Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le poste de police

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

Le poste de police Empty
MessageSujet: Le poste de police   Le poste de police EmptyJeu 7 Sep - 19:06

Dans une des petites rues propres, on pouvait trouver un poste de police où des agents souriants de toutes les races tentaient de coopérer et de survivre tous ensemble.

Des plantes vertes essayaient de rendre la salle d'attente moins inhospitalière, et plusieurs petits bureaux étaient installés pour accueillir plaignants et demandeurs.

Derrière, la salle de détente des policiers, et le bureau du commissare.
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Le poste de police Left_bar_bleue100/100Le poste de police Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le poste de police Left_bar_bleue10/100Le poste de police Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Le poste de police   Le poste de police EmptyMer 20 Sep - 21:43

La voiture blanche de Iedenwa Nedwin s'arrêta dans un crissement de pneus devant le poste de police de l'île.
L'elvine se regarda dans une petite glace, vérifiant que ses longs cheveux étaient toujours en place, que sa cape n'était pas partie de ses épaules et que ses cernes n'avaient pas profité de son inattention pour se montrer de nouveau.

Enfin, elle sortit de son véhicule en prenant bien soin de ne pas laisser une parcelle de ses jambes blanches couverte. Autant considérer chacun de ses atouts majeurs : la partie qu'elle allait jouer ne serait sans doute pas de tout repos. Elle pencha la tête par la portière d'Anaya qu'elle venait d'ouvrir :


- Vous venez ? Et, heu... descendez un peu votre tee-shirt... voilà, comme ça.

Joignant le geste à la parole, elle tira sur le tissu du vêtement. Il fallait vraiment ne ménager AUCUN effet. Elle décida après réflexion de laisser l'elvin dans sa cage, en vérouillant toutefois le coffre : on ne sait jamais ce que ces bestioles vous réservent.
Une dernière inspiration, et elle franchit d'un pas décidé la porte du poste, avant de s'avancer vers l'accueil en affichant un sourire conquérant.
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Lia
Secrétaire
Anaya Lia


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Résidences
Pouvoir: : Pas très forte
Date d'inscription : 06/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Le poste de police Left_bar_bleue100/100Le poste de police Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le poste de police Left_bar_bleue10/100Le poste de police Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence: [Calanis] 20 ans. Ses cheveux sont violets, une couleurs assez belle en 2532 , et longs, elle est grande et bien foutue, mais si elle même ne sait pas très bien si elle l'est ou pas, et de toute manière, elle s'en fou

Le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Le poste de police   Le poste de police EmptySam 23 Sep - 14:44

Anaya sortit à la suite de sa patronne du moment, et ne réagit pas lorsqu'elle lui tira sur le tee-shirt.
Tee-shirt qui se repositionna dans sa position antérieure ( et pas postérieure hahaha) trente secondes et dix-huit centièmes plus tard.


- On ne pourrait pas emmener mon ami l'écureuil dites?

Elle se souvint brusquement qu'elles étaient censés êtres des super enquêtrices sur la piste d'un criminel assassin.

- Au fait, l'individu qu'on a apréhendé...

La calanis savoura le mot. Particulièrement adapté à la situation, et en plus il faisait intelligent. Anaya avait réussit à le placer sans se tromper, et elle en était fière.

- On ne va pas l'interroger mademoiselle?

Elle voulait paraître préocupée et intéressée à son affaire, et puis au fond, elle voulait vraiment résoudre l'enigme!
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Le poste de police Left_bar_bleue100/100Le poste de police Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le poste de police Left_bar_bleue10/100Le poste de police Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Le poste de police   Le poste de police EmptyDim 24 Sep - 21:14

Un sourire devenu crispé toujours aux lèvres, elle décida de faire marche arrière pour répondre à Anaya qui semblait bloquée derrière.
Elle croisa le regard d'un gros flic aux cheveux gras plaqués sur le front par la sueur qui semblait ruisseler sur son visage. Etrange, par ce temps...
Finalement, la police ne lui serait peut-être d'aucune aide. Surtout si tous les employés ressemblait à ce mangeur de beignets américain...

Elle regarda Anaya en la détaillant. Elle avait fait une phrase entière, sensée, en rapport avec l'enquête ! Bon, dans un sens, il neigeait déja...

Elle reprit le panier dans son coffre, regardant l'animal emprisonné à l'intérieur, une lueur narquoise dans le regard.


- Le mangeur de beignets va avoir du boulot... Non, on ne l'interroge pas. On va voir les autres coupa... suspects.

Elle retourna dans le commissariat, posa la cage sur les genoux du gros policier, lui sourit avec compassion et déclara :

- Prenez ça, et gardez le moi. Inculpé sur l'affaire de l'écureuil tueur. Vous saurez vous débrouiller ?

Elle ressortit, et rentra de nouveau dans la voiture.

- Venez, et lisez moi donc le nom du prochain client. Je veux savoir tout ce que vous pourrez me dire sur lui : couleur de chaussettes, comment il boit son café... (regardé Oceans eleven hier, sorry ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Lia
Secrétaire
Anaya Lia


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Résidences
Pouvoir: : Pas très forte
Date d'inscription : 06/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Le poste de police Left_bar_bleue100/100Le poste de police Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le poste de police Left_bar_bleue10/100Le poste de police Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence: [Calanis] 20 ans. Ses cheveux sont violets, une couleurs assez belle en 2532 , et longs, elle est grande et bien foutue, mais si elle même ne sait pas très bien si elle l'est ou pas, et de toute manière, elle s'en fou

Le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Le poste de police   Le poste de police EmptyVen 29 Sep - 19:02

La jeune calanis était restée plantée sur place et n'avait même pas eu le temps de penser à réagir lorsque son futur animal de compagnie fut soustrait pour toujours à ses soins délicats.

Prenant l'histoire avec philosophie et désinvolture, elle suivit sa patronne sans protester outre mesure, décidée à récupérer le dit écureuil si elle le pouvait.

"Venez, et lisez moi donc le nom du prochain client. Je veux savoir tout ce que vous pourrez me dire sur lui : couleur de chaussettes, comment il boit son café..."

Elle chercha un moment dans la voiture, son derrière très bien moulé se tortillant d'une facon aguichante sans qu'elle s'en rende compte, et finit par récupérer sa petite pochette.


- Alors...

Anaya prit la fiche qui suivait celle d'Alan:

- Il est interressant celui là! Ecoutez: Wilfried Fergusson.
Keryien de naissance, étudiant serieux avec un QI extraordinaire. Il fait des études d'informatique et vit pour le moment en collocation avec deux jeunes filles. ( Les noms ne sont pas mentionnés.) Une vie tranquille. Ses parents sont toujours en vie et habitent loin de la ville. Ils receuillent les animaux abandonnés, et ont une auberge de jeunesse pour jeunes elvins. Il a une soeur et avait un chien mort d'une morsure mysterieuse à la gorge... ( Ce détail noté dans les archives.)
Il a jamais rien fait de mal, pas de casier ou de truc comme ça.


Anaya frappa les papiers du plat de la main:

- Je suis sûre que c'est lui!

hj/ le entre parenthèse et dit à haute voix.


Edit PP: Quand c'est entre parenthèses, si c'est en gras c'est dit. Si c'est pas en gras c'est pas dit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Le poste de police Left_bar_bleue100/100Le poste de police Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le poste de police Left_bar_bleue10/100Le poste de police Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Le poste de police   Le poste de police EmptyLun 2 Oct - 18:38

Iedenwa avait replacé la clé sur le contact, et attendait patiemment que sa collègue ait terminé pour démarrer la voiture.
Elle écouta les informations que lui divulgait Anaya, et hocha la tête pour montrer qu'elle avait bien tout entendu - et compris.
Elle haussa un sourcil en etnedant l'affirmation déterminée de son acolyte :


- Mademoiselle Lia, il ne faut pas avoir de présomption gratuite. Nous ne l'avons pas encore interrogé, et il a un casier vierge. Il reste un simple suspect.


*Mais je n'aime pas sa fiche. Je sens qu'on va se coltiner un boutonneux de premier de la classe insolent et fils à papa. Beurk !*

Elle fit circuler sa merveilleuse voiture favorie dans les rues de l'île, avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas l'adresse. Elle se mordit la lèvre, et, dicrète, glissa :

- Où m'avez vous dit qu'il habitait, déjà ? J'ai peur de l'avoir oublié...

*Garder la face, quoiqu'il arrive. De toute manière, tête en l'air comme elle est, elle ne l'aura peut-être pas remarqué...*
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Lia
Secrétaire
Anaya Lia


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Résidences
Pouvoir: : Pas très forte
Date d'inscription : 06/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Le poste de police Left_bar_bleue100/100Le poste de police Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le poste de police Left_bar_bleue10/100Le poste de police Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence: [Calanis] 20 ans. Ses cheveux sont violets, une couleurs assez belle en 2532 , et longs, elle est grande et bien foutue, mais si elle même ne sait pas très bien si elle l'est ou pas, et de toute manière, elle s'en fou

Le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Le poste de police   Le poste de police EmptyMar 3 Oct - 20:02

La jeune fille n'avait en réalité rien remarqué. Elle s'était intéressée à une photo qui apparaissait dans le dossier sur Wilfried.
C'est la photo d'un jeune homme, et Anaya l'assimila sans hésiter à son suspect.
Un beau blond aux mèches qui lui tombaient devant les yeux.
Des yeux bleux immenses et craquants...
Anaya lança sans hésiter:


- Vous avez raison, finalement, je pense que ça ne risque pas d'être lui!

Elle rajouta l'air de ne pas y toucher:

- Trop intelligent pour ça à mon avis...

Elle ne remarqua, au début, pas que sa patronne du moment tournait en ville, et ne fit aucune remarque tant qu'elle n'y pensa pas. Elle se contenta de chercher l'adresse. Puis après un moment, elle redressa la tête, l'idée parut faire son chemin, et elle éclata de rire. Un rire explosif qui la rejeta au fond de son siège.
Après s'être libérée, et comme si ça ne suffisait pads elle s'exclama:


- Ca alors! Vous êtes trop forte madame! Vous y êtes allés sans même savoir l'adresse! C'est un truc que je fais moi d'habitude!

Elle continua sur le sujet pendant encore un moment, sans penser vraiment aux conséquences de ce qu'elle racontait.
Revenir en haut Aller en bas
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Le poste de police Left_bar_bleue100/100Le poste de police Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le poste de police Left_bar_bleue10/100Le poste de police Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Le poste de police   Le poste de police EmptyMer 4 Oct - 16:13

Iedenwa se mordit la lèvre ; elle l'avait bien cherché, après tout. Tant pis. Mais elle pouvait toujours se rattraper... elle loucha tant bien que mal sur le bout de papier que tenait Anaya, tout en répliquant entre ses dents :

- Mademoiselle...

Elle faillit rentrer dans un mur, se redressa, et finit par lire l'adresse. Elle évita de montrer sa satisfaction, et, l'air de rien, déclara en souriant :

- Ah, je m'en souviens. On retourne dans les quartiers... mais chez les étudiants, évidemment. 5, rue des Lauriers roses...
Vous disiez, au fait ? Je n'ai pas saisi tout ce que vous racontiez...


Elle se concentra à nouveau sur sa conduite, maniant avec grande habileté le volant. Elle arriva dans la rue en question, freina, et fit face à Anaya :

- Nous y voilà... Dites, vous ne voulez pas prendre le magneto, dans la portière, là ? La bande de l'autre est complètement fichue...
Revenir en haut Aller en bas
Présence perpétuelle
Webmaster
Présence perpétuelle


Nombre de messages : 107
Localisation : Partout et nullepart
Pouvoir: : C'est ce qui hante les gens connaissant mon existence...
Date d'inscription : 19/11/2005

Le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Le poste de police   Le poste de police EmptyDim 8 Oct - 18:50

HJ/ Elle est trop forte la dame! Elle y est pas allée sans avoir l'adresse! Bas oue pisk'elle est encore au poste de police! Nan mais ho, c'est quoi ça?...tss... Jsuis censée déplacer tous les posts... ou jfais une exception et une de vous créé un sujet devant sa porte? Ou si ça vous embete de changer de sujet tous le temps vous créez un sujet "l'enquête de l'assassinat de truc muche" et vous bougez plus du sujet angel /HJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://kerya.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le poste de police Empty
MessageSujet: Re: Le poste de police   Le poste de police Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poste de police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: La cité : Kerya :: Le Centre-ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser