Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stephen McCloud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephen McCloud
Novice
Novice
Stephen McCloud


Nombre de messages : 11
Localisation : les rues
Pouvoir: : serpent
Date d'inscription : 12/11/2006

Stephen McCloud Empty
MessageSujet: Stephen McCloud   Stephen McCloud EmptyLun 13 Nov - 19:09

Nom: McCloud

Prénom: Stephen

Age, *apparent* ( réel ): *30ène* (32)

Animal morphosé: serpent(vipère)

Emploi: Ancien homme d'affaire/ actuellement sans

Description, caractère et physique :
Plutôt solitaire, il n'accorde pas sa confiance très facilement et n'hésitera que très rarement entre le pouvoir et un ami. Cependant, derrière ses apparances froides, certains ont réussi à trouver une grande source d'humanité dans ce coeur de pierre. Physiquement, il n'est ni beau ni mauvaise, mais surtout très propre sur lui-même, jamais il ne se montrera sans être à son top. Aucun de ses défauts ne doit être visible de l'extérieur...

Histoire de plus de deux lignes:
Nous sommes en 2035, les ténèbres sont tombées depuis bien longtemps sur la banlieue résidentielle d’une petite ville perdue en plein milieu des Etat Unis, soudain, des cris de douleurs déchirent la nuit, ainsi commence la vie du petit Stephen McCloud…

De nombreuses années de bonheur ont ensuite suivi cet heureux évènement saluant les nombreuses réussites professionnelles du chef de famille. Quand à lui, Stephen apprenait les bonnes valeurs que sa mère, protestante dans l’âme se sentait obliger de lui apprendre. Plus tard, ses études se passent de la meilleure façon imaginable, il réussit à merveille sa faculté d’économie et n’eut pas de problème à se trouver un stage au sein d’une multinationale basée à New York, où il réussit d’ailleurs à s’y faire engager sans trop de problème. Tout allait ainsi pour le mieux dans le meilleur des mondes, sa vie professionnelle n’était qu’une grande envolée vers le succès et son porte feuille grandissait de jour en jour. Mais justement, tel était son principal problème, la réussite change un homme et l’argent appelle l’argent. Sa famille était bien loin derrière lui et même la mort de son père n’avait pas eu le poids nécessaire à lui faire oublier les affaires. Bientôt, le gentil Stephen n’hésitait maintenant plus à faire le maximum de profit aux dépends de ses anciennes valeurs humaines, licenciant à tour de bras de braves employés qui se retrouvèrent à la rue mais encore pire que cela, certaines de ces méthodes commencèrent bientôt à frôler les limites du légal et finirent inexorablement par les dépasser, cela n’ayant été qu’une simple question de temps. Mais son esprit n’arrivait pas à se contenter de ce qu’il tenait entre ses mains, il lui en fallait toujours plus. Le but du profit se changea peu à peu en quête du pouvoir, son empire d’influence s’étendait encore et encore. Il avait maintenant des liens presque directs sur les personnes les plus influentes de ce monde. Un simple mot de sa part et une décision pouvait être prise. Rien n’aurait su l’arrêter mis à part la mort elle-même, mais le sort en décida autrement…

Un jour où Stephen McCloud était attendu pour « négociations » à l’autre bout du globe mais on signala un puissant orage sur la trajectoire du plan de vol du jet privé de l’homme d’affaire.

Le pilote à McCloud :
« Désolé mais, il semblerait que nous ne puissions pas prendre l’envol, nous serions pris dans un orage et l’avion risquerait de ne pas en sortir indemne. Il serait plus prudent de…

-Ne pas décoller… Hum… et bien, sachez, cher pilote que la prudence n’a jamais élevé un homme au niveau où je me trouve actuellement. Alors maintenant, je vous prierais de bien vouloir faire votre boulot et de me conduire là où je dois aller si vous tenez à votre place, et même à votre peau. Compris ?

-Bien monsieur… Faites chauffer les réacteurs, nous décollons dans 10min.

Une hôtesse au pilote :

-Mais c’est de la folie, on va directement au suicide !

-Croyez moi, avec lui dans l’avion, c’est aussi du suicide de ne pas y aller…

C’est ainsi que malgré le risque, le faible métal qui composait l’avion du s’opposer à la fureur de la nature… Comme on pouvait s’en douter, rien ne résista à l’assaut des éclairs et des rafales de vent. Il ne resta qu’un bout de métal dérivant jusqu’à sombrer définitivement dans les eaux obscures d’un océan déchaîné.

Mais, un corps à l’abandon et à bout de force dérivait quand à lui à la surface, les muscles totalement crispés autour d’une bouée de sauvetage. Son instinct de survie avait réussi à se frayer une place jusqu’aux commandes de son corps et à le faire perdurer encore un peu... suffisamment en tout cas. Il finit par s’échouer sur une plage, à bout de force, il se laissa glisser sur le dos et commença peu à peu à se sentir différent… comme si une autre présence s’était immiscée en lui et commençait à se faire sentir de plus en plus… Etrangement il se sentit en confiance et laissa son corps se réduire, se rapprocher du sol, il commençait aussi à se trouver de plus en plus petit dans ses vêtements et finit par… ramper pour s’en extraire. Il ne savait pas comment cela était possible, mais il se trouvait à l’aise dans cette nouvelle peau de serpent qui était pour le moment bien plus agréable que son apparence humaine… Il ne savait pas où aller, mais en tout cas, quoique perdu et ne sachant pas quoi faire, il allait au travers du monde qui s'offrait à lui...


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présence perpétuelle
Webmaster
Présence perpétuelle


Nombre de messages : 107
Localisation : Partout et nullepart
Pouvoir: : C'est ce qui hante les gens connaissant mon existence...
Date d'inscription : 19/11/2005

Stephen McCloud Empty
MessageSujet: Re: Stephen McCloud   Stephen McCloud EmptyLun 13 Nov - 21:44

Franchement jveux pas faire de chouchous mais j'ai adoré lire ta bio ^^

Au début, jm'attendais à ce que le cri soit un assassinat alors du coup je trouve ton texte surprenant et puis quand on lit le début on s'attend pas à cette fin ^^

... et j'aime bien ce type de personnage Embarassed

Et en tant que personne je pensais que tu ne faisais pas de rp forum? Je peux me tromper dans ce cas tant mieux.
Bienvenu parmis les keryens Wink

(t'as une semaine et après je bloque ton sujet au cas ou tu veux rajouter un truc)
Revenir en haut Aller en bas
https://kerya.1fr1.net
Présence perpétuelle
Webmaster
Présence perpétuelle


Nombre de messages : 107
Localisation : Partout et nullepart
Pouvoir: : C'est ce qui hante les gens connaissant mon existence...
Date d'inscription : 19/11/2005

Stephen McCloud Empty
MessageSujet: Re: Stephen McCloud   Stephen McCloud EmptyMer 22 Nov - 21:55

Franchement jveux pas faire de chouchous mais j'ai adoré lire ta bio ^^

Au début, jm'attendais à ce que le cri soit un assassinat alors du coup je trouve ton texte surprenant et puis quand on lit le début on s'attend pas à cette fin ^^

... et j'aime bien ce type de personnage

Et en tant que personne je pensais que tu ne faisais pas de rp forum? Je peux me tromper dans ce cas tant mieux.
Bienvenu parmis les keryens!

Jte bloque ton sujet mais juste un ptit truc:
tâche de trouver une photo... si tu trouves pas un avatar au moins fous un ptit dessin google d'un serpent histoire qu'on reconnaisse tout de suite ton post en voyant l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://kerya.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Stephen McCloud Empty
MessageSujet: Re: Stephen McCloud   Stephen McCloud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen McCloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: Le monde de Kerya :: Les Elvins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser