Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vers la tour du ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tjaal Aricio
Novice
Novice
Tjaal Aricio


Nombre de messages : 90
Localisation : Humain et 18 ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Vers la tour du ciel Left_bar_bleue85/100Vers la tour du ciel Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
Vers la tour du ciel Left_bar_bleue10/100Vers la tour du ciel Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Vers la tour du ciel Empty
MessageSujet: Vers la tour du ciel   Vers la tour du ciel EmptyLun 8 Mai - 16:21

Tjaal écouta Gwendoaëlline répondre à ses dernières questions.

*Bon, donc, je vais me rendre à cette tour avec Feidreva, finalement*

Il réalisa soudaian que si tout ceci était vrai, elle avait peut être lu tout ce qu'il pensait en ce moment et même ce qu'il pensait en pensant qu'elle avait tout lu etc...

*J'espère qu'elle ne m'en veut pas pour tout à l'heure...*

Il essaya de faire le vide dans sa tête mais c'était totalement impossible, il avait trop de choses auxquelles penser.

Il entendit Gwendoaëlline lui souhaiter bonne chance.


-Merci beaucoup, et je serais ravi de venir vous donner de mes nouvelles lorsque j'aurais réussi à m'adapter un peu, et à gagner un peu d'argent pour payer ma consommation.

Il sourit en regandant le patron, puis se tourna vers Feidreva qui avait pris la parole.

*Elle sourit, elle m'a peut-être donc pardonné pour mes pensées...*

Il la suivit ensuite hors de la taverne et commenca à marcher à ses côtés.
Il réfléchit un instant et finit par lui demander:


-Cette... tour, est-elle loin d'ici? Vous dites qu'elle est visible, pouvait-vous me la montrer?
Revenir en haut Aller en bas
*PNJ*
Joueur
*PNJ*


Nombre de messages : 125
Localisation : tout tout tout
Date d'inscription : 04/12/2005

Vers la tour du ciel Empty
MessageSujet: Re: Vers la tour du ciel   Vers la tour du ciel EmptyVen 12 Mai - 14:00

Feidreiva marchait à pas rapides dans les rues, semblant connaître parfaitement son chemin. Elle tournait sans hésiter, et empruntait parfois des ruelles tortueuses et sombres, envahies par la neige.
Elle répondit à la question de Tjaal après un temps:


- Vous pourrez la voir dès que vous pourrez voir le ciel.

Et c'était vrai. Pour l'instant les bâtiments cachaient le ciel, et la neige qui tombait rendait tout ce qui était loin difficile à voir. Mais la tour était toujours visible.

- Je vous amènerais jusqu'aux personnes qu'il faut, et je vous laisserais.

Elle se tourna vers lui et sourit:

- Mais qui sait, peut être aurais-je envie de tomber sur vous parfois...

Elle continua son chemin, un mince sourire étirant ses lèvres pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Tjaal Aricio
Novice
Novice
Tjaal Aricio


Nombre de messages : 90
Localisation : Humain et 18 ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Vers la tour du ciel Left_bar_bleue85/100Vers la tour du ciel Empty_bar_bleue  (85/100)
Expérience:
Vers la tour du ciel Left_bar_bleue10/100Vers la tour du ciel Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence:

Vers la tour du ciel Empty
MessageSujet: Re: Vers la tour du ciel   Vers la tour du ciel EmptyVen 12 Mai - 19:46

Tjaal regarda vers le ciel. Effectivement on ne pouvait pas apercevoir grand chose.

*Cette tour doit être immense...peut-être sert-elle de prison!*

Il repensa aux paroles de la serveuse, sur les personnes puissantes.

*Je me demande si il y a des prisons spéciales pour ces personnes dangereuses.*

Il écouta Feidreva lui parler des "personnes qu'il faut" mais elle n'en dit pas plus. Il eut soudain peur de se trouver devant un comité où il devrait faire des épreuves ou répondre à un tas de questions. Il était normalement d'un naturel courageux, mais il se sentait quelque peu dépassé par la situation.
Feidreva lui dit ensuite qu'ils se reverraient plus tard, si elle avait envie, ce qui signifiait qu'elle lui avait bel et bien pardonné ses pensées de départ.
Son sourire l'inquiétait car ses canines de vampire lui donnaient l'impression qu'elle allait se jeter sur lui pour prendre son sang (Tjaal avait toujours eut peur depuis qu'on lui avait raconté la légende de Dracula).
Il finit par répondre:


-Et bien je vous remercie de prendre de votre temps pour sortir dans le froid m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la tour du ciel Empty
MessageSujet: Re: Vers la tour du ciel   Vers la tour du ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la tour du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ascenceur [tour du ciel]
» Pour aller vers Calaniel (les rues]
» Tour de jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: La cité : Kerya :: Le Centre-ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser