Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le pouvoir psychique des calanis.

Aller en bas 
+2
Serafina
Présence perpétuelle
6 participants

Les calanis peuvent lire dans les pensées...
... de tous
Le pouvoir psychique des calanis. Vote_lcap60%Le pouvoir psychique des calanis. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
... des autres races
Le pouvoir psychique des calanis. Vote_lcap20%Le pouvoir psychique des calanis. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
... entre-eux
Le pouvoir psychique des calanis. Vote_lcap20%Le pouvoir psychique des calanis. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
... de personne
Le pouvoir psychique des calanis. Vote_lcap0%Le pouvoir psychique des calanis. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas d'opinion (éviter de cliquer dessus à part si vraiment vous voulez pas tout lire.)
Le pouvoir psychique des calanis. Vote_lcap0%Le pouvoir psychique des calanis. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Présence perpétuelle
Webmaster
Présence perpétuelle


Nombre de messages : 107
Localisation : Partout et nullepart
Pouvoir: : C'est ce qui hante les gens connaissant mon existence...
Date d'inscription : 19/11/2005

Le pouvoir psychique des calanis. Empty
MessageSujet: Le pouvoir psychique des calanis.   Le pouvoir psychique des calanis. EmptyJeu 30 Mar - 20:36

Désolé de ne pas t'avoir répondu en moins de 24h Lavinia, mais j'ai eu un problème avec mon ordinateur hier et... bas après j'ai eu la flemme de réécrire le post ^^ Hum...
Donc, j'ai parlé de la facultée de lire dans les pensées avec mon lieutenant en second: Serafina. Et avec Soraya.
Et en fait, on en est venues à deux solutions (en fait c'est plutôt une de moi et la deuxième des deux autres) mais comme j'étais pas trop d'accord, je me suis dit que je ne pouvais pas faire le dictateur ^^
Du coup, je vous les expose ici et on fera un sondage.
(Je peux regarder qui à voter quoi du coup s'il y a plus de nombre de votes que de membres je metterai la faute sur les multicomptes... Et je devrais vérifier qui a voter plusieurs fois! Faut comprendre, ce sondage est sérieux, il pourrait faire un tournant dans le site du coup j'aimerais que vous votiez en ayant réfléchi à la question. Pas la peine de dire que celui qui s'amusera à tricher pour voir si c'est du bluff ou pas est averti)

Choix n°1:
Les calanis peuvent lire dans les pensées de tous.
Points forts: Au moins, ils auront pas à voir de quelle race la personne en face fait partie ^^
Points faibles: Ils seraient comme qui dirait quelque peu invincibles (sauf s'ils sont pris par surprise). Ils pourraient envisager tous les mouvements de l'adversaire, voir s'il y a bluff, connaître toutes les affaires top-secrètes de Kerya en lisant dans les pensées des gens très importants comme Serafina par exemple. (du coup dans les périodes risquées faudra les enfermer et les mettre en quarantaine! hihi ^^)

Choix n°2:
Les calanis peuvent lire dans les pensées de tous SAUF de leurs collègues calanis.
Points forts: Ben au moins c'est logique. Un pouvoir psychique opposé à un autre pouvoir psychique...
Points faible: ça veut quand même dire que le the big boss calanis pourrait lire dans les pensées des ptits novices calanis en forçant... Du coup il serait aussi invicible.

Choix n°3:
Les calanis ne peuvent lire que dans les pensées des autres calanis.
C'est aussi logique car deux pouvoirs psychique peuvent être en osmose en créant un lien entre leurs deux esprits.
Ponts forts: Point de vue stratégie de groupe. (et oui aussi des multi-conversation d'esprits à esprits mais prenez des aspi. avec vous Wink)
Points faibles: ça sera chiant pour les posts. Bas ouais, il faudra juste faire des posts de "pensées" pour créer une stratégie pendant que l'ennemi se trouve à un mètre d'eux... Du coups vous imaginez les posts de contradiction? ça ferait des pages de forums.. Pour quasiment rien quoi ^^ à part si on fait comme les appels par msn mais bon on verra ça si ce choix est qualifié :p

Choix n°4:
Les calanis ne peuvent pas lire dans les pensées.
Bon ça c'est pour les chieurs qui ont décidé de créer une réforme des races ^^ lol
Points forts: les calanis auraient toujours des pouvoirs télékinesistes.
Bas vous pouvez toujours grogner mais c'est pas mal!
ex: Dans charmed Prue a tué plein de gens avec son pouvoir! bon d'accord après elle s'est fait avoir aussi... Mais bon les acteurs ne sont pas tous immortels ^^
Points faibles: Bas jpense que c'est clair. A ce moment ils pourraient plus lire dans les pensées :p


PS: Après avoir voter merci d'expliquer votre choix en répondant au post.
Revenir en haut Aller en bas
https://kerya.1fr1.net
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Le pouvoir psychique des calanis. Left_bar_bleue100/100Le pouvoir psychique des calanis. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le pouvoir psychique des calanis. Left_bar_bleue75/100Le pouvoir psychique des calanis. Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

Le pouvoir psychique des calanis. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir psychique des calanis.   Le pouvoir psychique des calanis. EmptyJeu 30 Mar - 22:06

je vais t'opposer notre opinion à moi et celle qui se trouve derrière moi:

Seuls les Calanis entraînés sont capables de lire dans les pensées, donc ils ne seraient pas du tout invincibles même si ils peuvent lire toutes les autres races.

Ensuite, ce serait logique qu'il ne parviennent pas à lire les pensées d'autres Calanis, si vraiment tu veux limiter cette faculté, car ce sont les seuls à avoir un maîtrise psychique. Mais comme on voulait qu'ils puissent discuter entre eux s'ils le veulent..

Si tu ne veux pas qu'ils puissent lire les pensées, alors être Calanis n'aura aucun avantage, et dans ce cas, autant les supprimer. Déjà que ce sont les moins nombreux....

Soraya pense que les humains qui s'entraînent, mais seulement les plus fort, de l'unité spéciale, peuvent résister. Mais que si ils s'entraînent.

La majorité des messages postés ont prit en compte le fait que les calanis pouvait lire dans les pensées de toutes les races, et c'est ce qui est dans la présentation, donc je voudrais que tu penses au fait que si il y a un changement, il faudra penser aux choses impossibles qui ont été faites ou non. Comme Feidreiva qui lit Tjaal ou Lavinia qui répond, ou Soraya qui ferme son esprit...


Vala.

C'est mon ptit résumé perso^^( notre )
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Le pouvoir psychique des calanis. Left_bar_bleue100/100Le pouvoir psychique des calanis. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le pouvoir psychique des calanis. Left_bar_bleue30/100Le pouvoir psychique des calanis. Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

Le pouvoir psychique des calanis. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir psychique des calanis.   Le pouvoir psychique des calanis. EmptyJeu 30 Mar - 22:15

Bein chui une calanis alors forcément chui pour le plus de puissance..
Revenir en haut Aller en bas
Présence perpétuelle
Webmaster
Présence perpétuelle


Nombre de messages : 107
Localisation : Partout et nullepart
Pouvoir: : C'est ce qui hante les gens connaissant mon existence...
Date d'inscription : 19/11/2005

Le pouvoir psychique des calanis. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir psychique des calanis.   Le pouvoir psychique des calanis. EmptyJeu 30 Mar - 22:36

Nan jt'explique Serafina.
dans la bio, il y a juste écrit discrètement "ils peuvent lire dans les pensées" résultat on sait pas comment ni de qui ni avec quel taux.
Tu vois c'était pas assez expliqué et c'est pour ça que dès lors les membres ont prit en compte le sens le plus large de cette petite phrase pour pas faire d'erreur angel
Revenir en haut Aller en bas
https://kerya.1fr1.net
Gwendoaëlline O’Minmahl
Serveuse
Gwendoaëlline O’Minmahl


Nombre de messages : 113
Localisation : Tour du Ciel
Date d'inscription : 08/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
Le pouvoir psychique des calanis. Left_bar_bleue90/100Le pouvoir psychique des calanis. Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Le pouvoir psychique des calanis. Left_bar_bleue20/100Le pouvoir psychique des calanis. Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence: [Humaine] Petite, replète, mais un visage très doux, relativement salement et mal habillée d'une robe grossière, avec une coiffe sur ses cheveux.

Le pouvoir psychique des calanis. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir psychique des calanis.   Le pouvoir psychique des calanis. EmptyVen 31 Mar - 17:14

Pour le coup chui assez d'accord avec Séra...
Ils peuvent lire dans les pensées de tout le monde, mais seulement en s'entraînant un minimum. Pareil, certains humains peuvent s'entraîner dur pour leur résister, et les Elvins à mon avis devraient avoir plus de facilité à fermer leurs esprits. Evidement, si un nouvel humain veut avoir le pouvoir de fermer complètement son esprit, pourquoi pas... Après c'est à toi de voir PP.

Du coup j'ai voté pour "tout le monde" mais évidement je pense qu'il faut qu'ils s'entraînent.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Le pouvoir psychique des calanis. Left_bar_bleue100/100Le pouvoir psychique des calanis. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le pouvoir psychique des calanis. Left_bar_bleue20/100Le pouvoir psychique des calanis. Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Le pouvoir psychique des calanis. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir psychique des calanis.   Le pouvoir psychique des calanis. EmptyVen 31 Mar - 20:54

Ben moi aussi je suis d'accord parce que sinon ya plus beaucoup d'interêt à être calanis!
Revenir en haut Aller en bas
Présence perpétuelle
Webmaster
Présence perpétuelle


Nombre de messages : 107
Localisation : Partout et nullepart
Pouvoir: : C'est ce qui hante les gens connaissant mon existence...
Date d'inscription : 19/11/2005

Le pouvoir psychique des calanis. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir psychique des calanis.   Le pouvoir psychique des calanis. EmptyVen 31 Mar - 22:39

Ok alors si on garde ça, autres trucs...
Ils sauraient lire ou pas les elvins quand ils sont transformés?
Ou mêmes les animaux simplement?
Ou bien plus compliqué: les ptits bébés de 3 mois?
Revenir en haut Aller en bas
https://kerya.1fr1.net
Anaya Lia
Secrétaire
Anaya Lia


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Résidences
Pouvoir: : Pas très forte
Date d'inscription : 06/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Le pouvoir psychique des calanis. Left_bar_bleue100/100Le pouvoir psychique des calanis. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le pouvoir psychique des calanis. Left_bar_bleue10/100Le pouvoir psychique des calanis. Empty_bar_bleue  (10/100)
[race] Apparence: [Calanis] 20 ans. Ses cheveux sont violets, une couleurs assez belle en 2532 , et longs, elle est grande et bien foutue, mais si elle même ne sait pas très bien si elle l'est ou pas, et de toute manière, elle s'en fou

Le pouvoir psychique des calanis. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir psychique des calanis.   Le pouvoir psychique des calanis. EmptyVen 31 Mar - 23:19

les elvins? mais ils peuvent pas du tout lire dans les pensées!

ou alors les calanis qui lisent les elvins tu veus dire?

Moi je dis, pas quand ils sont trandformés, pasqu'ils ont un esprit animal forcément^^
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre de l'Unité Spéciale
Soraya


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'hôpital
Date d'inscription : 09/12/2005

*Mini-fiche*
Santé:
Le pouvoir psychique des calanis. Left_bar_bleue100/100Le pouvoir psychique des calanis. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le pouvoir psychique des calanis. Left_bar_bleue20/100Le pouvoir psychique des calanis. Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence:

Le pouvoir psychique des calanis. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir psychique des calanis.   Le pouvoir psychique des calanis. EmptySam 1 Avr - 14:05

ben moi je pense que on peut pas lire dans les elvines quand ils sont transformé parce que normalement ils peuvent cacher que se sont des elvine et puis se sont des animaux donc c'est pas pareil!
Et les bébé de trois mois et ben ils ont, je crois, que des pensées basique style boire manger dodo et tout donc je pense que même s'ils savent les lire ça sert pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Présence perpétuelle
Webmaster
Présence perpétuelle


Nombre de messages : 107
Localisation : Partout et nullepart
Pouvoir: : C'est ce qui hante les gens connaissant mon existence...
Date d'inscription : 19/11/2005

Le pouvoir psychique des calanis. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir psychique des calanis.   Le pouvoir psychique des calanis. EmptySam 8 Avr - 16:32

Ok donc pour les transformations des elvins on est d'accord.

Mais ce que je veux dire pour les bébés c'est du genre une femme est enceinte et juste avant d'accoucher, un calanis lit les pensées du bébé et pouf: "vous allez accoucher d'un garçon" :p lol
Nan mais voilà quoi jsais pas si vous voulez mettre un seuil dans l'âge :p

Ah!
Et au fait jpense qu'on en conclu que les calanis lisent dans les pensées de tous...
Si quelqu'un veut renforcer son orgeuil personnel et faire un petit article sur les pouvoirs psychiques des calanis et le signer, j'accepterais volontiers de le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kerya.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le pouvoir psychique des calanis. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir psychique des calanis.   Le pouvoir psychique des calanis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir psychique des calanis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: Hors Rp :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser