Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iedenwa Nedwin
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Iedenwa Nedwin


Nombre de messages : 78
Localisation : Elvin, 19 ans ( 85 ans)
Date d'inscription : 04/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Parking Left_bar_bleue100/100Parking Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Parking Left_bar_bleue10/100Parking Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Parking Empty
MessageSujet: Parking   Parking EmptyVen 12 Mai - 21:45

(HRP : Bon, vous allez arrêter de m'embêter, oui ? ^^ Voilà, il est là le parking ! Z'êtes contentes ?)

Iedenwa pressa une ou deux pédales, avança deux leviers, et la voiture cala.

- Crotte. Heu... je veux dire...

*Mince, c'est pas censée jurer une personne mystique... je fais quoiiii ? Du calme, je me stresse pour rien là...*

- Je crois que ma voiture a des difficultés... Attendez moi deux petites minutes.

Elle ouvrit la portière, fit le tour de la voiture et regarda rapidement sous le capot. Elle en extirpa un petit rongeur, une souris, plus précisement, qui avait grignoté tous les cables du moteur. Iedenwa le renifla un moment, puis, voyant que ce n'était pas un elvin, l'envoya balader d'un revers de la main. Elle se pencha sur la mécanique, arrangea deux trois fils et remonta à la place du conducteur.

- Où va-t-on si les méchants se mettent à dresser des rats... n'importe quoi. Très bien, quelle est la première adresse ? Je suis vos indications, Anaya.

(HRP / ce qui veut dire help me, je sais pas où on vaaaa...)
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Lia
Secrétaire
Anaya Lia


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Résidences
Pouvoir: : Pas très forte
Date d'inscription : 06/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Parking Left_bar_bleue100/100Parking Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Parking Left_bar_bleue10/100Parking Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence: [Calanis] 20 ans. Ses cheveux sont violets, une couleurs assez belle en 2532 , et longs, elle est grande et bien foutue, mais si elle même ne sait pas très bien si elle l'est ou pas, et de toute manière, elle s'en fou

Parking Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking EmptyVen 12 Mai - 22:34

Anaya s'était installée, et ne comptait pas intervenir avant d'arriver, malheureusement, on lui adressa la parole. Elle rougit, bafouilla, puis se demanda pourquoi elle avait ce comportement d'abrutie:

- Mais pourquoi j'ai ce comportement d'abrutie?

Elle fouilla dans sa malette, où il n'y avait aucun truc utile, et finalement prit dans sa poche la liste des suspects:

- Bon alors, le premier, c'est Monsieur Allan Quatermaine, Africa Hearth, 5 rue Melbourne Close.
Hum... c'est un peu bizarre comme nom pour une maison et une rue.


Elle rangea la feuille dans sa poche arrière, et demanda:

- On y va maintenant? C'est bête de rester trois quart d'heure au même endroit, surtout qu'à mon avis, on aura pas le temps de tous les faire aujourd'hui, avec la neige et tout.


(Note de Gwendo: je sais pas si je dois corriger le R de Quatermare... tongue)
Revenir en haut Aller en bas
 
Parking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: La cité : Kerya :: Le Centre-ville :: La tour du Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser