Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Soirée de Noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

Soirée de Noël Empty
MessageSujet: Soirée de Noël   Soirée de Noël EmptyVen 5 Jan - 16:55

C'est un petit bar clair et propre.
Pour l'occasion, une tenture a été rajoutée, et l'espace agrandi pour acceuillir les Keryens. La gérante est sur le pied de guerre, ce soir c'est open bar. les bouteilles sont alignées, les petites tables briquées, le DJ rêgle ses platines....

Tout est prêt pour la soirée de noël, y compris l'espace enfant, et les jeux; au programme de la soirée, un concourt de danse, un bowling, des jeux musicaux.. Un pièce est réservée aux jeux, une autre pour ceux qui ne veulent que danser.
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Lia
Secrétaire
Anaya Lia


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Résidences
Pouvoir: : Pas très forte
Date d'inscription : 06/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Soirée de Noël Left_bar_bleue100/100Soirée de Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Soirée de Noël Left_bar_bleue10/100Soirée de Noël Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence: [Calanis] 20 ans. Ses cheveux sont violets, une couleurs assez belle en 2532 , et longs, elle est grande et bien foutue, mais si elle même ne sait pas très bien si elle l'est ou pas, et de toute manière, elle s'en fou

Soirée de Noël Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noël   Soirée de Noël EmptyLun 29 Jan - 16:50

Anaya, lâchement abandonné par sa patronne Iedenwa, s'était appliquée à enfiler une tenue qu'elle pensait adaptée à l'occasion. En l'occurence, une jupette en jean assortie d'un haut à paillette. Bien sûr, elle n'avait comme chaussures que des baskets, et avait dû s'en contenter, mais au moins, elle se sentait " fête".
La jeune calanis était sortit sans manteau, puis s'était aperçut que le temps n'était pas très propice à ce genre de sortie là, et était retournée dans son chez sois afin de se recouvrir de diverse couches de tissus destinées à la protéger des angelures.
Finalement, au moment ou elle avait voulut passer la porte, elle s'était aperçue qu'elle... ne la passait pas justement. Ce problème épineux lui coûta encore pluseurs minutes de reflexions, et finalement elle avait résolut le problème en enlevant les trois dernières couches, les jetant dehors, ensuite en passant la porte, et en les réenfilant à l'extérieur.
C'était limite si elle n'avait pas eut trop chaud durant le chemin, mais avec le mal qu'elle s'était donné pour mettre tout sur son dos; elle n'allait pas en retirer!
Elle avait quand même retiré avec soulagement la plupart de ses couches protectrices en entrant dans le bar.
Maintenant, elle retait plantée au milieu, s'extasiant sur le décord, les gens, les lumières, la musique... Bref un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Soirée de Noël Left_bar_bleue100/100Soirée de Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Soirée de Noël Left_bar_bleue20/100Soirée de Noël Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Soirée de Noël Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noël   Soirée de Noël EmptySam 3 Fév - 17:57

Etant une fervente adoratrice de fêtes, Soraya était restée longtemps chez elle a se préparer. Elle avait changé plusieurs fois de tenues, passant de la mini-jupe au col roulé, et du rose pétant au noir sobre. Elle opta finalement pour une fine robe à bretelles,rouge assez vif, et s'arrêtant à mi-cuisse. Il lui fallut ensuit choisir les chaussures...Longue hésitation, car le froid la poussait à mettre des bottes, mais ça donnait un effet...fin voilà quoi...
Elle enfila donc une paire de sandales à talon haut. Aprés tout, c'était une soirée de Noël! D'ailleurs, peut-être allait-elle faire des rencontre interéssantes...
Enfin, elle se maquilla, se coiffa, et enfila son long manteau de fourrure pour se rendre jusqu'au lieu de la reception.

Une fois sur place, elle fut rassurée sur sa tenue et ses chaussures, en voyant que de nombreuses femmes avaient fait le même choix.

*Mais elles sont toute en noirs, ou autres couleur sombre*

Satisfaite d'être originale, elle chercha quelqun à qui parler. Elle fit u tour de salle, saluant par-ci par là des connaissances, mais beaucoup parlaient des récents évènements, ce dont-elle ne désirait pas parler.
Elle finit par remarquer Anaya, ce qui n'était pas difficile, elle se remarquait partout...

*Ha, voilà quelqun qui ne m'en parlera pas, je pense!*

Avec un petit sourire, elle se dirigea donc vers la demoiselle.


-Salut, alors, comment se passe ce début de soirée, pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Soirée de Noël Left_bar_bleue100/100Soirée de Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Soirée de Noël Left_bar_bleue30/100Soirée de Noël Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

Soirée de Noël Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noël   Soirée de Noël EmptyJeu 8 Fév - 22:28

La porte laissa le passage à une nouvelle fournée brayarde, et Lavinia entra, le plus discrètement possible, ce qui n'était pas dans ses habitudes... en vérité, ce qui faisait qu'elle entrait si peu comme elle l'aurait fait, c'était la pensée qui tournait et dans l'autre sens dans sa tête, et disait:

*Pourquoi oh pourquoi je viens, et qu'est ce que je fou là moi?*

Il faut dire que ça n'était pas du tout son genre de se ramener à des fêtes, qui plus est mêlant autant les races. Lavinia ne se mêlait jamais normalement.. pas du tout son genre.
Enfin, normalement, elle aurait du rester devant son écrant, et ne pas s'aventurer parmit le monde. La seule chose qui l'avait faite sortir, c'est l'envie et l'espoir d'en apprendre plus sur l'assassinat.
Dans ce genre d'endroit, les rumeurs allaient bon train en général... Elle pourrait sûrement en capter quelques unes.
Lavina était vêtue très simplement d'une robe moulante en haut et assez évasée en bas, en soie noire, pour changer, et ne portait aucun maquillage. Elle avait également laissé libre ses longs cheveux. Dès qu'elle passa la porte, son regard tomba sur le feu d'artifice qu'était Anaya, et décelant Soraya à ses côté, Elvin, mais bien positionnée question informations, elle s'empressa d'aller les rejoindre.


- Bonjour.

Elle se contenta de se mot, se trouvant un peu stréssé d'un seul coup.
Vraiment, pas du tout, mais alors pas du tout ce qu'elle aimait cette fête.. Enfin, elle pourrait peut être apercevoir des congénères..
Revenir en haut Aller en bas
Tjaal Aricio
Novice
Novice
Tjaal Aricio


Nombre de messages : 90
Localisation : Humain et 18 ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Soirée de Noël Left_bar_bleue85/100Soirée de Noël Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
Soirée de Noël Left_bar_bleue10/100Soirée de Noël Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Soirée de Noël Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noël   Soirée de Noël EmptyMer 14 Fév - 19:25

Maintenant que Tjaal avait une tenue convenable pour sortir, il voulait se rendre à la soirée de Noël. Il ne savait pas si cette soirée serait une si bonne chose pour se changer les idées, car il risquait de trop penser à sa famille, avec qui il avait toujours célébrée cette fête. Mais en même temps, il allait pouvoir faire de nouvelles connaissances, enfin surtout des connaissances tout court. Aprés s'être douché et avoir jeté, non sans un léger remord, ses anciens haillons, il enfila son pantalon neuf blanc ainsi que sa chemise, neuve, noire. Tenue classique, mais non dénué de charme, et il fut satisfait du reflet que lui renvoya une vitrine de magasin lui servant de miroir. Il faut avouer qu'étant déjà beau garçon, la perte de poid qu'il avait eut montrait encore plus le dessin de ses muscles.

Il entra tout de même d'un pas timide, contrairement à ses habitudes. Il commença par reperer de jolies jeunes filles à qui il adressa des sourires charmeurs, mais choisit d'attendre un peu avant d'aller faire connaissance: Son oeil d'affamé avait repérer le buffet, et il sprinta sans courir vers la table bénite. Il ne prit pas la peine de choisir et enfourna le premier petit fours qui se trouvait sur le chemin de sa main. Au bout de trois au quatres mangés sans aucune dignité, il se rappela qu'il n'était pas là pour passer pour un bouffeur et rien d'autre, et fit mine de se balader, un verre à la main, distribuant des bonjours à tout le monde et grignotant des petits fours au passage. Il continua son chemin et commença à discuter avec une charmante femme, quoique trop vieille à son goût, lorsque son regard se posa sur Anaya. Elle semblait insouciante, elle était jolie, heureuse...bref, la fille idéale, en tout cas de loin. Il laissa gentiment tomber l'autre femme et se dirigea vers Anaya du pas de dragueur nonchalant qu'il avait l'habitude de prendre. Une fois à sa hauteur, il ne remarqua pas que deux autres personnes étaient autour d'elle et engagea la conversation.

Bonsoir Mademoiselle, vous êtes ravissante, vous avez l'air d'apprécier la musique, et moi aussi, alors je voulais vous proposer de vous joindre aux quelques autres danseurs déjà sur la piste.

il lui prit la main :

Acceptez-vous?

*J'ai peut-être été un peu trop entreprenant, je ne sais pas si les jeunes filles de maintenant sont comme celles de mon époque... *

Il trouvait vraiment cette fille sublime, et perdait un peu de son panache.
Il regarda Anaya et sa tenue:

*Enfin, à prioris, au niveau vestimentaire, elles se lachent plus!*

Il était impressionné par la petite taille des jupes et robes des femmes, d'autant plus que l'on était en hivers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de Noël Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noël   Soirée de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: La cité : Kerya :: Le Centre-ville :: Le bar des loupiottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser