certains nouveaux qui ont un magasin là-bas Smile *

Les portes se refermèrent et l'ascenseur commença à descendre... 1 étage, 2 étages, 3 étages...

*Pff trop long.. Pis j'ai rien à faire!*

La GP s'arrêta finalement à l'étage suivant. Elle se transforma en chat, sortit et ouvrit la porte qui mènait aux escaliers.

*Un peu d'exercice ne me fera pas de mal...*

Ainsi, Seph. bondit de marche en marche, se laissa glisser sur la rampe.
Quand il ne resta que 5 étages, elle se transforma en humaine.
Elle était à ce moment sur la rampe et continua à glisser comme si elle surfait (hein Gwen Wink hum excusez moi je continue ^^). Au premier étage, afin (hihi) d'avoir une arrivée digne dans le hall, elle reprit l'acsenseur et se recoiffa à peu près normalement à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue100/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue20/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

L'ascenseur 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur 2   L'ascenseur 2 EmptyMer 1 Mar - 20:17

Soraya laissa sortir les quelques personnes qui le désiraient de l'ascenseur puis entra à son tour.
Elle était seule dans l'ascenseur durant le premier étage, puis les portes s'ouvrirent et tout un troupeau de femmes entra et elle se retrouva serrée entre elles.
Une minutes plus tard, elle sortit enfin de l'ascenseur et se dirigea vers le bureau de Idenwa.
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Lia
Secrétaire
Anaya Lia


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Résidences
Pouvoir: : Pas très forte
Date d'inscription : 06/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue100/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue10/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence: [Calanis] 20 ans. Ses cheveux sont violets, une couleurs assez belle en 2532 , et longs, elle est grande et bien foutue, mais si elle même ne sait pas très bien si elle l'est ou pas, et de toute manière, elle s'en fou

L'ascenseur 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur 2   L'ascenseur 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:01

hrp/ tu sais ce que ça veut dire butter quelqu'un? grrrr!!!!!!/

Anaya suivit melle Nedwin dans l'ascenceur, mais se chargea d'appuyer sur le bouton...

Malheureusement, comme elle ne connaissait pas l'étage, elles firent plusieurs montées et descentes avant qu'Anaya ne se décide à demander l'étage, ou plutôt le sous sol, et qu'elles arrivent à bon port...
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue100/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue10/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

L'ascenseur 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur 2   L'ascenseur 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:46

(HRP : Moi aussi je t'adore ^^)

Iedenwa avait résisté à maintes reprises à l'envie de s'assoir par terre pour passer le temps, sachant qu'Anaya ne trouverait visiblement pas l'étage tout de suite. A ce rythme, elles risquaient de faire tous les niveaux de l'immeuble dans la journée... Finalement, elle descendit dignement de la cabine, chercha des yeux la place qui lui était réservée, et grimpa dans une voiture toute en longueur (comme celle de Némo dans la ligue des gentlemens extraordinaires, mais je me répète...). Elle posa la main sur un écran parcouru de lignes noires qui s'illuminèrent (Spoilage... Rolling Eyes ), la voiture s'éleva légèrement, et enfin, Iedenwa fit signe à Anaya de grimper à sa suite.

(HRP : J'ai mis tout ça ici, inutile d'ouvrir un sujet pour si peu, non ? Pour la voiture, si ça ne convient pas, faites moi signe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Lia
Secrétaire
Anaya Lia


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Résidences
Pouvoir: : Pas très forte
Date d'inscription : 06/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue100/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue10/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence: [Calanis] 20 ans. Ses cheveux sont violets, une couleurs assez belle en 2532 , et longs, elle est grande et bien foutue, mais si elle même ne sait pas très bien si elle l'est ou pas, et de toute manière, elle s'en fou

L'ascenseur 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur 2   L'ascenseur 2 EmptyDim 30 Avr - 20:24

hj: oh nonnnnnn!!!! T'aurais du créer un sujet parking, ça fout les jetons un parking, c'est sombre et tout, il peut s'y passer plein de trucs...

Anaya observa la voiture avec stupéfaction, et resta plantée sur place une bonne demi heure, ( sans exagérer vraiment! ) avant de percuter qu'on lui demandait de rentrer et de prendre place dans la voiture.
Elle serra sa petite sacoche contre elle et se glissa à l'intérieur:


- Ouf! C'est pas pratique cette voiture dans les rues non? Et puis un peu tape à l'oeil à mon avis!

Elle balancait des remarques sans réflechir avant, et ne pensait pas aux conséquences, tant mieux, sinon elle aurait eu peur!

- Je suis contente de travailler avec vous, vous êtes plus cool que la fondatrice si vous voulez mon avis. Et puis je vous aime bien.



Edit PP: Elle a pas trop tort par rapport au parking qui fout les jetons... La prochaine fois crée un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue100/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue30/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

L'ascenseur 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur 2   L'ascenseur 2 EmptyMar 23 Mai - 21:10

Lavinia appuya sur le bouton d'appel en jetant un regard amusé par dessus son épaule. Ils semblaient bien s'entendre les deux petits nouveaux! Tant mieux, ils auraient besoin d'amis.

Les portes s'ouvrirent sans le bruit qui accompagne normalement une ouverture de portes d'ascenceur normales.
Elle appella les deux autres:


- Venez entrez! On monte haut vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Tjaal Aricio
Novice
Novice
Tjaal Aricio


Nombre de messages : 90
Localisation : Humain et 18 ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

*Mini-fiche*
Santé:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue85/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue10/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

L'ascenseur 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur 2   L'ascenseur 2 EmptyMer 24 Mai - 23:26

Tjaal suivit tout d'abord Lavinia dans l'ascenseur, puis se tourna vers Ledjina.

*Quand je pense que j'ai joué au Samouraï étant petit!*

Il trouvait cela encore mieux que le tavernier venant de l'époque de Napoléon.


-Mais... Sans vouloir être impoli, je croyais que seuls les hommes étaient des Samouraï?

Puis il répondit à ses questions, car elle l'avait fait, alors il aurait été impoli de ne pas se présenter à son tour.

Je m'appelle Tjaal Aricio, je viens de France, nous étions en 1916 et je participait malgré moi à la guerre lorsque...

Il hésita un instant, puis se décida.

-Lorsque j'ai été fait prisonnier, après une embusacde où nous nous étions fait prendre.

Il les regarda toutes les deux, les défiant de se moquer de lui.

-On nous transportait en bâteau lorsque j'ai fait naufrage. Je me suis réveillé ici et me suis rendu dans une taverne, où des personnes, que je remercie vraiment, m'ont tout expliqué. Puis Feidreva m'a accompagné jusqu'ici.

Il resta un instant perdu dans ses pensées, et repensa à la guerre. Il se tourna soudain vers Lavinia:

-Mais si nous sommes dans le futur, savez-vous qu'elle a été l'issue de cette guerre qui a débutée en 1914, et combien de temps elle a duré?

Puis il répondit aux dernières questions de Ledjina:

-Je ne sais pas encore de quel race je suis, et donc si j'ai un quelconque pouvoir... Mais vous aussi vous êtes nouvelle, pourtant, on dirait que vous savez à quelle race vous appartenez...
Revenir en haut Aller en bas
ledjina taï
Novice
Novice
ledjina taï


Nombre de messages : 71
Localisation : elvin; 17ans
Date d'inscription : 03/03/2006

*Mini-fiche*
Santé:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue80/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue0/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: [elvin] Petite, asiatique, au cheveux noirs, souple et musclée

L'ascenseur 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur 2   L'ascenseur 2 EmptyJeu 25 Mai - 18:03

Ledjina regarda Lavinia.

-C'est elle qui m'a fait faire des tests pour savoir quel est ma race. Je suis une elvine.

Elle toucha ses oreilles, et ajouta:

-Mais je ne me suis pas encore transformée, et je ne sais pas non plus en quoi je me transformerais...

*Je suis vraiment curieuse de savoir...*

Elle se rappela ensuite l'autre question de Tjaal.


-Oui, que les hommes peuvent devenir samouraïs, en tout cas, à mon époque, après, dans le futur, je ne sais pas...

*Peut-être que dans le futur, les femmes ont les mêmes droits que les hommes... Surtout qu'ici, les deux dirigants sont apparement des femmes...*

-Mais, je me suis fait passer pour un garçon pour pouvoir aller dans la plus grande école de samouraï de Tokyo. Je ne devais pas parler, ou que à mon maître, qui, je pense, était au courant de ma véritable identité... Il avait un grand respect pour les femmes et ne m'a jamais trahie...

Ledjina replongea dans son passé, pensant à son maître qu'elle respectait tant, et qu'elle aimait tellement... Et à son frère aussi, qu'elle n'oublierait jamais, pensait-t-elle...

*Et mon maître, est-il triste que je ne sois plus là? Je ne le reverrais plus jamais... Plus jamais... C'est comme s'il était mort... Comme mon frère... *
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue100/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L'ascenseur 2 Left_bar_bleue75/100L'ascenseur 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

L'ascenseur 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur 2   L'ascenseur 2 EmptyDim 12 Nov - 22:21

Serafina raccrocha, et entra dans ce foutu ascenceur qui était enfin arrivé. Il fallait absolument en commender un qui soit privé....
Elle s'appuya contre le mur, un cercle de vide se formant automatiquement autour d'elle malgré la forte fréquentation du petit espace clos.
Serafina lança à un jeune technicien qui se tenait près du tableau:


- Rez de chaussé, si ce n'est pas déjà fait.

Le voyant était déjà allumé, et l'ascenceur repartit sans nouvelles instructions. Un silence gênant reignait dans l'appareil. A part deux jeunes filles qui discutaient à voix basse en riant.
Que faisaient-elles là, mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ascenseur 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur 2   L'ascenseur 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascenseur 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: La cité : Kerya :: Le Centre-ville :: La tour du Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser