Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PNJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

PNJ Empty
MessageSujet: PNJ   PNJ EmptyDim 4 Déc - 13:58

La vieille.



PNJ Sanstitre6zk


Propriétaire du Bouge.
Sourde, elle fait tous elle même dans son petit hôtel.
C'est une Calanis qui vient du 20eme siecle.
Elle était en route pour une cure sur une île paradisiaque, lorsqu'un orage s'est déclenché. Le bateau sur lequel elle se trouvait a dérivé pendant plusieurs jours avant de couler.
Elle a passé le champ magnétique, et à été récupérée par Serafina, qui se promenait sur la plage.
C'est pourquoi Sérafina et elle s'aiment beaucoup, et que la Vieille est protégée.
Ne vous avisez pas de lui faire du tord!


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptySam 17 Déc - 19:10

nom: Leiv

Prénom: Simon

Age: 32 ans

Race: Humain

Poste : Membre du conseil, président du journal


Description:


PNJ Mleiv0hn


Simon Leiv est un très beau garcon, qui fait tomber les filles comme des mouches, mais qui est... disons... légerement stupide.
Quand même assez intelligent pour arriver membre du conseil, on pense que c'est surtout grâce à son charme, car c'est la mère de Serafina qui l'a nommé.

.......
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

PNJ Empty
MessageSujet: Charlène   PNJ EmptySam 7 Jan - 18:35

Nom: personne a pensé à le lui demander...

Prénom: Charlène

Age: 24 apparence. (30ans)

Race: Elvine

Animal morphosé: Colombe

Poste: préposée aux vestaires, aux bains.

Description:

Cheveux longs. Blonde
Philosophie blonde.
Esprit Blonde.


PNJ Blonde2ok
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptyVen 28 Avr - 22:39

nom: Dulibre

Prénom: Denis

Age: *55 ans* (165 ans)

Race: Humain

Poste : Barman, aubergiste... patron de la taverne, quoi!

PNJ Port011l1wn


Pouvoir: Peut faire disparaître un liquide, et le faire réapparaître après. (Mais il peut pas en faire apparaître un qui vient du néant... Faut que y'en ai un à la base) (vous croyez que j'ai mis ça pour son métier? Noooaaan!!! Pas du tout!)

Histoire: Puisque vous avez l’air d’y tenir, je vais vous la raconter. Je vais tenter d’être bref… Je suis né en 1789, année qui a fait la gloire des Républicains. Cette gloire n’a pas duré longtemps et j’ai combattu sous le règne de l’Empereur Napoléon dans ses troupes. Je suis allé jusqu-en Russie ; j’ai été un des rares survivants de ma division. Revenu en France, brisé, j’ai voulu me retirer et me plus jamais combattre. Je me suis installé au large de la Bretagne, à Quimper, où j’ai ouvert ma première taverne. Ce modeste établissement eu beaucoup de succès ; je m’associai bientôt avec mon premier serveur, qui ouvrit une taverne sous mon nom à 10 kilomètres de là. Puis j’ouvris une troisième, et bientôt une quatrième auberge, toujours avec autant de succès. C’est alors que je reçu la lettre d’un shérif des Etats-Unis : ayant entendu parler de mon succès, il voulait un fragment de l’empire que j’étais en train bâtir dans sa ville car, disait-il, ses habitants la fuyaient et il voulait y remettre un peu de vie. Je décidai donc d’aller voir sur place, et laissa les commandes à celui qui était devenu mon associé ; le capitaine du bateau que je pris, très séduisant, était plus souvent dans les cabines des passagères qu’à la barre, si bien que nous avons terriblement dérivé. Une nuit, alors que je me promenais sur le pont, j’aperçus, dans l’eau, un enfant qui se débattait pour rester à la surface. Après avoir crié pour qu’on vienne à son secours, je plongeai pour l’aider à tenir. Une fois totalement immergé, je ne pus plus jamais voir ni le garçon ni le bateau, dont l’équipage ne m’avait certainement pas entendu. J’ai longtemps dérivé et me suis souvent évanoui à cause du froid. Je me suis finalement réveillé sur la plage de Kerya, où j’ai fondé cette taverne. Aujourd’hui, tous ceux que j’ai quittés doivent croire que l’Amérique m’a tellement plu que j’y suis resté et les ai oublié. Mais de tous cela, vous vous fichez. Comment j’ai réussi à construire mon auberge… Eh bien, en fait, tout comme nous l’avons fait pour vous, on m’a indiqué le chemin de la Tour du Ciel, où on m’a dit que je ne pourrais jamais rentrer chez moi et qu’il me fallait trouver un emploi. A vrai dire, ils ne savaient pas trop quoi faire de moi. C’est alors que j’ai demandé s’il existait une auberge ici ; ils ont un peu fait la grimace -vous savez, il y a ici des gens qui viennent du XXIIIème siècle, la pointe du progrès, et chez qui les auberges n’existent plus, alors ouvrir une auberge, c’est un peu revenir en arrière… Ils aiment pas tellement- je disais donc, ils ont fait la grimace mais on finalement accepté. Ils m’ont accordé ce local, et un petit capital de départ. Je me suis trouvé très vite un employé, et nous avons rénové cette bâtisse à deux en trois mois. Elle a été améliorée au fur et à mesure de mes recettes… Autant dire que j’en suis assez fier.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
PNJ Left_bar_bleue100/100PNJ Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
PNJ Left_bar_bleue75/100PNJ Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptyLun 20 Nov - 20:27

Noms: Loyld

Prénoms: Yahn, Lilie, et Assid.


Assid et Yahn sont frères. Ils ont tout les deux échoués sur Kerya après un crash d'avion, alors qu'ils traversaient l'océan en duo. Les deux frères étaient très liés, et ils ont survécus tout les deux en s'entraidant.
Assid est devenu un Calanis, et Yahn un Elvin.

Assid est brun aux yeux bleus foncés tendant vers le gris, assez timide, mais très courageux et les pieds sur terre. Il possède beaucoup de volonté, mais ne se met pas avant.

Yahn est blond, ses yeux sont bleux clairs, limpides. Il sait qu'il est beau, mais n'en profite pas. Il a tendance à partir en chien fou dès qu'il s'enthousiasme pour quelque chose. A côté de ça, il est rêveur, et quitte souvent terre pour la lune, son grand frère le rappellant parfois à l'heure. C'est un elvin qui se metarphose en beau Golden retriver.

Les deux frères sont très attachés l'un à l'autre. Ils ont receuillis Lilie lors de sa naissance. Sa mère avait échoué sur Kerya enceinte, et mourut lors de l'accouchement.
Lilie est humaine, et possède un pouvoir de guérison. Elle peut suprimer tout empoisonnement par substance naturelle. Mais il faut prendre garde car si elle abuse de son talent, elle peut tomber gravement malade. C'est une petite fille aux cheveux cuivrés et à la peau pâle, prenant parfois des reflets verdâtres.

Le trio travaille au centre de soins, où ils exercent leurs talents pour soigner les autres, indifferents à la race, mais recevant beaucoup d'elvins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: Le monde de Kerya :: A lire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser