Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux paramètres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Nouveaux paramètres Left_bar_bleue100/100Nouveaux paramètres Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Nouveaux paramètres Left_bar_bleue75/100Nouveaux paramètres Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

Nouveaux paramètres Empty
MessageSujet: Nouveaux paramètres   Nouveaux paramètres EmptyLun 10 Juil - 17:41

Bon bon bon....

*Toussotements*

Dans peu de temps sur le forum des monstres vont apparaîtres, d'ailleurs, je sens que je me transforme yaaaaaaaaarrrrkkkkk!!!!!!!!!!!!!!! aahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahaha


*rire hystérique*

Non je rigole.
Enfin bref, les quêtes vont faire leur apparition.
Comme quête signifie combats, il faut introduire de nouveaux paramètres. Pour plus d'infos, aller dans " A lire"
Et pour toutes questions, dans "Ptites Questions Grandes réponses" sujets "Quêtes" ou " Combats"
Voilà voili.
Et si vous avez des réclamations c'est à moi qu'il faut les adresser, parce que si ce n'est pas clair, c'est de ma faute.

( Ca te va PP?)
Revenir en haut Aller en bas
Présence perpétuelle
Webmaster
Présence perpétuelle


Nombre de messages : 107
Localisation : Partout et nullepart
Pouvoir: : C'est ce qui hante les gens connaissant mon existence...
Date d'inscription : 19/11/2005

Nouveaux paramètres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux paramètres   Nouveaux paramètres EmptyLun 10 Juil - 17:48

Ouep ça me va!
Sauf que... oui d'un certain coté...
Fin les monstres ont toujours existé, c'est les humains qui passant le mur ont leur cerveau transformé et leur corp... fin les ratés quoi Rolling Eyes
Et pis c'est aussi des animaux qui traversent.
Mais ils vont commencer à apparaitre dans les quetes ^^ ça on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kerya.1fr1.net
 
Nouveaux paramètres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: Hors Rp :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser