Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue60/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue50/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty
MessageSujet: Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique   Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique EmptyDim 9 Juil - 21:00

30 minutes plus tard... (suite de l'arrivée Tjaal + Ledjina )

* C'est quoi cette sensation de bien-être? *

Seph tendit une main et effleura de ses doigts sensibles la surface sur laquelle elle dormait à l'instant. Un lit. Les tissus étaient soyeux et tout neufs d'après la fraicheur qu'elle en ressentait. La douce lumière effleurait ses paupières sans les violenter. Une odeur de fraiche fleur... Sûrement les draps.

* Quelque chose ne va pas... Je ne comprends pas... Je me sens tellement bien et pourtant quelque chose manque... Le silence! *

La GP ouvrit les yeux subitement, il n'y avait aucun bruit! Janais ça ne lui était encore arrivé! Elle essaya de se relever pour appeler quelqu'un. Seph. fut bloquée dans son mouvement.
Elle prit soudain conscience qu'elle avait ouvert les yeux et elle se mit à regarder la pièce. Rien. C'était une pièce blanche sans ouvertures à part une porte à son coté droit. A gauche, elle vit une commode avec un bouquet de lys blanches dans un vase.


* Qu'est ce que c'est que cet endroit? Et ce silence assourdissant! *

Elle réessaya de se relever une deuxième fois puis se rendit compte qu'elle était attachée à son lit. Seph tira violement pour essayer de libérer des bandes en cuir qui l'attachaient au lit par ses chevilles, poignets et cou.

* Qu'est ce qui se passe?!! Et où sont les gens dans ma tête?!! Les pensées ne viennent pas! Je ne m'entends pas! *

Elle fit une troisième tentative mais plus longtemps en tirant avec une intensité égale sur les bandes. Des gouttes de sang apparurent au niveau des poignets et des chevilles. Des larmes lui vint aux yeux à cause de la douleur et de la peur qu'elle ressentait maintenant dans cette pièce. Elle était désemparée.

AAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! Au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue100/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue30/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty
MessageSujet: Re: Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique   Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique EmptyVen 1 Sep - 0:10

Lavinia, qui passait devant la chambre en jetant un regard attendri à sa protégée qui discutait avec Tjaal, entendit le hurlement, et se précipita dans la chambre, où la GP avait été transportée après avoir reçu ses soins.
Une chambre trois étoiles évidemment, remplie de tout le confort possible.
Mais la GP ne semblait pas vraiment en position de l'aprécier.
Lavinia ne prit pas plus d'une seconde, figée dans son tailleur pantalon noir, pour juger de la situation.
La jeune femme se précipita vers la GP, débranchant en vitesse les perfusions, sans se demander ce qu'elles apportaient de précieux, et elle déboucla les liens qui maintenaient la GP bloqué à l'aide de son pouvoir.
Lavinia accompgna son travail de paroles rassurantes:

- Ne vous agitez pas, vous êtes à l'hôpital et on s'occupe de vous
.

( Maintenant, si la GP pouvait décrire tous ses symptomes... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue60/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue50/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty
MessageSujet: Re: Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique   Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique EmptySam 23 Sep - 16:20

[désolé des... 21 jours d'absence?...hum.... C'est pas fini lol ^^je fais que passer...
J'ai pas de perfusions. ]

La GP n'entendit pas ce que dit Lavinia, d'ailleurs, elle ne la reconut pas au premier abord.
Quand elle ouvrit la porte qui l'isolait, la GP essayait désespérément d'entendre une pensée, la moindre, n'importe laquelle. D'habitude, dès qu'elle le faisait elle entendait les pensées de tout l'étage ce qui devait être équivalent aux pensées d'une dizaine de personnes mais ses pensées étaient comme qui dirait neutres... A part le stress, quels sentiments resentent les gens en plein milieu de leur travail? Mais il y en avait déjà des quantités qui se mélangeaient dans sa tête...

Lavinia ouvrit la porte et le flot de pensées des personnes ayant toutes des membres cher en danger s'infiltra dans sa tête. Il devait y avoir une vingtaine de personnes dans ce couloir des urgences...
Elle eut alors le même choc que dans son bureau mais à une intensité beaucoup plus forte.
Heureusement, Lavinia avait claqué inconsciement la porte derrière elle.

La GP saignait encore des oreilles et une migraine fulgurante se fit présente mais elle sentit juste après le re-silence dans sa tête... sauf les pensées de Lavinia!
Celle-ci la libéra de son lit et cherchait à lui parler mais Seph ne l'écoutait pas.

Elle se leva et étreignit la jeune fille dans ses bras. Des pensées et encore des pensées trottaient dans sa tête... Elles ne les écoutaient pas mais elle sentait que l'harmonie psychologique un peu compliquée de son être était enfin rétablit.

Pendant quelques secondes, elle resta ainsi dans les bras de Lavinia... Puis elle sentit que ses jambes tremblaient et n'allaient bientôt plus la porter.
Elle s'assit doucement sur son lit...
Elle chercha dans sa mémoire la dernière chose qu'elle se rappelait. A vrai dire, elle se trouvait dansson bureau... Et elle avait un mal de crâne de plus en plus fort... Puis plus rien. Elle toucha une de ses tempes avec sa main droite. Sa migraine était centré sur elles. Elle sentit quelque chose de chaud. Elle regarda sa main et vit qu'elle saignait.
N'étant pas medecin, elle ne s'inquiéta pas. Elle jeta un coup à la personne en noir qui était arrivée et reconnut Lavinia.


*Je... Je suis désolée.... pour le café ce matin.... Puis-je avoir un verre d'eau s'il vous plaît?*

(elle ne se rendit pas compte qu'elle ne parlait pas mais de toute façon, qu'importe? De toute façon, Lavinia l'entendait...)
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue100/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue30/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty
MessageSujet: Re: Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique   Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique EmptySam 23 Sep - 16:50

hj: ok, pas de perfs, désolée^^

Si Lavinia ne paniqua pas lorsqu'elle vit saigner les oreilles de la Gp, elle s'inquiéta sérieusement. ca n'avait jamais été bon signe. Il fallait que quelqu'un examine le phénomène immédiatement.

C'est au moment où Lavinia tournait la tête vers la porte que la grande prophétesse se jeta dans ses bras.
Un peu surprise, la jeune femme s'aperçut que l'elvin qu'elle serrait contre elle souriait.
Alors elle sourit à son tour, et répondit à l'étreinte de la médium, sans se poser de question.

La chose qui s'était brisé chez Seph' un peu plus tôt semblait rétablie.

Lavinia aida sans un mot la Gp à s'asseoir sur son lit, et resta les bras ballants un moment, se demandant si elle devait quand même prévenir quelqu'un pour les saignements d'oreilles.

"*Je... Je suis désolée.... pour le café ce matin.... Puis-je avoir un verre d'eau s'il vous plaît?*"

Lavinia perçut les pensée de la Grande Prophétesse, et alla remplir le verre qui se trouvait au chevet du lit, avant de l'aporter au lavabo placé dans un angle, et de la rapporter à la femme afaiblie sur le lit.

Elle ne se demanda pas pourquoi son interlocutrice n'avait pas parlé, l'esprit préocupé.
Elle parla doucement, pour que le son ne fasse pas intrusion dans la tête de la médium.


- Dites moi, vous avez mal aux oreilles?
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue60/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue50/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty
MessageSujet: Re: Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique   Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique EmptySam 23 Sep - 18:00

Entendant Lavinia parler, Seph se rendit compte qu'elle ne l'avait pas fait plus tôt. Elle se rappela aussi qu'elle faisait partie du monde de la politique et qu'elle ne devait pas paraître faible... Du moins c'est ce qu'il y a écrit dans les bouquins des politiciens qui arrivent par les bateaux.

"Non pas trop...J'aurais juste besoin d'une bonne aspirine c'est tout ^^ c'est devenue ma drogue depuis que je m'exerce avec ce don..." lui répondit-elle en souriant.

*Contrairement aux calanis, je ne peux pas reprendre mes forces si facilement après la "lecture" mais c'est mon boulot... Mais c'est mes débuts et comme dans tousles boulots,il faut s'entraîner. J'ai dû trop forcer. Mes ancêtres y arrivaient très bien alors j'arriverai à maîtriser ce don... avec un peu de temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue100/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue30/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty
MessageSujet: Re: Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique   Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique EmptyDim 24 Sep - 18:29

Lavinia observa la Grande Prophétesse, pâle entre ses draps encore plus blancs.
Leurs différentes rencontres ne s'étaient pas vraiment passées d'une facon idyllique, et elle ne parvenait toujours pas à être naturelle avec la dirigeante.


- Je ne sais pas si j'ai le droit de vous administrer un quelconque médicament...

Maintenant que tout était terminé, tout ce que désirait Lavinia à présent, c'était retourner à ses ordinateurs.

- Je vais voir si quelqu'un peu venir auprès de vous, ensuite j'irais informer Serafina de votre état.

Elle rajouta après un petit temps:

- Elle doit s'inquiéter...

La jeune femme resta encore un moment plantée à côté du lit.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue60/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue50/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty
MessageSujet: Re: Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique   Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique EmptySam 30 Sep - 16:35

La GP hocha la tête.

"Je comprends. Ne pévenez pas Serafina, telle que je la connais, elle a du avoir envoyé quelqu'un ici pour lui faire un rapport...."
"...Le pauvre."
ajouta-t-elle.

"Et faites entrer quelqu'un en sortant. Je déteste cette impression de ne pas pouvoir lire dans les pensées... Coments ils font les autres?" dit-elle en rigolant. (question réthorique hein, gwen chut :p )
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue100/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue20/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty
MessageSujet: Re: Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique   Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique EmptySam 30 Sep - 19:01

Soraya arriva devant la chambre de la Gp, en espérant que celle-ci s'était réveillée, et pas seulement pour s'assurer qu'elle allait bien...
Juste avant d'ouvrir la porte, elle s'arrêta et s'efforça de chasser les restes de colère en elle, et de vider le plus possible son esprit.

*Elle est probablement encore très sensible, je ne dois pas avoir de pensées trop fortes...*

Elle afficha un sourire engageant sur son visage et entra dans la chambre.
S'y trouvaient la Gp réveillée et une femme qui semblait être médecin.
En la voyant, Soraya eut l'impression de l'avoir déjà vue, et de ne pas avoir particulièrement apprécié cette femme. Elle chassa de nouveau ses pensées et s'adressa d'abord à la GP.


-Ravie de voir que vous allez mieux.

Puis elle se tourna vers l'autre femme:

-Vous êtes le médecin chargée de notre Prophétesse? Lorsque vous aurez terminé, j'aurais quelques questions à vous poser, rien de grave, seulement, je ne sais pas si vous connaissez Sérafina, mais elle désire un rapport, une de ses petites manies...Et devinez qui en est chargée...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue100/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue30/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty
MessageSujet: Re: Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique   Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique EmptyDim 1 Oct - 1:04

Lavinia hocha la tête aux paroles de la médium qui lui demandait de faire venir quelqu'un.
Elle n'avait jamais eut l'intention de la laisser seule de toute manière.
La jeune femme tourna les talons, mais la porte s'ouvrit avant qu'elle l'atteigne, et une femme entra.
Une Elvin...
Lavinia en avait tout de suite sentit les fragrances, même si ses oreilles étaient dissimulées par les cheveux.


- Non, je ne suis pas le médecin traitant, je ne travaille pas ici. A vrai dire, personne ne s'en est chargé, à part des infirmières, et en ce qui concerne les problèmes, la personne la mieux placée pour vous expliquer ce qui c'est passé, il me semble que c'est la malade elle-même.

La calanis se tourna vers le lit et la personne qui y reposait:

- Vous n'êtes pas d'accord avec moi? Et puis, je comptais passer voir Serafina, mais si elle vous a déjà demandé de lui faire un rapport, je pense que je vais rentrer. Sauf si il y a encore besoin de ma présence...

Pour la deuxième fois, Lavinia eut l'impression de ne pas être chef de son activité, et cela ne lui plaisait pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue60/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue50/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty
MessageSujet: Re: Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique   Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique EmptyDim 8 Oct - 18:13

Avec une rapidité de félin, la GP mit ses mains contre ses oreilles dès qu'elle vit la poignée de la porte bouger. Cela lui permit déviter un... troisième (?) choc.

Elle n'entendit ni les pensées ni ce que se dirent les deux femmes mais sentit une atmosphère pas très pacifique. Puis, Seph se déboucha lentement les oreilles...


"...n'êtes pas d'accord avec moi? Et puis, je comptais passer voir Serafina, mais si elle vous a déjà demandé de lui faire un rapport, je pense que je vais rentrer. Sauf si il y a encore besoin de ma présence..."


"Faites ce que vous voulez mais par pitié fermez cette porte!" dit-elle d'un ton un peu suppliant.

Son attitude n'était pas seulement due au fait qu'elle était encore fragile mais aussi, elle ne voulait pas que les keryens la voyent dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue100/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue20/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty
MessageSujet: Re: Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique   Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique EmptySam 14 Oct - 18:08

En entendant la Gp, Soraya se précipita vers la porte pour la fermer. Elle se retint au dernier moment de la claquer et la referma en douceur.

-Excusez-moi, je croyais l'avoir mieux refermée.

*Olala je suis nulle moi! Mais en tout cas je ne pensais pas que la Gp devait faire face à tant de pensées!*

Elle vida de nouveau sn esprit et se tourna vers la Gp:


-Bien, nous attendons vos instructions. Voulez-vous que je prenne votre déposition immédiatement ou bien vous préférez vous reposer encore?
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue60/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue50/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty
MessageSujet: Re: Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique   Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique EmptySam 14 Oct - 20:35

*Mlle Owell si voulez y aller allez-y. Merci beaucoup pour... m'avoir détachée...*

La GP rougit en finissant de penser ça à Lavinia.

Puis, elle se tourna vers Soraya.


"Je n'ai eu qu'un coup de fatigue Soraya. Un stress du travail c'est normal... Je crois que aucun médecin ne m'a oscultée ou c'était pendant que je dormais... Mais je suis prête à reprendre du service!" lui dit-elle avec plein d'entrain.

La GP parraissait pâle et fragile mais en même temps, elle donnait toujours cette impression.
Seph était fatigué et avait un horrible mal de crâne. Elle était surmenée mais quand Soraya lui parla en tant que supérieure, elle se rappela que deux nouveaux n'avaient pas eu leurs directives et elle ne se rappelait plus si elle avait inspecté leur histoire ou non...
C'était de son devoir de se remettre au travail et de paraître en meilleure santé possible.
Il lui parraissait impossible d'attendre dans cette pièce silencieuse d'aller mieux.
De plus, c'était la veille de noël et les activités de la période n'était pas encore organisées.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue100/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue30/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty
MessageSujet: Re: Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique   Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique EmptySam 14 Oct - 20:54

Lavinia jeta un dernier regard à la Gp, pâle sur ses draps blancs, et faillit dire qu'elle restait, mais finalement, elle s'inclina en avant, et s'apprêta à sortir.

Elle perçut la pensée de la grande prophetesse sans difficulté, et eut un sourire qui signifiait:

* C'était tout naturel, ce n'est rien*

En fermant les yeux.
Puis elle salua Soraya:


- A une prochaine rencontre mademoiselle.

Puis elle se tourna vers la porte et sortit à grand pas. Elle passa devant l'acceuil sans s'arrêter, mais une fois dehors, se stoppa. Elle hésitait. Elle pouvait en effet retourner à ses chers ordinateurs, où aller voir Serafina, et la prévenir de l'état réel de la GP.
En même temps, ce n'était pas très poli envers Soraya.
En même temps, Soraya n'était qu'une Elvine...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue100/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue20/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty
MessageSujet: Re: Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique   Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique EmptySam 21 Oct - 16:19


Soraya fit un signe de tête à Lavinia lorsqu'elle partit, mais sans y faire trés attention. Elle commençait à en avoir marre de se faire trimballer depuis le début de l'aprés midi d'un lieu à un autre pour finalement s'entendre dire que en fait, ce n'était plus nécéssaire, merci quand même.
De plus, elle n'aimait le petit air superieur que Lavinia avait affiché, d'un air de dire "moi, je fais ce que je veux, tandis que toi..."

Aussi, elle ne parvînt cette fois pas à contenir sa colère et la laissa monter en elle. Oubliant que la Gp pouvait aussi la ressentir.
Et puis, elle voyait trés bien que la Gp n'était pas vraiment en état de reprendre du service!
Elle resta sans bouger, ni parler, sachant que si elle ouvrait la bouche elle ne pourrait pas contenir sa colère et préfera donc attendre que la Gp prenne la parole, ou du moins que sa colère soit un peu redescendue.
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue60/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue50/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty
MessageSujet: Re: Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique   Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique EmptyDim 22 Oct - 19:30

Quand Lavinia s'en fut, la GP referma son esprit en pressentant la réaction de Soraya. Celle-ci relacha son attention et laissa sa colère s'exprimer à travers elle. C'était prévisible.

Entre une elvine et une calanis ça arrivait toujours. On ne voulait pas que la calanis lise dans sa tête alors on se refermait puis dès qu'elle partait on se relachait et laissait libre court à ses émotions.
Une tactique de guerre pour éviter de révéler des informations au représentant calanis venant parlementer mais qui était restée maintenant comme un réflexe involontaire.

De plus, même si Soraya était formée contre les pénétrations mentales, elle n'avait que peu d'expérience réelle. Heureusement, aucune guerre était envisagée pour l'instant...

Des mèches lui couvraient le visage et Soraya ne pouvait voir ses yeux mais elle fixait un bouquet de fleurs au chevet du lit. Elle effleurait ses pétales avec le dos de sa main.


"Vous savez Soraya, si vous demandez dans la rue quel pouvoir calanien est le plus jalousé, on vous répondra sans hésitation: la télékinésie. Mais si vous leur demandez, ils vous répondront: le fait de ne plus avoir à transcrire un sentiment par des mots...."

Elle releva ses yeux et fixa la jeune membre de l'unité spéciale. Elle était plus agée qu'elle mais à part sa formation et sa vie, comprenait moins l'âme humaine.
Son regard ne laissait transparaître aucun sentiment. La GP avait peut-ête enfin apprit une grande leçon de politique: ne pas révéler ses sentiments.


"....tel que la colère.
Vous êtes peut-être surménagée mais dites-vous qu'on se repose sur vous parce que vous êtes talentueuse et que nous avons confiance en vous."


Elle lui sourit mais la pâleur de son visage en était accentuée par ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue100/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue20/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty
MessageSujet: Re: Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique   Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique EmptyVen 27 Oct - 13:33

Sa colère descendit petit à petit pendant que la Gp lui parlait.
Soraya s'en voulait de n'avoir pas su se contrôler, mais c'était maintenant trop tard.
Elle garda la tête penchée en écoutant la Gp, pour ne pas avoir à la regarder, car elle savait que même si elle avait enfin un peu contrôlé ses sentiments, ils étaient encore visible dans ses yeux, surtout pour quelqu'un comme la Gp.

*Personnellement, ce n'est pas la télékinésie que je leur envie, mais plus la capacité à pouvoir lire dans les pensées et se parler "en privé" comme ils veulent...*

Elle trouvait que c'était un peu facile de dire que c'est parce qu'on lui faisait confiance et qu'elle était talentueuse qu'on la trimbalait partout pour des missions ou des rapports qu'elle-même donnait d'ordinaire au petit nouveau parce qu'elle avait la flemme de le faire.
Mais elle savait que ce n'était pas le moment de faie des revendications, compte tenus de l'état de la Gp, aussi, aprés avoir fermé les yeux un instant, Soraya inspira un grand coup, rouvrit les yeux et releva la tête, puis répondit au sourire de la Gp.


-Merci pour ces paroles, que désirez-vous que je fasse maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue60/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue50/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty
MessageSujet: Re: Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique   Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique EmptyDim 29 Oct - 21:58

"Soraya ne réagit pas comme ça!
Fais ce que tu veux, on m'a dit que de nouvelles personnes étaient ici alors je vais rester travailler ici.
Toi, tu peux rentrer chez toi, prévenir Serafina que je suis sur pied ou que je me surménage comme tu veux... ou reprendre ton enquête sur la mort de l'ancien représentant elvin nan?... "

"Fin vala. De toute façon, je ne donne pas d'ordre à une elvine félin quand elle est en colère. Sinon tu te transformerais et tu m'attaquerais! :p"
rajouta-t-elle pour changer les idées de Soraya et la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue100/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue20/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty
MessageSujet: Re: Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique   Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique EmptyLun 30 Oct - 20:52

Soraya ne savait pas trop quoi répondre à la Gp et resta donc silencieuse.
Elle répondit par un sourire à sa plaisanterie.


-Et si vous vous y mettiez, se serait un beau combat...
Bon et bien je vous laisse vous reposez, je vais commencer par aller voir si quelqu'un s'occupe enfin de la nouvelle que j'ai amené, puis j'appelerais Iedenwa pour savoir où elles en sont et si elles ont besoin de moi.


Elle sourit de nouveau, fit un signe de tête à la Gp et sortit de la chambre.
Elle alla vers la chambre d'Aria, et une fois sur d'être hors de pensées de la Gp, elle ajouta tout bas:


-Mais je vais d'abord appeller Sérafina pour lui dire votre état...

Arrivée devant la porte de la chambre, elle prit son portable mais se souvînt que ce n'était pas trés apprécié d'appeller dans les couloirs et descendit à l'accueil puis appela Sérafina et attendit donc..


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La grande prophétesse
Présidente adjointe du conseil, médium
La grande prophétesse


Nombre de messages : 194
Localisation : A l'hospice chez les malades
Pouvoir: : Medium et elvin (catwoman lol)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue60/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Left_bar_bleue50/100Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty_bar_bleue  (50/100)
[race] Apparence:

Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty
MessageSujet: Re: Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique   Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique EmptyLun 30 Oct - 22:02

Seph. fut étonnée de la remarque de Soraya. Croyait-elle vraiment qu'un petit chat de rien du tout pouvait rivaler face à un tigre blanc? Elle ne voulut même pas vérifier si elle le pensait vraiment. La GP s'en sentit beaucoup mieux.
D'apparence fragile, les gens devaient penser que ce n'était qu'une facade... Quels naïfs ces gens ^^

Ceci dit, elle ne voulait pas qu'on en pense autrement et plus elle restait dans cette chambre, plus de personnes seraient au courant de son malaise...

Elle attendit quelques temps puis sortit de la chambre et suivit Soraya pour aller voir "Aria" qui d'après les pensées de Soraya avait peu de considération des médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty
MessageSujet: Re: Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique   Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitit réveil après choc apocalypsychotromatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: La cité : Kerya :: Calaniel :: L'hopital Calanis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser