Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la lisière de la foret, près de la plage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Effenrir
Novice
Novice
Effenrir


Nombre de messages : 58
Localisation : Elvin (apparence de 24 ans)
Date d'inscription : 09/12/2005

A la lisière de la foret, près de la plage Empty
MessageSujet: A la lisière de la foret, près de la plage   A la lisière de la foret, près de la plage EmptySam 10 Déc - 22:56

Ayant grimpé assez habilement sur les hauts branchages d'un arbre, je pus découvrir les contours de l'île ainsi que les infrastructures qui avaient été construites.

*....Il semble que je ne sois pas seul sur cette ile....*

3 jours seulement que j'avais regagné conscience sur la plage et je m'étais déjà assez bien adapté aux conditions de vie dans cette forêt sauvage.

Cependant, la haute structure qui semblait être une tour m'intrigait....Je me dirigeais donc vers celle-ci, en espérant recueillir des informations sur ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Effenrir
Novice
Novice
Effenrir


Nombre de messages : 58
Localisation : Elvin (apparence de 24 ans)
Date d'inscription : 09/12/2005

A la lisière de la foret, près de la plage Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la foret, près de la plage   A la lisière de la foret, près de la plage EmptyMer 19 Avr - 0:00

Peu à peu je recouvrais mes esprits...
J'ouvris les yeux et je regardais autours de moi : des arbres, des buissons... la lueur du jour commencait a faiblir...

* Comment ai-je pu atterrir ici, en pleine forêt...*

Je ne savais pas, je ne m'en rappellais plus très clairement...

*Il me semble que j'avais quitté le bar précipitamment... Mes sens étaient devenus soudainement plus aiguisé et... les bruits devenaient insupportables... je crois...*

A présent que j'étais totalement éveillé, je remarquais la présence de plusieurs cadavres d'animaux autour de moi...des lambeaux de chairs étaient éparpillés un peu partout dans les environs...

*Que s'était-il passé ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Effenrir
Novice
Novice
Effenrir


Nombre de messages : 58
Localisation : Elvin (apparence de 24 ans)
Date d'inscription : 09/12/2005

A la lisière de la foret, près de la plage Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la foret, près de la plage   A la lisière de la foret, près de la plage EmptySam 6 Mai - 17:38

Laissant de côté ces questions sans réponse, je quittais la foret pour me diriger vers la ville de Kerya. La luminosité baissait petit à petit et bientôt la nuit allait tomber..

Sur ma route je repensais à la serveuse de la taverne, à laquelle il me faudrait présenter des excuses pour mon départ soudain...

La végétation se faisait de moins en moins dense...
Je ressortais enfin de la foret...

Restait à savoir où se diriger...
N'ayant plus la carte que la Grande Prophetesse m'avait donné, j'essayais de me remémorer la disposition des différents blocs.....
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

A la lisière de la foret, près de la plage Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la foret, près de la plage   A la lisière de la foret, près de la plage EmptyVen 12 Mai - 13:53

Emilien était un jene humain très timide et assez peureux, qui aimait rester seul dans la nature, écrire des poemes, et chanter des chansons.
Il rougissait toujours en présence du sexe oposé, et ne quittait jamais sa guitare.
Il avait de fins cheveux blonds en bataille, qui lui tombaient sur le front.
Ses yeux bleu clair tranchaient sur sa peau mate, et il était mince et peu musclé.

Aujourd'hui, il était partit dans la forêt pour méditer, après une discussion très intéressante avec Cyndie.
Il aparaissait qu'il pouvait peut-être avoir des relation avec les filles, et leur parler sans mourir. Et c'était plutôt marrant.
A part que visiblement Cyndie cherchait quelque chose, attendait quelque chose de lui.

Perdu dans ses pensées il avancait sans but, et sans faire attention où il allait.
De toute manière il connaissait très bien la nature qui entourait la ville. Et il était très ami avec les elvins.
Soudain, au détour d'un sentier, il tomba sur quelqu'un, un homme. Et il fut tellement surpris qu'il s'enfuit en hurlant:


- haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alni2
Touriste
alni2


Nombre de messages : 2
Pouvoir: : Feu
Date d'inscription : 24/02/2007

*Mini-fiche*
Santé:
A la lisière de la foret, près de la plage Left_bar_bleue100/100A la lisière de la foret, près de la plage Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A la lisière de la foret, près de la plage Left_bar_bleue0/0A la lisière de la foret, près de la plage Empty_bar_bleue  (0/0)
[race] Apparence: Humain

A la lisière de la foret, près de la plage Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la foret, près de la plage   A la lisière de la foret, près de la plage EmptySam 24 Fév - 1:40

alni2 arriva sur les lieux en un instant sa main chaufat et une boule de feu apparut dans sa main il recula et la boule de feux avait disparut il réstat quelque seconde a ce demander ce qui était arrivé est continua sont chemin jusqu'au moment ou il entendu un hurlement il se jeta dans les buisson et sorti sont fusil

-quesqu'il se passe? chuchota alni2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lisière de la foret, près de la plage Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la foret, près de la plage   A la lisière de la foret, près de la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lisière de la foret, près de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cherchant PP [la plage]
» Le long de la plage
» Sur la plage, proche de la ville
» Sur le sable blanc de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: La cité : Kerya :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser