Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Combats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Combats Left_bar_bleue100/100Combats Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Combats Left_bar_bleue75/100Combats Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

Combats Empty
MessageSujet: Combats   Combats EmptyLun 10 Juil - 17:45

Je sais que mes explications sur ce sujet son un peu brouillonnes, donc je ne vous en voudrais pas de me harceler de questions.

Enfin je pense que vous comprendrez vite lorsque vous combattrez.
Revenir en haut Aller en bas
John John
Novice
Novice
John John


Nombre de messages : 76
Localisation : Tour du Ciel
Pouvoir: : Grenouille
Date d'inscription : 15/07/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Combats Left_bar_bleue90/100Combats Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Combats Left_bar_bleue0/100Combats Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: Elvin

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats EmptyDim 16 Juil - 17:01

Humm concernant le combat en lui même je pense que c'est clair.

En revanche, tu pourrais expliquer les caractéristiques plus mieux ? :p

Force agilité c'est ok.

Intelligence : sert pour les pièges. Comment ca ?

Endurance : régénération et durée combat.
Comment fonctionne la régénération ? Comment est-ce que l'endurence agit sur la durée du combat ?


Humain :

Pouvoir. Force en plus :
Cette caractéristique rajoute de la force uniquement ? Sert-elle à rendre le pouvoir humain plus maniable, plus puissant, moins fatiguant ?

Régénération (Les pv reviennent au total après une sieste.) :
D'après la description, ce n'est pas une caractéristique, mais plutot une capacité. Est-ce que ca sert de la monter ?


Elvin :

Rapidité : agilité en plus :
Rajoute de l'agilité uniquement ?

Force de l'animal morphosé : Attaque en +.
Ok, mais est-ce que cela signifie qu'une fois morphosé en animal, les caractéristiques changent ? Perd-on les caractéristiques communent telles que force et agilité lorsque l'on est morphosé ? Si oui, il est inutile d'augmenter ses caractéristiques communes. Il faudrait instaurer un système de calcul pour savoir les caractéristique de la morphose en fonction de caractéristiques de base de l'animal ainsi que des caractéristique de la forme humaine, tel que :
Force morphosé = (force de base de l'animal+Bonus apporté par la caractéristique "force de l'animal morphosé) + Force humaine/3
Quelque chose dans ce goût la.


Calanis :

Pouvoir psy : 5 actions par pt rajoutés à la caractéristique. A chaque fois qu’ils sont utilisés, ils ne sont pas récupérables, sauf si on prend une boisson avec du sang. Le joueurs décide si il rajoute +1, +2 et ainsi de suite à l’attaque ou la défense. ( ex, si le joueur a 2 à cette carac, il a 10 actions de psy.)
Comment fonctionne les actions de psy ?
"Le joueurs décide si il rajoute +1, +2 et ainsi de suite à l’attaque ou la défense." : Les calanis peuvent utiliser une action psy pour augmenter d'un point la caractéristique qu'ils veulent ? Au bout de combien de temps cette caractéristique ajoutée disparait ? Est-ce au joueur de le décider ? Si oui, ne faudrait-il pas rajouter une caractéristique spécifique au calanis telle que "concentration" qui représenterait le temps maximal que le joueur puisse maintenir ses bonus ? Cette caractéristique retrouverait son maximum après un repos ou récupèrerait des points entre les combats au fur et à mesure.
Ca peut être une très bonne idée à exploiter.

Régénération lente : De même que pour les humains, cette caractéristique semble plus être une capacité.


Voilà, je sais que ça peut paraître osé comme deuxième post, mais pour éviter la confusion, il faut que tout soit clair dans l'esprit de chacun.
Aussi, avant d'instaurer un système de combat, étant donné la complexité apporté par les différentes races, il faudra bien réfléchir à la question suivante : les races seront-elles équilbrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Présence perpétuelle
Webmaster
Présence perpétuelle


Nombre de messages : 107
Localisation : Partout et nullepart
Pouvoir: : C'est ce qui hante les gens connaissant mon existence...
Date d'inscription : 19/11/2005

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats EmptyDim 16 Juil - 17:51

Serafina est en vacances mais jvais essayer de répondre au mieux à certaines de tes questions meme si yen a quelques unes... Qu'il faudra que je lui pose ^^


Intelligence : sert pour les pièges. Comment ca ?

En fait, c'est pour la ruse Wink
Ca donnera un malus à l'attaqué. Ce malus dépendra de la situation.
Par exemple, si c'est une attaque surprise, il n'influera qu'au premier lancé. Si c'est un piège et que l'attaqué tombe dedans. Le malus sera important et jusqu'à ce qu'ils se libère... A part si lui aussi fait preuve d'intelligence pour se sortir du piège ^^.
C'est exactement pour ça que je disais que ça dépendait de la situation héhé ^^


Endurance : régénération et durée combat.
Comment fonctionne la régénération ? Comment est-ce que l'endurance agit sur la durée du combat ?


- Alors la regénération dépend de la race. Les points que vous mettrez dessus influeront sur votre biologie.
Par exemple, si vous mettez +10 et que vous etes humains, deux heures de dodo suffira au lieu d'un nuit de 12heures ^^ (en gros)
- Si le combat dure... longtemps, la fatigue rentre en jeu et à partir d'un certain nombres d'attaques (et de leurs valeurs energetiques), un malus apparait contre celui qui attaque jusqu'à ce que le combat se termine.


Toutes les races seront équilibrées par rapport aux autres.

En fait, ce que t'as copier coller, sont les capacités et les dons de chaque race, leur spécificité.
Mais le fait de les avoir écrit comme ça ça rend très difficile à comprendre ^^
Le truc c'est que pour l'instant faut pas stresser.
Jte comprend JJCJ (le nouveau là lol), c'est compliqué. Stresse pas, c'est pas complètement mis au point. Mais ça sera mis au point avant la réouverture du site.
Et tout sera expliqué concrètement avec des chiffres.

Ne vous en faites pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://kerya.1fr1.net
John John
Novice
Novice
John John


Nombre de messages : 76
Localisation : Tour du Ciel
Pouvoir: : Grenouille
Date d'inscription : 15/07/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Combats Left_bar_bleue90/100Combats Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Combats Left_bar_bleue0/100Combats Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence: Elvin

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats EmptyDim 16 Juil - 18:05

Je ne stresse pas du tout, je remets en question avant la fin de la mise en place pour que ce soit parfait, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Combats Left_bar_bleue100/100Combats Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Combats Left_bar_bleue75/100Combats Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats EmptyMer 19 Juil - 19:39

Oula...
En fait je profite de mes vacances pour y travailller... Genre...

Mais bref, heu.. si vous avez des idées pour améliorer, pourquoi ne pas donner votre avis à PP?

' Héhé, refilage de problème...*

PS: Je reviens dans longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Combats Left_bar_bleue100/100Combats Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Combats Left_bar_bleue75/100Combats Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats EmptyDim 27 Aoû - 4:45

Question équilibrage des races, on n'y arrivera sûrement pas, mais je compte arriver à quelque chose de plus clair grâce à JJCJ qui arrive à montrer du doigt les points sombres et plus que sombres.

Pour les carac qui sont plus des capacités, et bah c'est pas important, c'est pour les classer. Vala.

Maintenant, certaines choses ont été changées ou rajoutées par notre chère PP, donc il va falloir attendre un recontactement entre nous deux pour l'exemple, qui rendre tout plus clair, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Présence perpétuelle
Webmaster
Présence perpétuelle


Nombre de messages : 107
Localisation : Partout et nullepart
Pouvoir: : C'est ce qui hante les gens connaissant mon existence...
Date d'inscription : 19/11/2005

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats EmptyMer 30 Aoû - 20:08

Ah mince jpensais avoir rien mis de nouveau... Vais me faire taper sur les doigts Razz
Bon ok donc tout le monde patientez vous inquiétez pas, on laisse de toute façon le temps à tout le mone de s'installer et poser son balochon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://kerya.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: Hors Rp :: Ptites questions grandes réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser