Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle de reunion du 137eme étage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue100/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue10/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Salle de reunion du 137eme étage Empty
MessageSujet: Salle de reunion du 137eme étage   Salle de reunion du 137eme étage EmptyJeu 8 Déc - 23:37

Iedenwa entra, toute éssouflée parceque'elle avait oublié que l'immeuble comportait des ascenceurs, dans une piece vaste, éclairée par une grande baie vitrée. Une immense table se dressait en son millieu, entourrée de... chaises, et oui ! Les gros fauteuils des membres du conseil, de la prophetesse et de toute sortes d'autres personnes importantes étaient evidement en cuir rembouré par des poils de mammouths de l'aire prépréhistorique, signe de luxe et de confort. Les autres sièges n'avaient pas cette chance. Iedenwa se dirigea vers les fenêtres. C'était la première arrivée. Bien la peine de se presser, tiens ! Elle tira les rideaux de manière à apporter une atmosphère confinée et secrète -question d'effet son et lumière ! Mais elle se retint d'allumer la marche funèbre, ç'aurait surement fait mauvais gout. Elle se posa ensuite dans son gors fauteuil rembourré 100% mammouth (point essentiel, retenez bien ça !), mordit dans le croissant de sa voisine (l'avait qu'à etre la à temps pour pas se faire choper sa collation !) qui avait été disposé pour chaque membre convié à la réunion. Et les initiés des fauteuils poils de mammouth avaient bien naturellement droit à un pain au chocolat. C'est normal. Ne tenant plus en place, elle se leva et inspecta chaque recoins de la salle, verifiant son inpeccababilité. Elle se laissa finalement retomber dans son siège, et entama la croissant de sa voisine de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue100/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue75/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

Salle de reunion du 137eme étage Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion du 137eme étage   Salle de reunion du 137eme étage EmptyVen 9 Déc - 17:07

Serafina défonca presque la porte en entrant.
Elle jaillit dans la salle en traînant son sac derrière elle.
Elle se dirigea vers le fond de la salle, et posa son sac tout au bout de la table. Le chat s'extirpa du sac, sortit en titubant, (bah oui, il s'est fait pas mal balader...) et tomba de la table. Mais comme tout les chats, il retomba sur ses pattes, et finalement se coucha par terre.
Serafina sortit de sous là table un pc portable, et l'installa devant sa place.
Elle posa ses délicates fesses sur le profond fauteuil en cuir.
Elle attrapa un croissant, et commença à en grignoter la pointe, avant de remarquer Iedenwa.


- Oh, je ne vous avais pas vu Melle Nedwin.

Elle resta digne, sachant que personne n'osait faire de remarques sur elle en sa présence.

- Mon emplois du temps était chargé aujourd'hui.

Elle alluma son pc, et ouvrit un fichier.

Le sujet du jour était: L'assassinat du représentant Calanis.

Mais Serafina comptait en profiter pour dire deux mots sur ce sal***** de M. Leiv, le représentant humain.
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue100/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue10/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Salle de reunion du 137eme étage Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion du 137eme étage   Salle de reunion du 137eme étage EmptyVen 9 Déc - 17:43

Iedenwa avait legrement sursauté en entendant la porte claquer. Quand Serafina était entrée, elle avait sourit. Tres sympathique, cette femme... delicate, douce... Elle avait ensuite prié très fort pour que les deux croissant qu'elle avait engloutis ne seraient pas les siens, mais fut soulagée en voyant que ce n'était pas le cas. D'ailleurs, elle avait son importance ici, et avait certainement droit à un pain au chocolat. Voire un pepito drops (^^). Quand elle sembla enfin s'aprecevoir de sa présence, elle lui adressa un signe de tête poli, affichant un sourire amical. Iedenwa aimait bien le style bourin (BASTON !).

- Bonjour, Mlle Serafina. Comme vous le voyez, les autres n'ont pas notre ponctualité. De quoi devons nous parler aujourd'hui ?

C'était tout elle, cette question. Pas fichue de connaitre l'ordre du jour. Mais à priori, ce ne serait pas un problème ; elle était malgré tout toujours bien renseignée sur les evenements dans l'île, grace à son accoutumance aux promenades nocturnes dans les bars du coin. Et son don à abreuver les marins et les soldats pour les faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue60/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue50/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Salle de reunion du 137eme étage Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion du 137eme étage   Salle de reunion du 137eme étage EmptyVen 9 Déc - 17:56

GP arriva en courant devant la porte. Elle se mit droite, remit une mèche rebelle derrière son oreille et bomba le torse.
Gp ouvrit la porte et dit en voyant les deux seules autres nanas de la salle.


Vous vous demandez pourquoi je suis en retard? C'est pour que vous fassiez connaissance!

Gp sourit en pensant dur comme faire que son argument était très valable. Elle s'avanca et s'assit à la droit de Serafina. Lui dit bonjour avec un sourir et mangea son pain au chocolat à grande bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue100/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue10/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Salle de reunion du 137eme étage Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion du 137eme étage   Salle de reunion du 137eme étage EmptyVen 9 Déc - 19:29

Iedenwa sourit à nouveau. La GP essayait de trouver des excuses... chose tout à fait inutile compte tenue de son statut. Neanmoins, en temps que membre du conseil, cela faisait partie de ses devoirs d'accepter n'importe quelle justification de la part des gens importants. Donc de la Grande Prophetesse. Et puis elle avait en effet "fait connaissance" avec Serafina -qu'elle connaissait deja... Pas aussi bien qu'elle l'aurait voulu, certes. Elle se rendit soudain compte que cela faisait cinq minutes qu'elle n'avait pas ouvert la bouche, le regard dans le vague, et que les deux femmes attendaient probablement une réponse de sa part.

- Excusez-moi, j'étais dans mes pensées. Bonjour ! Et bien c'était très aimable à vous ! Au fait, qui a organisé cette réunion ? Et combien de personnes doivent nous rejoindre ? Car j'ai bien peur qu'il manque hum... quelques croissants... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue100/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue75/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

Salle de reunion du 137eme étage Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion du 137eme étage   Salle de reunion du 137eme étage EmptySam 10 Déc - 23:36

Serafina arrêta son démineur, qu'elle avait presque finit d'ailleurs, ( et ca l'énerva car elle allait faire un record, mais on peut pas tout avoir dans la ie.)
Elle observa calmement ses deux compagnes, et haussa les sourcils, de façon tout à fait gracieuse, vers la Grande prophetesse, (GP pour les intimes ).
Mais qu'est ce qu'elle pouvait avoir comme idées bizarres celle là...
Serafina baissa les yeux vers son clavier.


- Vous avez surement remarqué que monsieur Leiv n'était pass là...

Elle redressa la tête en croisant les doigts.

- Je ne l'ai pas convoqué a cette réunion, car j'ai des raisons de croire que c'est lui qui a ordonné l'assassinat de l'ex représentant au conseil humain, et, ( elle inclina gracieusement la tête vers Iedenwa, de votre très estimé et regretté prédécesseur, Seganta Nunril.

Elle frappa deux touche sur son clavier, et l'écran entra en veille, puis elle s'adressa à la GP:

_ J'aimerais bien que t...

Elle se rattrapa:

- Que vous me confirmiez ce fait, car je n'ai que ma conviction, et le fait qu'il m'ai menti pour preuve.

Puis, elle tourna la tête vers Iedenwa, en un geste qui fit valser ses long cheveux ivoirs:

- Quand à vous Melle Nedwin, je vous charche de me retrouver ses complices. Vous avez tout pouvoirs pour le faire, et une fois que vous les avez retrouvé, vous pouvez utiliser les membres de la sécurité pour les faire disparaître. Quand à M. Leiv,...

Un éclat métalique apparut dans ses yeux:

- ... je m'en charge personnellement. Et surtout Melle Nedwin, appellez moi Serafina.
Quelqu'un a une objection?
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue100/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue10/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Salle de reunion du 137eme étage Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion du 137eme étage   Salle de reunion du 137eme étage EmptyDim 11 Déc - 1:40

- A vrai dire, Seganta était mon ami, et je peux vous assurer qu'il a bel et bien combattu cet écureuil. Néanmoins, cela m'étonne de sa part de ne pas avoir résisté plus longtemps, et je veux bien croire qu'il n'y ai pas que le rongeur de responsable dans cette histoire. Et au fait, dans ce cas, appelez moi Iedenwa, je vous en prie. Je trouverai donc ses complices. Mais pensez vous qu'il s'agisse d'un complot contre tout le conseil, ou d'un conflit d'interets ? Car cela est réellement effrayant.

Iedenwa avait dit tout cela sur un ton posé, comme si elle parlait du temps. Seganta était en effet un ami, mais elle devait faire preuve de sang froid pour le venger. Elle n'avait affiché la thèse de l'écureuil que pour endormir la méfiance des assassins, mais comptait bien mener son enquète. Elle laissa ses pensées vagabonder, et ses yeux se posèrent sur les assiètes vides de ses voisins de table. Les deux autres femmes ne lui avait rien dit. Tant mieux... Elle rassembla quelques papiers devant elle. Les faisant défiler dans ses mains, elle fini par en choisir un qu'elle posa au centre de la table.

- Voyez ce croquis ; c'est un papier autotraçant qui l'a obtenu, il trainait par terre pendant l'agression de mon prédécesseur ; regardez l'expression enragée de l'écureuil. C'est à coup sûr un Elvin. Je pense qu'il comptait prendre la place de Mr Nunril, pour former un conseil composé de personnes dans les mêmes buts que lui. Mr Leiv, et d'autres encore. Pouvez vous me donner la liste des candidats à mon poste ? Cela nous donnerai assurement une idée des suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue100/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue75/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

Salle de reunion du 137eme étage Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion du 137eme étage   Salle de reunion du 137eme étage EmptyDim 11 Déc - 14:36

Serafina posa un doigt sur se bouche et réfléchit un instant.

- En fait je crois que M leiv comptait s'établir en temps que "chef suprême", et qu'il avait prévus de s'entourer d'amis dévoués à sa "cause".

On sentait bien les guillemets dans sa voix... Et son expression valait le détour.

- Vous avez raison, je pense qu'il faudrait commencer par les prétendants à votre poste.
Il suffira que vous demandiez à Anaya de vous en passer la liste et les CV.


Elle eut un petit sourire en pensant à Anaya...

- Et puis cette histoire d'écureil... Je ne pense pas que ce soit la vraie cause effectivement, ça c'est la version officielle. En attendant, il faudra que vous fassiez attention toute les deux. Je ne veux pas avoir a vous trouver de remplaçant, surtout pour vous Grande Prophetesse, vu que vous êtes disons irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue60/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue50/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Salle de reunion du 137eme étage Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion du 137eme étage   Salle de reunion du 137eme étage EmptyDim 11 Déc - 16:35

GP ne dit rien pendant que les jeunes femmes exposaient leurs suspitions au grand jour.

Je pourrais vous dévoiler plus de chose que vous le penser sur n'importe qui se trouvant dans cette île... Enfin ma mère l'aurait put. En effet, je me débrouille pour lire dans les pensées de chaque personne la première semaine qu'ils traversent le mur mais mon pouvoir a une limite spatiale... Je ne peux rien dire de plus avant de vérifier un doute qui me vient à coeur. Serafina votre lignée ne peut me donner de doute sur vos intentions puisque vous serez toujours à ce poste.... Mais le fait est que si Leiv est le "méchant" dans cette histoire et qu'il voulait placer des agents dans le conseil... Notre nouvelle représentante des elvins peut très bien en faire partis...

GP regarda Mlle Nedwin dans les yeux mais une expression de tristesse pouvait s'y lire.

Sachez que je serais triste si cela se confirme mais je dois lire en vous pour savoir si vous êtes du "bon" côté si toute fois il y en a un. Acceptez-vous tout en sachant que face à mon peu d'expérience en ce domaine je ne peux pas lire seulement ce que je veux savoir mais je devrais lire toute votre vie...?
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue100/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue10/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Salle de reunion du 137eme étage Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion du 137eme étage   Salle de reunion du 137eme étage EmptyDim 11 Déc - 19:01

Iedenwa n'hésita pas ; elle se savait blanche comme neige, et sa vie, bien qu'assez privée, n'avait jamais eu de travers ou de faux semblants.

Je vous en prie, appelez moi Iedenwa. Cela ne me pose aucun problème, et c'est dans notre interet à tous. Je sais bien qu'étant nouvelle ici, je ne vous inspire aucune confiance (malheureusement) et que me perdre ne serait pas un grand drame pour vous ; il est donc normal que vous passiez par cette formalité. J'espère seulement que vous prendrez un jour un peu de confiance en moi.

Il n'y avait aucun reproche dans sa voix, et son ton restait amical. Après tout, elle ne faisait pas nécéssairement confiance en nimporte qui, elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue60/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue50/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Salle de reunion du 137eme étage Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion du 137eme étage   Salle de reunion du 137eme étage EmptyDim 11 Déc - 20:07

Ce sera plus facile si vous ne pensez à rien. Et je fais entièrement confiance à ceux dont je connais la vie et leur pensée Iedenwa... Par contre dû à notre travail nous nous devons de nous tutoyer en ce lieu.

GP se baissa vers elle et ferma les yeux. Après un moment, en étant sur qu'ayant intrigué et attiré assez l'atention vers elle, elle ouvrit les yeux et surprenant Iedenwa a la regarder, elle plongea son regard dans le sien. Serafina ne verra que les deux pairs d'oeils figées l'une dans l'autre mais connaissant déjà ce rituel, elle ne les dérangea pas. Iedenwa elle, eut la pire expérience de sa vie. Etant volontaire, GP ne fit rien pour cacher sa présence dans son esprit et regardant ses yeux elle ne vit que du blanc.
Quelques minutes se déroulèrent ainsi quand d'un coup les yeux de GP redevinrent normal pour Iedenwa et un mal de crâne submergea dans leur deux corps.


La civilisation dont vous venez est passionnante.

GP sourit mais elle était d'un pâle cadavérique, elle n'avait même pas assez d'énergie poru se lever ou bouger.

Serafina, pourais-je avoir un verre d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue100/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue75/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

Salle de reunion du 137eme étage Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion du 137eme étage   Salle de reunion du 137eme étage EmptyDim 11 Déc - 21:06

La jeune femme se leva souplement, et alla à la petite fontaine de la pièce. Connaissant GP, elle prit carrément une petite bouteille d'eau, et la lui apporta.
Elle pressa brievement son épaule avec sa main, et se rassit à sa place.


- Quand a moi je n'ai jamais eu de doutes.
GP, vous sentez vous capable d'utiliser votre omniscience pour m'assurer de la culpabilité de M Leiv?
Sinon je pense nommer Melle Nedwin à la tête du service officiel


Elle appuya sur le mot officiel, vu que chaque race avait son propre service d'espionnage.

- ... de renseignement. Vous pourriez vous entourer de qui vous voulez, et vous aider de la Grande Prophetesse.

Elle les regarda tour à tour.

- Qu'est ce que vous en dites?

Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue60/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue50/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Salle de reunion du 137eme étage Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion du 137eme étage   Salle de reunion du 137eme étage EmptyDim 11 Déc - 22:54

GP but au mois la motié de la bouteille sans pause. Oui, Serafina la connaissait bien.

C'est une bonne idée, mais il suffirait seulement que je lise dans les pensées de Leiv.... Iedenwa n'est pas une espionne. Donc, je peux dire sans crante que mes pouvoirs ne sont pas si illimité... Il faudra que le réseau que Iedenwa installera capture Leiv. Après,... Il faudra que je lise en lui contre sa volontée... Et tout ce qu'il voudra me cacher...

GP était vraisembablement très fatigué et ses tempes battaient fortement contre son crâne. Iedenwa devait ne ressentir qu'un léger mal de tête. Elle se demande comment elle ferait fasse à Leiv et esperait secrètement que ce n'était pas lui... Sa mère avait lut en lui. Pourquoi l'aurait laisser en liberté et avec une si haute fonction s'il était dangereu...

Je ne suis pas irremplaçable Serafina... Dans le testament de ma mère, un rituel est marqué sur un parchemin. Celui-ci a été automatiquement déplacer dans mon testament.... Ce sont les indications d'un rituel permetttant de donner mon don à une fillette de 3 lunes précisément... Mais...

GP ne finit pas sa phrase,ce don faisait partie d'elle mais il était plus une damnation qu'autre chose... Pour des problèmes, tout le monde venait lui demander son avis, tout ce qu'elle disait avait un poids énorme... sur les épaules d'une fillette de 17ans... Et sa mère qui était morte de vieilesse seule. Elle l'avait eu si tard, ceci voulait bien dire que trouver un homme parfait était impossible... Elle avait lu dans ses pensées et... et...

Gp se leva un peu moins faible qu'elle n'était.
Elle se returna vers le mur sans rien dire à Serafina ou à Iedenwa.
Une larme se mit à couler sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue100/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue10/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Salle de reunion du 137eme étage Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion du 137eme étage   Salle de reunion du 137eme étage EmptyLun 12 Déc - 17:10

Iedenwa était surprise du déroulement des choses.... ces yeux, puis ce mal de crane ! Il s'était calmé lorsque la GP avait cessé de sonder son esprit à la recherche d'une trace de culpabilité. Elle regarda un moment sa superieure, pale, affaiblie, boire de l'eau, puis se retourna vers Serafina. Chef du reseau d'espionnage ! Elle ne s'y attendait pas, mais cela la réjouissait. Membre du conseil était un peu trop passif pour elle, si elle y ajoutait cette autre fonction, cela la reveillerai un peu.

- Cela me plairait beaucoup ! Mais alors, pensez-vous qu'il soit nécéssaire que je capture Mr Leiv, ou tout simplement que je mette des hommes à sa trace pour qu'ils nous rapportent chacun de ses actes ? Il me semble qu'au niveau diplomatie entre les espèces, la deuxième solution est plus convaincante, mais si cela doit lui permettre de commettre de nouveau de tels actes, la première est préférable.

Elle s'arreta, atrapa la carafe de verre remplie de café à l'autre bout de la table et s'en servit une tasse. Elle la porta à sa bouche, recracha le café dans un sursaut et ajouta aussitot du sucre et du lait à foison dans sa tasse ; elle avait toujours eu horreur du café noir... En esperant que sa petite intervention n'avait pas été remarquée, elle essuya avec une serviette en papier les goutes de boisson sur sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue100/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue75/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

Salle de reunion du 137eme étage Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion du 137eme étage   Salle de reunion du 137eme étage EmptyLun 12 Déc - 20:03

Serafina réflechit un instant.

- Je pense qu'une surveillance discrète suffira pour l'instant. Mais je voudrais quand même des résultats.

Elle avait remarqué le trouble de son amie la GP, et s'approcha doucement d'elle.

- Melle Nedwin, vous devriez y aller. Il faut que vous réunissiez votre équipe. Vous pouvez demander toutes les listes de personnel à Anaya avec celle des postulants à votre poste.

Serafina attendit que Iedenwa lui pose d'éventuelles questions et parte avant de vraiment consoler la GP. Elle lui prit seleument la main discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue60/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue50/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Salle de reunion du 137eme étage Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion du 137eme étage   Salle de reunion du 137eme étage EmptyMar 13 Déc - 11:44

GP ne fit rien avant d'entendre le claquement d'une porte se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue100/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue10/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Salle de reunion du 137eme étage Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion du 137eme étage   Salle de reunion du 137eme étage EmptyMar 13 Déc - 21:19

Iedenwa ne dit rien, et se contenta de se lever, de remballer ses affaires dans son sac et d'agraffer sa cape qui avait glissé jusqu'au sol. Elle marcha d'un air nonchalant vers la porte, se collant au mur pour ne pas buter dans les chaises posées autour de la table. Elle frola la GP, mais ne dit rien, et atteignit finalement la sortie. Posant sa main sur la poignée, elle hésita un moment avant de se retourner vers la Grande Prophetesse et lui murmurra d'une voix tremblante :

- Je suis vraiment navrée... Au revoir.

Sa main se rafermit sur la poignée qu'elle pressa avant de se glisser dans l'entrebaillement de la porte qu'elle avait à peine entrouvert afin d'accorder à sa superieure une intimité hermétique aux curieux qui l'entreverraient à travers la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue60/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue50/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Salle de reunion du 137eme étage Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion du 137eme étage   Salle de reunion du 137eme étage EmptyMer 14 Déc - 19:56

Le chat de Serafina frola ses jambes. GP le prit dans les bras le balanca comme un bébé à qui on fait la berceuse. Puis, elle se mit vraiment à pleurer et s'appuya émotionnellement complètement sur Serafina.
On entendit un cri essouflé du chat qui après avoir quelque peu griffé les bras de GP arriva à s'enfuir de cette étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue100/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue75/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

Salle de reunion du 137eme étage Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion du 137eme étage   Salle de reunion du 137eme étage EmptyJeu 15 Déc - 19:51

Serafina la serra enfin vraiment dans ses bras.
Elle lui parla doucement, en murmurant en fait, mais même si elle était très amie avec la GP et prête à ( presque ) tout pour elle, elle n'était pas d'une nature tristounnette. Aussi, elle lui releva la tête et lança:

- Et si on allait au resto ce soir?

Ne sachant pas si ça allait complètement la remonter, elle se dit que lui confier une tâche serait efficace.
A ce moment, son bipeur sonna. Elle regarda un instant l'écran, et fronça les sourcils. Elle s'adressa à la GP avec étonnement.


- C'est la sécurité... Je me demande ce qu'ils veulent.

Elle alla vers son sac, en sortit son chat qui s'y était installé et alluma son portable. Après avoir appellé la sécurité et avoir écouté un instant, elle raccrocha et sourit:


- Bon, tu pourrais te "changer" et aller jeter un oeil de felin devant la grande porte? Il parait qu'un "individu suspect" observe le hall.

Elle fourra ses affaires dans son sac et soupira longuement:

- je vais au bureau.

Elle sortit en pressant une dernière fois l'épaule de la Grande Prophetesse.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue60/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Salle de reunion du 137eme étage Left_bar_bleue50/100Salle de reunion du 137eme étage Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Salle de reunion du 137eme étage Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion du 137eme étage   Salle de reunion du 137eme étage EmptyJeu 15 Déc - 21:15

Sephis. sourit. Serafina avait raison, en tant que GP elle n'avait pas le droit de se laisser aller.

Je m'en occupe. Au fait! Ya une jeune nouvelle à l'acceuil... Elle va arriver bientôt dans notre bureau, tu t'en occupes?

Sephisgwoul attrappa un croissant à la volée, le mangea totu en essuyant ses larme.
Un chat sortit de la porte en trottinant quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de reunion du 137eme étage Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion du 137eme étage   Salle de reunion du 137eme étage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de reunion du 137eme étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: La cité : Kerya :: Le Centre-ville :: La tour du Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser