Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gwendoaëlline O’Minmahl

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendoaëlline O’Minmahl
Serveuse
Gwendoaëlline O’Minmahl


Nombre de messages : 113
Localisation : Tour du Ciel
Date d'inscription : 08/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Gwendoaëlline O’Minmahl Left_bar_bleue90/100Gwendoaëlline O’Minmahl Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Gwendoaëlline O’Minmahl Left_bar_bleue20/100Gwendoaëlline O’Minmahl Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence: [Humaine] Petite, replète, mais un visage très doux, relativement salement et mal habillée d'une robe grossière, avec une coiffe sur ses cheveux.

Gwendoaëlline O’Minmahl Empty
MessageSujet: Gwendoaëlline O’Minmahl   Gwendoaëlline O’Minmahl EmptyDim 8 Jan - 14:58

Nom
O’Minmahl


Prénom
Gwendoaëline


Age
*16 ans* (25 ans)


Emploi
Serveuse à la taverne du port


Description, caractère et physique

Gwendoaëlline est tout d’abord quelqu’un qui parait très jeune. Elle est fort peu développée : étant arrivée sur Kerya à l’âge de 15 ans, sa morphologie est toujours celle d’une jeune fille : petite, mais sans formes très prononcées, avec des jambes immenses et maigres, comme une enfant. La robe de bure grossière qu’elle porte, avec une jupe grise, un corsage mal ficelé et des manches différentes, a été raccommodée et changée de nombreuses fois… En bref, elle a beaucoup vécu et ça se voit.
La coiffure de Gwendoaëlline est la seule chose bien soignée chez elle. Personne n’a jamais vu ses cheveux : ils sont cachés sous une coiffe blanche à peine assez grande pour contenir le volume imposant de sa chevelure.
Son visage est peut-être la partie la plus mature – ou la moins gamine, à vous de voir – de son aspect physique. Ses traits doux trahissent sa personnalité, et ses yeux brun foncé s’accordent à merveille avec son teint de lait. Ses sourcils sont peu marqués, et ses lèvres sont généreuses et délicates.

Au niveau de son mental, la jeune serveuse s’accorde bien avec son physique : pleine d’une bonne volonté qui se solde toujours par des catastrophes. Elle veut toujours faire au mieux les choses dont on la charge, mais elle y accorde tellement d’importance qu’elle panique et déclenche des accidents. Son pouvoir, qui peut se déclencher involontairement, n’arrange rien, mais on le verra plus tard. La taverne du port résonne toujours des bêtises de la jeune serveuse, et tout le monde a fini par s’y habituer. Gwendoaëlline n’en souffre pas moins, et elle tente de se donner une constance en parlant le moins possible, mais ça n’évite pas les bourdes.
Mais la jeune serveuse est aussi d’une incorrigible gentillesse et déborde d’affection, même si elle est incapable de l’exprimer avec les humains.
Elle est aussi incapable de mentir, et elle est donc continuellement tiraillée entre son honnêteté et sa gentillesse naturelle qui lui interdit de faire de la peine à qui que ce soit.



Histoire (plus de deux ligne s'il vous plaît!)

Gwendoaëlline vient d’Irlande, comme son nom peut le laisser supposer, et plus précisément du XIIIème siècle. Sa mère est morte en enfantant son deuxième enfant, et son père exprima sa douleur en battant sa fille. Elle devient une gamine des rues mal élevée et sale, jusqu’à qu’un vieux vannier la prenne sous son aile et lui appris son métier. Elle se consacra uniquement à cet art pendant longtemps, et elle le maîtrise aujourd’hui très bien, malgré sa maladresse constante.
Mais un jour qu’elle se promenait sur les falaises qui bordaient son village, elle vit un oiseau inconnu voler au-dessus des vagues. Elle voulut se rapprocher pour le voir de plus près, mais elle oublia où elle était… Elle tomba à l’eau, n’évita que par miracle les aiguilles mortelles et sombra dans l’inconscience. Recueillie par un bateau de marchandises, elle navigua avec lui en faisant le ménage. Mais le navire se perdit, et arriva à la limite de Kerya. Gwendoaëlline fut la seule survivante, et étant donné que son arrivée coïncida avec la mort de l’ancienne serveuse de la taverne du port, battue à mort par un marin trop soûl, la Grande Prophétesse et Sérafina lui attribuèrent le poste de la défunte. Elle le tient depuis maintenant 10 ans, et supporte son patron comme elle peut. Elle s’aventure peu dehors, même si elle aime se promener le soir, entre chien et loup, sur les quais.



Pouvoir

Le pouvoir de Gwendoaëlline ne s’est déclenché que très tardivement, et peut encore mûrir. Il s’agit d’une extrême vélocité : la jeune Irlandaise peut par exemple se déplacer à la vitesse du son. Mais étant donné ses gestes maladroits, elle ne se sert pas souvent de son pouvoir, sinon elle ferait dix fois plus de bêtises en dix fois moins de temps. De plus, il se déclenche des fois involontairement, par exemple lors d’un stress important… Sans compter que une fois déclenché, elle a du mal à revenir à un rythme normal. En bref, ce pouvoir est incontrôlable.
En fait, elle ne se sert de son pouvoir que pour son passe-temps favori : la vannerie. Elle peut faire un panier magnifiquement tressé en moins de 5 minutes, mais le bois traité coûte cher, et Gwendoaëlline ne dispose pas de ressources inépuisables, loin de là. Elle se contente donc d’un peu de vannerie de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoaëlline O’Minmahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: Le monde de Kerya :: Les Autres, les humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser