Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria
Novice
Novice
Aria


Nombre de messages : 16
Localisation : Humaine,20ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 10/04/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Aria Left_bar_bleue50/100Aria Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Aria Left_bar_bleue0/100Aria Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence:

Aria Empty
MessageSujet: Aria   Aria EmptyLun 10 Avr - 13:35

Nom: Mariposa

Prénom: Aria

Age: 20ans

Emploi: aucun pour le moment

Description, caractère et physique : Aria est blonde aux yeux bruns. Elle est fine et de taille moyenne, elle a des tâches de rousseur qui lui donnent un visage enfantin. Elle s'habille de vêtements simples, souvent blancs et porte rarement des bijoux. Elle porte toujours des bottes de cuir noires.
Aria possède un caractère bien trempé et ne se laisse pas faire. Elle a du mal à faire confiance aux autres mais lorsqu'elle donne sa confiance, mieux vaut ne pas la trahir.
Malgré tout, Aria prend plaisir à faire la fête, s'amuser.


Histoire (plus de deux ligne s'il vous plaît!):
Aria est née au premier siècle, à Rome. Ses parents étaient commercants et tenaient une boutique de céramiques. Elle préfère ne pas parler de son enfance car ses parents ne s'occupaient que de son grand frére, Galaté, et n'avaient jamais désiré une fille.
Pour ses huit ans, ils décidèrent de la rendre vestale, contre sa volonté.
A 17 ans, Alors qu'elle était chargée de surveiller la flamme sacrée, des brigands pénétrèrent dans le temple pour le piller, elle parvînt à se cacher derriere la statue de Vesta. Elle fut cependant accusée d'avoir laissée la flamme s'éteindre et condamnée à être enterrée vivante.
Elle s'enfuit alors sur les routes désireuse de mettre le plus de distance possible entre elle et Rome. Sur son chemin elle rencontra Marcus, un ancien légionnaire qui fut comme un père pour elle. Durant trois ans, il lui apprit tout ce qu'il savait. A sa mort, Aria, déboussolée, accepta l'offre d'un groupe de "marins" et embarqua avec eux sillonner les mers. Un jour, le capitaine tenta d'abuser d'elle et elle le tua en se défendant. Au lieu de la tuer, le reste de l'équipage, trop heureux de la mort de leur chef, l'accepta dans le groupe en tant que pirate. Ils parcoururent les mers ensemble et un jour une terrible tempête fit naufrager le bateau et elle s'échoua sur l'île de Kerya.

Décrivez les petits pouvoirs de votre perso^^:
Aria ne connaît pas encore sa capacité à résister à n'imposrte qu'elle température.(genre dans le feu ou les glaces).
Revenir en haut Aller en bas
Présence perpétuelle
Webmaster
Présence perpétuelle


Nombre de messages : 107
Localisation : Partout et nullepart
Pouvoir: : C'est ce qui hante les gens connaissant mon existence...
Date d'inscription : 19/11/2005

Aria Empty
MessageSujet: Re: Aria   Aria EmptyMar 11 Avr - 18:43

Fiche quelque peu petite en taille mais ça va car elle est riche et bien chargée Very Happy
T'aurais du attendre mon accord pour te mettre à poster mais c'est pas grave jte le donne Wink
Donc bienvenue dans mon humble demeure!
P'tite question quand même: comment as-tu trouvé l'adresse du site?

Et pis pour finir, tu as une semaine pour remplir complètement ta fiche et ensuite je la bloque et tu ne pourras la modifier qu'en me prévenant avant pour que je la débloque.
ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://kerya.1fr1.net
Aria
Novice
Novice
Aria


Nombre de messages : 16
Localisation : Humaine,20ans
Pouvoir: : 16
Date d'inscription : 10/04/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Aria Left_bar_bleue50/100Aria Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Aria Left_bar_bleue0/100Aria Empty_bar_bleue  (0/100)
[race] Apparence:

Aria Empty
MessageSujet: Re: Aria   Aria EmptyMer 12 Avr - 20:21

D'accord, merci beaucoup !
Désolée d'avoir posté trop tôt... c'est une amie qui m'a donnée l'adresse et je me suis inscrite avec elle.
Je trouve que ton site est vraiment super Smile !
Je pense que une semaine ça ira très bien !
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Présence perpétuelle
Webmaster
Présence perpétuelle


Nombre de messages : 107
Localisation : Partout et nullepart
Pouvoir: : C'est ce qui hante les gens connaissant mon existence...
Date d'inscription : 19/11/2005

Aria Empty
MessageSujet: Re: Aria   Aria EmptyJeu 13 Avr - 14:25

Oki ben c'est parfait tout ça ^^
Et pour le site dis le à Sera, sans elle il aurait pas vu le jour et il aurait pas été ce qu'il est aujourd'hui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kerya.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aria Empty
MessageSujet: Re: Aria   Aria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: RP: :: Le monde de Kerya :: Les Autres, les humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser