Kerya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île mystérieuse remplie de brume poisseuse... Nan mais nan vous en faîtes pas jrigole ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PNJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
PNJ Left_bar_bleue100/100PNJ Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
PNJ Left_bar_bleue75/100PNJ Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

PNJ Empty
MessageSujet: PNJ   PNJ EmptyDim 12 Mar - 14:04

La webmastrice a lancé l'exellente idée que les personnages qui sont répertoriés comme PNJ officiels peuvent être incarnés en vrai...
Ceux qui veulent les prendre doivent juste prévenir.

Ma chère PP si tu pouvais éditer pour donner ton idée complète toi même....^^
Revenir en haut Aller en bas
Présence perpétuelle
Webmaster
Présence perpétuelle


Nombre de messages : 107
Localisation : Partout et nullepart
Pouvoir: : C'est ce qui hante les gens connaissant mon existence...
Date d'inscription : 19/11/2005

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptyDim 12 Mar - 21:49

[Vous voulez la jouer soft, on la joue soft... Vosu voulez la jouer hard on la joue hard ^^ (celui qui sait d'où ça sort jle félicite :p)
Quadn même faut le faire pour que vous commenciez à faire un RP dans un sujet totalement HJ ^^ ]

Un grand bruit sonore comme une explosion (oui, heu... c'est pas un pet pour celles qui lisent toujorus de travers :p) précéda l'apparition de fumée sur la scène en face du public qui commençait à demander le remboursement de leurs invitations...
Cette fumée dissipée laissa l'oeil du public découvrir la silhouette d'une femme encapée. Mais on ne voyait pas son visage... que la pointe de ses cheveux qui dépassaient de la capuche.


Bonjour à tous, j'espère que pour les amateurs de films, vous avez compris que Serafina a servi de "bande annonce" (lol oue je lis dans les pensées ^^ ça gène personne? angel ).

Bon la grande annonce donc:
Actuellement, les PNJs sont répartis sur tous les modérateurs du site. (quand jdis modo jparle aussi des admins et de moi). Le problème c'est que à l'allure où ça va, on va se retrouver avec la moitié des persos des PNJ et plus de 20 rescapés par jour sur l'île. En clair, ça va bientôt être la surpopulation sur l'ïle et ça deviendra le chaos.


*s'arrete dans son discours un moment pour faire l'air dramatique.

Ce que je vous propose est simple. Si les membres déjà inscrits s'ennuient, qu'ils viennent nous voir, on a plein de postes vacants à pourvoir.
Et les nouveaux qui viennent de s'inscrire, si vous n'avez pas trop d'inspiration, venez aussi nous demandez un poste.
Ainsi, les "PNJs" sont dorénavants assimilés aux "postes vacants".
Des questions, remarques ou suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
https://kerya.1fr1.net
Gwendoaëlline O’Minmahl
Serveuse
Gwendoaëlline O’Minmahl


Nombre de messages : 113
Localisation : Tour du Ciel
Date d'inscription : 08/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
PNJ Left_bar_bleue90/100PNJ Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
PNJ Left_bar_bleue20/100PNJ Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence: [Humaine] Petite, replète, mais un visage très doux, relativement salement et mal habillée d'une robe grossière, avec une coiffe sur ses cheveux.

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptyLun 13 Mar - 19:31

[Moi je sais, moi je sais... Mais jle dirais pas. hihi^^ indice majeur pour ceux qui on pas trouvé: Bruce Willis. Là je vous avez pas pigé jpeux rien pour vous ^^]

*Commence à entonner un "Remboursez nos invitations" quand la PP apparait

*Ecoute attentivement son discours


Mouais bien sûr la bande annonce... Et mon cul, tu l'as vu... T'es juste en retard, c'est tout...

*Essaye de retenir ses larmes devant l'expression dramatique de PP

*Réfléchit deux secondes très fort à la fin du discours, puis dit à haute voix:

Moi, Mdame! J'ai une question!

*Se penche en avant et dis très haut pour que toute l'Assemblée des Keryans l'entende:

En fait... Le compte des PNJs sera accessible à tous ceux qui le veulent, c'est ça? Et si tout le monde le veut? Est-ce que plusieurs personnes (réelles...) pourront faire le même perso?
Et aussi... Pour les "posts vacants", en fait le perso n'est plus un PNJ mais un perso à part entière avec sa fiche perso et gnagna?


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présence perpétuelle
Webmaster
Présence perpétuelle


Nombre de messages : 107
Localisation : Partout et nullepart
Pouvoir: : C'est ce qui hante les gens connaissant mon existence...
Date d'inscription : 19/11/2005

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptyLun 13 Mar - 22:59

[alors déjà relis ton HRP ton "je" n'a rien à faire là ^^
Pis une assemblée... Pour l'instant il doit pas y avoir pas plus de trois personnes :p]

"Pour les "posts vacants", en fait le perso n'est plus un PNJ mais un perso à part entière avec sa fiche perso et gnagna?"

Bas t'as du remarquer que sur le vrai sujet PNJs (oue Sera t'aurais dû l'appeler autrement ce sujet au fait... Bas si t'as pas la flemme jt'en prie quoi ^^), chaque post est déjà la fiche perso d'un post vacant en fait.
Au début, ça servait à visualiser le PNJ à qui tu parlais et puis on en profitait pour en faire un exemple de fiche perso.

Même si tous les posts vacants seront occupés, il y aura quand même toujours des personnages peu importants que personne ne prendra. Déjà, pour ceux qui font des serveuses où qui passent des les boutiques, il y a plein de personages qu'on crée vite fait sans y prendre garde mais qu'on peut très bien approfondir. LE truc c'est que même approfondis ils serviront à rien. A part si bien sûr un membre décide d'être un vendeur dans une boutique comme perso ^^
Mais sinon, les PNJs vendeurs dans les boutiques sont pris en compte comme vrai PNJs pas comme des posts vacants.


"Le compte des PNJs sera accessible à tous ceux qui le veulent, c'est ça?"

Et non! Héhé, déjà pour faire un comtpe ne plus faut avoir l'approbation du conseil... woho :p et pis en plus, le compte des PNJs ne sera jamais accessible à tout le monde.
Le compte "PNJs" reste accessible qu'aux modos. Si quelqu'un veut faire un post vacant on lui créera le compte avec une adresse factice. Le seul désavantage c'est qu'il faut cliquer sur "décconecter" puis sur "connecter" pour changer de compte et des fois il y aura des erreur de compte lors des posts mais bon ça se corrigera avec le temps ça.


(" Et mon cul, tu l'as vu... T'es juste en retard, c'est tout... "
On tutoie pas la PP :p Tu respectes miss :p)


D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://kerya.1fr1.net
Lavinia Owel
Chercheur/euse
Lavinia Owel


Nombre de messages : 125
Localisation : Tour du ciel
Pouvoir: : Super entraînée
Date d'inscription : 29/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
PNJ Left_bar_bleue100/100PNJ Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
PNJ Left_bar_bleue30/100PNJ Empty_bar_bleue  (30/100)
[race] Apparence: [calanis]C'est une jeune femme mince, très pâle, aux yeux verts et aux très longs cheveux noirs et lustrés, qui s'habille souvent en sombre tout simplement parce que c'est discret. On raconte qu'elle porte un tatouage en serpent sur sa hanche droite, mais personne ne l'a jamais confirmé. Est armée.

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptyMar 14 Mar - 22:30

oui en fait c'est ça...

C'est moi ou t'es blonde?

niark niark niark.... l'insulte de ouf!

Gwendo tu pourrais en prendre, tu postes tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoaëlline O’Minmahl
Serveuse
Gwendoaëlline O’Minmahl


Nombre de messages : 113
Localisation : Tour du Ciel
Date d'inscription : 08/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
PNJ Left_bar_bleue90/100PNJ Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
PNJ Left_bar_bleue20/100PNJ Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence: [Humaine] Petite, replète, mais un visage très doux, relativement salement et mal habillée d'une robe grossière, avec une coiffe sur ses cheveux.

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptyMer 15 Mar - 18:27

Ben... C'est-à-dire que dans l'immédiat je vais éviter, parce que depuis deux jours mon pc a décidé qu'il voulait plus de l'ADSL. R&sultat je dois prendre le vieux pourri... Donc 2 minutes pour afficher une page c'est moitié relou quoi tongue

Exepté ceci... Ouais je poste tout le temps... Mais en hj quoi^^ Pour les vrais posts je me casse trop la tête et je met trop longtemps.

Mais c'est vrai que je passe beaucoup de temps sur le pc. Moi dès que j'ai récupé mon bel ordi tout beau tout rapide je peux faire des PNJs... Dites moi en priorité ceux que vous voulez que je fasse c'est tout sinon ouais. Et si je raconte nawak parce que je veux me dépêcher je suis pas responsable hein angel
Revenir en haut Aller en bas
Présence perpétuelle
Webmaster
Présence perpétuelle


Nombre de messages : 107
Localisation : Partout et nullepart
Pouvoir: : C'est ce qui hante les gens connaissant mon existence...
Date d'inscription : 19/11/2005

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptyMer 15 Mar - 22:22

Ah oui excuse mon innatention ho Soraya.

Non il n'y a pas plusieurs personnes pour un perso. Le caractère n'est connu que du créateur du perso. Si plusieurs personnes font le même personnage, il pourrait y avoir des problèmes de réaction du perso face à un certain évenement.
Compris?

Et Gwen t'inquiète on t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kerya.1fr1.net
Gwendoaëlline O’Minmahl
Serveuse
Gwendoaëlline O’Minmahl


Nombre de messages : 113
Localisation : Tour du Ciel
Date d'inscription : 08/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
PNJ Left_bar_bleue90/100PNJ Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
PNJ Left_bar_bleue20/100PNJ Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence: [Humaine] Petite, replète, mais un visage très doux, relativement salement et mal habillée d'une robe grossière, avec une coiffe sur ses cheveux.

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptyMer 15 Mar - 22:29

Soraya, je vois vraiment pas de quoi tu parles... Je n'ai AB-SO-LU-MENT aucun dessein malveillant... Et surtout pas envers toi, jamais de la vie! angel angel angel

*Niark... Presque réussi... Jte battrais bientôt...*

Hum...

Non c'est vrai vous allez m'attendre?

*Sent ses yeux s'humidifier

Vous êtes trop gentils, tous... Mes vrais amis!!! Personne ne m'a jamais attendue de ma vie!!! C'est trop émouvant...

*Fond en larmes
*S'arrête d'un coup

Hum... Plus sérieusement... Moi une fois optimalement opérationnelle, je veux bien faire la patron. C'est peut-être plus simple étant donné que je suis la serveuse. Comme vous voulez... De toute façon jpeux pas commencer maintenant alors... On a le temps d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Présence perpétuelle
Webmaster
Présence perpétuelle


Nombre de messages : 107
Localisation : Partout et nullepart
Pouvoir: : C'est ce qui hante les gens connaissant mon existence...
Date d'inscription : 19/11/2005

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptyJeu 16 Mar - 19:06

Gwen je suis étonnée par ton sens didactique...

Tu as un sens du flood totalement naturel :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kerya.1fr1.net
Serafina
Présidente du conseil
Serafina


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 25/11/2005

*Mini-fiche*
Santé:
PNJ Left_bar_bleue100/100PNJ Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
PNJ Left_bar_bleue75/100PNJ Empty_bar_bleue  (75/100)
[race] Apparence: [Humaine] Serafina est grande et élancée, elle s'habille à la mode égyptienne, pour poursuivre les habitudes de sa famille. Elle a la peau brunie par le soleil, et les cheveux ivoires.

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptySam 18 Mar - 15:42

bon alors ici ça sera juste les demandes pour prendre un PNJ

vala.

Vala vala.

Donc venez pas pour dire autre chose, je supprimerais impitoyablement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoaëlline O’Minmahl
Serveuse
Gwendoaëlline O’Minmahl


Nombre de messages : 113
Localisation : Tour du Ciel
Date d'inscription : 08/01/2006

*Mini-fiche*
Santé:
PNJ Left_bar_bleue90/100PNJ Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
PNJ Left_bar_bleue20/100PNJ Empty_bar_bleue  (20/100)
[race] Apparence: [Humaine] Petite, replète, mais un visage très doux, relativement salement et mal habillée d'une robe grossière, avec une coiffe sur ses cheveux.

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptyDim 19 Mar - 12:29

[même pas drôle Séra!!!!!
*lui tire la langue*]

Comme certaines personnes perspicaces l'auront peut-être remarqué, j'ai récupéré mon Internet (le vrai, le bien, le tout beau!). Je demande donc la permission de faire le PNJ du patron de l'auberge. Je veux bien partager avec d'autres gens s'ils le veulent, aucun problème.

Je commence dès que ceux qui bloquent la situation dans l'auberge réapparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya :: Hors Rp :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser