Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Left_bar_bleue60/100En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Left_bar_bleue50/100En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Empty
MessageSujet: En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P   En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P EmptySam 7 Jan - 16:33

Je m'ennnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
Bon j'ai décidé que yavait pas assez de flood sur ce site!
Alors si vous savez pas quoi faire, passez sur ce sujet dire un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Lia
Secrétaire
Anaya Lia


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Résidences
Pouvoir: : Pas très forte
Date d'inscription : 06/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Left_bar_bleue100/100En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Left_bar_bleue10/100En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence: [Calanis] 20 ans. Ses cheveux sont violets, une couleurs assez belle en 2532 , et longs, elle est grande et bien foutue, mais si elle même ne sait pas très bien si elle l'est ou pas, et de toute manière, elle s'en fou

En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P   En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P EmptySam 7 Jan - 17:43

ça va inspirer bcp de monde ça...
envois moi ta bannière que je change sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Left_bar_bleue100/100En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Left_bar_bleue20/100En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P   En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P EmptySam 7 Jan - 21:23

-Un truc (ha ha ha bon jme tait c'était ma blague nulle du jour) bref effectivement ton truc ne m'inspire pas grand chose ...
pas grave , j'ai parlé juste pour te faire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Left_bar_bleue60/100En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Left_bar_bleue50/100En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P   En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P EmptyDim 8 Jan - 16:52

Ralala la blague pourris que j'attendais ^^
Merci Soraya de ton humble réponse et tout de suite Anaya ^^

Bon sinon j'ai une superbe blague pastoute nouvelel mais bon c'est juste histoire de voire des hahahaha... dans vos posts futurs Wink

Les américains ont trois superbes héros:
- Superman qui volent au dessus des tours
- Spiderman qui les grimpent
et... Musulman qui les traversent!

Muhahahahahahaha!!!!
Rolling Eyes ... Elle était pas drôle?
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Left_bar_bleue100/100En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Left_bar_bleue20/100En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P   En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P EmptyDim 8 Jan - 17:42

-(chuchotant a Anaya) C'est maintenant qui faut rire nan ?...
euh ... ha ha ha! je trouve ton humour si ...si...euh..ressemblant à ta personnalité!
angel
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Left_bar_bleue60/100En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Left_bar_bleue50/100En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P   En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P EmptyDim 8 Jan - 18:18

Et moi je t'e****** (le reste devine le j'espere que ça sera pas trop difficile pour ton QI... angel)
Revenir en haut Aller en bas
Tjaal Aricio
Novice
Novice
Tjaal Aricio


Nombre de messages : 90
Localisation : Humain et 18 ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

*Mini-fiche*
Santé:
En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Left_bar_bleue85/100En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Left_bar_bleue10/100En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P   En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P EmptyJeu 4 Jan - 13:26

*S'approche tout doucement...

On peut voir rouler une boule de branchage (style cowboy).
S'élève la musique de "il était une fois dans l'ouest...

C'est trop calme...Un peu beaucoup trop calme...J'aime pas trop beaucoup ça...

*S'avance un peu:

Bonne année quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P   En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour de l'an de grâce 200..6 ? Woa chui trop forte :-P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: Hors Rp :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser